l75 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ludovts16v a écrit:Mon message n'a rien avoir avec le sujet mais excuse moi Mallo pourquoi " Vends la à un mec du nord ou un belge. "??Comme ça , Mallo pourra tester contre la 206 je suppose puisqu'elle sera proche de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arreter on va pas sans sortir mes faux reconaitre que stock a stock il doit pas y avoir trop de dif 1a 2 caisse ces deja bien apres ca devient louche !!! nouf tes guez !!!!!!!!!!et tu ma pas fait faire de tours a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 l75 a écrit:ludovts16v a écrit:Mon message n'a rien avoir avec le sujet mais excuse moi Mallo pourquoi " Vends la à un mec du nord ou un belge. "??Comme ça , Mallo pourra tester contre la 206 je suppose puisqu'elle sera proche de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 206s16lapince a écrit:arreter on va pas sans sortir mes faux reconaitre que stock a stock il doit pas y avoir trop de dif 1a 2 caisse ces deja bien apres ca devient louche !!!nouf tes guez !!!!!!!!!!et tu ma pas fait faire de tours a moi ?Quand tu veux ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 noufinho a écrit:Alex a raison, tu m'expliqueras pourquoi alors j'arrivais à mettre bien plus d'une caisse à des Leon Cupra comme la mienne, et cela sans ligne?Et pourquoi moi en étant d'origine je doublais des s16 avec ligne et admi et leur mettais 1 voiture ? Non pas parce que la mienne marchait fort ... mais parce que l'autre était mal modifiée.Le conducteur compte aussi pas mal ainsi que le poids.Mais 2 caisses en sortie d'usine avec 2 gars de même corpulence dedans :ELLES SERONT STRICTEMENT A COTE. TOUT S'EXPLIQUE DANS CHACUN DES CAS ...... encore faut t'il bien chercher à comprendre. Les jantes / ce qu'il a dans le coffre / son filtre ..... si les caisses ne sont pas à côté c'est pas qu'une à la forme c'est que l'autre à un problème tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:C'est la dernière courbe de celui que tu appelles "le connard" lolLa courbe s'arrête à 7000 vu que c'est fait en 4éme ... dommage on ne peut pas voir jusqu'où ça continue de grimper.Là c'est 164 ch corrigés d'origine.Et crois moi avec ce couple que tu vois là et sa courbe, pour l'avoir vu tourner .... il marche sacrément fort ! (tout se joue à l'appuyée)Lol lol lol et tu crois franchement que ton pote avec son rs1 et ses 18.5 mkg va pouvoir rivaliser lol.Pour ton info, j'ai 21.8 mkg de couple à 5250tr.De plus, il a effectivement 179ch mais sa courbe de puissance chute de manière vertigineuse lol.Bref, il n'a AUCUNE chance, de même que ta 206s16.Ouais sauf que viens passer ta voiture sur le banc où il l'a passé, lol. Tu sortirais 18 pareil. Ce banc est pessimiste qu'il n'en peut plus. Une bonne 206 S16 préparée avec AAC et autre sort 157 ch !! looooool. Alors qu'elle largue une 172 dès l'appuyée.Les 180 ch qui sortent là, tu peux compter bien au delà.Et crois moi on a toutes nos chances vu que je fais beaucoup de runs et que j'ai bien analysés tes videos. Je te certifie qu'il sera au moins à côté de toi et ça j'en suis sûr .... on ne fait pas des runs en l'air et vu les bonnes modifs testées une par une sur banc et sur route à chaque fois c'est plutôt toi je dirais qui n'a aucune chance.Maintenant on ne le saura jamais. Mais je suis sûr du coup. Comme je suis aussi sûr qu'une caisse stock ne peut pas mettre plus d'une voiture à une autre caisse stock même en forme. La mécanique ce n'est pas de la magie. Pour la ST 225 je connais déjà le résultat et même reprogrammée tu seras devant. Bruno l'était avec une ST qui sortait 250 ch sur banc.Ecoute, puisque tu es si sûr de toi, montez sur Paris et on testera pour le fun, on fera un lancé 1ere à 30km/h et un 2 à 60 et le 1er arrivé à 200.Mais, bon honnêtement, j'ai déjà tellement testé contre des clio rs1 sortant pour les meilleures plus de 185ch au banc et bien j'étais devant.Tiens, autre exemple, amateur94 avait une clio rs1 de 194ch au banc (avec AAC, gestion sur mesure....), il a testé contre la clio I 16v moteur RS de nico clio sortant 173ch à l'époque et bien jusque 190, la clio rs1 de amateur94 était une caisse derrière nico clio, et moi avec ma ragnotti AVEC banquettes, je marchais comme nico clio jusque 190 (il partait à l'appuyé mais je remontais dans mes fond de tour).Donc, voilà, j'aurai été minimum et AVEC mes banquette cote à cote avec la clio rs1 de amateur94 sortant 194ch au banc, donc la clio rs1 de ton pote sortant grand max 182ch sur un bon banc ( car pour sortir plus, il faut des AAC grN), sera derrière sans aucune hésitation.Mais, bon je te laisse rêver, voilà, moi je descends qd tu veux sur Paris, et tu montes avec ton pote et tu verras ou sera sa clio rs1....cad bien derrière AVEC certitude. mallo le jour ou jai testé avec amateur , javai des soucis de pression d'essence, et mon auto ne marchai pa comme dabitude, la clio RS de amateur marchai tres fort je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:noufinho a écrit:Alex a raison, tu m'expliqueras pourquoi alors j'arrivais à mettre bien plus d'une caisse à des Leon Cupra comme la mienne, et cela sans ligne?Et pourquoi moi en étant d'origine je doublais des s16 avec ligne et admi et leur mettais 1 voiture ? Non pas parce que la mienne marchait fort ... mais parce que l'autre était mal modifiée.Le conducteur compte aussi pas mal ainsi que le poids.Mais 2 caisses en sortie d'usine avec 2 gars de même corpulence dedans :ELLES SERONT STRICTEMENT A COTE. TOUT S'EXPLIQUE DANS CHACUN DES CAS ...... encore faut t'il bien chercher à comprendre. Les jantes / ce qu'il a dans le coffre / son filtre ..... si les caisses ne sont pas à côté c'est pas qu'une à la forme c'est que l'autre à un problème tout simplement donc mecaniquement , entre un mec qui prends soin de sa voiture et un mec qui tire a froid dedans ,il n y a aucune difference ...qu est ce qu il faut pas entendre içi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nico clio a écrit:mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:C'est la dernière courbe de celui que tu appelles "le connard" lolLa courbe s'arrête à 7000 vu que c'est fait en 4éme ... dommage on ne peut pas voir jusqu'où ça continue de grimper.Là c'est 164 ch corrigés d'origine.Et crois moi avec ce couple que tu vois là et sa courbe, pour l'avoir vu tourner .... il marche sacrément fort ! (tout se joue à l'appuyée)Lol lol lol et tu crois franchement que ton pote avec son rs1 et ses 18.5 mkg va pouvoir rivaliser lol.Pour ton info, j'ai 21.8 mkg de couple à 5250tr.De plus, il a effectivement 179ch mais sa courbe de puissance chute de manière vertigineuse lol.Bref, il n'a AUCUNE chance, de même que ta 206s16.Ouais sauf que viens passer ta voiture sur le banc où il l'a passé, lol. Tu sortirais 18 pareil. Ce banc est pessimiste qu'il n'en peut plus. Une bonne 206 S16 préparée avec AAC et autre sort 157 ch !! looooool. Alors qu'elle largue une 172 dès l'appuyée.Les 180 ch qui sortent là, tu peux compter bien au delà.Et crois moi on a toutes nos chances vu que je fais beaucoup de runs et que j'ai bien analysés tes videos. Je te certifie qu'il sera au moins à côté de toi et ça j'en suis sûr .... on ne fait pas des runs en l'air et vu les bonnes modifs testées une par une sur banc et sur route à chaque fois c'est plutôt toi je dirais qui n'a aucune chance.Maintenant on ne le saura jamais. Mais je suis sûr du coup. Comme je suis aussi sûr qu'une caisse stock ne peut pas mettre plus d'une voiture à une autre caisse stock même en forme. La mécanique ce n'est pas de la magie. Pour la ST 225 je connais déjà le résultat et même reprogrammée tu seras devant. Bruno l'était avec une ST qui sortait 250 ch sur banc.Ecoute, puisque tu es si sûr de toi, montez sur Paris et on testera pour le fun, on fera un lancé 1ere à 30km/h et un 2 à 60 et le 1er arrivé à 200.Mais, bon honnêtement, j'ai déjà tellement testé contre des clio rs1 sortant pour les meilleures plus de 185ch au banc et bien j'étais devant.Tiens, autre exemple, amateur94 avait une clio rs1 de 194ch au banc (avec AAC, gestion sur mesure....), il a testé contre la clio I 16v moteur RS de nico clio sortant 173ch à l'époque et bien jusque 190, la clio rs1 de amateur94 était une caisse derrière nico clio, et moi avec ma ragnotti AVEC banquettes, je marchais comme nico clio jusque 190 (il partait à l'appuyé mais je remontais dans mes fond de tour).Donc, voilà, j'aurai été minimum et AVEC mes banquette cote à cote avec la clio rs1 de amateur94 sortant 194ch au banc, donc la clio rs1 de ton pote sortant grand max 182ch sur un bon banc ( car pour sortir plus, il faut des AAC grN), sera derrière sans aucune hésitation.Mais, bon je te laisse rêver, voilà, moi je descends qd tu veux sur Paris, et tu montes avec ton pote et tu verras ou sera sa clio rs1....cad bien derrière AVEC certitude.mallo le jour ou jai testé avec amateur , javai des soucis de pression d'essence, et mon auto ne marchai pa comme dabitude, la clio RS de amateur marchai tres fort je trouve... Oui, donc vu qu'avec tes soucis de pression d'essence, tu étais qd meme à 190 ta caisse complète devant sur un 2 à 70, ca veut dire que sans tes problème de pression d'essence, tu aurais été plus loin encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai pas di ca... mais bon ... en tout cas c le RS que jai vu le mieu marché de tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool, ce que tu ne comprends pas, c'est que pour les clio rs, il y a parfois des disparités de 15ch au banc, les plus mauvaises sortent 159ch au banc, et les meilleures ont déjà sortis 176ch, donc imagine alors les écarts qu'il peut y avoir entre une rs de 159ch et une autre 176ch. C'est pas 5m que tu auras mais plus de 15m d'écart, et ce que tu ne comprends pas non plus, c'est que même si les deux clio rs sortent exactement le même nombre de chevaux, elles ne marcheront pas pareil car leurs courbes de puissance et de couple sont différente et PROPRE à chaque voiture. Donc, en gros, à poids égal, meme équipement, meme réservoir....seul les courbes de couple et de puissance vont influencer le résultat final et tant que tu n'auras pas compris ce fait....bah tans pis quoi. Et à ce jour, et juste avec une ligne (et qui n'apporte rien du tout prouvé et reprouvé), les courbes de couple et de puissance de ma ragnotti ne sont pas mal du tout. Et je vais te dire ou je ferai la différence avec la clio rs1 de xtrunks, ce sera dés l'appuyé car la boite de la clio rs1 tire plus long que celle de la clio rs2 (pont court), demande à TTC, c'est dés l'appuyé que je pars devant, qd je tape de rapport, il allonge le sien et maintien l'écart mais qd il tape sa 3, rebelotte, il retombe trop bas et je repars devant et ainsi de suite jusque 200 ou au final je suis 15m devant. Mais, comme je t'ai dis, contre la ragnotti de shurkn qui avait pour moi la meme courbe de couple que ma ragnotti (et pourtant lui sans la ligne), et bien on prenait ses tours pil poil en même temps