Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

30

Messages recommandés

Invité
Fanou Motorsport a écrit:
toi tu connai pas la caisse a mallo je pense tu vien avoir
internet ou quoi?? mallo il ai comme il ai mais sa rag elle a
vraiment le feux au cul et sincerment ta s16 marche peut etre
vraiment bien mais je te donne aucune change contre mallo
et sont rag magique...
beaucoup on parler et beaucoup sont repatri aussi vite qui
sont arrivé contre mallo.


J'ai vu une bonne partie de ses runs à Mallo ... et si tu connais Xtrunks je suis sûr qu'il serait au moins à côté si ce n'est devant Mallo .... c'est simple, même un mi 16 de 800 kg avec décalage rupteur à 8000 tours n'y est pas devant. Et il est devant une des RS qui marche le mieux de toutes celles que j'ai connues, à savoir la RS de Bruno.

Regarde ce que je donne par rapport à un Rag d'origine, avec une fuite en sortie de collecteur pour moi (passage à 175 au lieu de 180 de panneau à panneau soit 3 voitures de moins à ce moment là)

http://videos.streetfire.net/video/50a9e96f-5951-4852-972d-99b9014b6d37.htm

http://videos.streetfire.net/video/5105c791-dbf0-4aa9-8078-99b9014cd498.htm

ou contre une RS 182 avec reprog à 7600 tours et decata + filtre sport façade et encore comme tu pourras le voir je rate ma 3éme :

http://videos.streetfire.net/video/f07fbb2a-6c8b-4a3c-b2e6-99b9014a8751.htm

Désolé c'est sombre ma caméra ne peut pas faire mieux.

Et crois moi elles ont la forme. Mais pas autant que celle de Bruno, largement pas ..... GRACE A CETTE LIGNE RS CUP (c'est pas de la magie)

JE NE CROIS PAS AU SURNATUREL. La mécanique ce sont des maths et pas de la magie comme tu dis Wink Tout s'explique.


Et je n'ai pas les moyens financiers de ma déplacer sur Paris non. Et encore moins de parier de l'argent, d'ailleurs jamais je ne parierais de l'argent même si j'en avais. Car si j'en avais y'a longtemps que j'aurais un turbo sur la S16. Ici nos prépas coûtent 2 fr 6 sous, on se débrouille comme on peut.

Sachant que tous ces tests sont réalisés : AVEC MA BOITE LONGUE ET SANS VIDAGE + un petit caisson dans le coffre.


Pour en revenir à Mallo, sa caisse marche bien grace à 3 choses :

- Sa ligne libérée
- Sa caisse vidée
- Sa boite + courte

Il n'y a rien de magique là dedans. Qu'il se remette comme à l'origine niveau poids, qu'il remette sa ligne catalysée et si il n'a pas d'autres modifs dessus, ELLE MARCHERA COMME TOUTES LES AUTRES.


ps pour mallo: Xtrunks n'est pas du tout mon ami non, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai vu tes video Autokisscool.

Je suis impressionné par t'as 206 S16..

Car perso les 206 S16 d origine, je leur mets bien, et préparé un peu ca se tape.. et vers 180 je pars..

Par contre contre une ragnotti, celle de Raph77melun, je me suis fais dechiré complet ! ya pas eu de test .. il partait.
Et pourtant il est stock..

Pour situé jai testé contre une 206 RC et ca se tape un peu, en gros il me mets une voiture.

Donc ma question est que tu as fais com prépa pour marcher osi fort avec une 206 S16 reputée diffcille a préparer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait la 206 s16 elle est bridée sur 4 choses :

- Des AAC de papy
- Un boitier papillon + petit que sur une saxo 1.6 16s !!
- Une ligne avec un GROS CATALYSEUR et un intermédiaire + petit que sur une saxo 1.6 16s !!!
- Une gestion bridée à fond pour ne pas consommer.


En conclusion, d'origine elle est bridée UN MAX ..... ça vaut rien en run. C'est une voiture très agréable, avec un couple de diesel et qui ne consomme pas.


Du coup il suffit que tu mettes des AAC "normaux" de 206 RC par exemple (ça y va impeccable sans modif), que tu mettes un collecteur d'admission avec un papillon "normal" c'est à dire au minimum en 65mm de diamètre !! lol et une ligne correcte en 60 mm de diamètre + reprog pour re-régler le tout et tu te retrouves avec une S16 au moteur équivalent à une 172.
Ensuite tu peux optimiser tout ça avec une meilleure admission, une boite de vitesse "normale" car la notre tire 210 km/h en 4éme à 7500 tours pour te donner une idée, lol. Et tout de suite la voiture va encore mieux.

Ma prépa :

- AAC routiers (des aac qui devraient être d'origine on va dire)
- Collecteur Devil et ligne libérée
- Repartiteur d'admission de RC avec papillon en ...... 80mm !!!! (50 d'origine)
- Reprog bien étalonnée (et encore ce n'est pas ça, j'ai un trou à 4000 tours)
- Boite à air de 206 rc avec décalage radiateur pour énorme écope en façade.


Il me manquerait juste une boite de vitesse + courte pour partir + correctement à l'appuyée car là c'est ma grosse faiblesse actuellement. C'est MOU ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c good tous ca !

Dommage que t es pas sur la Region parisienne, jaurais bien test contre toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouais dommage Sad Ca fait loin Paris, 800 kms + 800 kms retour, glups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:

Pour situé jai testé contre une 206 RC et ca se tape un peu, en gros il me mets une voiture.



tiens en parlant de ça si tu es a cs vendredi est ce que ça te tente de retest en 1 vs 1 contre le rc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
av ma boite ... ca sera dur la !!

Je pass plus ma 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:
toi tu connai pas la caisse a mallo je pense tu vien avoir
internet ou quoi?? mallo il ai comme il ai mais sa rag elle a
vraiment le feux au cul et sincerment ta s16 marche peut etre
vraiment bien mais je te donne aucune change contre mallo
et sont rag magique...
beaucoup on parler et beaucoup sont repatri aussi vite qui
sont arrivé contre mallo.


J'ai vu une bonne partie de ses runs à Mallo ... et si tu connais Xtrunks je suis sûr qu'il serait au moins à côté si ce n'est devant Mallo .... c'est simple, même un mi 16 de 800 kg avec décalage rupteur à 8000 tours n'y est pas devant. Et il est devant une des RS qui marche le mieux de toutes celles que j'ai connues, à savoir la RS de Bruno.

Regarde ce que je donne par rapport à un Rag d'origine, avec une fuite en sortie de collecteur pour moi (passage à 175 au lieu de 180 de panneau à panneau soit 3 voitures de moins à ce moment là)

http://videos.streetfire.net/video/50a9e96f-5951-4852-972d-99b9014b6d37.htm

http://videos.streetfire.net/video/5105c791-dbf0-4aa9-8078-99b9014cd498.htm

ou contre une RS 182 avec reprog à 7600 tours et decata + filtre sport façade et encore comme tu pourras le voir je rate ma 3éme :

http://videos.streetfire.net/video/f07fbb2a-6c8b-4a3c-b2e6-99b9014a8751.htm

Désolé c'est sombre ma caméra ne peut pas faire mieux.

Et crois moi elles ont la forme. Mais pas autant que celle de Bruno, largement pas ..... GRACE A CETTE LIGNE RS CUP (c'est pas de la magie)

JE NE CROIS PAS AU SURNATUREL. La mécanique ce sont des maths et pas de la magie comme tu dis Wink Tout s'explique.


Et je n'ai pas les moyens financiers de ma déplacer sur Paris non. Et encore moins de parier de l'argent, d'ailleurs jamais je ne parierais de l'argent même si j'en avais. Car si j'en avais y'a longtemps que j'aurais un turbo sur la S16. Ici nos prépas coûtent 2 fr 6 sous, on se débrouille comme on peut.

Sachant que tous ces tests sont réalisés : AVEC MA BOITE LONGUE ET SANS VIDAGE + un petit caisson dans le coffre.


Pour en revenir à Mallo, sa caisse marche bien grace à 3 choses :

- Sa ligne libérée
- Sa caisse vidée
- Sa boite + courte

Il n'y a rien de magique là dedans. Qu'il se remette comme à l'origine niveau poids, qu'il remette sa ligne catalysée et si il n'a pas d'autres modifs dessus, ELLE MARCHERA COMME TOUTES LES AUTRES.


ps pour mallo: Xtrunks n'est pas du tout mon ami non, lol.


Alors:

1: Tes vidéos contre la ragnotti, je vois la ragnotti remontée à chaque fois sur toi et ta reprise en 2, c'est serré de chez serré.

2: J'ai beau te dire que ma ligne ne m'apporte rien du tout puisque j'ai testé contre la ragnotti de shurkn full stock et qu'il n'y a aucune différence sans de 6500 à 7200 mais pas du à la ligne devil mais au faite que ma courbe de puissance ne chute pas, donc à l'appuyé de 1000 à 6500tr, vu qu'on repart pareil de chez pareil, dis moi ou est l'avantage de ma ligne?

3: TOUS les tests que j'ai fais contre les autres ragnotti étaient AVEC mes banquettes (20kg) donc, je n'étais pas vidée comme tu le dis et à chaque fois, j'étais devant AVEC mes banquettes.

4: la boite courte, bah c'est le pont plus court de la clio rs2 qui est comme ca d'origine, moi j'en peu rien.

Voilà, donc, je n'ai plus de banquette depuis peut etre 6 mois et je n'ai pas eu besoin de les enlever pour etre devant TOUTES les autres clio rs q-contre qui j'ai testé.

Et franchement qd j'ai vu la courbe de puissance et de couple de ton pote en rs1, ca me fait pitité car 18.5 mkg, c'est nul comme couple et sa courbe de puissance chute magistralement donc il n'a AUCUNE chance de meme que ta 206s16 vu que tu es déjà derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose, j'ai déjà testé contre quelques 205 mi16 et aucun ne m'est passé devant non plus tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil 4500 a écrit:
Tu es d'ou autokisscool ???????????


Montpellier Smile



Hey Mallo, les contes de fées j'ai arrêté d'y croire. Ta voiture marche très bien mais vu comment la RS de Xtrunks marche à l'appuyée et les modifs qu'il a dessus, au bon endroit réglées une par une sur banc, il met 6 voitures de 30 à 180 à une Rag d'origine pour info ....... tu vois ce que ça donne 6 voitures !!?? C'EST ENORME, UN BUS. Conclus en ce que tu veux ... mais tu NE PEUX PAS ETRE DEVANT en étant dans ta config c'est IMPOSSIBLE.

Quand à mon test contre la RAG sur la video .... comme je le dis : FUITE EN SORTIE DE COLLECTEUR, AU JOINT GRAPHITE DE LA LIGNE, depuis c'est réparé et tout de suite ......... c'est pas pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
phil 4500 a écrit:
Tu es d'ou autokisscool ???????????


Montpellier Smile



Hey Mallo, les contes de fées j'ai arrêté d'y croire. Ta voiture marche très bien mais vu comment la RS de Xtrunks marche à l'appuyée et les modifs qu'il a dessus, au bon endroit réglées une par une sur banc, il met 6 voitures de 30 à 180 à une Rag d'origine pour info ....... tu vois ce que ça donne 6 voitures !!?? C'EST ENORME, UN BUS. Conclus en ce que tu veux ... mais tu NE PEUX PAS ETRE DEVANT en étant dans ta config c'est IMPOSSIBLE.

Quand à mon test contre la RAG sur la video .... comme je le dis : FUITE EN SORTIE DE COLLECTEUR, AU JOINT GRAPHITE DE LA LIGNE, depuis c'est réparé et tout de suite ......... c'est pas pareil !!!



kisscool je t'assure il faut le voire pour le croire et tu sera sur ton cul quand tu le verra de tes yeux et c'est la verité comme on dit les parisiens eux aussi n'y croyaient pas au debut et bien quand mallo est descendu sur paris ils ont tous halluciner comment elle marchait d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp ces facile de dire que tu es d origine sans l etre pour autant ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas dupe ... une RS peut marcher légèrement mieux d'origine qu'une autre certes mais si c'est une fusée ce n'est pas crédible.
1 voiture et demi à 200 = 10 ch comme je disais. Si il met 2 voitures à une autre Ragnotti, ok je le crois, sa voiture marche très fort. Mais au delà c'est qu'elle n'est plus du tout d'origine Wink Question de logique mécanique.

Sur ces RS plusieurs modifs invisibles marchent fort et à moins d'être un connaisseur avertit on ne vois rien, même en démontant ! Wink

Donc c'est simple pour vérifier, on prend une Ragnotti vidée avec une ligne Devil et on teste. Si elles sont côte à côte ou presque c'est ok. Wink Sinon y'a forcément des modifs. LA MECANIQUE C'EST PAS DE LA MAGIE.
Xtrunks a fait des modifs très efficaces sur sa RS1 ... franchement on ne voit rien, la voiture est d'origine Renault, pas d'AAC, une petite ligne. Mais alors qu'est ce qu'elle marche.

Mallo, pourrais je voir tous tes runs ? J'ai vu ceux sur Youtube c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Je ne suis pas dupe ... une RS peut marcher légèrement mieux d'origine qu'une autre certes mais si c'est une fusée ce n'est pas crédible.
1 voiture et demi à 200 = 10 ch comme je disais. Si il met 2 voitures à une autre Ragnotti, ok je le crois, sa voiture marche très fort. Mais au delà c'est qu'elle n'est plus du tout d'origine Wink Question de logique mécanique.

Sur ces RS plusieurs modifs invisibles marchent fort et à moins d'être un connaisseur avertit on ne vois rien, même en démontant ! Wink

Donc c'est simple pour vérifier, on prend une Ragnotti vidée avec une ligne Devil et on teste. Si elles sont côte à côte ou presque c'est ok. Wink Sinon y'a forcément des modifs. LA MECANIQUE C'EST PAS DE LA MAGIE.
Xtrunks a fait des modifs très efficaces sur sa RS1 ... franchement on ne voit rien, la voiture est d'origine Renault, pas d'AAC, une petite ligne. Mais alors qu'est ce qu'elle marche.

Mallo, pourrais je voir tous tes runs ? J'ai vu ceux sur Youtube c'est tout.


Donc pour toi, toutes les clio rs tous modéles confondu ont TOUTES les mêmes courbes de puissance et de couple?

Ce qui veut dire qu'elles prennent TOUTES leurs couple en même temps et leurs tours en même temps.

Bah, t'as tous faux, tu vas prendre 2 clio rs1 ou rs2 ou ragnotti ou rs2004 full full stock, tu les mets cote à cote et tu verras qu'une marchera plus fort qu'une autre et sur 50 clio rs, elles marcheront TOUTES différement.

De plus, cite moi un peu une modifs invisibles comme tu dis?

De même, un chiffre de puissance ne veut rien dire en lui meme mais ca tu ne le comprends pas, c'est les courbes qui comptent, j'ai déjà testé contre 2 clio ragnotti de 182 et 183ch au banc avec pour les 2 boitiers, ligne (une Renault sport et une autre devil comme moi) et admission....et bien j'étais qd même devant.

Avec une je prenais mes tours plus tôt (celle avec la ligne devil) et lui collais entre 5 et 10m à 200.
Et avec l'autre (celle de 183ch au banc) je n'étais qu'une demi caisse devant à 200 (il sortait 183ch et 225nm de couple), voilà, j'étais qd meme devant mais de pas beaucoup.

Donc, comme je t'ai dis, le banc ou tu passes les caisses est peut etre pessimiste mais les courbes sont là et qd je vois la courbe de puissance de ton pote qui chute après sa Pmax, ca me fait rire.

Au sujet d'une clio rs2004 avec ligne et admi et boitier, ca doit sortir dans les 185ch grand max si à la base c'est une excellente sortant ses 182ch stock, mais bon le poids est qd meme là, et meme en la vidant, elle ne descendrais pas sous les 1070kg (1120kg plein moins 30kg d'essence si ton pote roule en quasi réserve, moins 20kg de banquette).

Pour ton info, contre une ragnotti full stock de 174.4ch au banc, je suis + de 20m devant à 200.
Contre la ragnotti de shurkn full stock, je n'étais que 5m devant à 200 et ma caisse complète devant à 190.

Donc, 1070kg pour 185ch, ca fait 5.78 contre 5.68 (980 pour 172.5ch) pour ma ragnotti.
De plus comme j'ai expliqué un rapport poids/puissanc est assez révélateur des perfs de la voiture mais pas non plus un science exact car regarde mes tests ci dessus contre les 2 rags de 182 et 183ch, meilleur rapport poids/puissance pour elles mais je suis qd meme devant.

En gros, une voiture n'est pas l'autre et les courbes de couple et de puissance ne se ressemblent pas, et c'est pourtant très très important.
Mais bon, franchement je te laisse rêver avec ton rs1 et ne parlons pas de ta 206s16 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne rêve pas Mallo avec ma 206s16, tu n'as qu'à regarder les videos et si tu en veux + je t'en donne.

Sa courbe ne chute pas Mallo ...... quand on rupte ça s'arrête net ! On ne voit pas après.

Ensuite si tu mets 5m / 10m à une Ragnotti Stock alors on est d'accord. Smile

Tu veux que je te cite des modifs invisibles ?

- Collecteur de RS 2004 (dans un run on ne va pas aller regarder)
- Porte cale injecteur de RS Cup
- Boitier Renault Sport retouché
- Pipe d'admission conduits agrandits.
- Boite de 1.6 16s avec couple de 14x59 (ça reste gentil et ça marche !)


Avec tout ça .... ben ça reste d'origine mais comme par hasard qu'est ce que ça marche !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Je ne rêve pas Mallo avec ma 206s16, tu n'as qu'à regarder les videos et si tu en veux + je t'en donne.

Sa courbe ne chute pas Mallo ...... quand on rupte ça s'arrête net ! On ne voit pas après.

Ensuite si tu mets 5m / 10m à une Ragnotti Stock alors on est d'accord. Smile

Tu veux que je te cite des modifs invisibles ?

- Collecteur de RS 2004 (dans un run on ne va pas aller regarder)
- Porte cale injecteur de RS Cup
- Boitier Renault Sport retouché
- Pipe d'admission conduits agrandits.
- Boite de 1.6 16s avec couple de 14x59 (ça reste gentil et ça marche !)


Avec tout ça .... ben ça reste d'origine mais comme par hasard qu'est ce que ça marche !!! Smile


Attends, tu viens de me montrer une courbe au banc de cette clio rs1 et on vois clairement que sa courbe chute.

Sinon, la cale porte injecteur, ca se voit.
Le collecteur 3Y ca se voit aussi.
La reprog, là ca ne se voit pas.
La boite 1.6 16v, ce se voit à l'étagement des rapports.
Pipe d'admission conduit aggrandi, tu démontes et ca se voit.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que dans les clio rs, meme full full stock (ou avec la ligne vu que comme je t'ai dis ca n'apporte pas plus de 1ch), il y en a qui marche très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout peut se voir, même la reprog ..... sauf que la nuit dans un run tu ne vois rien.

Sa courbe retombe car ça rupte je te dis. Sinon elle ne retomberait pas de la sorte mais beaucoup beaucoup plus lentement c'est une évidence.

Quand à la ligne ça n'apporte pas de chevaux, ça permet juste de libérer la voiture et d'améliorer considérablement les chronos c'est tout.

A condition que le diamètre soit légèrement plus gros biensûr. Donc quand tu dis que la Devil ne t'apporte rien ... si elle est en 55mm de diamètre ça ne m'étonnes guère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
phil 4500 a écrit:
Tu es d'ou autokisscool ???????????


Montpellier Smile





arf ça fait loin aussi !!!!
Dommage car j aurais bien testé contre ta S16 (je suis de hte savoie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait un peu loin oui.
Et elle passe à combien au banc ta RS1 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Tout peut se voir, même la reprog ..... sauf que la nuit dans un run tu ne vois rien.

Sa courbe retombe car ça rupte je te dis. Sinon elle ne retomberait pas de la sorte mais beaucoup beaucoup plus lentement c'est une évidence.

Quand à la ligne ça n'apporte pas de chevaux, ça permet juste de libérer la voiture et d'améliorer considérablement les chronos c'est tout.

A condition que le diamètre soit légèrement plus gros biensûr. Donc quand tu dis que la Devil ne t'apporte rien ... si elle est en 55mm de diamètre ça ne m'étonnes guère.


Excuse moi mais sa courbe chute avant 7000tr sur le graphique, il n'est meme pas encore au rupteur et vu qu'en plus il a un boitier, il doit rupter après.

Sinon, effectivement dans mon cas, en diamètre 55, ca ne m'apporte rien du tout pas plus de 1ch.
Un pote a passé sa ragnotti au banc avec une ligne Renault sport diamètre 70 et il a gagné 3ch et 4nm de couple pas plus, et sur la route, il a reprise à peine 2m ou 3m lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Je ne rêve pas Mallo avec ma 206s16, tu n'as qu'à regarder les videos et si tu en veux + je t'en donne.

Sa courbe ne chute pas Mallo ...... quand on rupte ça s'arrête net ! On ne voit pas après.

Ensuite si tu mets 5m / 10m à une Ragnotti Stock alors on est d'accord. Smile

Tu veux que je te cite des modifs invisibles ?

- Collecteur de RS 2004 (dans un run on ne va pas aller regarder)
- Porte cale injecteur de RS Cup
- Boitier Renault Sport retouché
- Pipe d'admission conduits agrandits.
- Boite de 1.6 16s avec couple de 14x59 (ça reste gentil et ça marche !)


Avec tout ça .... ben ça reste d'origine mais comme par hasard qu'est ce que ça marche !!! Smile


tu fait quoi comme boulot ??

je connais tres bien les clio rs pour avoir travailler sur plusieurs et je peus t assure que tous les pieces que tu cite la sont tres visibles donc dificile a cacher a quelqun qui demonte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-rs a écrit:


tu fait quoi comme boulot ??

je connais tres bien les clio rs pour avoir travailler sur plusieurs et je peus t assure que tous les pieces que tu cite la sont tres visibles donc dificile a cacher a quelqun qui demonte .



Mon boulot n'a rien à voir avec la mécanique.

Tout sera toujours visible en démontant pour quelqu'un qui a d'autres pièces pour comparer sous la main ... mais pas dans un run la nuit !
Même un turbo tu peux le planquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:

Excuse moi mais sa courbe chute avant 7000tr sur le graphique, il n'est meme pas encore au rupteur et vu qu'en plus il a un boitier, il doit rupter après.

Sinon, effectivement dans mon cas, en diamètre 55, ca ne m'apporte rien du tout pas plus de 1ch.
Un pote a passé sa ragnotti au banc avec une ligne Renault sport diamètre 70 et il a gagné 3ch et 4nm de couple pas plus, et sur la route, il a reprise à peine 2m ou 3m lol.


Si on suit ta logique, cette RS a 140 ch à 7200 tours. Pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-rs a écrit:
loll planquer un turbo ,ok a mon avis tu est jardinier .


Ben oui un copain qui est maintenant préparateur l'avait fais dans sa 205 GTi 1.9l. Je sais de quoi je parle encore une fois. On ouvrait la capot on ne voyait rien. Bien planqué derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que si la boite a aire est directement racorder au collecteur d admition ou pas ca ce vois quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris-rs a écrit:
Sauf que si la boite a aire est directement racorder au collecteur d admition ou pas ca ce vois quand meme .


Ben je lui demanderais une photo si il en a une .... il avait tout fait pour que rien ne se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo, qd tu dis que ta courbe ne chute pas, ca veut donc dire que ta Pmax est a 7000tr, c'est ça ? le rupteur en 4 et 5 c'est bien 7000 ? Donc 172.5cv à 7000tr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nouveauté de la semaine :

Mallo a un turbo sur sa clio RS....

Hé bé qu'est ce qu'on inventerais pas pour se rassurer!

Déja passez les vitesses comme mallo et vous verez que votre voiture marchera beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Ca fait un peu loin oui.
Et elle passe à combien au banc ta RS1 ? Smile


aucune idée, jamais fait, mais elle est "stock " sauf tube à la place de l'inter d'origine mais silencieux d'origine et filtre nettoyable dans la boite d'origine ,et crois moi elle marche contrairement à ce que tu crois,sans aucune comparaison avec 99% des autres clio Rs .
Mallo a raison, il y'a d'enormes diff entre les clio rs (testé et retesté) contrairement au MRS ou elle sont plus egales en perfs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-rs a écrit:
loll planquer un turbo ,ok a mon avis tu est jardinier .


MDR, je suis plié en 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Mallo, qd tu dis que ta courbe ne chute pas, ca veut donc dire que ta Pmax est a 7000tr, c'est ça ? le rupteur en 4 et 5 c'est bien 7000 ? Donc 172.5cv à 7000tr ?


Non, j'ai ma Pmax à 6310tr exactement donc 172.5ch et elle reste constante jusque 7000tr (car le test sur la banc a été fait en 5 donc rupteur à 7000tr) mais crois moi, la courbe reste plate de chez plate et ne descends pas d'un millimètre.

On faite on avait comparé avec la clio rs2 de chris rs passée au banc à 171.9ch et 213nm (moi 172.5ch et 214nm).
Sa clio rs2 avait reprog et ligne omp de meme diamètre et bien qd on fesait à poids égale, cad que j'avais mes banquettes et chris était allégé et on avait compensé mon poids en moins par un passager plus lourd.
Et bien sur un 2 à 60, on partais pareil mais je prenais mes tours plus vite et effectivement au banc, et sur les courbes on voyait clairement que ma courbe montait fort d'un coup vers 5000tr et que la sienne montait aussi mais vers les 5400/5500, donc vu que je prenais mes tours plus vite que lui, bah je partais devant, je ne lui mettais pas beaucoup attention, juste un petit 10m à 200.
Mais bon sa clio rs2 marchait très fort pour seulement 171.9ch et quelque parisiens s'en souviennent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis faut tester l on va se cotiser pour payer l'allez et retour en train de la malloti de bruxelle à Montpellier.
on ouvre les paris, et ceux qui ont le bon resultat se font rembourser par le perdant
Moi je vote Mallo bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben sans problème et je garantis à Mallo qu'il ne sera pas déçu car avec toutes les bonnes modifs qu'à la RS1 de Xtrunks (alias Flateri aussi) ben le match sera trèèèèès trèèèèès serré voir avantageux pour Xtrunks.

Ca sera plutôt sur Marseille avec lui.

Quand vous voulez. Et si il y a égalité on lui paie juste un coup à boire ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Ben sans problème et je garantis à Mallo qu'il ne sera pas déçu car avec toutes les bonnes modifs qu'à la RS1 de Xtrunks (alias Flateri aussi) ben le match sera trèèèèès trèèèèès serré voir avantageux pour Xtrunks.

Ca sera plutôt sur Marseille avec lui.

Quand vous voulez. Et si il y a égalité on lui paie juste un coup à boire ok ?


Il a quelle boite la rs1?

Et tu connais son étagement de rapport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
Autokisscool a écrit:
Ben sans problème et je garantis à Mallo qu'il ne sera pas déçu car avec toutes les bonnes modifs qu'à la RS1 de Xtrunks (alias Flateri aussi) ben le match sera trèèèèès trèèèèès serré voir avantageux pour Xtrunks.

Ca sera plutôt sur Marseille avec lui.

Quand vous voulez. Et si il y a égalité on lui paie juste un coup à boire ok ?


Il a quelle boite la rs1?

Et tu connais son étagement de rapport?


Ben faut le calculer. Cherche l'étagement d'une boite de 1.6 16s et met un couple de 14x59 dedans. Tu auras les chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
il est d ou xtrunks je voudrais bien test moi


Il est de Marseille, tu es d'où toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sinon moi je descend tous les ete a cannes donc c'est pas trop loin de marseille ( 3 h de route ) si ca vous branche de tester contre ma RC surtout contre toi autokisscool comme ca tu verra la diff avec mallo et ca lui evitera de descendre pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oli206rc a écrit:
ok sinon moi je descend tous les ete a cannes donc c'est pas trop loin de marseille ( 3 h de route ) si ca vous branche de tester contre ma RC surtout contre toi autokisscool comme ca tu verra la diff avec mallo et ca lui evitera de descendre pour rien


Oui je veux bien ça serait cool Smile Merci Smile Mais bon l'été prochain je n'aurais plus de s16. J'en aurais une autre on pourra tester quand même, elle se situera aussi dans nos perfs actuelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, Flateri, ça me dit quelque chose...
Il avait une 206 S16 aussi avant?!

Je l'ai vu sur JSO exploser une Clio RS et remonter une S3 pour lui mettre la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Attends, Flateri, ça me dit quelque chose...
Il avait une 206 S16 aussi avant?!

Je l'ai vu sur JSO exploser une Clio RS et remonter une S3 pour lui mettre la même
.

Moi, aussi, je l'ai vu il était dans l'aspi du s3 aussi, c'est vrai qu'il le dépasse mais bon dans l'aspi, y a rien de glorieux, de plus il peine qd meme a le remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut pas faire autrement (je viens de revoir la vidéo).
Il part derrière les 2 caisses et c'est une 2 voies.
Une fois qu'il a passé la Clio, il se décalle pour éviter l'aspi.
Et pour une caisse qui, à l'origine, fait 70ch de moins, je trouve qu'il ne peine pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...