Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

on va devoir roulez ENCORE moins vite...

Messages recommandés

voila l'article sur le grenelle de l'environnement
Les super nvelle mesure de notre gouvernement pr l'écologie mdrr
avc des super nvelle mesure comme par exemple nous faire rouler 10kilometre h moins vite hors agglo....

Mais merde c qui le con qui ponds des idées comme ça....
La vitesse est déja svt mal adapté, et il faudrait kon roule moins vite pr moin s consommé et pas pollué!!
Ils nous prennent pr des vrais con sérieux....

bref je sais pas ce que vous en pensez mais pr des mesure comme celle de réduire notre vitesse jtrouve ça débile, le gars ka sorti doit pas etre tres fute fute!sérieu fodrait ptete arreté d'etre con et de pondre des mesure de merde comme ça. ba ui le monde sera moins pollué grace a la france et ces mesure de vitesse de merde, si c pas de la blague ça...

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=6248815

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tfaçon c'est déjà merdique donc moi a la limite je m'en tape c'est pas ça qui va me faire rouler 10 km/h moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c clair moi aussi je les emmerde , ya pas photo...
il vont nous faire chier pr 10km/h et vont laisser les grosse firmes continuer de polluer;;;;;;putain de monde a 2 vitesse...

Le fait est que lors des controle de vitesse,qui sont deja chaud pr nos permis et ba on prendra encore de la marge ds la geule, avc ces lois ce sera 120km/H sur nos belle et gde autortoue qui coute la peau du cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA o moins on poura encore mieux profité de nos belles otoroutes ... bientot ils vont nous limité a 80km/h sérieux ... FO KILS ARRETENT LEURS CONNERIES, PLEIN LE Q DE C DEBILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis a mon avis réduire encore les limitations de vitesse le résultat ca sera pollution en hausse c'est obligé, les gens en ont déjà marre de devoir rouler h24 sans faire d'excès, du coup ils appuient des que c'est possible..
Et ca fera encore plus de bouchons, donc qu'ils viennent pas me parler de pollution c'est carrément du délire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110 .. 120 .. 130 même merde.
On point où on en est, sa ne changera pas grand chose.. A part la facture qui arrivera par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci qui ?????? merci le GOUVERNEMENT: lol

ils feraient mieux de trouver 1 moyen pour corriger le déficit de la France (qui est encore + monstreux chaque jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo

Et pour le prochain grenelle j'annonce

50km/h sur autoroute
30km/h sur departementales
10km/h en ville

Des perimetres de 100km autour des villes ou il est interdit d'utiliser la voiture

Des amendes pour tous ceux qui roulent avec une voiture agée de +5 ans


Non franchement bravo a nos decideurs c'est sur c'est en baissant de 10km/h la vitesse limite qu'on va sauver la planete ...!!!

Les 2 idées emises n'ont qu'un seul but recolter de l'argent toujours plus d'argent

Pitoyable

Serieusement ils ont planché combien de temps pour nous sortir de si belles idées ???


Pendant ce temps bateaux avions et marchandises continuent de consommer et polluer incroyable je ne vous parle pas des entreprises et des agriculteurs ...

De meme on laisse les Chinois les Russes et les USA faire n'importe quoi ...

C'est beau de croire que les 60 millions de français peuvent sauver le monde ( Toujours les memes les bonnes poires les autres doivent bien se foutre de nous ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement aucune loi en France ne baissera la vitesse de 10km/h car pratiquement aucun député n'est favorable a cette loi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mai bon ...

avec l'article 49-3 .... ils font ce kils veulent ... enfin le premier ministre pe fair passé ce kil veux, sans l'avis des otres députés et tt dc ....

c casiment fait on pe dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Ouai mai bon ...

avec l'article 49-3 .... ils font ce kils veulent ... enfin le premier ministre pe fair passé ce kil veux, sans l'avis des otres députés et tt dc ....

c casiment fait on pe dire ....




le 1er ministre est transparent, c'est plutot notre JET SETTER de president qui fait passer ce kil veut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roroVR6 a écrit:
Rickss a écrit:
Ouai mai bon ...

avec l'article 49-3 .... ils font ce kils veulent ... enfin le premier ministre pe fair passé ce kil veux, sans l'avis des otres députés et tt dc ....

c casiment fait on pe dire ....




le 1er ministre est transparent, c'est plutot notre JET SETTER de president qui fait passer ce kil veut....




Ouai ... c'est ce que je sous-entendais dans ma réponse ... c un pantin notre premier ministre, controlé par Sarkozy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si notre premier ministre accepte cette connerie ça sera honteux lui qui est "soit disant" passionné d'automobile (on a pas tous sa chance a savoir prendre le volant de voiture de course quand on en a envie ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Faut allé manifesté tous a l'Elysé et que sa ronrone fort mdr.

Il veul reduire la pollution c'est bléro il y a une solution simple arrété de foutre des stop et feu qui servent a rien tout les 50metre.(par chez moi c'est comme sa) Ta des stop qui pousse on ces pas a quoi il servent.

de cet facon t'aurais pas a relancé le moteur tout les 10s et sa sa fait consoné largement plus.
Pour avoir eu un ordi de bord dans la 206 avant 10km/h de moin tu consome pas moin c'est de la connerie et sur la silvia c'est a 140 que je consome le moin.

Si deja il reduisé les transport de camion en remorquand le plus possible sur train et sa partout dans le monde et ensuite foute les transport en commun en electrique et faire baissé le prix du train et des transport en commun la polution serais divisé par 3.

Enfin bref c'est des con a par ce faire plus de frique avec les radar je vois pas le bute de la manoeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon 120 ou 130 si on se fait péter le jour ou on tire ca aura pas d'importance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends les cata derriere les turbines des avions. Parce que la voiture a coté c'est riquiqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bourmatt a écrit:
Moi j'attends les cata derriere les turbines des avions. Parce que la voiture a coté c'est riquiqui.


Laisse de coté les avions , ils sont plus économiques en l/100 par passager que si ils faisaient le trajet en voiture...

Bon après si tu parles d'un rafale en post-combustion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...