vers les 5100tr, et ce n'est que très haut dans les tours que je partais devant cause de ma courbe de puissance qui ne chute pas contrairement à la sienne, donc à 7200, j'ai tjs 172ch et lui doit en avoir moins, peut etre 167/168ch, ca fait tjs en écart de 4ch, et ca ca fait 4m sur un 2 à 60 ou lancé 1ere jusque 190, donc 4m égal ma caisse complète. Voilà, maintenant, la ragnotti de shurkn est une des rares ragnotti qui prenait ses tours en meme temps que moi et pourtant, il n'avait pas de ligne, contre d'autre ragnotti plus puissante et meme avec ligne devil, je prenais mes tours un peu plus vite, suffit de les prendre 200/300tr avant et je pars devant. Donc, qd tu comprendras que POUR les clio rs et surtout les clio rs, TOUTES ont des courbes de puissance et de couple différents, tu comprendras les écarts de perfs. Maintenant, d'autres voitures peuvent marcher pareil, car il y a moins de disparité entre elles mais bon, elles sont rares et que tu prennes des 106s16, des CTR, des kadett GSI 16v....elles marchent toutes différement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nico clio a écrit:j'ai pas di ca... mais bon ... en tout cas c le RS que jai vu le mieu marché de tous.. Et comparé à ma ragnotti, ca aurait donné quoi? J'ai vu une vidéo d'un 3 à 100 ou tu lui collais bien 10m à la clio rs1 de amateurs et nous deux on était cote à cote sur la meme reprise rappel toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Et avec une boite 1.6 16s et couple 14x59 ça part encore mieux que toi. C'est ce qu'il a j'en suis sûr car il part mieux qu'une boite de Rag.Prenez toutes les 106 s16 ou autre d'origine que vous voulez, si elles sont identiques niveau poids, elles seront à côté. Je parle en connaissance de cause. Idem pour les Saxo. Quand aux 206 s16 celles qui marchent mieux sont des phase 1 car + légère / roues + légères et fines / 1 sonde / tube avant le catalyseur de diamètre 60 ! (phase 2, diamètre 48).Suivant les phases des modèles, des pièces mécaniques changent, il est normal que le moteur souffle mieux ... mais c'est le même.Avec les instruments de précision d'aujourd'hui ça serait malheureux de faire des modèles à la façon "fait main" !! et des culasses plus grandes qu'une autre lolMaintenant j'ai toujours entendu dire en effet que les Clio RS y'a des veaux et d'autre sont super. Peut-être que l'usine Renault a déconné sur le choix des matières brutes à moment donné ... mais là encore les côtes restent les mêmes. Y'a t'il un topic avec des passages au banc le même jour de 10 clio RS différentes svp ?Ensuite pour la question du rodage. Un moteur ça s'use. Si tu tapes à froid dedans tu feras un joint de culasse beaucoup plus vite et à moment donné dépassé les 100000 kms il faudra refaire les compressions. En gros ton moteur sera en fin de vie à 160 000 kms au lieu de 350000 kms.Une montée trop rapide à froid c'est un peu comme un sportif qui ne s'échauffe pas avant une course .... il risque un claquage. Le Fer chauffe et gonfle (culasse / joint) et parfois se fissure (collecteurs / lignes).Et aller tout le temps en zone rouge c'est pas ça qui va lui faire du bien. Ca l'usera plus vite c'est tout. C'est pas pour rien qu'il existe des remétallisant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Et avec une boite 1.6 16s et couple 14x59 ça part encore mieux que toi. C'est ce qu'il a j'en suis sûr car il part mieux qu'une boite de Rag.Prenez toutes les 106 s16 ou autre d'origine que vous voulez, si elles sont identiques niveau poids, elles seront à côté. Je parle en connaissance de cause. Idem pour les Saxo. Quand aux 206 s16 celles qui marchent mieux sont des phase 1 car + légère / roues + légères et fines / 1 sonde / tube avant le catalyseur de diamètre 60 ! (phase 2, diamètre 48).Suivant les phases des modèles, des pièces mécaniques changent, il est normal que le moteur souffle mieux ... mais c'est le même.Avec les instruments de précision d'aujourd'hui ça serait malheureux de faire des modèles à la façon "fait main" !! et des culasses plus grandes qu'une autre lolMaintenant j'ai toujours entendu dire en effet que les Clio RS y'a des veaux et d'autre sont super. Peut-être que l'usine Renault a déconné sur le choix des matières brutes à moment donné ... mais là encore les côtes restent les mêmes. Y'a t'il un topic avec des passages au banc le même jour de 10 clio RS différentes svp ?Ensuite pour la question du rodage. Un moteur ça s'use. Si tu tapes à froid dedans tu feras un joint de culasse beaucoup plus vite et à moment donné dépassé les 100000 kms il faudra refaire les compressions. En gros ton moteur sera en fin de vie à 160 000 kms au lieu de 350000 kms.Une montée trop rapide à froid c'est un peu comme un sportif qui ne s'échauffe pas avant une course .... il risque un claquage. Le Fer chauffe et gonfle (culasse / joint) et parfois se fissure (collecteurs / lignes).Et aller tout le temps en zone rouge c'est pas ça qui va lui faire du bien. Ca l'usera plus vite c'est tout. C'est pas pour rien qu'il existe des remétallisant moteur. La tu as encore et toujours tous faux, les 106s16 sont toutes aussi différentes, déjà PSA a sorti 3 profils différents d'AAC et soite elles sortent full stock 120, 128 ou 134ch. Donc, énorme disparité. Et crois moi, avant je possédais une 106s16 full stock de 134ch et bien, j'étais devant des 106s16 plus puissante au banc ou full stock comme moi, comme quoi deux caisses pareils et de meme puissance ne marcheront pas pareil à cause encore une fois des courbes de couple et de puissance, mais apparement ca tu ne veux pas l'admettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mallo172 a écrit:nico clio a écrit:j'ai pas di ca... mais bon ... en tout cas c le RS que jai vu le mieu marché de tous..Et comparé à ma ragnotti, ca aurait donné quoi?J'ai vu une vidéo d'un 3 à 100 ou tu lui collais bien 10m à la clio rs1 de amateurs et nous deux on était cote à cote sur la meme reprise rappel toi. jen c rien c t ya des années...lool mallo ta testé contre les dernieres clio RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 noufinho a écrit:Alex a raison, tu m'expliqueras pourquoi alors j'arrivais à mettre bien plus d'une caisse à des Leon Cupra comme la mienne, et cela sans ligne? Difference de pilotage peut etre....tu ressend peut etre mieux ta caisse que lui....ou la tienne a eu ses chevaux plus tot, a cet epoque vos caisses etaient neuves.... Mais en tout cas, il a un peu raison sur ce point, les diff sont tellement minim, que sauf exception tres rare d'un mauvais moteur (et pas l'inverse, y'en a pas un qui sort de temps en temps avec 10cv de +!), vous devriez etre cote cote. Preuve en est, meme encore maintenant, vos courbes sont tres tres proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Décidément tu as de la chance, tu tombes toujours sur des bonnes séries toi.Je ne peux pas admettre quelque chose que je vérifie comme faux chaque vendredi soir depuis des années avec des gens honnêtes.Une 106 S16 sort entre 119 et 125 ch au banc, je n'ai jamais vu + et je trouves déjà la différence énorme.Pour les 3 profils d'AAC je n'ai jamais entendu cette info là, ça parait louche ce que tu dis. PSA c'est de la grande distribution, pourquoi sortir 3 côtes différentes de retaillage .... tu m'en apprends une là. Mais je te crois, je vais vérifier.Y'a encore 3 mois de ça j'ai vu un run avec 3 saxo différentes de différentes années avec le même équipement. Admission façade Simota et décata. Une de 98, une de 2000 et une de 2003. Elles étaient pile à côté sur tous les runs.Alors comment veux tu que je crois des choses comme ça. Je ne crois que ce que je vois et vérifie. Car ce n'est pas le tout d'appuyer sur une pédale.Cette discution peut tourner en rond longtemps, on a chacun nos avis et comme j'ai vérifié ce que j'avance .... je reste sur ma position.Ce qui ne veut pas dire que je ne crois pas en ta RS attention. J'ai vu des videos et je sais qu'elle marche fort par divers amis.Tu vois un autre exemple, tu prends la RS 2004 de Bruno et celle de Philippe, Bruno met juste la ligne RS Cup et sachant qu'au banc ils auront le même résultat tu te dis sur route ce sera pareil. Et là comme par hasard la RS de Bruno met 3 voirures à la RS de Philippe !!!! QU'EST CE QU'ELLE A LA FORME LA RS DE BRUNO ........ et non tout faux. Ces RS sont COTE A COTE d'origine. La modif de la ligne marche bel et bien. En tout cas la RS CUP. Les 2 voitures ont la forme. Une est juste mieux optimisée que l'autre.Autre chose, une Clio 16s contre une autre Clio 16s d'origine même poids, même année, quasiment le même kilométrage. Une lui met 2 caisses. QU'EST CE QU'ELLE A LA FORME !! Et non les deux sont semblables à part les jantes GrpA qui font énormément perdre.Etc etc .... chaque détail compte. Une ligne calaminée par exemple aussi. Pourtant le moteur marche pareil mais évacue moins bien. Et tu te dis qu'il y en a une qui a la forme .......IL FAUT RESONNER DANS LE SENS INVERSE MEME SI C'EST DUR DE L'ADMETTRE : Une voiture qui marche moins qu'une autre a un problème.Et je resterais sur cette position car j'ai vu et vérifié tout ça à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Une 106 S16 sort entre 119 et 125 ch au banc, je n'ai jamais vu + et je trouves déjà la différence énorme.Sur le forum , une 106 100% stock a sorti 132ch sur un banc réputé très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 l75 a écrit:Autokisscool a écrit:Une 106 S16 sort entre 119 et 125 ch au banc, je n'ai jamais vu + et je trouves déjà la différence énorme.Sur le forum , une 106 100% stock a sorti 132ch sur un banc réputé très fiableC'est donc une 125 ch avec boitier retouché par Peugeot même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 s est une option la retouche par peugeot?mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 chris-rs a écrit:s est une option la retouche par peugeot?mdr...Hey je ne vais pas me justifier à chacune de tes moqueries.Décidemment on m'avait dis que ça ne valait rien de discuter avec des gens sur un forum de runs et je commence à le croire. C'est pour ça que les préparateurs ne perdent pas leur temps lol.Il y a des 106 déjà bien riches en essence comparé à d'autres mais au final elles sortent toutes entre 140 et 145 ch une fois reprog et admission mises.La 132 est à coup sûr avec un boitier retouché.Si vous ne cherchez pas à comprendre d'où viennent les chevaux c'est sûr que la discussion n'ira pas bien loin.LA MECANIQUE CE N'EST PAS DE LA MAGIE.Et revenons dans l'ordre des choses. TEST SUR ROUTE ET NON DES COURBES. Et je reste sur ma position : voiture côte à côte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:l75 a écrit:Autokisscool a écrit:Une 106 S16 sort entre 119 et 125 ch au banc, je n'ai jamais vu + et je trouves déjà la différence énorme.Sur le forum , une 106 100% stock a sorti 132ch sur un banc réputé très fiableC'est donc une 125 ch avec boitier retouché par Peugeot même.il l'a achetée neuve et n'a rien fait dessus pour moi , elle est d'origine (même si comme tu dis peugeot retouche les boitiers : ou ? directement à l'usine ou chez le concessionnaire ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 A partir d'une certaine année les boitiers ne sont plus les mêmes. Ce sont les nouveaux à 3 broches qui sont déjà retouchés.Pour preuve un ami à moi :- Decata + admission = 143 ch- Decata + admission + reprog = 145 ch (il a demandé d'enlever la reprog)Sur les nouveaux boitiers la reprog est inneficace.Sur les anciens elle marche du tonnere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la 106 de 132ch est de 2002 si je ne me trompe pas (je vais regarder) dernier modele non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 l75 a écrit:la 106 de 132ch est de 2002 si je ne me trompe pas (je vais regarder) dernier modele non ?Oui 2002 c'est le dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:chris-rs a écrit:s est une option la retouche par peugeot?mdr...Hey je ne vais pas me justifier à chacune de tes moqueries.Décidemment on m'avait dis que ça ne valait rien de discuter avec des gens sur un forum de runs et je commence à le croire. C'est pour ça que les préparateurs ne perdent pas leur temps lol.Il y a des 106 déjà bien riches en essence comparé à d'autres mais au final elles sortent toutes entre 140 et 145 ch une fois reprog et admission mises.La 132 est à coup sûr avec un boitier retouché.Si vous ne cherchez pas à comprendre d'où viennent les chevaux c'est sûr que la discussion n'ira pas bien loin.LA MECANIQUE CE N'EST PAS DE LA MAGIE.Et revenons dans l'ordre des choses. TEST SUR ROUTE ET NON DES COURBES. Et je reste sur ma position : voiture côte à côte !j'interviens car la on parle de ma 106...Jvoulais plus parler sur les post de mallo car il m'exaspère mais bon...Je t'accorde le fait que pr moi mallo n'est pas stock, apres on pourrai discuter de ce qu'il a fait dessus mais je rentre pas ds le détailPar contre pr ce qui est de la 106 ,je l'ai acheter neuve ,commander a l'usine et je peux te garantir que tout était entièrement d'origine , les 2 cata, vanne EGR bref kedall de toucheret elle a sorti a STRS 132ch et 16,3mkg ....pour info CT une fin 2002 , et il on refait encore 2série a l'usine apres la mienne, c donc pas les dernières mais presque!vila ça je te le garantie, ya pas d'arnaque la dessus et mallo ne représente pas lui seul le monde des runs on va dire c un cas a part.....dc ne te fait pas une idée la dessus sinon j'apprécie la façon dont tu reste calme pr expliker tes trucs moi jpourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 s16boy a écrit:j'interviens car la on parle de ma 106...Jvoulais plus parler sur les post de mallo car il m'exaspère mais bon...Je t'accorde le fait que pr moi mallo n'est pas stock, apres on pourrai discuter de ce qu'il a fait dessus mais je rentre pas ds le détailPar contre pr ce qui est de la 106 ,je l'ai acheter neuve ,commander a l'usine et je peux te garantir que tout était entièrement d'origine , les 2 cata, vanne EGR bref kedall de toucheret elle a sorti a STRS 132ch et 16,3mkg ....pour info CT une fin 2002 , et il on refait encore 2série a l'usine apres la mienne, c donc pas les dernières mais presque!vila ça je te le garantie, ya pas d'arnaque la dessusMais je te crois à 100% Et face à d'autres Saxo moins puissantes ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:s16boy a écrit:j'interviens car la on parle de ma 106...Jvoulais plus parler sur les post de mallo car il m'exaspère mais bon...Je t'accorde le fait que pr moi mallo n'est pas stock, apres on pourrai discuter de ce qu'il a fait dessus mais je rentre pas ds le détailPar contre pr ce qui est de la 106 ,je l'ai acheter neuve ,commander a l'usine et je peux te garantir que tout était entièrement d'origine , les 2 cata, vanne EGR bref kedall de toucheret elle a sorti a STRS 132ch et 16,3mkg ....pour info CT une fin 2002 , et il on refait encore 2série a l'usine apres la mienne, c donc pas les dernières mais presque!vila ça je te le garantie, ya pas d'arnaque la dessusMais je te crois à 100% Et face à d'autres Saxo moins puissantes ça donne quoi ? en gros je l'ai garder 4ans , la elle est parti sur nancy Ya aucune 106 ou saxo stock qui m'est passé devant. Yen a avc ligne et boite a air que je nikais, et d'autres avc la meme qui me mettait boulette, elle avait une bonne appuyé du au couple qui etait plutot pas mal pr une stock, et sortai la puissance max plkus haut que les donnée constructeur. Mais bon j'ai été content de cette auto, il est clair que certains on eu du mal a croire elle était stock. ça marchait bien pr ce que c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Et oui elle devait être plus coupleuse en bas et + nerveuse en haut que les autres normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Et oui elle devait être plus coupleuse en bas et + nerveuse en haut que les autres normalement et en + , c'était une version lourde et en 195/45/15 au lieu de 185/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 l75 a écrit:Autokisscool a écrit:Et oui elle devait être plus coupleuse en bas et + nerveuse en haut que les autres normalement et en + , c'était une version lourde et en 195/45/15 au lieu de 185/55/14 ouai ça ct les jantes que j'avais mis,jme rapelle plus les dimensions stock mais jcrois que normalement je devais tirer plus court avc mes jantes poids sur la carte gris 1010kilos lol mais jpense pas autant pas de clim, mais ABS 4 airbag et cuir alcantara ça marchait bien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 s16boy a écrit:ouai ça ct les jantes que j'avais mis,jme rapelle plus les dimensions stock mais jcrois que normalement je devais tirer plus court avc mes jantespoids sur la carte gris 1010kilos lol mais jpense pas autantpas de clim, mais ABS 4 airbag et cuir alcantaraça marchait bien kan memeà mon avis , tu avais une centaine de kilos de + que certaines 106 qui venaient tester (880 kgs à la pesée pour certaines avec banquettes et roues de secours en moins) avec ça, t'aurais eu ligne + admi + jantes light en 185/55/14 elle aurait fait des bonds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Je viens de chercher sur le net et dans les forums 106 s16 et je n'ai vu nulle part qu'il existe 3 profils d'AAC d'origine sur les 106 s16. Quelqu'un aurait + d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nico clio a écrit:mallo172 a écrit:nico clio a écrit:j'ai pas di ca... mais bon ... en tout cas c le RS que jai vu le mieu marché de tous..Et comparé à ma ragnotti, ca aurait donné quoi?J'ai vu une vidéo d'un 3 à 100 ou tu lui collais bien 10m à la clio rs1 de amateurs et nous deux on était cote à cote sur la meme reprise rappel toi.jen c rien c t ya des années...loolmallo ta testé contre les dernieres clio RS ? Oui, en 2 à 60, je suis 35/40m devant à 200. En 3 à 100, je suis +-15m devant. Ca marche qd meme pas mal du tout pour le poids de 1280kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Décidément tu as de la chance, tu tombes toujours sur des bonnes séries toi.Je ne peux pas admettre quelque chose que je vérifie comme faux chaque vendredi soir depuis des années avec des gens honnêtes.Une 106 S16 sort entre 119 et 125 ch au banc, je n'ai jamais vu + et je trouves déjà la différence énorme.Pour les 3 profils d'AAC je n'ai jamais entendu cette info là, ça parait louche ce que tu dis. PSA c'est de la grande distribution, pourquoi sortir 3 côtes différentes de retaillage .... tu m'en apprends une là. Mais je te crois, je vais vérifier.Y'a encore 3 mois de ça j'ai vu un run avec 3 saxo différentes de différentes années avec le même équipement. Admission façade Simota et décata. Une de 98, une de 2000 et une de 2003. Elles étaient pile à côté sur tous les runs.Alors comment veux tu que je crois des choses comme ça. Je ne crois que ce que je vois et vérifie. Car ce n'est pas le tout d'appuyer sur une pédale.Cette discution peut tourner en rond longtemps, on a chacun nos avis et comme j'ai vérifié ce que j'avance .... je reste sur ma position.Ce qui ne veut pas dire que je ne crois pas en ta RS attention. J'ai vu des videos et je sais qu'elle marche fort par divers amis.Tu vois un autre exemple, tu prends la RS 2004 de Bruno et celle de Philippe, Bruno met juste la ligne RS Cup et sachant qu'au banc ils auront le même résultat tu te dis sur route ce sera pareil. Et là comme par hasard la RS de Bruno met 3 voirures à la RS de Philippe !!!! QU'EST CE QU'ELLE A LA FORME LA RS DE BRUNO ........ et non tout faux. Ces RS sont COTE A COTE d'origine. La modif de la ligne marche bel et bien. En tout cas la RS CUP. Les 2 voitures ont la forme. Une est juste mieux optimisée que l'autre.Autre chose, une Clio 16s contre une autre Clio 16s d'origine même poids, même année, quasiment le même kilométrage. Une lui met 2 caisses. QU'EST CE QU'ELLE A LA FORME !! Et non les deux sont semblables à part les jantes GrpA qui font énormément perdre.Etc etc .... chaque détail compte. Une ligne calaminée par exemple aussi. Pourtant le moteur marche pareil mais évacue moins bien. Et tu te dis qu'il y en a une qui a la forme .......IL FAUT RESONNER DANS LE SENS INVERSE MEME SI C'EST DUR DE L'ADMETTRE : Une voiture qui marche moins qu'une autre a un problème.Et je resterais sur cette position car j'ai vu et vérifié tout ça à chaque fois.Bon, au sujet des 106s16 sortant 134ch, la mienne full stock sortait cette puissance au banc.Ensuite, donc, si on suit ton raisonnement, vu que le catalyseur d'origine d'une clio rs2004 ou rs1 ou rs2 est déjà un cata sport, remettre un autre cata sport de clio cup revient au même.De toute façon, cata sport ou tube afrique, c'est du pareil au même, 0.5ch de gain et 4nm au banc ok?Et testé par plusieurs membres dont la clio rs2 de Tazzz 176.4 stock et 176.9ch juste décata tube afrique.Donc, on est d'accorde que le décata n'apporte strictement rien du tout sur une caisse stock.Donc, à t'entendre, rien qu'avec un intermédiaire et une sortie, tu dois gagner pas loin de 15ch (car 3 caisses, c'est +-15m)?Bref, tu rêves éveillé là, mon pote chris rs avec sa rs2 était descendu sur Paris avec sa ligne d'origine et crois moi (et tu peux demander au parisiens), il marchait aussi fort avec sa ligne d'origine qu'avec sa ligne omp diamètre 55 il est vrai.Bref, meme si le diamètre de la ligne cup est un peu plus gros que celui d'origine (donc diamètre 60 au lieu de 55), elle ne fera JAMAIS gagner 15ch ou 15nm de couple, car comme je t'ai dis, un pote en ragnotti a passée sa ragnotti full stock au banc (et le meme banc que moi) à 172.2ch et 212nm de couple.Il a mis la ligne Renault sport et un filtre green dans la boite à air d'origine et est repassé à 176.6ch et 216nm, donc gain de 4.4ch et 4nm avec ligne Renault sport diamètre 70 et filtre, donc meme avec la ligne Renault sport qui est la meilleur des lignes sur clio rs, il n'a gagné que 4ch grand max (et encore car le filtre doit faire gagner 1ch donc au total, la ligne Renault sport n'appoarterait que 3ch) et c'est avant et après passage au banc donc pas avec des tests.Il a ensuite mis le boitier Renault sport sur sa ragnotti et a sorti 183ch et 225nm de couple.Autre exemple, un pote en clio rs2 full stock, il testait contre une 106s16 (ligne et admi) et en 2 à 60, il était cote à cote jusque 190.Il a ensuite mis la ligne Renault sport et a retesté contre cette meme 106s16 exactement dans les memes conditions et bien, il a gagné à peine un petit 3m, donc il a mis 3/4 de sa caisse devant pas plus.Donc, pour moi et au vue de mes tests aussi contre la ragnotti de shurkn, la ligne de meme diamètre n'apporte rien du tout.Au sujet de jantes, j'ai testé avec ma clio dci 100ch contre une 320d 136ch jantes en 15'' et puis il a mis du 18'' et bien il n'y avait aucune différence, aucune, il marchait toujours pareil.C'est étonnant car il est vrai que de plus grandes jantes apportent un surplus de poids de l'odre de +-15kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:chris-rs a écrit:s est une option la retouche par peugeot?mdr...Hey je ne vais pas me justifier à chacune de tes moqueries.Décidemment on m'avait dis que ça ne valait rien de discuter avec des gens sur un forum de runs et je commence à le croire. C'est pour ça que les préparateurs ne perdent pas leur temps lol.Il y a des 106 déjà bien riches en essence comparé à d'autres mais au final elles sortent toutes entre 140 et 145 ch une fois reprog et admission mises.La 132 est à coup sûr avec un boitier retouché.Si vous ne cherchez pas à comprendre d'où viennent les chevaux c'est sûr que la discussion n'ira pas bien loin.LA MECANIQUE CE N'EST PAS DE LA MAGIE.Et revenons dans l'ordre des choses. TEST SUR ROUTE ET NON DES COURBES. Et je reste sur ma position : voiture côte à côte ! Ca prouve bien que tu n'y connais pas grand chose. Tu vois, on te dit qu'une 106s16 full stock peut sortir 134ch full stock, et toi direct, tu dis que c'est le boitier modifié par Peugeot lol. Allait prends le magasine échappement et regarde une saxo VTS 16v passée au banc full stock à 132/133ch je crois... De même, si tu pars d'une base de 134ch, tu rajoutes une admi et une bonne reprog, tu pourras allé chercher les 147/148ch contre 142/143ch a une 106s16 sortant en régle général 128ch au banc. Et les tests sur la route, je crois bien que j'en ai quelqu'un dans mon palmares crois moi. Avec ma 106s16 full full stock, je suis déjà tombé sur plus de 25 autres 106s16 et 20 autres saxo VTS 16v et meme celles-ci avec ligne, admi et reprog, AUCUNE ne m'est passé devant. J'ai déjà testé contre une 106s16 stock passée au banc à 128ch, je lui mettais 25m sur un DA à 180. Il a mis ligne, admi et boitier et 144ch au banc, et bien j'étais tjs 5m devant, pourtant, il avait plus de chevaux...d'ou viens? Les courbes encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Des plus grosses jantes avec un couple de diesel .... pas grande différence.Une ligne de + gros diamètre pour moi libère la voiture, évidemment il faut rajouter de l'essence en amont pour la ligne soit vraiment efficace à 100%.Une ligne ce n'est pas un gain de chevaux comme je disais. Ca sert à libérer ta voiture à bien exploiter ses 170 ch. On s'en fou des chevaux c'est pas le but.Sur 206 s16 une ligne ...... fait pas mal perdre à bas régime. Il faut absolument une reprog derrière sinon c'est naze.Sur 205 GTi c'est l'inverse.Sur Clio RS 182 la ligne Cup est super efficace et ce sans reprog. Le catalyseur ogive n'a rien à voir avec l'origine. Je te mettrais des videos ce soir de l'appuyée de Bruno avec ligne RS Cup et reprog contre Philippe avec décata et Reprog tu verras la différence. Caméra dans ma 206.Il y a au final 1 voiture et demi d'écart entre les 2 modifiées à 200. Et pourtant catalysée la RS CUP. Et + de 3 voitures du départ jusqu'à 170.Tu verras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour l'histoire de la Saxo VTS, là je veux des videos pour les 25m !! lol.25m = 6 voitures à 200 et c'est IMPOSSIBLE dans ta config de saxo à moins que tu partes avant le départ. Faut pas prendre les gens pour des cons quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ba di donc 45 /50m cela fai enorme kan meme... disons kune voiture mesure je sais pas 4M donc 45m /4 cela fait environ 11 voiture... je ne sais pa komen tu peu voir ou mesurer sa ds ton retro , alor ke tu tire , et kil fo conduire et regardé devan ... encore dire une ou deux voiture ok , mé la... je pense ke ca c'est la difference kil y aurai entre un T16 et un atmo , mais la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 nico clio a écrit:ba di donc 45 /50m cela fai enorme kan meme... disons kune voiture mesure je sais pas 4M donc 45m /4cela fait environ 11 voiture... je ne sais pa komen tu peu voir ou mesurer sa ds ton retro , alor ke tu tire , et kil fo conduire et regardé devan ...encore dire une ou deux voiture ok , mé la...je pense ke ca c'est la difference kil y aurai entre un T16 et un atmo , mais la ....C'est exactement ça, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 l75 a écrit:s16boy a écrit:ouai ça ct les jantes que j'avais mis,jme rapelle plus les dimensions stock mais jcrois que normalement je devais tirer plus court avc mes jantespoids sur la carte gris 1010kilos lol mais jpense pas autantpas de clim, mais ABS 4 airbag et cuir alcantaraça marchait bien kan memeà mon avis , tu avais une centaine de kilos de + que certaines 106 qui venaient tester (880 kgs à la pesée pour certaines avec banquettes et roues de secours en moins) avec ça, t'aurais eu ligne + admi + jantes light en 185/55/14 elle aurait fait des bonds lol surement ke ça aurait bien donné,jme suis taté mais jvoulais passer a autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nico clio a écrit:ba di donc 45 /50m cela fai enorme kan meme... disons kune voiture mesure je sais pas 4M donc 45m /4cela fait environ 11 voiture... je ne sais pa komen tu peu voir ou mesurer sa ds ton retro , alor ke tu tire , et kil fo conduire et regardé devan ...encore dire une ou deux voiture ok , mé la...je pense ke ca c'est la difference kil y aurai entre un T16 et un atmo , mais la .... Tu parles à qui là lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Des plus grosses jantes avec un couple de diesel .... pas grande différence.Une ligne de + gros diamètre pour moi libère la voiture, évidemment il faut rajouter de l'essence en amont pour la ligne soit vraiment efficace à 100%.Une ligne ce n'est pas un gain de chevaux comme je disais. Ca sert à libérer ta voiture à bien exploiter ses 170 ch. On s'en fou des chevaux c'est pas le but.Sur 206 s16 une ligne ...... fait pas mal perdre à bas régime. Il faut absolument une reprog derrière sinon c'est naze.Sur 205 GTi c'est l'inverse.Sur Clio RS 182 la ligne Cup est super efficace et ce sans reprog. Le catalyseur ogive n'a rien à voir avec l'origine. Je te mettrais des videos ce soir de l'appuyée de Bruno avec ligne RS Cup et reprog contre Philippe avec décata et Reprog tu verras la différence. Caméra dans ma 206.Il y a au final 1 voiture et demi d'écart entre les 2 modifiées à 200. Et pourtant catalysée la RS CUP. Et + de 3 voitures du départ jusqu'à 170.Tu verras ... Attends, tu te contredis là, excuse moi. Mais tu parles maintenant de ligne + reprog pour la clio rs2004 de bruno et avant tu parlais juste de la ligne. Donc si je comprends bien, la clio rs2004 de bruno avec reprog et ligne contre celle de philippe avev décata et reprog, ca donne 3 caisses à 170 mais plus que 1 caisse à 200? De plus, tu dis et pourtant catalysé la rs cup, donc ca veut bien dire que le décata n'apporte rien du tout, on est d'accord la dessus? Donc, encore une fois, rien qu'avec inter et sortie, bruno a gagné plus de 15m? Je ne comprends plus rien à tes tests moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Pour l'histoire de la Saxo VTS, là je veux des videos pour les 25m !! lol.25m = 6 voitures à 200 et c'est IMPOSSIBLE dans ta config de saxo à moins que tu partes avant le départ. Faut pas prendre les gens pour des cons quand même Je n'ai pas de vidéos, mais c'était comme ca et c'est de 2 106s16 pas de saxo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Dommage que tu n'aies pas de video de cette 106, affaire non classée donc.Tu les mets où toutes tes videos, je peux les voir stp ? Merci.C'est juste pour se mettre d'accord sur les écarts entre les caisses.On en prend une au hasard celle que tu veux, tu ne me dit pas combien tu juges qu'il y a d'écart, je te dis en mètres et tu me dis si tu es d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Voilà j'ai trouvé la fameuse. Pour moi il y a 5 mètres d'écart, tu lui mets une voiture.C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Voilà j'ai trouvé la fameuse. Pour moi il y a 5 mètres d'écart, tu lui mets une voiture.C'est ça ? Oui, exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Dommage que tu n'aies pas de video de cette 106, affaire non classée donc.Tu les mets où toutes tes videos, je peux les voir stp ? Merci.C'est juste pour se mettre d'accord sur les écarts entre les caisses.On en prend une au hasard celle que tu veux, tu ne me dit pas combien tu juges qu'il y a d'écart, je te dis en mètres et tu me dis si tu es d'accord ? J'avais une vidéo contre une civic VTI ek4 avec ligne et admi et je l'a tuait bien. Sinon, je ne fesait pas encore de vidéo du temps de ma 106s16 car je n'avais pas le net. Tu mets combien à une CTR ep3 avec ligne et admi? Et les clio rs2004 et rs1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors à un CTR avec ligne / admi / reprog et collecteur qui sort vers les 240 ch (il a dit 260 mais c'est pas possible), il me mets 2 voitures à 200 en partant en 1ere lancé, après les 200 il me lache TOTALEMENT.Contre un CTR d'origine, juste admission je suis 1 voiture devant.Contre une RS 2004 c'est 3 voitures devant à 200 en partant en 2. Jamais testé en 1.Contre une RS1 c'est environ 3 à 4 voitures en partant en 1.Et contre une 206 RC en lancé 1ere c'est 4 voitures sur 300 mètres après je coupe, pas la peine (lol qu'est ce que ça râme ces bestioles d'origine)Il me manque du couple et une boite plus courte parce que mes reprises c'est pas folichon.Sinon Xtrunks lui il met quasiment 2 voitures à Bruno RS. Bruno RS est 1 voiture et demi devant moi à 200. Du coup il me mettrait environ 3 voitures ... ce que je penses que tu me mettrais en lancé de 1ere si vraiment tu marches très très fort. Car lui c'est hallucinant.Tu fais combien au 0 à 200 compteur ? Tu as une video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 [color=red]EDIT MODO: on se presente avant tout commentaire!![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 fa19 a écrit:Bonjour à tous je viens de m'inscrire, je connais mallo depuis des années et il n'est vraiment pas du genre mito, tout ce qu'il dit est des plus juste,, voila je possède une renault 19 prépa à 166cv 180 Nm bye à plus Ben non si il l'était il ne mettrait pas de video sur le net. Ca se voit qu'il marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites