Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

voila une partie de ma collection j'ai mis les ottos mais j'ai environ entre 150,170 (peut étre plus) miniature 1/43 rallye uniquement. mais bon c'est pas le theme ici.

je suis en attente de la bmw gr a et j'ai eu pour mon anniversaire, (fêter avec mais ami 15 jours plus tard c'est a dire ce week end), la renault 5 turbo elf bleu n°1 ragnotti universal hobbies.

et je compte prendre la a110 gr 5 saby et certainement la gt turbo a. o. même si ça rentre pas trop dans mon thême rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
merci


Quelle est sympa ta collection.Puis-je savoir de quel fabricant est la stratos,ainsi que les noms des engagés;Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stratos est une sun star ( edition limité ) elle est trouvable entre 30 et 40 € . equipage darniche mahé. j'essai au max de prendre que des pilote français.

pour le choix des futur modèle je pense que vous comprenez pourquoi je les veut.

vivement la r5 33 expor de auriol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ce que je peut avec ce que j'ai j'ai trouver la vitrine sur le bon coin ( 20 € ) pas cher quelqu'un débarassé chez lui.

pour la déco cela fait trois ans que je vais au monte carlo , les deux dernier je me devait d'avoir les plaque du rallye
2011 (100 ans) et 2012 le 80 éme .

la photo de la berlinette je les trouver dans le magazine octane ( il parle de vieille voiture sportives )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
la stratos est une sun star ( edition limité ) elle est trouvable entre 30 et 40 € . equipage darniche mahé. j'essai au max de prendre que des pilote français.

pour le choix des futur modèle je pense que vous comprenez pourquoi je les veut.

vivement la r5 33 expor de auriol.


Merci de ta réponse.Avec 4 stratos de DARNICHE/MAHE,je croyais avoir la collection compléte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les stratos tu doit avoir la aseptogil, la rtl, une orange et blanche je croit et la chardonnet bleu. la mienne c'est la tour de corse "l'automobile" c'est pas la finition otto mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
pour les stratos tu doit avoir la aseptogil, la rtl, une orange et blanche je croit et la chardonnet bleu. la mienne c'est la tour de corse "l'automobile" c'est pas la finition otto mais bon...


Voici donc:Chardonnet n°4 MONTE CARLO 79,Chardonnet n°1 MONTE CARLO 80,Chardonnet n°3 TDFRANCE 80,Chardonnet n°2 TDFRANCE 81.

Soit en couleurs,2 bleues,une noire et une blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder tout ça il y'en a six exactement.

les deux qui te manque sont donc :

-la tour de corse 1981 " l'automobile " chardonnet ( comme la mienne ) trouvable
-rally elba 1977 portant le numero 1 elle est bleu, avec le 1 rouge, peut çetre plus difficile a trouver.

fin du hs

on est quand même ici pour parler otto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les a110 1/24 sont des burago perso. comme vous pouvez le voir j'aime mettre le modèle 1/43 a coté de celui 1/18 quand je possede les deux.

voila bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu prend la clio 1/12 eme vu ton pseudo.

pour ma part je prend la gt turbo car je le trouve super ( en plus mon bof en a un dans son garage a l'echelle 1/1, ainsi qu'une williams aussi mais bon ) l'alpine a110 saby et a venir la future r5 33 expor que j'attend avec impatience.

bonne nuit rève bien de ta future williams 1/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
je pense que tu prend la clio 1/12 eme vu ton pseudo.
Ah que oui slip

yanoch48 a écrit:
pour ma part je prend la gt turbo
Idem love

yanoch48 a écrit:
bonne nuit rève bien de ta future williams 1/12
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit comparatif de groupe b

otto vs solido

je crois qu'il y'a pas photo même si la 205 reste bien fini quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque modèle recent dans ma collec...

la r8 s trouvé au puce pour 7 € je l'ai un peu négocié... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
quelque modèle recent dans ma collec...

la r8 s trouvé au puce pour 7 € je l'ai un peu négocié... Razz

J'espère que Mr OttO va décider à la faire cette R8S. Depuis le temps que l'on en parle. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa oui beaucoup la veulent celle la a la façon otto elle serait magnifique je pense au 1/18 car 1/12 je sais pas si je pourrais...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection
Et je trouve ça marrant qu'un jeune comme toi s'intéresse aux vieilles voitures de rallye (alpine, stratos)
top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est comme ça, j'aime aussi les récentes rassure toi mais bon les anciennes elles sont BELLES, puissantes... mon rève serait de trouvé une r8 s comme avait mon père ( vendu 3000 frans a l'époque... No ).mais pour en trouvé une pas évident et comme je suis jeune pas encore de gros moyen.mon GROS rève une berlinette mais la a par gagné au loto...

a choisir je préfère allez voir le monte carlo historique que le moderne. et a la vieille époque du rallye des cévennes, tour de corse... il y'avait parfois 300 engagés.

j'aurait aimé allez voir ça mais j'été encore dans mon berceau... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
eh oui c'est comme ça, j'aime aussi les récentes rassure toi mais bon les anciennes elles sont BELLES, puissantes... mon rève serait de trouvé une r8 s comme avait mon père ( vendu 3000 frans a l'époque... No ).mais pour en trouvé une pas évident et comme je suis jeune pas encore de gros moyen.mon GROS rève une berlinette mais la a par gagné au loto...

a choisir je préfère allez voir le monte carlo historique que le moderne. et a la vieille époque du rallye des cévennes, tour de corse... il y'avait parfois 300 engagés.

j'aurait aimé allez voir ça mais j'été encore dans mon berceau... .


Dommage pour la R8s (Si ton père avait su ...)
Pour l'alpine, il y a ça à côté de chez toi : http://www.leboncoin.fr/voitures/369861545.htm?ca=12_s (bien qu'en dessous du prix du marché, c'est pas donné !).

As-tu été au tour auto 2012 ? Je l'ai vu passé à Nîmes et il y avait de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va dans la trombinoscope tu verra ma tête avec un pilote sympa, au tour auto 2012 mais moi c'était au pole mécanique a ales... jocolor

y'avait de tout ça c'est sur je préfère la jaune de serpaggi question de goût...

j'ai eu deux autographe ragnotti et serpaggi...

un collègue a fait dédicacé ça clio maxi otto a ragnotti n° 1500/1500 pas mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh, c'est vrai il faut que je pense à mettre ma photo ! clown
Et oui, c'est notre brave Jeannot national, un des plus grands (par le talent bien sûr) pilotes français .
C't' homme là, il sait tout piloter sans se la péter. Je te dis pas l'accueil qu'il a eu à Nîmes ... j'ai quand même réussi à avoir un autographe (avec le sourire) que je garde précieusement.
On lui donne le volant d'un tracteur, il te fait des trucs incroyables avec.

la jaune de serpaggi : Otto nous la sort prochainement et déjà réservée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi aussi je l'ai reservé celle la elle ira bien a coté de ma defense mondiale solido.

mais pour la faire en serpaggi faudra changé quelque bricole...

j'ai eu aussi un autographe du vainqueur du dakar qui faisait le tour auto sur une corvette... j'ai perdu son nom maintenant... Suspect

bon allez au c'est pas le tout mais demain boulot alors bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...