darkctr94 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je me suis séparé de ma CTR adorée Pour m'acheter une Toyota Supra : C'est un modèle de 94 avec le hard top et une boite manuelle.Comme vous allez le voir elle possède une jolie peinture :eek: Hélas peu de temps apres l'achat, j'ai un coussinet de bielle qui a dégagé j'ai donc décidé de refaire le moteur a neuf, j'ai acheté chez toyota un bloc complet embiéllé. Je vais également refaire le haut moteur pour repartir sur une base 0km. Après le moteur refait je vais m'occuper de la peinture. Voila la couleur que j'ai choisi : Je voudrais a terme quelle ressemble a ça. Je vais également m'enpresser de faire un bon rabaissement,car c'est un 4x4 :eek: :eek: :eek: Je pense attaqué le chantier d'ici 15jours je posterais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon courage ! tres bonne base que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 putin enfoiré !!! tu m'avais pas dit tout sa la derniere fois !!!! C'est bien un Biturbo que tu as pris ??? on sait jamais !!!Vivement que je la voi et quand tu veux pour du test futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 speed2000 a écrit:putin enfoiré !!! tu m'avais pas dit tout sa la derniere fois !!!! C'est bien un Biturbo que tu as pris ??? on sait jamais !!!Vivement que je la voi et quand tu veux pour du test futur je suis un cachotier Oui c'est une biturbo. On verra apres le rodage, comment sa rame stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c clair jolie auto! Moi la couleur j'adore, le concept du moteur neuf aussi, ya juste le kit carosserie c pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Whaoooooooo Belle Acquistion^^ en plus tu repart sur du Neuf que demandé de plus Préssé de voir les photos de tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bom curage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 super auto La couleur que tu as choisis est top Nivo meca tu a prevu une cure de vitamine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Vianney a écrit:super auto La couleur que tu as choisis est top Nivo meca tu a prevu une cure de vitamine ? Oui une grosse cure mais je pense la laissé en biturbo un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 jolie caisse, et tres belle peinture que tu as choisie, c'est un super beau bleu!!!!!!!! bonne continuation et vivement les fotos dans 15 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tres jolie base que tu as la!!!! et du cote du moteur tu compte lui mettre une bonne dose de vitamine?c'est l'occasion vu que l'origine est hs! moi ca a ete le declic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très bonne aquisition ! tu vas te regaler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 darkctr94 a écrit:Vianney a écrit:super auto La couleur que tu as choisis est top Nivo meca tu a prevu une cure de vitamine ?Oui une grosse cure mais je pense la laissé en biturbo un petit moment Ah! Ca ca veut dire qtu songe la passer a terme en mono turbo ac un tres gros escargot nest-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui elle finira en Mono quand le projet sera terminer. Mais je vais déja me faire la main en Biturbo Je pense qu'il y a deja de quoi s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Suite a la casse moteur (coussinet de bielle, vilo HS)Voici une nouvelle vie pour ma supra Maintenant place au rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon ba c' est top sa! sa va envoyer apres le rodage. Une photo de l' interieur? t' as installé mon ex mano defi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 magnifique beau boulot!!!!!!!! bon rodage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci pas de photos de l'intérieur pour l'instant j'ai pas encore installé les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Super caisse. Un de mes reves depuis fast and furious premier du nom mdr. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 deja pas mal de taf sur ta supra , vivement pour toi que tu puise appuyé comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 max60 a écrit:deja pas mal de taf sur ta supra , vivement pour toi que tu puise appuyé comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 purée BOGOSS tu es entrin de realiser un de mes reves lol bien joué jspr que tout se passera bien bon rodage et bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 + 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 superbe auto j adore la supra c est mon kiff, belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bravo c est beau vivement la fin du rodage !!elle sort combien de cv d origine normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 280 d'origine ... mais c'est lourd donc sa rame un peu ... Enfoiré ... tu m'invite a venir la voir ou quoi ??? elle est dans qu'elle coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca fais 330cv plutot il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et je confirme...http://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/Supra/Biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai 280 c'était la puissance "officielle" pour le Japon me semble-t-il! En tout cas très bel achat pour une voiture extrèmement rare et qui ne demande qu'a se gaver de chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super auto mon pote hate de faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 félicitation,c une tuerie cet auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Superbe caisse, vivement des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super projet de remise a neuf.je devrais en faire autant...Tu as mis quoi comme marque d'admition d'air et d échangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci les gars Je confirme les 330ch je pense que dans cette config elle devrais sortir 350ch voir 360. admission d'air maison et echangeur je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pinaise je serais pres a tué HIGH RPM pour avoir une supra... tu m'apelle quand elle roule !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trés beau travail et une trés belle auto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouaip , dsl ... jsui encore sur les 280cv , jsais pas pourquoi ... bref, avec trés peu de piece de toute façon tarive a 400cv .. tu va voir tu va haluciné ... Les Jap c'est une ligne et un tt pti peu de pression 70cv lol comme la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 tres belle auto.cherche a savoir speed tu vas prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 beau boulot!! peut etre un peu domage qu'il n'y est pas eu une préparation moteur un peu plus pousée, mais sinon rien à dire bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 106man a écrit:beau boulot!! peut un peu domage qu'il n'y est pas eu une préparation moteur un peu plus pousée, mais sinon rien à dire bravo!! déjà il refait le bloc la prepa viendra ptit à petit pas besoin d'ouvrir pour faire marcher un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui c'est vrai mais il avait la culasse sous la, je crois que 106man vveut nous dire c'est qu'il aurais pu asticoter sa culasse (conduit etc) je me trompes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Guizmo a écrit:Oui c'est vrai mais il avait la culasse sous la, je crois que 106man vveut nous dire c'est qu'il aurais pu asticoter sa culasse (conduit etc) je me trompes ?Tu lis dans mes pensées mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 supra! pwoaaaaa tu vas en faire des jalou , gars !!! tres belle caisse , super rare j'espere avoir l'occaz de la voir un de c'est 4! bon rodage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Civic drifZ 17" a écrit:ouai 280 c'était la puissance "officielle" pour le Japon me semble-t-il! En tout cas très bel achat pour une voiture extrèmement rare et qui ne demande qu'a se gaver de chevaux!!!Au japon elle faisai 310ch au banc pour 280 sur le papier(turbo différent +de couple/ moin de pluissance)En france 330ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 au Japon ct 310cv aux roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bon rodage tres belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 1 février 2008 davidsbr* a écrit:au Japon ct 310cv aux roues... 310cv aux roues ne font pas 330cv moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui ms les normes anti pollution était moins strictes au Japon qu'en Europe et svt les japonaises sortent plus de poneys labas car l'échappement pour le marché européen les bride (surtt les moteurs turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites