Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Rencontre RDS 14/10/07 !!!

Messages recommandés

hotboyart a écrit:
Une aprèm de folie et le paparazzi dans ma caisse ki men a fais voir de ttes les couleurs Trop fort le Jean Durcis.
Au passage super les photos mon gégé, j'attend la suite Wink

Un moment je me suis couché sur toi heureusement tu as tenu le cap !
Merci à toi donc le païllote ^^

EXTRAORDINAIRE tes tofs jean durcis franchement ça dechire!!!!!! bon c'est decidé jte ramene ma clé vendredi et je prends tt !!!!!!!!! purée elle deboite c'est super violent!!! respect o photographe la quand meme!!!!!!!

Magnifique les photos en dynamique !! Respect pour le photographe!
On veut les 300 !!!
Bon courage, trés beau travail Wink

MAIS grave c'est à faire refaire et rerefaire et TOUJOURS AVEC JEAN DURCIS EN FOTOGRAFFFFF!!!!!!!!!!!! les dynamiques sont d'une violence c'est trop beau de voir sa caisse rouler!!!!

c'est vrai que le break audi gris (surment 1.9 tdi) est pas mal en photos dynamique mais dommage qu'on voit la gueulle du proprio ca gache un peut la beauté de la photo...

terrible tes tofs,je crois que tu viens de passer photographe officiel de rds.

jean durcis : je me joins a tt le monde pour te remercier pour les photos...tu as presque reussi rendre ma voiture sympa à regarder
tu as un réel talent (et surement du matos de qualité)

ps : je reitère...ta tuscani est superbe!
a+

M Power a écrit:
c'est vrai que le break audi gris (surment 1.9 tdi) est pas mal en photos dynamique mais dommage qu'on voit la gueulle du proprio ca gache un peut la beauté de la photo...

note yen a aussi une otre ou on voit une catin aborder une BMW avec pack M3 ( ui ui en fait vu comment il rame c'est un 3.18 ) sur le bord de la route!!!!! sympa la tite bitch avec ses lunettes en train de racoller

LoL !

En tout cas merci à tous pour vos commentaires ça fait chaud au coeur.
J'ai mon appareil depuis vendredi c'est la première fois que je fais des photos ça encourage pour la suite.

et ba sa promet quand tu aura appris a ten servir bien comme il faut , c'est quoi comme appareil?

sa dechire tout les tofs encore mici a jéjé!

vive les photos en dynamique c' est clair!

yousTT a écrit:
sa dechire tout les tofs encore mici a jéjé!

vive les photos en dynamique c' est clair!

c'est clair elles sont trop belles, bravo au photographe Smile
je regrette trop d'être piéton j'aurai trop aimé avoir une ptite photo comme ça moi aussi Sad

C'est un Pentax K100D Super, "presque" l'entrée de gamme en version 6 millions de pixels. Objectif basique 18-55mm Pentax.

C'est les dernière photos postables, le reste il faut de la retouche et je ne sais pas du tout comment faire.

tjrs ossi belle jte jure!!!!!

yen a une ( c'est pas parce que je suis dessus...) avec la S4 et le m3 a coté slluurrrpppp elle deboite!!!!!

Jean Durcis a écrit:
Cool ouais !

Une autre qui déboite :

Pour info c'est Yous

Enfoirée de tes dents va
En + t as retouché mon fion, au debut je croyais au trou ds le pantalon

trop fort l'insertion du pot!!!!!!

Youss ton probleme de pression vient de la!!!!!

merci pour le commentaire dans la bulle lol mais c est pas vrai je rassure tout le monde (elle est plus grande encore )et j avoue superbe photo avec une main en moin en plus bravo jean et puis m power gaze pa trop avec ton 318 is kompresseur mythos je te roule dessus

LoL Mik, et merci ^^

Bah là speed je pensais en avoir mis une autre en fait !

Deux là mais bizarre, après être passé par par Irfan view pour redimensionner et Paint pour la plaque, il y a une grosse perte de qualité Sad

c est bien ce que je pensais de toute facon y avais que des gay c etais nul

ba nivo test on a passé notre temps a attendre un noir en gtt tjrs en rade dc fallait etre vif et tiré sur 500metres

photos ya une foto du M toute seule elle est magnifique jvais m'en servir pour mon annonce hein julien!!! (ya pas de contexte)

Pour les test, ya de la videos, jattends vos videos en mp ( via MEGAUPLOAD) et je ferais montage photos + videos, que je filerai aux personnes qu ' on connais, car c' est la foire au plaques je pense lol

M Power a écrit:
photos ya une foto du M toute seule elle est magnifique jvais m'en servir pour mon annonce hein julien!!! (ya pas de contexte)

tu parles de celle ou tu montes dans ta caisse sur la BAU? ou celle ou elle est arretée sur le parking?

yousTT a écrit:
Pour les test, ya de la videos, jattends vos videos en mp ( via MEGAUPLOAD) et je ferais montage photos + videos, que je filerai aux personnes qu ' on connais, car c' est la foire au plaques je pense lol

fau quand meme faire gaff au plaque ta raison

Invité
il y a une plaque ke lon voit du tt noir.en tout ka bravo au photograf super photo.

C'est claire.... impressionant la qualité de tes clichés en dynamique Pourquoi j'suis parti avant !

Les dernières photos de la s14 sont magnifiques, beau boulot Mr le photographe ^^

high rpm a écrit:
ba nivo test on a passé notre temps a attendre un noir en gtt tjrs en rade dc fallait etre vif et tiré sur 500metres

toi tu peux parler avec ton tdi 90 qui prend 170 en dessente d ailleur t aurais du tester contre la seat cordoba brek qui etais la bas t aurais peut etre eut une chance

MIKLGT a écrit:
high rpm a écrit:

toi tu peux parler avec ton tdi 90 qui prend 170 en dessente d ailleur t aurais du tester contre la seat cordoba brek qui etais la bas t aurais peut etre eut une chance

tu rigole la cordoba break etait reprog il avait aucune chance...

• Créer...