Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Les tests ont été effectués "dans les régles" oui. D'ailleurs j'ai les videos qui trainent si tu les veux. Attention c'est très sombre par contre on ne voit que les phares !Une ligne RSCUP sur une clio 182 ..... la voiture n'a ABSOLUMENT PLUS RIEN A VOIR. 1200 euros avec cata sport. Vu et revu. Beaucoup de personnes avec leur RS ne lui passaient pas devant d'ailleurs et loin de là.Il mettait 3 voitures à une RS 182 d'origine JUSTE AVEC LA LIGNE alors qu'il était à côté de celle-ci avant.C'est cher mais croit moi ça marche. J'ai vu tous tes runs et tous les siens (en direct) et avec 100 kg de + que toi, roues + lourdes, il était devant des voitures de + de 260 ch aussi. Vous auriez été à côté je pense.Par contre je ne sais pas si elle existe cette ligne pour les 172. Est-ce que la Renault Sport 172 est fabriquée pareil ? Vu que ce n'est pas le même collecteur et qu'il y a 2 sorties sur la 182 ... à voir si elle est aussi performante. ps : ta ligne en 55 tu y perds grave après 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 chaque auto est différente c clair, moi pour ma part ca ma fait un peu pareil, a l'époque j'était devant, les autre willy avec la méme config(hormis celle de williams150 du pareil au méme).. aller savoir pourquoi, pareil avec des ragnotti soit cote cote soit j'était devant, et poutant le rapport poid-puissance doit etre a leur avantage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est que toutes ces voitures là avec un max de chevaux et un poids/puissance meilleur que vos clio marchent mieux en vitesse de pointe voilà tout. A 250 elles seront devant lol. Regarde, tu prends une petite Lotus avec 120 ch moteur Rover, elle est kif kif avec une Honda S2000 de + du double de chevaux et un moteur + gros !! lolPar contre après 180, bye bye la Lotus. Nous on est pas mal de 0 à 220 après faut pas insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Les tests ont été effectués "dans les régles" oui. D'ailleurs j'ai les videos qui trainent si tu les veux. Attention c'est très sombre par contre on ne voit que les phares !Une ligne RSCUP sur une clio 182 ..... la voiture n'a ABSOLUMENT PLUS RIEN A VOIR. 1200 euros avec cata sport. Vu et revu. Beaucoup de personnes avec leur RS ne lui passaient pas devant d'ailleurs et loin de là.Il mettait 3 voitures à une RS 182 d'origine JUSTE AVEC LA LIGNE alors qu'il était à côté de celle-ci avant.C'est cher mais croit moi ça marche. J'ai vu tous tes runs et tous les siens (en direct) et avec 100 kg de + que toi, roues + lourdes, il était devant des voitures de + de 260 ch aussi. Vous auriez été à côté je pense.Par contre je ne sais pas si elle existe cette ligne pour les 172. Est-ce que la Renault Sport 172 est fabriquée pareil ? Vu que ce n'est pas le même collecteur et qu'il y a 2 sorties sur la 182 ... à voir si elle est aussi performante.ps : ta ligne en 55 tu y perds grave après 180. 1200 euros la ligne lol y a au moins le collecteur avec ca? J'ai payé la mienne neuve 550euros avec décata (et non pas cata sport). En tous les cas, j'ai bien vu face à la ragnotti de shurkn que la ligne devil diamètre 55 n'apportait strictement rien du tout par rapport à une ligne d'origine. Et tu dis qu'il mettait 3 caisses à une rs2004 stock rien qu'avec la ligne, mais j'avais pu comprendre sur le forum 206s16 que bruno (le proprio de cette rs2004) avait fait ligne admi et reprog en même temps. De plus, tantot, tu dis qu'il a gagné une caisse sur un départ à 30 et maintenant, tu dis qu'il a gagné 3 caisses, je sais pas si tu imagines mais pour gagner 3 caisses (donc +-15m), il te faut au bas 15ch en plus, donc la ligne lui aurait apporté 15ch lol. Donc, il doit avoir au banc rien qu'avec la ligne 195ch, c'est du jamais vu. Sinon, crois moi qu'une rs2004 meme avec ligne, admission et reprog est derrière ma ragnotti et celle de ton copain aurait été derrière aussi. A mon avis, les 15m qu'il a mis à l'autre rs2004, c'est avec ligne admi et reprog et là tu peux tabler au mieux sur un tous petit 12/13ch en plus (la reprog pouvant t'apporter 10ch rien qu'à elle seule, la ligne 2ch ou va dire et l'admi 2ch aussi). Moi, j'ai vu de mes propres yeux la clio rs2 de chris rs avec et sans ligne OMP de meme diamètre et crois moi qu'il n'y a pas un seul mètre de différence entre ligne stock et ligne omp ou devil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:C'est que toutes ces voitures là avec un max de chevaux et un poids/puissance meilleur que vos clio marchent mieux en vitesse de pointe voilà tout. A 250 elles seront devant lol. Regarde, tu prends une petite Lotus avec 120 ch moteur Rover, elle est kif kif avec une Honda S2000 de + du double de chevaux et un moteur + gros !! lolPar contre après 180, bye bye la Lotus.Nous on est pas mal de 0 à 220 après faut pas insister 0 à 220 lol moi je dirais 0 à 190 pas plus car la 5 d'une clio rs peine par rapport aux autres caisses de plus de 200ch mais bon jusque 190, là c'est dur de passer devant. PS: j'ai lu aussi les tests d'une certaine RS1 d'un connard de ton forum (possédant aussi une 206s16 prépa), et bien cette RS1 avec ligne, admi, reprog et cale porte injecteur je crois (ou collecteur 3 Y) était devant la fameuse RS2004 de Bruno et cette rs1 sortait +-180ch au banc, j'ai déjà testé contre des rs1 dans la même config que celle là, notament celle de TTC et j'étais 15m devant....donc la rs2004 de bruno.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 1 voiture avec decata et reprog pour l'autre 182 à 200 km/h 3 voitures avec la RS182 origine et juste la ligne pour Bruno à 200 km/h La RS de Bruno était reprog en effet à la fin .... mais l'autre aussi sur les derniers tests ! Et sur les derniers temps où la RS de Bruno était juste avec ligne + reprog (admission origine) ça donnait ça avec la RS reprog + decata : 30 à 170 km/h : 3 voitures de mieux pour celle de Bruno 170 à 200 : L'autre lui remontait 2 voitures (cata sport qui bouche probablement). 