Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

30

Messages recommandés

Pour avoir tourner contre les 2 ... l'itr est largement devant tout stock !! Maintenant avec tes tests et les voitures stock Malo faut s'attendre a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pour avoir tourner contre les 2 ... l'itr est largement devant tout stock !! Maintenant avec tes tests et les voitures stock Malo faut s'attendre a tout


Tu sais les passages au banc sont là pour témoigner de l'origine des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Les vidéos parleront, il y aura aussi le duel 206 RC de oli (ligne, reprog, admi) vs ITR.

309 devant et peut être l'ITR remonte (j'ai jamais testé contre les 2 donc je dis ça un peu au pif lol)

les videos des autres tests : kadett VS 309 ; etc ...
possible de les voir ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:
Les vidéos parleront, il y aura aussi le duel 206 RC de oli (ligne, reprog, admi) vs ITR.

309 devant et peut être l'ITR remonte (j'ai jamais testé contre les 2 donc je dis ça un peu au pif lol)

les videos des autres tests : kadett VS 309 ; etc ...
possible de les voir ? merci


Je les ai mais on ne voit rien du tout, une qualité archi nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Je les ai mais on ne voit rien du tout, une qualité archi nulle.

tant pis , merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pressé de voir le duel contre oli

tiens en parlant de sa, tu lui met cb de caisse a oli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 309 GTI 16s est donné stock pour environ 40sec au 0-200...

Je vois pas comment elle peut se faire tenir par l'ITR.

ITR devant et assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
pressé de voir le duel contre oli

tiens en parlant de sa, tu lui met cb de caisse a oli?

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas, lolo77 marche carement mieux qu un s3 stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
yousTT a écrit:
pressé de voir le duel contre oli

tiens en parlant de sa, tu lui met cb de caisse a oli?


Oli est cote à cote à 200 avec l'audi s3 210 stock de chris rs.

Et moi je suis 25m devant cette meme s3 210 à 200.

Donc, je colle 25m à oli lol qui doit marcher +-comme lolo77 avec son RC.

Effectivement j'ai jamais test ctr Oli mais c'est prévu qu'on se fasse un test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les 2 autos sont en formes l'ITR sera devant mais pas de beaucoup Wink
Et je sais de quoi je parle,j'ai possédé les 2 CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Si les 2 autos sont en formes l'ITR sera devant mais pas de beaucoup Wink
Et je sais de quoi je parle,j'ai possédé les 2 CoolWink


Bah l'ITR sort 190ch et 183nm de couple donc elle a la forme car certaines ITR ont déjà sorties moins.

Et la 309 GTI 16 pour une d'origine sort 154ch et 180nm, ce qui est aussi un excellent résultat pour un 1.9 16v stock.

Et cette 309 GTI 16 a la grande forme et est devant une kadett GSI 16v stock sortant 158ch et 209nm de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
mallo172 a écrit:
yousTT a écrit:
pressé de voir le duel contre oli

tiens en parlant de sa, tu lui met cb de caisse a oli?


Oli est cote à cote à 200 avec l'audi s3 210 stock de chris rs.

Et moi je suis 25m devant cette meme s3 210 à 200.

Donc, je colle 25m à oli lol qui doit marcher +-comme lolo77 avec son RC.

Effectivement j'ai jamais test ctr Oli mais c'est prévu qu'on se fasse un test.


si c'est la rc bleue avec le capot carbone je dirais qu'elle marche un chouilla moins bien que celle de lolo mais ça doit se jouer a pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
lolo77 a écrit:
mallo172 a écrit:
yousTT a écrit:
pressé de voir le duel contre oli

tiens en parlant de sa, tu lui met cb de caisse a oli?


Oli est cote à cote à 200 avec l'audi s3 210 stock de chris rs.

Et moi je suis 25m devant cette meme s3 210 à 200.

Donc, je colle 25m à oli lol qui doit marcher +-comme lolo77 avec son RC.

Effectivement j'ai jamais test ctr Oli mais c'est prévu qu'on se fasse un test.


si c'est la rc bleue avec le capot carbone je dirais qu'elle marche un chouilla moins bien que celle de lolo mais ça doit se jouer a pas grand chose


A mo avis, la 206 RC de oli marche au moins aussi fort que la 206 RC de lolo77 en plus oli est vidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
moi je crois que ca va etre kif kif jusque 200 avec l'itr contre la 309...


Demain soir GROSSE soirée avec pleins de tests

309 GTI 16 vs ITR
206 RC vs ITR
S3 210 stock vs ITR

Et pleins d'autres tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résultat :

CA VA SE TENIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis 309 devant jusqu a environ 200, une itr c est pas tres violent a part celle de dadanos, la sienne a le feu au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voilà les résultats:

206 RC oli (ligne, admi, reprog, vidée) vs ITR stock

En 2 à 70, l'ITR part légé à l'appuyé puis la 206 RC remonte dans sa 4 cote à cote à 200.

En 3 à 100, pareil, cote à cote tous le long jusque 220.

Pour info, cette ITR sort 190ch et 183nm au banc donc elle marche très bien.

Et la 206 RC de oli marche super super fort, plus fort que celle de lolo77 ou greg 106xs car j'ai testé hier contre lui et voilà les résultats:

-en 2 à 60, je suis 20m devant à 200.

-en 2 à 70, je ne suis que 5m devant à 200.

-en 3 à 100, je ne suis que 5m devant à 200.

Pour moi, elle marche un tout petit peu mieux que la RC à greg.

La 309 GTI 16 n'est pas venue.

Il y a eu aussi la 206 RC de oli contre une ITR prépa avec ligne, collecteur, admi et boitier, bah sur un 2 à 70, la 206 RC est cote à cote jusque 150 et en 4, l'ITR part pour lui mettre 10m à 200.

Bientot les vidéos de tous ces tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Donc l'itr te colle bien au cu alors !! CAr 5m en 2 a 70... ya pas bcp d'ecart !!


Non, car qd on a fait les tests de la 206 rc de oli contre l'ITR, moi j'étais de la 206 rc et je pèse 85kg, le passager de l'ITR pesait lui 60kg, donc la 206 rc était en poids de passager 25kg plus lourde.

Et qd j'ai testé contre oli, c'était 1 vs 1, donc, oli pèse 60kg et moi 85kg, donc, c'est moi qui était 25kg plus lourd.

Donc, au final, si oli avait testé en 1 vs 1 contre cette ITR, vu qu'il gagne 40kg (puisque de 25kg plus lourd lors des tests, et que si il test en 1 vs 1 contre cette ITR dont son conducteur pèse 75kg, donc oli sera plus légé de 15kg, d'ou il gagne 40kg).

Ce qui fait que avec 40kg de différence par rapport aux tests effectués hier, oli sera min 5m devant à 200 sur un 2 à 70, ce qui fait que je collerai 15m à l'ITR en 2 à 70.

Pour info, j'ai testé hier contre l'ITR prépa ligne invidia, collecteur JDM, admi mugen et boitier et sur un 2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà des résultats plus plausibles, ça fait plaisir.
5m devant la RC de Oli .... là c'est normal comme résultat.

Tu peux te dire qu'on serait côte à côte donc Mallo avec ma S16.
Et que la RS de Xtrunks te fout 10 mètres. Résultat normal.

D'ailleurs, si tu avais une video de ton compteur qui monte en ligne droite, je te confirmerais ça avec le chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Ben voilà des résultats plus plausibles, ça fait plaisir.
5m devant la RC de Oli .... là c'est normal comme résultat.

Tu peux te dire qu'on serait côte à côte donc Mallo avec ma S16.
Et que la RS de Xtrunks te fout 10 mètres. Résultat normal.

D'ailleurs, si tu avais une video de ton compteur qui monte en ligne droite, je te confirmerais ça avec le chrono.


Et pourquoi donc?

Tu as déjà testé contre oli toi?

Et tu lui mets 5m?

Sa 206 rc marche très fort et aussi bien toi que la clio rs1 de ton pote seront derrière.

Tu me fais bien marrer toi, tu supposes des résultats alors que personne dans ton entourrage n'a jamais testé contre oli.

Et si t'es si sur de toi, tu montes sur Paris avec la clio rs1 de ton pote et ta 206s16, on parie du fric et on se fait un lancé 1ere ou en 2 à 60 et 1ere arrivé à 200 ok?

A vos pronostics les mecs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ouai ba vien test contre celle de Dada et t'es sur et certain deriere d'au moin 15m !!


Mais oui bien sûr et pourquoi 15m derrière?

Je suis sûr et certain d'être devant moi en lancé 1ere jusque 190 avec CERTITUDE.

J'ai déjà testé contre la 206 rc de greg qui marche plus fort que celle de lolo77 et en 2 à 70, j'étais min 10m devant greg alors que face à la 206 rc de oli, je ne lui colle que 5m sur le meme test, donc la 206 rc de oli est celle qui marche LE plus fort de toutes celles contre qui j'ai testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed pour t'expliquer:

A 2 dans chaque caisse:
-206 rc de oli: lui 60kg moi 85kg égal 145kg
-ITR stock: conducteur 70kg passager 60kg égal 120kg

Donc, différence de 25kg en la défaveur de oli.

1 vs 1
-206 rc oli 60kg
-ITR 70kg

Donc différence en faveur de oli de 10kg

D'ou passer de 25kg en TROP a 10kg en MOINS, ca fait que oli a gagné 35kg si il test en 1 vs 1 d'ou 35kg tous le monde sait que c'est énorme sur un run et facile quasi 10m de gagner, donc tu fais le calcul si sur un 2 à 70, l'ITR et la 206 rc sont cote à cote avec la surcharge pour oli, en 1 vs 1, la 206 rc va lui mettre un petit 10m, donc, je vais coller moi min 15m à cette ITR sur un 2 à 70.

As tu compris?

Alors ne me parle pas de l'ITR de dadanos prépa, ce sera fort chaud en 2 et en 3 mais en lancé 1ere, crois moi qu'il sera derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un pote avec sa 206 s16 a déjà testé contre une RC vidée / reprog / ligne, celle qui marche la mieux du forum RC (d'après les dires du reprogrammeur) à savoir Fabien L Spirit, tu le connais peut-être. Il passe à 187 ch au banc. Quand les 2 partent bien avec le même poids dans les caisses, la s16 est 10m devant. Et je suis 5m devant cette s16 à 200.

Je met donc 15m à cette RC.

Supposons que la RC de Oli marche ENCORE plus fort .... on peut en déduire approximativement le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ps: Un ITR ça n'a pas de couple, + tu mets du poids dedans et moins ça part. Un ITR de 17 de couple contre une RC de 20 .... ça vaut bien 50 kg de + dans la RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Et la 206 RC de oli marche super super fort, plus fort que celle de lolo77 ou greg 106xs car j'ai testé hier contre lui et voilà les résultats:

-en 2 à 60, je suis 20m devant à 200.

-en 2 à 70, je ne suis que 5m devant à 200.

-en 3 à 100, je ne suis que 5m devant à 200.

Pour moi, elle marche un tout petit peu mieux que la RC à greg.


je suis étonné de ces resultats...j'ai testé contre lui également et j'étais devant (par contre ce n'était que des test en 2 a 60)
peut etre qu'en partant plus haut ce n'aurait plus été la meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La boite de la Ragnotti est + courte que la RC. Et ma boite sur la s16 est encore plus longue que sur la RC, lol. Donc forcément ..... plus tu pars haut dans les tours et mieux c'est pour la RC (qui a aussi son calage d'admission variable à 5000 tours comme la RS .... pas moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
La boite de la Ragnotti est + courte que la RC. Et ma boite sur la s16 est encore plus longue que sur la RC, lol. Donc forcément ..... plus tu pars haut dans les tours et mieux c'est pour la RC (qui a aussi son calage d'admission variable à 5000 tours comme la RS .... pas moi)


si tu parles pour moi j'ai pas une rag mais une rs1 avec des rapports plus long (quasi comme la rc d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okay. Je parlais de la RC contre la Rag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son ITR n'est pas prépa, il a juste collecteur de merde,une bonne admission et une gestion !!!
Donc il a encore ligne d'origine ... et j'en suis sur qu'il est casiment pareil que Soss en 1ere lancée !!!
D'ailleur jvé organisé sa tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et TTC, tu te situes où toi par rapport à Mallo ? Et tu as quoi exactement sur ta RS1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Et TTC, tu te situes où toi par rapport à Mallo ? Et tu as quoi exactement sur ta RS1 ?


loin derrière...
j'ai ligne, admi et gestion...le soir de notre test j'avais également viré ma banquette (43 kg de gagné!) et pourtant même comme ça c'est une boucherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu connai pas la caisse a mallo je pense tu vien avoir
internet ou quoi?? mallo il ai comme il ai mais sa rag elle a
vraiment le feux au cul et sincerment ta s16 marche peut etre
vraiment bien mais je te donne aucune change contre mallo
et sont rag magique...
beaucoup on parler et beaucoup sont repatri aussi vite qui
sont arrivé contre mallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Un pote avec sa 206 s16 a déjà testé contre une RC vidée / reprog / ligne, celle qui marche la mieux du forum RC (d'après les dires du reprogrammeur) à savoir Fabien L Spirit, tu le connais peut-être. Il passe à 187 ch au banc. Quand les 2 partent bien avec le même poids dans les caisses, la s16 est 10m devant. Et je suis 5m devant cette s16 à 200.

Je met donc 15m à cette RC.

Supposons que la RC de Oli marche ENCORE plus fort .... on peut en déduire approximativement le résultat.


T'es déduction ne veulent rien dire du tout.

Greg 206xs qui posséde LA meilleure RC de Paris et qui a déjà testé contre pas mal d'autres RC marche fort et j'ai déjà testé contre lui, pourtant, il sort 186ch au banc et bien la 206 RC de oli marche un rien plus fort.

Et puis pour ton info, j'ai déjà testé contre des ragnotti de 182/183ch au banc et j'étais qd meme devant, donc c'est pas parce que ton pote en rc sort 187ch qu'il sera devant la rc de oli, faut voir comme je t'ai déjà expliqué ses courbes de couple et de puissance.

Quoi qu'il en soit, je vous attends tous les deux sur Paris, c'est qd vous voulez, toi et ton pote en rs1.

A vos paris les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
mallo172 a écrit:

Et la 206 RC de oli marche super super fort, plus fort que celle de lolo77 ou greg 106xs car j'ai testé hier contre lui et voilà les résultats:

-en 2 à 60, je suis 20m devant à 200.

-en 2 à 70, je ne suis que 5m devant à 200.

-en 3 à 100, je ne suis que 5m devant à 200.

Pour moi, elle marche un tout petit peu mieux que la RC à greg.


je suis étonné de ces resultats...j'ai testé contre lui également et j'étais devant (par contre ce n'était que des test en 2 a 60)
peut etre qu'en partant plus haut ce n'aurait plus été la meme!


Bah, oui sa 206 rc marche très fort en 2 à 70.

Nous 2 avec TTC, on avait fait des 2 à 60 et là, j'étais 15m devant à 200 et contre la 206 RC de oli, je suis un petit 20m devant à 200, donc ca aurait été forf chaud entre vous deux avec un petit avantage à ton rs1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Son ITR n'est pas prépa, il a juste collecteur de merde,une bonne admission et une gestion !!!
Donc il a encore ligne d'origine ... et j'en suis sur qu'il est casiment pareil que Soss en 1ere lancée !!!
D'ailleur jvé organisé sa tien Wink


Ok pas de problème j'attends les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autokisscool a écrit:
Et TTC, tu te situes où toi par rapport à Mallo ? Et tu as quoi exactement sur ta RS1 ?


On a fait en 2 à 60, il y avait 15m à 200.
Et en 3 à 100, il y avait 10m à 200.

Et c'est pour moi une des meilleurs RS1 avec celle de manu contre qui je suis tombé et les résultats étaient semblable entre les 2.

Pourtant, j'ai déjà testé contre plus de 15 rs1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...