Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli206rc

videos 206 RC -> 106,CRX,WILLIAMS,S3,ITR stock,ITR prepa

Messages recommandés

Voilà les caractéristiques:

-106s16 ligne et admi PTS 139ch et 165nm au banc vidée 880kg.

-williams ligne devil, admi en facade 165ch et 198nm au banc vidée 940kg.

-crx VTEC b16a1 ligne et admi 167ch et 167nm au banc, 980kg mais 2 personnes très légère de 60kg chacune.

-ITR stock 190ch et 183nm au banc sans roue de secours 1100kg.

-S3 210 stock vidée 1420kg.

-ITR prépa ligne invidia, collecteur JDM, admi mugen et boitier.

- 206 RC admi BMC reprog actiprom ligne ragazzon 180 ch et 205 Nm



videos :

106 S16 3 a 100

http://videos.streetfire.net/video/de2365a6-98be-49db-8531-99c1015152e7.htm


106 S16 3 a 60

http://videos.streetfire.net/video/8b387630-4791-43e2-9601-99c10152f526.htm

CRX 2 a 60

http://videos.streetfire.net/video/dbc09d32-8efa-4505-8722-99c101541362.htm

CRX 3 a 100

http://videos.streetfire.net/video/7a396098-8908-4e25-8f12-99c10155a271.htm

ITR stock 3 a 100

http://videos.streetfire.net/video/3a0b3e33-2d0c-4846-b232-99c10156c614.htm

ITR stock 2 a 70 ( cote cote a 215 puis je coupe )

http://videos.streetfire.net/video/d4631983-4ea5-416c-84d5-99c20069dcde.htm


ITR prepa 2 a 70

http://videos.streetfire.net/video/cfae865e-f9f6-49c1-be11-99c2006cb7e1.htm

S3 2 a 60

http://videos.streetfire.net/video/5f263388-add1-44a4-b69e-99c2006d5176.htm

Williams 2 a 60

http://videos.streetfire.net/video/4c2e9d70-6960-41e2-a854-99c20070ccc6.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies videos Smile

Ca marche pas mal une Honda Integra Type R stock quand même !!!

Ca ne risque pas qu'une 309 GTI 16s d'origine soit devant !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba on voi bien que l'itr te met une caisse !! d'ailleur quand tu reviens dessu j'en suis sur il rupte sa 4 , car normalmeent c la qu'il par fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il a pas rupter une vitesse c'est ma fond de 4 qui est tranchante.... sinon il me l'aurais dis qu'il aurait rupter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marche bien ta 206 RC Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et mallo mettra toutes les fiches techniques de tous les vehicules pcq je suis pas trop au courant de leur prepas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est stock l'ITR?
Car la elle marche fort quand meme...?
T'a jamais tésté contre un Meg RS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faut savoir que oli était avec moi, donc 85kg, il était largement défavorisé lors de tous les tests par rapports aux autres.

Contre l'ITR:
206 rc de oli, lui 60kg et moi 85kg ca fait 145kg
ITR conducteur 65kg passager 60kg ca fait 125kg

Plus la moitié du plein pour oli et moins d'un quart pour l'ITR ca fait encore 10kg de plus pour oli.

Donc, avec 30kg en plus regarder comment marche son 206 RC.

Si oli avait fait seul en 1 vs 1 les tests, ca aurait donné:

206 rc oli seul 60kg et un quart de plien
ITR seul 65kg un quart de plein

donc oli aurait été 5 kg plus légé en 1 vs 1 au lieu de 30kg plus lourd comme sur les vidéos et croyer moi ca joue énormément et en reprenant 35kg, il pet facile gagner 6 ou 7m sur une reprise en 2 et sa caisse complète en 3.
Il est vrai que oli est allégé mais bon, il est allégé contre tous le monde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les caractéristiques:

-106s16 ligne et admi PTS 139ch et 165nm au banc vidée 880kg.
-williams ligne devil, admi en facade 165ch et 198nm au banc vidée 940kg.
-crx VTEC b16a1 ligne et admi 167ch et 167nm au banc, 980kg mais 2 personnes très légère de 60kg chacune.
-ITR stock 190ch et 183nm au banc sans roue de secours 1100kg.
-S3 210 stock vidée 1420kg.
-ITR prépa ligne invidia, collecteur JDM, admi mugen et boitier.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 1T125 l'itr, et la roue de secour pese grand max 12kg ... donc il fait plus de 1T010 ... si tu vas dans tes calculs, moi aussi je peu le faire
et il faudrait que l'autre ITR passe au banc, car sa se trouve d'origine elle ne sortait mm pas 180cv comme bcp ...

Sinon tout le reste semble etre coherent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli la 2eme vidéo avec la 106s16, c'est un 3 à 60.
Et la 1ere vidéo contre l'ITR stock, c'est en 3 à 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
c'est 1T125 l'itr, et la roue de secour pese grand max 12kg ... donc il fait plus de 1T010 ... si tu vas dans tes calculs, moi aussi je peu le faire
et il faudrait que l'autre ITR passe au banc, car sa se trouve d'origine elle ne sortait mm pas 180cv comme bcp ...

Sinon tout le reste semble etre coherent !!


Il l'a passé au banc lol 189.6ch exactement et 183nm de couple.

Pour la roue de secours, c'est possible et je ne dis rien la dessus.

Mais avoue qd meme que mon calcul de poids est juste non et quand en 1 vs 1 ou dans ce cas là, oli serait plus légé de 35kg par rapport au test de la vidéo, oli serait devant sans problème.
Déjà qu'en 3 à 100, la 206 RC est une demi caisse devant à 200 (fond de sa 4).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Oli la 2eme vidéo avec la 106s16, c'est un 3 à 60.
Et la 1ere vidéo contre l'ITR stock, c'est en 3 à 100.


ok modifs effectuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis bon, un test est un test .... chacun a sa voiture et la connait normalement donc sait à combien de tours il vaut mieux partir.
Moi par exemple en 2éme à 3500 tours je suis mort d'avance.
A 2500 ça va. Et en 1ere lancée encore mieux.

La 206 RC de Oli marche très bien ça se voit.

Et une video contre Mallo, y'a ça en réserve ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo77 a écrit:
Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours


Mon conseil : il t'aura sur le poids des jantes et de la voiture, alors vide tout !! C'est un minimum Wink

Je suis curieux de voir ce que ça donne entre vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir je suis tjs chaud tu sais mais avec mon boulot de restaurateur je bosse tous les week end et jours feriés comme tu sais , donc on descendra avec qques belges ( mallo , la williams , ... ) surement au mois de janvier quand je suis en congé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours


Mon conseil : il t'aura sur le poids des jantes et de la voiture, alors vide tout !! C'est un minimum Wink

Je suis curieux de voir ce que ça donne entre vous deux Smile

Bas il m'a dit qu'il remettrait sa banquette pour l'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pq toi tu l'enleverais pas pcq si je test contre d'autre ils seront sans banquette donc autant enlevée les tiennes c'est la moindre des choses vu qu'on se tape tout le trajet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
et pq toi tu l'enleverais pas pcq si je test contre d'autre ils seront sans banquette donc autant enlevée les tiennes c'est la moindre des choses vu qu'on se tape tout le trajet Wink

Parce que moi j'ai 2amplis qui sont rivtés sur le dossier avec plein de fils raccordés dessus donc si je les enlèves comme ce qui est arrivé 1 fois je ne saurait pas les remettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
dommage

enleve ce que tu peux

Le seul truc que je pourrais enlever c'est le caisson mais bon ce n'est pas 40kg mais bon c'est pas grave j'en tiendrait compte par rapport au resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà : 10 kg = 5 voitures d'écart, ATTENTION HEIN !!

Si il est 10 voitures derrière, ce sera normal, il a la banquette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gayz la 106...
pas une bonne version il sort 0,2nm en plus que moi qui était stock bouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
gayz la 106...
pas une bonne version il sort 0,2nm en plus que moi qui était stock bouuuu


Oui mais aussi 7ch en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nan je parlais du passage au banc de l'itr préparé ...


Il n'est pas passé au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours


Honnêtement, fait venir direct testé greg206rc car je te dis que la 206 rc de oli marche plus fort (ca sera fort chaud mais celle de oli sera devant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il ne puisse pas venir a CS...la mienne ést toute vidée (et du coup devant lolo), le Test aurait pu etre sympa!

Et puis notre ami lolo va se mettre au régime d'ici peu...donc faudra téster...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:
gayz la 106...
pas une bonne version il sort 0,2nm en plus que moi qui était stock bouuuu


Oui mais aussi 7ch en plus...


certes 7ch en plus mais il devait partir d'une base sortant moins de ch que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Dommage qu'il ne puisse pas venir a CS...la mienne ést toute vidée (et du coup devant lolo), le Test aurait pu etre sympa!

Et puis notre ami lolo va se mettre au régime d'ici peu...donc faudra téster...!


on organisera ca au mois de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours


Honnêtement, fait venir direct testé greg206rc car je te dis que la 206 rc de oli marche plus fort (ca sera fort chaud mais celle de oli sera devant).

On a meme pas testé alors comment tu peux affirmer ca car quand je vois ce qu'il met au S3 bas je ne suis pas inquiet a moins que tu te base par rapport a nous 2 mais la fois ou on a tiré deja tu etais seul et apres tu etais vidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours


Honnêtement, fait venir direct testé greg206rc car je te dis que la 206 rc de oli marche plus fort (ca sera fort chaud mais celle de oli sera devant).

On a meme pas testé alors comment tu peux affirmer ca car quand je vois ce qu'il met au S3 bas je ne suis pas inquiet a moins que tu te base par rapport a nous 2 mais la fois ou on a tiré deja tu etais seul et apres tu etais vidés.


Je ne me base pas sur nos tests car tu as raison.
Je me base sur les tests contre greg206xs, et là, on a pu tester je ne sais combien de fois et crois moi que la 206 rc de oli marche plus fort et vu que greg marche plus fort que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours


Honnêtement, fait venir direct testé greg206rc car je te dis que la 206 rc de oli marche plus fort (ca sera fort chaud mais celle de oli sera devant).

On a meme pas testé alors comment tu peux affirmer ca car quand je vois ce qu'il met au S3 bas je ne suis pas inquiet a moins que tu te base par rapport a nous 2 mais la fois ou on a tiré deja tu etais seul et apres tu etais vidés.


Aux vues des 2 test contre le s3, je te vois bien devant oli mon biket...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ça en Janvier...
je devrais ressortir la rc d'ici 2-3 semaines, si yen a qui voudront tester... mais je préviens d'avance, elle sera en mode runs donc vidée, qu'on vienne pas me sortir que je suis devant intel ou intel parceque je suis vidé... Comme le dit le grand philosophe Popof, chacun sa merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
lolo77 a écrit:
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon faut vraiment que l'on test toi et moi et si vraiment tu me fumais j'tenverrai Greg206RC en dernier recours


Honnêtement, fait venir direct testé greg206rc car je te dis que la 206 rc de oli marche plus fort (ca sera fort chaud mais celle de oli sera devant).

On a meme pas testé alors comment tu peux affirmer ca car quand je vois ce qu'il met au S3 bas je ne suis pas inquiet a moins que tu te base par rapport a nous 2 mais la fois ou on a tiré deja tu etais seul et apres tu etais vidés.


Aux vues des 2 test contre le s3, je te vois bien devant oli mon biket...


Faut pas se fier aux tests contre le s3 210 car celui ci marche très fort et bcp mieux que certains s3 contre qui j'ai déjà testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
On verra ça en Janvier...
je devrais ressortir la rc d'ici 2-3 semaines, si yen a qui voudront tester... mais je préviens d'avance, elle sera en mode runs donc vidée, qu'on vienne pas me sortir que je suis devant intel ou intel parceque je suis vidé... Comme le dit le grand philosophe Popof, chacun sa merde.


T'auras qd meme ton siège passager lol?
Et tu seras tjs dans la même config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
On verra ça en Janvier...
je devrais ressortir la rc d'ici 2-3 semaines, si yen a qui voudront tester... mais je préviens d'avance, elle sera en mode runs donc vidée, qu'on vienne pas me sortir que je suis devant intel ou intel parceque je suis vidé... Comme le dit le grand philosophe Popof, chacun sa merde.


T'auras qd meme ton siège passager lol?
Et tu seras tjs dans la même config?


ouais, je ferais comme toi en fait, je vire la banquette c'est tout
et pour la config oui tjrs la même biensur, sauf que là je ferais pas l'erreur de laisser l'admi débranchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
spirou a écrit:
Dommage qu'il ne puisse pas venir a CS...la mienne ést toute vidée (et du coup devant lolo), le Test aurait pu etre sympa!

Et puis notre ami lolo va se mettre au régime d'ici peu...donc faudra téster...!


on organisera ca au mois de janvier
*

Pour moi, je ne serai plus la avec la RC...Mais bon on va alleger lolo, donc les meme perfs que moi d'ici la...et j'attends de voir...mais au yeux de TTC tu risquerai d'etre supris (et au yeux de mallo c'est l'inverse!)...

PS : Ca m'aurait fait plaisir de revendre mon auto à un runeur du vendredi soir car elle avait la santé...et je reste persuadé qu'elle n'aurait pas été ridicule...snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
oli206rc a écrit:
spirou a écrit:
Dommage qu'il ne puisse pas venir a CS...la mienne ést toute vidée (et du coup devant lolo), le Test aurait pu etre sympa!

Et puis notre ami lolo va se mettre au régime d'ici peu...donc faudra téster...!


on organisera ca au mois de janvier
*

Pour moi, je ne serai plus la avec la RC...Mais bon on va alleger lolo, donc les meme perfs que moi d'ici la...et j'attends de voir...mais au yeux de TTC tu risquerai d'etre supris (et au yeux de mallo c'est l'inverse!)...

PS : Ca m'aurait fait plaisir de revendre mon auto à un runeur du vendredi soir car elle avait la santé...et je reste persuadé qu'elle n'aurait pas été ridicule...snif!



alors au vu de TTC quand j'ai test contre lui je remontais de vacances de la cote d'azur avec kevinRC.

DANS LA VOITURE : les banquettes arrieres
30 KG de bagages minimum
30 L de SP 98 Min.

j'aurais donc ete alléger j'aurais eu un gain de 18 + 30 + 30 = ce qui fait un gain de 78 KG environ donc je retesterais contre lui aussi au mois de janvier egalement et la se sera tout autre chose ...
c'est le poid d'une personne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que par rapport a ttc j'etais plutot en mode touriste et contre mallo en mode runs voila tout donc j'ecouterais plus mallo que ttc mais on verra ca en janvier
NO SOUCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le test en tout cas...!
Et t'inkiet lolo il est en mode touriste permanent car banquettes arrieres, caisson, enceintes, 2 amplis...mais comme l'a dit greg chacun sa merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Vivement le test en tout cas...!
Et t'inkiet lolo il est en mode touriste permanent car banquettes arrieres, caisson, enceintes, 2 amplis...mais comme l'a dit greg chacun sa merde!

Comme vous le dites chacun sa merde et d'ailleurs la merde je la trimbales a chaque run!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...