1 seule RS lui est passé devant et lui a mis 1 voiture à 190 : Une RS1 avec - Cales porte injecteur cup - Ligne devil - Vide comme une Ragnotti - Collecteur de RS 2004 - Boitier Renault Sport avec reprog re-étalonnée. - Pipe d'admission agrandie 180 ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:C'est que toutes ces voitures là avec un max de chevaux et un poids/puissance meilleur que vos clio marchent mieux en vitesse de pointe voilà tout. A 250 elles seront devant lol. Regarde, tu prends une petite Lotus avec 120 ch moteur Rover, elle est kif kif avec une Honda S2000 de + du double de chevaux et un moteur + gros !! lolPar contre après 180, bye bye la Lotus.Nous on est pas mal de 0 à 220 après faut pas insister 0 à 220 lol moi je dirais 0 à 190 pas plus car la 5 d'une clio rs peine par rapport aux autres caisses de plus de 200ch mais bon jusque 190, là c'est dur de passer devant.PS: j'ai lu aussi les tests d'une certaine RS1 d'un connard de ton forum (possédant aussi une 206s16 prépa), et bien cette RS1 avec ligne, admi, reprog et cale porte injecteur je crois (ou collecteur 3 Y) était devant la fameuse RS2004 de Bruno et cette rs1 sortait +-180ch au banc, j'ai déjà testé contre des rs1 dans la même config que celle là, notament celle de TTC et j'étais 15m devant....donc la rs2004 de bruno.. Alors je dis NON....dans tes explications concernant les perfs de ta voiture tu parassait crédible...donc je ne vois pas pourquoi D'autres RS (stock ou pas) ne pourrait pas avoir une courbe similaire à la tienne et donc te tenir tete (peut etre d'autre proprio de RAG, RS2004 ou RS1) ont fait le meme rodage...Donc je suis ok que la tienne marche Fort avec quasi rien mais accepte que quelque part il y'en existe d'autre qui marchent peut etre autant...! D'ailleurs je peux te confirmer qu'ayant tester contre TTC(RS1 admi/ligne/reprog) et MC94 (clio RS2004 stock), et bien ca doit faire du cote cote (à une demi voiture prés...)...donc si MC94 avait eut quelques modifs il aurait été certainement (loin) devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui c'est bien de Xtrunks dont je parlais. Et tu n'y serais pas devant non. Ca je te le confirme. Et je suis sûr de moi en ayant vu tes videos. Il met + que ce que tu mets à un CTR dans la même config. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mallo172 a écrit: cette RS1 avec ligne, admi, reprog et cale porte injecteur je crois (ou collecteur 3 Y) était devant la fameuse RS2004 de Bruno et cette rs1 sortait +-180ch au banc, j'ai déjà testé contre des rs1 dans la même config que celle là, notament celle de TTC et j'étais 15m devant....donc la rs2004 de bruno.. pour precision j'ai le collecteur et la calle d'origine : seul ma ligne mon admi et ma gestion sont modifiées... et je confirme aussi qu'entre le moment ou je roulais avec ma ligne d'origine (mais avec ma gestion et mon admi) et ma ligne rs gn le gain a été flagrant : quasi 2 caisses de gagné sur un 60/160! mon admi également m'avait fait gagner pas mal (un peu plus d'une caisse sur le meme exercice) mais c'est vrai que je n'ai jamais étais completement d'origine car je l'ai achetée avec la reprog donc pour être clair entre le moment ou je l'ai achetée (donc juste avec la reprog) et aujourd'hui (avec ligne et admi en +) j'ai gagné presque 4 caisses sur un 60/160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ttc a écrit:mallo172 a écrit: cette RS1 avec ligne, admi, reprog et cale porte injecteur je crois (ou collecteur 3 Y) était devant la fameuse RS2004 de Bruno et cette rs1 sortait +-180ch au banc, j'ai déjà testé contre des rs1 dans la même config que celle là, notament celle de TTC et j'étais 15m devant....donc la rs2004 de bruno..pour precision j'ai le collecteur et la calle d'origine : seul ma ligne mon admi et ma gestion sont modifiées...et je confirme aussi qu'entre le moment ou je roulais avec ma ligne d'origine (mais avec ma gestion et mon admi) et ma ligne rs gn le gain a été flagrant : quasi 2 caisses de gagné sur un 60/160!mon admi également m'avait fait gagner pas mal (un peu plus d'une caisse sur le meme exercice) mais c'est vrai que je n'ai jamais étais completement d'origine car je l'ai achetée avec la reprogdonc pour être clair entre le moment ou je l'ai achetée (donc juste avec la reprog) et aujourd'hui (avec ligne et admi en +) j'ai gagné presque 4 caisses sur un 60/160C'est exactement ce que j'ai remarqué aussi avec la 182 de Bruno. Une bonne ligne change ENORMEMENT les perfs sur ces Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 GouKi a écrit:putain Nouf elle arrache ta cupra Et une victoire de plus pour la malloragIl te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment. UNE CHTITE ST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben tient en parlant de ST. Bruno avait testé aussi contre une ST reprog à 250 ch, il lui mettait 2 voitures jusqu'à 180 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 spirou a écrit:D'ailleurs je peux te confirmer qu'ayant tester contre TTC(RS1 admi/ligne/reprog) et MC94 (clio RS2004 stock), et bien ca doit faire du cote cote (à une demi voiture prés...)...donc si MC94 avait eut quelques modifs il aurait été certainement (loin) devant! j'avais testé contre mc94 a l'époque et l'écart était qd meme assez consequent me semble t'il (peut etre 2/3 voitures d'écarts à 180) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Faudrait tester la mienne, je connais aucune reprogr de 250Ch, c'est mini 265Ch sinon clair que la 350Z c'est moumou de base par rapport à la carte et l'esthetique... j'avais été surpris de constater cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 350Z, pareil Bruno était devant en départ arrêté jusqu'à 180 avant qu'elle ne repasse. 1 voiture environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ttc a écrit:spirou a écrit:D'ailleurs je peux te confirmer qu'ayant tester contre TTC(RS1 admi/ligne/reprog) et MC94 (clio RS2004 stock), et bien ca doit faire du cote cote (à une demi voiture prés...)...donc si MC94 avait eut quelques modifs il aurait été certainement (loin) devant!j'avais testé contre mc94 a l'époque et l'écart était qd meme assez consequent me semble t'il (peut etre 2/3 voitures d'écarts à 180)Pourtant mc94 c'etait du yoyo avec moi (et en pointe il passait sa caisse)!Enfin ma caisse n'a pas toujours marché pareil aussi...elle à eut une période de Cancer...D'ailleurs si t la vendredi faut qu'on test une derniere fois (et moi vidé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mallo172 a écrit:Face à des caisses plus lourdes style s3 265 1545kg, leon cupra 240, astra opc 240, 3 MPS...faut savoir aussi qu'en lancé 1ere, toutes ces caisses là ont une boite 6 courte qui font que en fond de 2 et en fond de 3, elles n'allongent pas assez leur vitesse ce qui fait que là ou je prends 106/107 en fond de 2 à 7200tr et 150 en fond de 3 à 7200, une s3 265 prendra par exemple 90 fond de 2 et 130 fond de 3 et bien je peux vous assurez que ca joue aussi en lancé 1ere (pas trop en 2 et encore moins en 3 ou là, les boites 6 courtes sont un avantage indéniables).Voilà, les explications mais ma ragnotti est full stock mise à part la ligne qui n'apporte en plus rien du tout.c'est vrai ! et c'est pour ca que je tenterais plus de partir direct en seconde même à 30km/h que d'être dejà trop haut en première et perdre trop de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 spirou a écrit:ttc a écrit:spirou a écrit:D'ailleurs je peux te confirmer qu'ayant tester contre TTC(RS1 admi/ligne/reprog) et MC94 (clio RS2004 stock), et bien ca doit faire du cote cote (à une demi voiture prés...)...donc si MC94 avait eut quelques modifs il aurait été certainement (loin) devant!j'avais testé contre mc94 a l'époque et l'écart était qd meme assez consequent me semble t'il (peut etre 2/3 voitures d'écarts à 180)Pourtant mc94 c'etait du yoyo avec moi (et en pointe il passait sa caisse)!Enfin ma caisse n'a pas toujours marché pareil aussi...elle à eut une période de Cancer...D'ailleurs si t la vendredi faut qu'on test une derniere fois (et moi vidé...) pas de souci...d'ailleurs si ça te tente je vais surement aller a CS ce soir sinon ce sera pour vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 spirou a écrit:mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:C'est que toutes ces voitures là avec un max de chevaux et un poids/puissance meilleur que vos clio marchent mieux en vitesse de pointe voilà tout. A 250 elles seront devant lol. Regarde, tu prends une petite Lotus avec 120 ch moteur Rover, elle est kif kif avec une Honda S2000 de + du double de chevaux et un moteur + gros !! lolPar contre après 180, bye bye la Lotus.Nous on est pas mal de 0 à 220 après faut pas insister 0 à 220 lol moi je dirais 0 à 190 pas plus car la 5 d'une clio rs peine par rapport aux autres caisses de plus de 200ch mais bon jusque 190, là c'est dur de passer devant.PS: j'ai lu aussi les tests d'une certaine RS1 d'un connard de ton forum (possédant aussi une 206s16 prépa), et bien cette RS1 avec ligne, admi, reprog et cale porte injecteur je crois (ou collecteur 3 Y) était devant la fameuse RS2004 de Bruno et cette rs1 sortait +-180ch au banc, j'ai déjà testé contre des rs1 dans la même config que celle là, notament celle de TTC et j'étais 15m devant....donc la rs2004 de bruno..Alors je dis NON....dans tes explications concernant les perfs de ta voiture tu parassait crédible...donc je ne vois pas pourquoi D'autres RS (stock ou pas) ne pourrait pas avoir une courbe similaire à la tienne et donc te tenir tete (peut etre d'autre proprio de RAG, RS2004 ou RS1) ont fait le meme rodage...Donc je suis ok que la tienne marche Fort avec quasi rien mais accepte que quelque part il y'en existe d'autre qui marchent peut etre autant...!D'ailleurs je peux te confirmer qu'ayant tester contre TTC(RS1 admi/ligne/reprog) et MC94 (clio RS2004 stock), et bien ca doit faire du cote cote (à une demi voiture prés...)...donc si MC94 avait eut quelques modifs il aurait été certainement (loin) devant! Comme l'a dit TTC, son rs1 marchait plus fort que la rs2004 de mc94, donc mc94 aurait pu faire les mêmes modifs que celle de bruno et ils auraient marché pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit: cette RS1 avec ligne, admi, reprog et cale porte injecteur je crois (ou collecteur 3 Y) était devant la fameuse RS2004 de Bruno et cette rs1 sortait +-180ch au banc, j'ai déjà testé contre des rs1 dans la même config que celle là, notament celle de TTC et j'étais 15m devant....donc la rs2004 de bruno..pour precision j'ai le collecteur et la calle d'origine : seul ma ligne mon admi et ma gestion sont modifiées...et je confirme aussi qu'entre le moment ou je roulais avec ma ligne d'origine (mais avec ma gestion et mon admi) et ma ligne rs gn le gain a été flagrant : quasi 2 caisses de gagné sur un 60/160!mon admi également m'avait fait gagner pas mal (un peu plus d'une caisse sur le meme exercice) mais c'est vrai que je n'ai jamais étais completement d'origine car je l'ai achetée avec la reprogdonc pour être clair entre le moment ou je l'ai achetée (donc juste avec la reprog) et aujourd'hui (avec ligne et admi en +) j'ai gagné presque 4 caisses sur un 60/160C'est exactement ce que j'ai remarqué aussi avec la 182 de Bruno. Une bonne ligne change ENORMEMENT les perfs sur ces Clio. Oui, c'est pour ca que contre la ragnotti de shurkn, je n'étais que ma caisse complète devant à 190....magnifique le gain de ma ligne par rapport à une ragnotti stock sans ligne... Enfin bref, moi j'ai vu mes passages au banc et je n'ai gagné que 0.9ch et 3nm de couple et j'ai superposé mes courbes et c'est du pareil au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:1 voiture avec decata et reprog pour l'autre 182 à 200 km/h3 voitures avec la RS182 origine et juste la ligne pour Bruno à 200 km/hLa RS de Bruno était reprog en effet à la fin .... mais l'autre aussi sur les derniers tests ! Et sur les derniers temps où la RS de Bruno était juste avec ligne + reprog (admission origine) ça donnait ça avec la RS reprog + decata :30 à 170 km/h : 3 voitures de mieux pour celle de Bruno170 à 200 : L'autre lui remontait 2 voitures (cata sport qui bouche probablement).1 seule RS lui est passé devant et lui a mis 1 voiture à 190 :Une RS1 avec - Cales porte injecteur cup- Ligne devil- Vide comme une Ragnotti- Collecteur de RS 2004- Boitier Renault Sport avec reprog re-étalonnée.- Pipe d'admission agrandie180 ch au banc. J'ai testé contre une rs1 dans la meme configs que celle là et 179ch au banc et j'étais 25m devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:1 voiture avec decata et reprog pour l'autre 182 à 200 km/h3 voitures avec la RS182 origine et juste la ligne pour Bruno à 200 km/hLa RS de Bruno était reprog en effet à la fin .... mais l'autre aussi sur les derniers tests ! Et sur les derniers temps où la RS de Bruno était juste avec ligne + reprog (admission origine) ça donnait ça avec la RS reprog + decata :30 à 170 km/h : 3 voitures de mieux pour celle de Bruno170 à 200 : L'autre lui remontait 2 voitures (cata sport qui bouche probablement).1 seule RS lui est passé devant et lui a mis 1 voiture à 190 :Une RS1 avec - Cales porte injecteur cup- Ligne devil- Vide comme une Ragnotti- Collecteur de RS 2004- Boitier Renault Sport avec reprog re-étalonnée.- Pipe d'admission agrandie180 ch au banc. Si je comprends bien, bruno a testé contre une rs2004 décata et reprog et lui a mis une caisse et celle de bruno était stock. Puis, bruno avec ligne à 1200euros était 3 caisses devant une AUTRE rs2004 STOCK, logique... Et si je comprends bien, bruno a mis le boitier et toujours sa ligne et à collé 5m à 200 à la clio rs2004 décata et reprog vu que jusque 170, bruno est 3 caisses devant (donc 15m) et que de 170 à 200, l'autre reprends 2 caisses, donc reviens à 5m à 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu as tout bon sauf sur ça : "Si je comprends bien, bruno a testé contre une rs2004 décata et reprog et lui a mis une caisse et celle de bruno était stock." Les 2 caisses étaient à côté l'une de l'autre en étant stock. C'est ce qui a permis un bon moyen de comparaison avec la ligne sur celle de Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Oui c'est bien de Xtrunks dont je parlais.Et tu n'y serais pas devant non. Ca je te le confirme. Et je suis sûr de moi en ayant vu tes videos. Il met + que ce que tu mets à un CTR dans la même config. Et moi je peux te dire avec CERTITUDE que son rs1 est derrière et pas de sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 On va calculer un peu, j'aime ça moi ) Une RS fait 3.8m de long. On va donc partir sur 4m. Tu mets 25m à une 180 ch soit 6 voitures à 200 à une autre RS. Sachant que 10 ch = 1 voiture et demi à 200 km/h. Ta RS fait donc 170 + 40 ch = 210 ch Tu es équivalent à une RS de 210 ch tout est en étant Stock. Fabuleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 spirou a écrit:mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:C'est que toutes ces voitures là avec un max de chevaux et un poids/puissance meilleur que vos clio marchent mieux en vitesse de pointe voilà tout. A 250 elles seront devant lol. Regarde, tu prends une petite Lotus avec 120 ch moteur Rover, elle est kif kif avec une Honda S2000 de + du double de chevaux et un moteur + gros !! lolPar contre après 180, bye bye la Lotus.Nous on est pas mal de 0 à 220 après faut pas insister 0 à 220 lol moi je dirais 0 à 190 pas plus car la 5 d'une clio rs peine par rapport aux autres caisses de plus de 200ch mais bon jusque 190, là c'est dur de passer devant.PS: j'ai lu aussi les tests d'une certaine RS1 d'un connard de ton forum (possédant aussi une 206s16 prépa), et bien cette RS1 avec ligne, admi, reprog et cale porte injecteur je crois (ou collecteur 3 Y) était devant la fameuse RS2004 de Bruno et cette rs1 sortait +-180ch au banc, j'ai déjà testé contre des rs1 dans la même config que celle là, notament celle de TTC et j'étais 15m devant....donc la rs2004 de bruno..Alors je dis NON....dans tes explications concernant les perfs de ta voiture tu parassait crédible...donc je ne vois pas pourquoi D'autres RS (stock ou pas) ne pourrait pas avoir une courbe similaire à la tienne et donc te tenir tete (peut etre d'autre proprio de RAG, RS2004 ou RS1) ont fait le meme rodage...Donc je suis ok que la tienne marche Fort avec quasi rien mais accepte que quelque part il y'en existe d'autre qui marchent peut etre autant...!D'ailleurs je peux te confirmer qu'ayant tester contre TTC(RS1 admi/ligne/reprog) et MC94 (clio RS2004 stock), et bien ca doit faire du cote cote (à une demi voiture prés...)...donc si MC94 avait eut quelques modifs il aurait été certainement (loin) devant!Je n'ai jamais dit qu'une ragnotti mieux rodée que moi ne pouvait etre devant moi, mais pour les rs1, rs2 ou rs2004 dans la meme config que moi jamais car le poids est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:On va calculer un peu, j'aime ça moi )Une RS fait 3.8m de long. On va donc partir sur 4m.Tu mets 25m à une 180 ch soit 6 voitures à 200 à une autre RS.Sachant que 10 ch = 1 voiture et demi à 200 km/h.Ta RS fait donc 170 + 40 ch = 210 chTu es équivalent à une RS de 210 ch tout est en étant Stock.Fabuleux. On va calculer autrement, ma ragnotti sans banquette 980kg, une rs1 vidée 1020kg donc 40kg d'écart. Ensuite, la courbe de puissance et de couple joue énormément, si je prends mon couple plus vite qu'une rs1 (et logiquement, je dois le prendre plus vite vu mes 40 kg d'écart) ce qui fait que rien que sur mes tours pris plus vite, je vais partir devant, ton pote aura un pic de puissance à 180ch à 6500tr on va dire, et puis si sa courbe chute, il n'aura plus que 170ch à 7200, donc, il stabilisera dans les fond de tours sur chaque rapport mais au passage de chaque rapport, je retomberais dans une plage de couple meilleure combiné avec le pont court de la clio rs2 et la poids de 40kg en moins, tu fais le calcul. Et puis, contre la rs1 de 179ch, j'étais 20m devant à 200 sur un 2 à 60. Tous va se jouer la dessus. De toute façon, j'ai déjà testé contre plus de 10 rs1 prépa et tous et AUCUNE ne m'est passé devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Tu as tout bon sauf sur ça :"Si je comprends bien, bruno a testé contre une rs2004 décata et reprog et lui a mis une caisse et celle de bruno était stock."Les 2 caisses étaient à côté l'une de l'autre en étant stock. C'est ce qui a permis un bon moyen de comparaison avec la ligne sur celle de Bruno. Donc, à t'entendre, on gagne 3 caisses donc 15m juste avec une ligne lol. Je ne sais pas si tu t'imagines mais il faut beaucoup de chevaux en plus pour gagner 15m, et tu peux compter min 15ch en plus, ce qui sera du jamais vu lol. Toutes les clio rs passée au banc avant et après ligne ont gagné grand max 3ch et 4nm avec la ligne Renault sport de diamètre 70. Moi, s'est 1ch pas plus avec ligne de meme diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ST-eph a écrit:GouKi a écrit:putain Nouf elle arrache ta cupra Et une victoire de plus pour la malloragIl te reste à tester contre quel voiture maintenant ? Ta fait à peu près tout les compact sportif du moment.UNE CHTITE ST ? Si ta focus ST 225 est stock, tu n'as aucune chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ST-eph a écrit:mallo172 a écrit:Face à des caisses plus lourdes style s3 265 1545kg, leon cupra 240, astra opc 240, 3 MPS...faut savoir aussi qu'en lancé 1ere, toutes ces caisses là ont une boite 6 courte qui font que en fond de 2 et en fond de 3, elles n'allongent pas assez leur vitesse ce qui fait que là ou je prends 106/107 en fond de 2 à 7200tr et 150 en fond de 3 à 7200, une s3 265 prendra par exemple 90 fond de 2 et 130 fond de 3 et bien je peux vous assurez que ca joue aussi en lancé 1ere (pas trop en 2 et encore moins en 3 ou là, les boites 6 courtes sont un avantage indéniables).Voilà, les explications mais ma ragnotti est full stock mise à part la ligne qui n'apporte en plus rien du tout.c'est vrai ! et c'est pour ca que je tenterais plus de partir direct en seconde même à 30km/h que d'être dejà trop haut en première et perdre trop de temps. Tu pars en 2eme crois moi que tu vas perdre énormément contre ma ragnotti, qui elle sera en 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 3 caisses oui rien qu'avec une ligne. Faut le voir pour le croire. Perso tu m'aurais dis ça, je n'y aurais pas cru une seconde. M'enfin là je l'ai vu de mes propres yeux sur de nombreux tests. La voiture fait un bruit de casserole avec cette ligne, lol. Sa courbe ne retombe pas après 6500 avec les portes cales injecteurs de Cup et ses conduits agrandis. Son couple part très tôt avec le boitier Renault Sport + le collecteur de RS2004. Et son vidage .... il y est bien ! Une ragnotti ne fait pas 1035 kg ? Tu as pesé la tienne à 980 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Autokisscool a écrit:3 caisses oui rien qu'avec une ligne. Faut le voir pour le croire. Perso tu m'aurais dis ça, je n'y aurais pas cru une seconde. M'enfin là je l'ai vu de mes propres yeux sur de nombreux tests. La voiture fait un bruit de casserole avec cette ligne, lol.Sa courbe ne retombe pas après 6500 avec les portes cales injecteurs de Cup et ses conduits agrandis. Son couple part très tôt avec le boitier Renault Sport + le collecteur de RS2004. Et son vidage .... il y est bien !Une ragnotti ne fait pas 1035 kg ? Tu as pesé la tienne à 980 kg ? C'est 1021kg avec le pleins Moi avec un quart de réservoir s'est 1000kg et sans banquette 980kg. Pour la ligne, j'ai déjàn eu pleins d'exemple de copains qui testait sans ligne et avec ligne et il n'y avait pas un seul petit mètre d'écart. En plus ton pote a tjs le cata sport, donc à t'entendre ce serait uniquement du à l'inter et la sortie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok, 980 kg sans les banquettes avec 1/4 de plein je comprends mieux.Ouais cette ligne est drôlement performante. Si tu as l'occasion de tester avec une RS182 d'origine et une autre juste avec la ligne tu m'en diras des nouvelles. La ligne comprends les pots à l'arrière aussi, ça forme 1 seule gamelle. Pour moi ça doit venir de l'étude de l'écoulement des fluides qu'ils ont fait dessus qui doit donner ça, je ne vois que ça. Le catalyseur forme une ogive très profilée. C'est pas le bon gros cata quoi Une question : Une RS1 absolument d'origine, ça sort combien de chevaux et de couple LE MINIMUM que tu aies vu ?Tiens voilà je viens de retrouver sa courbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Autokisscool a écrit:ok, 980 kg sans les banquettes avec 1/4 de plein je comprends mieux.Ouais cette ligne est drôlement performante. Si tu as l'occasion de tester avec une RS182 d'origine et une autre juste avec la ligne tu m'en diras des nouvelles. La ligne comprends les pots à l'arrière aussi, ça forme 1 seule gamelle. Pour moi ça doit venir de l'étude de l'écoulement des fluides qu'ils ont fait dessus qui doit donner ça, je ne vois que ça. Le catalyseur forme une ogive très profilée. C'est pas le bon gros cata quoi Une question : Une RS1 absolument d'origine, ça sort combien de chevaux et de couple LE MINIMUM que tu aies vu ?Tiens voilà je viens de retrouver sa courbe : C'est la courbe de quelle rs? Sinon, un pote en clio rs2 (juste reprog) a déjà testé contre une clio rs2004 182ch avec ligne et bonne admi et la clio rs2 était facile 10m à 200, le mec a dit qu'il n'avait rien gagné en mettant la ligne sur sa rs2004. Sinon, j'ai déjà vu effectivement des rs1 à 159ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est la dernière courbe de celui que tu appelles "le connard" lolLa courbe s'arrête à 7000 vu que c'est fait en 4éme ... dommage on ne peut pas voir jusqu'où ça continue de grimper.Là c'est 164 ch corrigés d'origine.Et crois moi avec ce couple que tu vois là et sa courbe, pour l'avoir vu tourner .... il marche sacrément fort ! (tout se joue à l'appuyée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mallo172 a écrit:ST-eph a écrit:mallo172 a écrit:Face à des caisses plus lourdes style s3 265 1545kg, leon cupra 240, astra opc 240, 3 MPS...faut savoir aussi qu'en lancé 1ere, toutes ces caisses là ont une boite 6 courte qui font que en fond de 2 et en fond de 3, elles n'allongent pas assez leur vitesse ce qui fait que là ou je prends 106/107 en fond de 2 à 7200tr et 150 en fond de 3 à 7200, une s3 265 prendra par exemple 90 fond de 2 et 130 fond de 3 et bien je peux vous assurez que ca joue aussi en lancé 1ere (pas trop en 2 et encore moins en 3 ou là, les boites 6 courtes sont un avantage indéniables).Voilà, les explications mais ma ragnotti est full stock mise à part la ligne qui n'apporte en plus rien du tout.c'est vrai ! et c'est pour ca que je tenterais plus de partir direct en seconde même à 30km/h que d'être dejà trop haut en première et perdre trop de temps.Tu pars en 2eme crois moi que tu vas perdre énormément contre ma ragnotti, qui elle sera en 1ere.disons que j'ai confiance au capacité de ma caisse à reprendre d'aussi bas lol je la connais après tout.je prefère partir bas et avoir l'allonge....ma seconde souffle bien je patinerais arrivé aux 4000tr mais moins qu'après le changement 1 - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ya intérêt que ta caisse soit plus forte qu'une RS de 172Ch car stock ou pas, j'en ai jamais vu une m'inquièterc'est vrai que 980Kg ca cause, mais ya un gros ecart couple tout de même. après l'allonge que tu as, te permet de grapiller du temps, c'est clair, quand l'autre passe ses vitesses, toi tu continuescelle dont j'ai eu du mal, etait une clio super 1600, plus de 240Ch, et poids plume, là oui...fallait cravacher en sortie de courbe. par contre vitesse de pointe 160km/h en 5 lolj'aimerais voir ta caisse si jamais on se deplace avec la groupe de Dijon sur la RPle soucis est que j'aurais ma ligne...je pourrais encore remettre d'origine la gestion, pour tester sans reprogr, car sinon je serais certainement en stage 2 de mon boitier si j'ai recu mes durite d'ici là, donc pas trop objectif pour un test.au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Une Clio super 1600 c'est 220cvs pas 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ST-eph a écrit:ya intérêt que ta caisse soit plus forte qu'une RS de 172Ch car stock ou pas, j'en ai jamais vu une m'inquièterc'est vrai que 980Kg ca cause, mais ya un gros ecart couple tout de même. après l'allonge que tu as, te permet de grapiller du temps, c'est clair, quand l'autre passe ses vitesses, toi tu continuescelle dont j'ai eu du mal, etait une clio super 1600, plus de 240Ch, et poids plume, là oui...fallait cravacher en sortie de courbe. par contre vitesse de pointe 160km/h en 5 lolj'aimerais voir ta caisse si jamais on se deplace avec la groupe de Dijon sur la RPle soucis est que j'aurais ma ligne...je pourrais encore remettre d'origine la gestion, pour tester sans reprogr, car sinon je serais certainement en stage 2 de mon boitier si j'ai recu mes durite d'ici là, donc pas trop objectif pour un test.au plaisir ! Moi, je te parle de tester contre une focus st 225 full stock, pas de ligne, pas de boitier qui remets la gestion à zéro...stock quoi. J'ai déjà testé contre une de focus st 225 stock et en 2 à 60, je suis 15m devant à 200. Je n'ai pas fait le lancé 1ere car ca aurait été pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Autokisscool a écrit:C'est la dernière courbe de celui que tu appelles "le connard" lolLa courbe s'arrête à 7000 vu que c'est fait en 4éme ... dommage on ne peut pas voir jusqu'où ça continue de grimper.Là c'est 164 ch corrigés d'origine.Et crois moi avec ce couple que tu vois là et sa courbe, pour l'avoir vu tourner .... il marche sacrément fort ! (tout se joue à l'appuyée) Lol lol lol et tu crois franchement que ton pote avec son rs1 et ses 18.5 mkg va pouvoir rivaliser lol. Pour ton info, j'ai 21.8 mkg de couple à 5250tr. De plus, il a effectivement 179ch mais sa courbe de puissance chute de manière vertigineuse lol. Bref, il n'a AUCUNE chance, de même que ta 206s16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fair chier tient, maintenant je vais avoir droit à : t'as gagner mais t'es pas stock sinon t'aurais perdu et je pourrais pas prouver que si .... meme stock, une bombinette atmo légère ne ma jamais surpris, mais bon...trop tard je m'embarque dans les modifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:C'est la dernière courbe de celui que tu appelles "le connard" lolLa courbe s'arrête à 7000 vu que c'est fait en 4éme ... dommage on ne peut pas voir jusqu'où ça continue de grimper.Là c'est 164 ch corrigés d'origine.Et crois moi avec ce couple que tu vois là et sa courbe, pour l'avoir vu tourner .... il marche sacrément fort ! (tout se joue à l'appuyée)Lol lol lol et tu crois franchement que ton pote avec son rs1 et ses 18.5 mkg va pouvoir rivaliser lol.Pour ton info, j'ai 21.8 mkg de couple à 5250tr.De plus, il a effectivement 179ch mais sa courbe de puissance chute de manière vertigineuse lol.Bref, il n'a AUCUNE chance, de même que ta 206s16.Ouais sauf que viens passer ta voiture sur le banc où il l'a passé, lol. Tu sortirais 18 pareil. Ce banc est pessimiste qu'il n'en peut plus. Une bonne 206 S16 préparée avec AAC et autre sort 157 ch !! looooool. Alors qu'elle largue une 172 dès l'appuyée.Les 180 ch qui sortent là, tu peux compter bien au delà.Et crois moi on a toutes nos chances vu que je fais beaucoup de runs et que j'ai bien analysés tes videos. Je te certifie qu'il sera au moins à côté de toi et ça j'en suis sûr .... on ne fait pas des runs en l'air et vu les bonnes modifs testées une par une sur banc et sur route à chaque fois c'est plutôt toi je dirais qui n'a aucune chance.Maintenant on ne le saura jamais. Mais je suis sûr du coup. Comme je suis aussi sûr qu'une caisse stock ne peut pas mettre plus d'une voiture à une autre caisse stock même en forme. La mécanique ce n'est pas de la magie. Pour la ST 225 je connais déjà le résultat et même reprogrammée tu seras devant. Bruno l'était avec une ST qui sortait 250 ch sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Autokisscool a écrit:mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:C'est la dernière courbe de celui que tu appelles "le connard" lolLa courbe s'arrête à 7000 vu que c'est fait en 4éme ... dommage on ne peut pas voir jusqu'où ça continue de grimper.Là c'est 164 ch corrigés d'origine.Et crois moi avec ce couple que tu vois là et sa courbe, pour l'avoir vu tourner .... il marche sacrément fort ! (tout se joue à l'appuyée)Lol lol lol et tu crois franchement que ton pote avec son rs1 et ses 18.5 mkg va pouvoir rivaliser lol.Pour ton info, j'ai 21.8 mkg de couple à 5250tr.De plus, il a effectivement 179ch mais sa courbe de puissance chute de manière vertigineuse lol.Bref, il n'a AUCUNE chance, de même que ta 206s16.Ouais sauf que viens passer ta voiture sur le banc où il l'a passé, lol. Tu sortirais 18 pareil. Ce banc est pessimiste qu'il n'en peut plus. Une bonne 206 S16 préparée avec AAC et autre sort 157 ch !! looooool. Alors qu'elle largue une 172 dès l'appuyée.Les 180 ch qui sortent là, tu peux compter bien au delà.Et crois moi on a toutes nos chances vu que je fais beaucoup de runs et que j'ai bien analysés tes videos. Je te certifie qu'il sera au moins à côté de toi et ça j'en suis sûr .... on ne fait pas des runs en l'air et vu les bonnes modifs testées une par une sur banc et sur route à chaque fois c'est plutôt toi je dirais qui n'a aucune chance.Maintenant on ne le saura jamais. Mais je suis sûr du coup. Comme je suis aussi sûr qu'une caisse stock ne peut pas mettre plus d'une voiture à une autre caisse stock même en forme. La mécanique ce n'est pas de la magie. Pour la ST 225 je connais déjà le résultat et même reprogrammée tu seras devant. Bruno l'était avec une ST qui sortait 250 ch sur banc. Ecoute, puisque tu es si sûr de toi, montez sur Paris et on testera pour le fun, on fera un lancé 1ere à 30km/h et un 2 à 60 et le 1er arrivé à 200. Mais, bon honnêtement, j'ai déjà tellement testé contre des clio rs1 sortant pour les meilleures plus de 185ch au banc et bien j'étais devant. Tiens, autre exemple, amateur94 avait une clio rs1 de 194ch au banc (avec AAC, gestion sur mesure....), il a testé contre la clio I 16v moteur RS de nico clio sortant 173ch à l'époque et bien jusque 190, la clio rs1 de amateur94 était une caisse derrière nico clio, et moi avec ma ragnotti AVEC banquettes, je marchais comme nico clio jusque 190 (il partait à l'appuyé mais je remontais dans mes fond de tour). Donc, voilà, j'aurai été minimum et AVEC mes banquette cote à cote avec la clio rs1 de amateur94 sortant 194ch au banc, donc la clio rs1 de ton pote sortant grand max 182ch sur un bon banc ( car pour sortir plus, il faut des AAC grN), sera derrière sans aucune hésitation. Mais, bon je te laisse rêver, voilà, moi je descends qd tu veux sur Paris, et tu montes avec ton pote et tu verras ou sera sa clio rs1....cad bien derrière AVEC certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Trop loin Paris, on ne se verra jamais. Et après les insultes qu'il m'a balancé c'est loin d'être mon pote. Après il y a modifs et modifs. Une 206 s16 prepa chazel avec 174 ch et 4 paps se faisait bien doubler quand j'avais 160 ch ... et pourtant je n'avais pas grand chose. Faut faire des modifs en vérifiant ce que l'on gagne réellement à chaque fois et ne pas dire "j'ai 194 ch !" ... si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs lors de notre avant dernière rencontre il était CERTAIN, SA MAIN A COUPER que je n'avais pas les chevaux que j'énonçais et qu'il allait ME LARGUER avec sa RS1. Je lui avais dis le pronostic juste avant. Il était sur de lui. Résultat à 200 j'étais 2 voitures devant lui. (j'ai la video qui traine) Et ça n'est pas passé ! Ensuite il a mis le collecteur de RS 2004, les porte cales et refais la reprog. Sa voiture n'avait plus rien à voir. Couple énorme (malgré les 18 de couple de sa courbe .... qui sont pipo, moi même j'ai 20 et il part bien plus fort que moi, ce banc est pourri). Voili voilà. Enfin c'est dommage qu'on ne verra jamais nos voitures Celle de Bruno est déjà vendue et la mienne d'ici pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Autokisscool a écrit:Trop loin Paris, on ne se verra jamais. Et après les insultes qu'il m'a balancé c'est loin d'être mon pote.Après il y a modifs et modifs. Une 206 s16 prepa chazel avec 174 ch et 4 paps se faisait bien doubler quand j'avais 160 ch ... et pourtant je n'avais pas grand chose. Faut faire des modifs en vérifiant ce que l'on gagne réellement à chaque fois et ne pas dire "j'ai 194 ch !" ... si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs lors de notre avant dernière rencontre il était CERTAIN, SA MAIN A COUPER que je n'avais pas les chevaux que j'énonçais et qu'il allait ME LARGUER avec sa RS1. Je lui avais dis le pronostic juste avant. Il était sur de lui. Résultat à 200 j'étais 2 voitures devant lui. (j'ai la video qui traine) Et ça n'est pas passé ! Ensuite il a mis le collecteur de RS 2004, les porte cales et refais la reprog. Sa voiture n'avait plus rien à voir. Couple énorme (malgré les 18 de couple de sa courbe .... qui sont pipo, moi même j'ai 20 et il part bien plus fort que moi, ce banc est pourri).Voili voilà. Enfin c'est dommage qu'on ne verra jamais nos voitures Celle de Bruno est déjà vendue et la mienne d'ici pas longtemps Vends la à un mec du nord ou un belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 héhé, pas bête Mais ça m'étonnerait qu'on me la prenne avec mes modifs alors je comptais la remettre d'origine. M'enfin si il y a acheteur dans l'état pourquoi pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 "Comme je suis aussi sûr qu'une caisse stock ne peut pas mettre plus d'une voiture à une autre caisse stock même en forme. La mécanique ce n'est pas de la magie. "lol la t as tout faux , cest testé approuve tout les vendredis soirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 @lex a écrit:"Comme je suis aussi sûr qu'une caisse stock ne peut pas mettre plus d'une voiture à une autre caisse stock même en forme. La mécanique ce n'est pas de la magie. "lol la t as tout faux , cest testé approuve tout les vendredis soirs lollol ouais ... c'est sûr que dans cette faune de scientifiques du vendredi soir, les caisses seront toujours d'origine à leur façon J'en fais aussi des runs, avec des gens honnêtes, des copains avec qui j'ai suivi l'achat de leur voiture. Les voitures d'origines de même marque même année sont toujours STRICTEMENT l'une à côté de l'autre.Au banc elles diffèrent AU MAXIMUM de 4 ch soit 1/2 voiture d'écart maxi toutes marques confondues. Toutes les voitures qui dépassent de trop ne sont plus d'origine ou celles qui sont dépassées ont un inconvénient quelconque (sono dans le coffre, ligne bouchées, jantes trop lourdes, mauvaise compression)Je répète encore une fois : La mécanique ce n'est pas de la magie.Se contenter d'appuyer sur une pédale sans chercher à comprendre ... ça ce sont en effet les runs du vendredi soir et la fameuse phrase "elle est en forme ta caisse" ..... qui ne veut rien dire.M'enfin ce sera toujours comme ça, on ne va pas changer le monde, je ne vais pas commencer à sortir tous les plans d'usine des machines laser qui découpent les culasses et quelle est la marge minimum de tolérance qui fait qu'une voiture peut avoir légèrement + de couple ou de chevaux qu'une autre, vous vous en foutez ! Une voiture peut marcher légèrement mieux qu'une autre d'origine à origine (c'est pour ça que Peugeot Sport sélectionne ses culasses / pistons / aac) MAIS PAS LUI METTRE 15m ! Ca n'existe pas ça. Sinon les préparateurs n'auraient plus de travail. lolIl faut rester les pieds sur terre. Mallo je crois en sa caisse ... mais peut-être pas aux écarts de 50m qu'il cite parfois ! Il faudrait voir des videos et juger des mètres d'écart. Mais tout ce qu'il dit sinon est assez plausible. Je sais qu'une RS légère peut marcher fort. Par contre il ne faut pas croire qu'il y a que la sienne qui marche fort. Quand on sait modifier une caisse ELLE MARCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 mallo172 a écrit:Autokisscool a écrit:Trop loin Paris, on ne se verra jamais. Et après les insultes qu'il m'a balancé c'est loin d'être mon pote. Après il y a modifs et modifs. Une 206 s16 prepa chazel avec 174 ch et 4 paps se faisait bien doubler quand j'avais 160 ch ... et pourtant je n'avais pas grand chose. Faut faire des modifs en vérifiant ce que l'on gagne réellement à chaque fois et ne pas dire "j'ai 194 ch !" ... si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs lors de notre avant dernière rencontre il était CERTAIN, SA MAIN A COUPER que je n'avais pas les chevaux que j'énonçais et qu'il allait ME LARGUER avec sa RS1. Je lui avais dis le pronostic juste avant. Il était sur de lui. Résultat à 200 j'étais 2 voitures devant lui. (j'ai la video qui traine) Et ça n'est pas passé ! Ensuite il a mis le collecteur de RS 2004, les porte cales et refais la reprog. Sa voiture n'avait plus rien à voir. Couple énorme (malgré les 18 de couple de sa courbe .... qui sont pipo, moi même j'ai 20 et il part bien plus fort que moi, ce banc est pourri). Voili voilà. Enfin c'est dommage qu'on ne verra jamais nos voitures Celle de Bruno est déjà vendue et la mienne d'ici pas longtemps Vends la à un mec du nord ou un belge. Mon message n'a rien avoir avec le sujet mais excuse moi Mallo pourquoi " Vends la à un mec du nord ou un belge. "?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Autokisscool a écrit:@lex a écrit:"Comme je suis aussi sûr qu'une caisse stock ne peut pas mettre plus d'une voiture à une autre caisse stock même en forme. La mécanique ce n'est pas de la magie. "lol la t as tout faux , cest testé approuve tout les vendredis soirs lollol ouais ... c'est sûr que dans cette faune de scientifiques du vendredi soir, les caisses seront toujours d'origine à leur façon J'en fais aussi des runs, avec des gens honnêtes, des copains avec qui j'ai suivi l'achat de leur voiture. Les voitures d'origines de même marque même année sont toujours STRICTEMENT l'une à côté de l'autre.Au banc elles diffèrent AU MAXIMUM de 4 ch soit 1/2 voiture d'écart maxi toutes marques confondues. Toutes les voitures qui dépassent de trop ne sont plus d'origine ou celles qui sont dépassées ont un inconvénient quelconque (sono dans le coffre, ligne bouchées, jantes trop lourdes, mauvaise compression)Je répète encore une fois : La mécanique ce n'est pas de la magie.Se contenter d'appuyer sur une pédale sans chercher à comprendre ... ça ce sont en effet les runs du vendredi soir et la fameuse phrase "elle est en forme ta caisse" ..... qui ne veut rien dire.M'enfin ce sera toujours comme ça, on ne va pas changer le monde, je ne vais pas commencer à sortir tous les plans d'usine des machines laser qui découpent les culasses et quelle est la marge minimum de tolérance qui fait qu'une voiture peut avoir légèrement + de couple ou de chevaux qu'une autre, vous vous en foutez ! Une voiture peut marcher légèrement mieux qu'une autre d'origine à origine (c'est pour ça que Peugeot Sport sélectionne ses culasses / pistons / aac) MAIS PAS LUI METTRE 15m ! Ca n'existe pas ça. Sinon les préparateurs n'auraient plus de travail. lolIl faut rester les pieds sur terre.Mallo je crois en sa caisse ... mais peut-être pas aux écarts de 50m qu'il cite parfois ! Il faudrait voir des videos et juger des mètres d'écart.Mais tout ce qu'il dit sinon est assez plausible. Je sais qu'une RS légère peut marcher fort. Par contre il ne faut pas croire qu'il y a que la sienne qui marche fort. Quand on sait modifier une caisse ELLE MARCHE. Alex a raison, tu m'expliqueras pourquoi alors j'arrivais à mettre bien plus d'une caisse à des Leon Cupra comme la mienne, et cela sans ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites