Bourmatt 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Chassis : Structure multitubulaire intégrée à la caisseSuspensions : Triangles superposés, combinés KWFreins : Disques 381 mm (avant) 355 mm (arrière)Roues : 13 x 18 magnésiumPneumatiques : 345/35-18Longueur : 4650 mmLargeur : 1910 mmHauteur : 1215 mmPoids : 1000 kgType : 12 cylindres en V à 60°Cylindrée : 6715 cc (89 x 90 mm)Distribution : 4 arbres à cames en tête, 48 soupapesAlimentation : 4 turbocompresseurs, injection électroniquePuissance : 1000 chevauxCouple : Supérieur à 1000 NmEmbrayage : MultidisqueBoite de vitesses : Séquentielle 6 rapports(500 Nm au ralenti lol )Pour plus d'info allez voir son blog : http://skylinev12.neufblog.com/J'en parle parce que je connais le proprio ( c'est de la famille ) Elle était au salon EQUIP AUTO la semaine derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 belle caisse mais un peu trop lente pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 petit bolide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belle caisse maiq qu'on voit tjrs a l'arret sa fait ché pas combien d'année qu'on l'annonce et a part changer de deco, ya pas eu de changement a quand la mise la route? la voir sur piste????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est vrai quelle est encore en prepa, la gestion est compliquée a mettre en place. Et elle est qu'en propulsion pour l'instant. Mais ca avance. Le probleme est que le proprio fait que ca et il a besoin de sponsor pour survivre, la semaine derniere il a trouvé deux nouveaux sponsors lors du salon. Tiens une video ou elle roule ( pas longtps ok lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ca rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle etais jaune avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En 2006 elle était jaune ( on dirait un jouet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lol ouai... ça a l'air bien sur le papier!! jlavais vu exposé ds le coin en jaune aussi c bien c cool mais si ça roule c nazzzzzz vla les carac moteur sinon, impressionnant mais autant avoir un r34 qui roule! Dans quelle cadre il a fait cette auto??enfin ce proto quoi?pr son plaisir?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le proprio faisait du dragster moto, maintenant il veut les memes sensations mais en voitures alors il a voulu creer la voiture de ces reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super caisse mais c'est quoi comme moteur ? je veu dire d'ou il vient ? c'est du sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Jlé vu en vrai dans un garage du 95 ya pas mal de temps .... elle était en préparation !!! C'est hotrider qui m'avai permi de la voir !! Elle defonce tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 guileman a écrit:super caisse mais c'est quoi comme moteur ? je veu dire d'ou il vient ? c'est du sur mesure ?A la base c'est un v12 mercedes atmo de 7 litres et 400cv. Puis vient l'ajout de quatres petits turbos pour augmenter la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bourmatt a écrit:guileman a écrit:super caisse mais c'est quoi comme moteur ? je veu dire d'ou il vient ? c'est du sur mesure ?A la base c'est un v12 mercedes atmo de 7 litres et 400cv. Puis vient l'ajout de quatres petits turbos pour augmenter la puissance.il aurai du prendre directement le V12 bi-turbo de chez merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je trouve sa con de roulé en R34 avec un moteur mercedes enfin bon lol. Elle reste magnifique et elle doit marché severe.Mes ce n'est plus une R34 dans l'ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Connu depuis pas mal de temps, mais jamais vu roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 carrosserie en plastoc, moteur merco bof bof... aucun charme... je prefere une vrai R34 2 fois moins puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Au fond de la tof on aperçoi le ///M3 E30 à m3e30poweur il y a grefé un turbo sur un moteur de M5 E34 sa soufle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 La dernière fois que je l'ai vu en jaune c'étais au king of europe, et elle demarais plus (j'sais plus pour quoi). Y a du power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites