Speed20001111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ... Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !! Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame c'etai des poney sous le capot de la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Soirée bizar pour moi la TT marche chelou.En gros:en debut de soirée vs DADANOS ET MEGANE RS R26jariv pas à les accrocher.Test contre SPOOKY pareil je marchai limite mieux sans la modif de ma remap, sauf en 4 à 100 ou je m' envole.Test vs loulou91 je pars de souvenirsEt en fin de soirée test contre LOLO77 et 20vt150 ( sub ) en 3 je suis devant . à voir sur les videoset en pointe je creuse bien l' ecart.TT caracteriel ou prépa qui s' est bien mise en place je sais pas, en tt cas je demande à retester.LOLO77 et spooky sa donne quoi vous deux?++ PS: Merci a HIGH RPM pour le tour de s4! marche fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Soirée de dingue de mon coté, du test à gogo j'ai même du refouttre de l'essence ! Speed quand t'es arrivé g t à 4 m de là où tu t garé... mdrJe suis petit c'est pour ça que tu m'as pas vu ! PTDR.Je raconterais demain, mais j'ai 20min de bande vidéo!Soirée de folie, je vous raconte pas maintenant, mais du M3 E36 à gogo, 3.2, 3.0L, pont court, vidage complet... sympa !Une Solo qui envoie du lourd, une RS4 modif qui envoie encore plus mechant :beuh:Une Z3 3.2 qui se fritte bien, Nouf avec ligne qui surprend déjà bien son petit monde...High RPM en test aussi.Et pour le plaisir, une Corvette C5 blanche de toute beauté !La vidéo à suivre bien sur, ainsi qu'une résumé plus complet :p YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut à tous pour ma pare bonne petite soiré sympa j'ai pu mettre un visage sur tony91 (sympa le gars sympa) pas mal de papotage, pas mal de test aussi avec une belle perf contre lolo avec un capot à lappuyé moi même j'y croyais pas mais bon il repasse fort tout de même pas du tout le même son de clôche quand il y a un passager sniff'toutoune allé au régime lol). Bon si non à noter des motos qui on encore fait les kékés et qui on fait essayer de faire voler leur motos (résultat des courses une belle moto froissé) malgré ca je crois que c.s est bien relancer vu le nombre de personne qu'il y avait. Bonne ambiance au carré sympa et ca fais tout de même beacoup moins loin. A noter aussi les grosses caisses de ouf ca fais plais. (corvette etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame Mdr av la porsche !! trop fort speed ! march fort ta tite voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon pour moi premiere sortie du S2...donc tout petit passage à CS car je me suis levé à 5h...! Test contre LOLO, je me suis pris ma raclée...bon après le s2 est encore bien encrassé (anciennement conduit par une femme...), non débridé et entierement Stock! A coté de ca j'ai quelques petites choses a faire avant d'etre opérationnel...(le moteur à été néttoyé au karcher et du coup y'a des problemes d'humidité...) En tout cas, je kif l'effet turbal et le bruit du 5 cylindres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot) bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marre j ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!! enfoirer david!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 yousTT a écrit:Soirée bizar pour moi la TT marche chelou.En gros:en debut de soirée vs DADANOS ET MEGANE RS R26jariv pas à les accrocher.Test contre SPOOKY pareil je marchai limite mieux sans la modif de ma remap, sauf en 4 à 100 ou je m' envole.Test vs loulou91 je pars de souvenirsEt en fin de soirée test contre LOLO77 et 20vt150 ( sub ) en 3 je suis devant . à voir sur les videoset en pointe je creuse bien l' ecart.TT caracteriel ou prépa qui s' est bien mise en place je sais pas, en tt cas je demande à retester.LOLO77 et spooky sa donne quoi vous deux?++PS: Merci a HIGH RPM pour le tour de s4! marche fort!apparament t retourner cher sprecher pour remettre un peut de pression ! popof ma dit que tu voulais reteste avec mon pote qui a le S3 noir . il est op donc si tu veux teste fait moi si signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 toutoune a écrit:pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot)bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marrej ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!!enfoirer david!!!! TU n'en n'a pas oublier une E N F O I R E R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 david GTI a écrit:toutoune a écrit:pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot)bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marrej ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!!enfoirer david!!!!TU n'en n'a pas oublier une E N F O I R E R c est toi qui avais la golf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frère je crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois ) il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200 mais bon c'est un cab donc le poids et là qd même j'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre lui alorspour ma part bonne petite soirée : test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointe a 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointe contre tony91 : si on part a 3000 : il part plus fort que moi jusqu'en milieu de 3 ou je le remonte et le passe de ma caisse puis en fond de 4 il me remonte et c'est du quasi cote cote avec un avantage pour lui qd même a 4000 c'est plus la meme : je m'echappe direct pour creuser l'écart constamment jusqu'a la pointe (je sais pas combien mais pas mal qd meme) contre lolo77 et sa rc : a 4000 en 2 je le decroche a l'appuyé pour partir gentillemment et finir avec 2 bonnes caisses d'avance a 210 a 5000 :pour ma part j'ai pas vu trop de difference et je crois que l'écart était le meme que sur un départ a 4000 contre une rs2 avec baquet, vidée, gestion, ligne et calle porte injecteur : depart en 2 a 4000 : je pars un chouilla plus fort et lui colle ma caisse l'écart se stabilise jusqu'en milieu de 3 ou il remonte a ma hauteur puis je repars et lui colle a nouveau ma caisse sur la fond de 4 il reste dans mon aspi et vers 210 me remonte pour me passer et apres ça fait yoyo a cause de l'aspi de coté a refaire sur voie décallée parce que je ne suis pas sur que sans l'aspi il arrive a me remonter en fait et pour finir test a l'arrache contre un tt225 sur le retour : reprise en 3 j'attend qu'il me passe et une fois a me hauteur je rappuie mais trop tard le saligaud est déja lancé et me colle une caisse fond de 3 je commence az le remonter mais je suis encore derrière milieu de 4 je suis a coté de lui et relache direct reprise en 2 derrière lui : je suis constamment obligé de relacher pour pas lui faire les fesses...je passe donc ma 3 et ralenti car ma sortie arrive donc comme je le dis plus haut bonne petite soirée ou j'ai en plus eu l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau proprio de rc bien cool(me souviens plus de son pseudo) ainsi que de sympathiser avec qques autres membres du forum rc vraiment cool les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon alors en effet merde on a attendu deurf en debut de soirée et on l'a pas trouvé alors que à priori on était la merddeeeeee!!!! pas grave ça se refera du coup, sinon soirée encore super sympa, on commence ar ti tour avec youss et un pote à moi en gtt prépa histoire de se mettre en jambe puis ça enquille dans un convoi de M5 v8 corvette m3 csl et j'en passe dc gros delire direct, ptit accel histoire de ( mais meme pas caller nivo rapport et tout avc M5 bon il commencait a bien partir mais on a coupé dommage lol) bref retour au bercail pour papoter un peu.Le mec de la f430 nous sort qu'il connait un 21 turbo qui va peter la rs4 grise qui marchait pourtant violement...bref on repart parce que je voulais test avec le rs4 et les corvettes:départ en 2 à 70 avec 21 et rs4: j'mets ma caisse complète à l'appuyée...mais hélas le rs4 charge et passe violement sa caisse sur la 3 et part la 21 et part encore + fort et s'envolent tt les 2 mdr !!!!!jme calle avec la corvette blanche départ en 3 vers 90 pour moi lui (boite auto...) bref jpart de au moins une caisse et evidement chie ma 4 qui ne passe plus dc il repasse....on s'arrete tous ensemble pour papoter car un souci sur une 21, on fait un départ lancé en rs4 et moi en 2 vers 40, jfous ma caisse à l'appuyée et meme scenario il repasse très violement...et pas de 4 pour moi.....ensuite je me retrouve de nouveau avec la vette blanche et une M3 qui avait l'air de bien marcher, j'étais fou pour ma boite de pas pouvoir passer mes rapports bref on se calle une fois en 3, on part ma 3 saute et impossible de verouiller ma 4 j'ai cru j'allais peter une case.... on se recalle + loin et paf j'entends pas les klaxon et ils partent sans moi expldr pas grave on retestera. ( avec le recul c'était pas toi deurf la bm? )Bref super soirée rencontre d'enfer avec des passionées de caisses de fou des vette du f430 etc... et pas mecontent du tout quand meme malgré le plein de 95.....et une boite recalcitrante ( à regler d'urgence...) le break pousse fort et à surpris su monde à l'aapuyée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 MIKLGT a écrit:david GTI a écrit:toutoune a écrit:pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot) bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marre j ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!! enfoirer david!!!! TU n'en n'a pas oublier une E N F O I R E R c est toi qui avais la golf 2 ? c est pas a moi mais j etait dedans oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 toutoune a écrit:MIKLGT a écrit:david GTI a écrit:toutoune a écrit:pour ma part ma comme je suis en mode pieton j ai scouater pas mal entre lolo spiroue et tony et le fameux 406 v6 qui a casser ca tringlerie de boite!!!(fragile peugeot)bas sympa vivement que ma caisse tourne!!!! y en a marrej ai fait les premier test du s2 a spiroue premiere impression c est tres coupleux mais manque quelque chose!!!!!enfoirer david!!!!TU n'en n'a pas oublier une E N F O I R E R c est toi qui avais la golf 2 ?c est pas a moi mais j etait dedans oui!!! OK maintenant je pouvoir mettre un nom a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ttc c'est bien ca par contre quand tu t enfuyais je partai beaucoup trop bas j'arrivai plus a me caler avec le rapport au dessus comme sur la 1ere reprise ou ca se tapait et donc j'ai pri un lag turbo de fou a l'appuyé tu m avai collé presque 2 caisses direct lol mais a retest avec plaisir sinon test contre lolo77 ba comme d'hab ca se tape un capot vite fait pour moi et un capot pour lui sur la pointe.contre un c30 cdi amg je suis devant jusqu a 200 apres il me viole on a voulu retest mais je suis parti en début de reprise je regarde le rétro et la giro des crs :S ils se sont mi a ma hauteur m'ont regardé et se sont barrébref autoroute de nouveau déserte je me cale encore a coté du c30 amg je donne le départ et au 3e coup de klaxon de nouveau le giro :Sils nous attendaient a la sortie du centre commercial on a du faire tout le tour contre un leon 2 cupra tfsi du 91 a l'appuyé je lui ai mi plus d'une caisse il devait pas connaitre encore sa caisse a mon avis et a 140 il c barré :pcontre une cupra tdi reprog je prend entre une et 2 caisses a 200en fin de soirée on est parti avec lolo77, un golf vr6, une astra turbo et un 330d j'ai chopé l'aspi de l astra presque 240 avec un joli boum quand j'ai relaché l accélérateur j'ai cru j'avai roulé sur un truc voila soirée sympa avec de bons caméramans :pvidéos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tony_91 a écrit: ttc c'est bien ca par contre quand tu t enfuyais je partai beaucoup trop bas j'arrivai plus a me caler avec le rapport au dessus comme sur la 1ere reprise ou ca se tapait et donc j'ai pri un lag turbo de fou a l'appuyé tu m avai collé presque 2 caisses direct lol mais a retest avec plaisir sinon test contre lolo77 ba comme d'hab ca se tape un capot vite fait pour moi et un capot pour lui sur la pointe.contre un c30 cdi amg je suis devant jusqu a 200 apres il me viole on a voulu retest mais je suis parti en début de reprise je regarde le rétro et la giro des crs :S ils se sont mi a ma hauteur m'ont regardé et se sont barrébref autoroute de nouveau déserte je me cale encore a coté du c30 amg je donne le départ et au 3e coup de klaxon de nouveau le giro :Sils nous attendaient a la sortie du centre commercial on a du faire tout le tour contre un leon 2 cupra tfsi du 91 a l'appuyé je lui ai mi plus d'une caisse il devait pas connaitre encore sa caisse a mon avis et a 140 il c barré :pcontre une cupra tdi reprog je prend entre une et 2 caisses a 200en fin de soirée on est parti avec lolo77, un golf vr6, une astra turbo et un 330d j'ai chopé l'aspi de l astra presque 240 avec un joli boum quand j'ai relaché l accélérateur j'ai cru j'avai roulé sur un truc voila soirée sympa avec de bons caméramans :pvidéos a venir...tony vendredi prochain je te veux en camerawomen t'es leger et tu filemras bien.... jsuis tro saoulé pour les video d'hier on voit keud... quand tu vois les calibres qu'il y avait jsuis deg...jspr on les revera quand j'aurais pas bcp d'essence et du 98 !!!!! expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ca marche high rpm du coup avec ces connards de crs j ai pas pu test avec ton pote apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 dans tous les cas mon pote etait guez hier en arrivant on a enlevé trop de sural laisse tomber après j'ai roulé avec lui...tu lui aurais bien mis, la la gtt ressort pas avant d'etre finie on en a marre tte les semaines ça merde dc prochaine étape gros injecteurs+reglages + turbal et la ca va chier meme en s4 jvais me la prendre lol (surtout avec le plein de 95...)En effet, le tienn, je confirme tes dires concernant le 95...moi j'avais pas de cliquetis ça allait mais par contre niveau perfs a partir de mi regime on sent quand meme bien mais bon...ca va ca pousse quand meme lol as-tu rouler avec le rs4 gris qui était avec moi et les corvettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 on va avoir de belle video alors, bon et les cupra ca a donner quoi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ttc a écrit:speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frèreje crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois )il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200mais bon c'est un cab donc le poids et là qd mêmej'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre luialorspour ma part bonne petite soirée :test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointea 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointecontre tony91 : si on part a 3000 : il part plus fort que moi jusqu'en milieu de 3 ou je le remonte et le passe de ma caisse puis en fond de 4 il me remonte et c'est du quasi cote cote avec un avantage pour lui qd mêmea 4000 c'est plus la meme : je m'echappe direct pour creuser l'écart constamment jusqu'a la pointe (je sais pas combien mais pas mal qd meme)contre lolo77 et sa rc : a 4000 en 2 je le decroche a l'appuyé pour partir gentillemment et finir avec 2 bonnes caisses d'avance a 210a 5000 :pour ma part j'ai pas vu trop de difference et je crois que l'écart était le meme que sur un départ a 4000contre une rs2 avec baquet, vidée, gestion, ligne et calle porte injecteur :depart en 2 a 4000 : je pars un chouilla plus fort et lui colle ma caisse l'écart se stabilise jusqu'en milieu de 3 ou il remonte a ma hauteur puis je repars et lui colle a nouveau ma caisse sur la fond de 4 il reste dans mon aspi et vers 210 me remonte pour me passer et apres ça fait yoyo a cause de l'aspi de cotéa refaire sur voie décallée parce que je ne suis pas sur que sans l'aspi il arrive a me remonter en faitet pour finir test a l'arrache contre un tt225 sur le retour :reprise en 3 j'attend qu'il me passe et une fois a me hauteur je rappuie mais trop tard le saligaud est déja lancé et me colle une caissefond de 3 je commence az le remonter mais je suis encore derrièremilieu de 4 je suis a coté de lui et relache directreprise en 2 derrière lui : je suis constamment obligé de relacher pour pas lui faire les fesses...je passe donc ma 3 et ralenti car ma sortie arrivedonc comme je le dis plus haut bonne petite soirée ou j'ai en plus eu l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau proprio de rc bien cool(me souviens plus de son pseudo) ainsi que de sympathiser avec qques autres membres du forum rcvraiment cool les mecs! Bons tests ca. Donne un peu la configuration de la kadett GSI 16v? Car hier, on a fait un duel kadett GSI 16v 150ch ligne omp passée au banc à 158ch et 209nm contre une autre kadett GSI 16v LA vrai 156ch avec un filtre....résultat, la 158ch au banc lui colle 10m à 200. Et contre cette 158ch au banc, je suis 35m devant à 200 sur un 2 à 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 20vt a écrit:apparament t retourner cher sprecher pour remettre un peut de pression ! popof ma dit que tu voulais reteste avec mon pote qui a le S3 noir . il est op donc si tu veux teste fait moi si signe sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frèreje crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois )il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200mais bon c'est un cab donc le poids et là qd mêmej'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre luialorspour ma part bonne petite soirée :test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointea 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointecontre tony91 : si on part a 3000 : il part plus fort que moi jusqu'en milieu de 3 ou je le remonte et le passe de ma caisse puis en fond de 4 il me remonte et c'est du quasi cote cote avec un avantage pour lui qd mêmea 4000 c'est plus la meme : je m'echappe direct pour creuser l'écart constamment jusqu'a la pointe (je sais pas combien mais pas mal qd meme)contre lolo77 et sa rc : a 4000 en 2 je le decroche a l'appuyé pour partir gentillemment et finir avec 2 bonnes caisses d'avance a 210a 5000 :pour ma part j'ai pas vu trop de difference et je crois que l'écart était le meme que sur un départ a 4000contre une rs2 avec baquet, vidée, gestion, ligne et calle porte injecteur :depart en 2 a 4000 : je pars un chouilla plus fort et lui colle ma caisse l'écart se stabilise jusqu'en milieu de 3 ou il remonte a ma hauteur puis je repars et lui colle a nouveau ma caisse sur la fond de 4 il reste dans mon aspi et vers 210 me remonte pour me passer et apres ça fait yoyo a cause de l'aspi de cotéa refaire sur voie décallée parce que je ne suis pas sur que sans l'aspi il arrive a me remonter en faitet pour finir test a l'arrache contre un tt225 sur le retour :reprise en 3 j'attend qu'il me passe et une fois a me hauteur je rappuie mais trop tard le saligaud est déja lancé et me colle une caissefond de 3 je commence az le remonter mais je suis encore derrièremilieu de 4 je suis a coté de lui et relache directreprise en 2 derrière lui : je suis constamment obligé de relacher pour pas lui faire les fesses...je passe donc ma 3 et ralenti car ma sortie arrivedonc comme je le dis plus haut bonne petite soirée ou j'ai en plus eu l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau proprio de rc bien cool(me souviens plus de son pseudo) ainsi que de sympathiser avec qques autres membres du forum rcvraiment cool les mecs!Bons tests ca.Donne un peu la configuration de la kadett GSI 16v?Car hier, on a fait un duel kadett GSI 16v 150ch ligne omp passée au banc à 158ch et 209nm contre une autre kadett GSI 16v LA vrai 156ch avec un filtre....résultat, la 158ch au banc lui colle 10m à 200.Et contre cette 158ch au banc, je suis 35m devant à 200 sur un 2 à 60.Salut, ma caisse possède ligne omp et puce.... jamais passée au banc.et aussi 240 000 km........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frèreje crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois )il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200mais bon c'est un cab donc le poids et là qd mêmej'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre luialorspour ma part bonne petite soirée :test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointea 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointecontre tony91 : si on part a 3000 : il part plus fort que moi jusqu'en milieu de 3 ou je le remonte et le passe de ma caisse puis en fond de 4 il me remonte et c'est du quasi cote cote avec un avantage pour lui qd mêmea 4000 c'est plus la meme : je m'echappe direct pour creuser l'écart constamment jusqu'a la pointe (je sais pas combien mais pas mal qd meme)contre lolo77 et sa rc : a 4000 en 2 je le decroche a l'appuyé pour partir gentillemment et finir avec 2 bonnes caisses d'avance a 210a 5000 :pour ma part j'ai pas vu trop de difference et je crois que l'écart était le meme que sur un départ a 4000contre une rs2 avec baquet, vidée, gestion, ligne et calle porte injecteur :depart en 2 a 4000 : je pars un chouilla plus fort et lui colle ma caisse l'écart se stabilise jusqu'en milieu de 3 ou il remonte a ma hauteur puis je repars et lui colle a nouveau ma caisse sur la fond de 4 il reste dans mon aspi et vers 210 me remonte pour me passer et apres ça fait yoyo a cause de l'aspi de cotéa refaire sur voie décallée parce que je ne suis pas sur que sans l'aspi il arrive a me remonter en faitet pour finir test a l'arrache contre un tt225 sur le retour :reprise en 3 j'attend qu'il me passe et une fois a me hauteur je rappuie mais trop tard le saligaud est déja lancé et me colle une caissefond de 3 je commence az le remonter mais je suis encore derrièremilieu de 4 je suis a coté de lui et relache directreprise en 2 derrière lui : je suis constamment obligé de relacher pour pas lui faire les fesses...je passe donc ma 3 et ralenti car ma sortie arrivedonc comme je le dis plus haut bonne petite soirée ou j'ai en plus eu l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau proprio de rc bien cool(me souviens plus de son pseudo) ainsi que de sympathiser avec qques autres membres du forum rcvraiment cool les mecs!Bons tests ca.Donne un peu la configuration de la kadett GSI 16v?Car hier, on a fait un duel kadett GSI 16v 150ch ligne omp passée au banc à 158ch et 209nm contre une autre kadett GSI 16v LA vrai 156ch avec un filtre....résultat, la 158ch au banc lui colle 10m à 200.Et contre cette 158ch au banc, je suis 35m devant à 200 sur un 2 à 60. c'est une version 150 a priori qui n'a que ligne omp et gestion je sais plus trop quoi... il était vidé le petit plus qui fait mal : le moteur a 240 000 km: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 elle tourne la kadett alors.. une astra t16 aussi, pas encor régler tournais trés fort hier, et fera trés mal je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Figo77 a écrit:elle tourne la kadett alors.. une astra t16 aussi, pas encor régler tournais trés fort hier, et fera trés mal je pense.... pour l'astra, elle avait l'air de marcher fort, la semaine prochaine, faut qu'elle soit là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pour l'astra a surveiller car marchera tres fort une fois regler.en ce qui me concerne soirée papotage et j'ai donc pu mettre une tete sur corrado 16, david gti et high rpm. des mecs tres sympa et fort sympathique.willy 16 j'espere pour ta boite que ca va s'arranger car j'aimerai bien retest avec toi avant que je vende mon astra. juste en fin de soirée en repartant j'ai tirer avec le rs4 vert et comme prevu je me suis bien fait deposer .(je veut la meme chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 remix7774 a écrit: pour l'astra a surveiller car marchera tres fort une fois regler.en ce qui me concerne soirée papotage et j'ai donc pu mettre une tete sur corrado 16, david gti et high rpm. des mecs tres sympa et fort sympathique.willy 16 j'espere pour ta boite que ca va s'arranger car j'aimerai bien retest avec toi avant que je vende mon astra. juste en fin de soirée en repartant j'ai tirer avec le rs4 vert et comme prevu je me suis bien fait deposer .(je veut la meme chose )Ouai ouai il marche bien son tréteau deja lol !!!!!!! j'aimerais bien savoir si il a testé avec le rs4 gris qui était présent aussi pour voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui il as test avec mais l'autre a la meme config que lui plus une ligne donc en clair resultat il y a une voiture d'écart mais la ligne y fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui High RPM c t bien moi la M3 avec qui t'a testé, je te pistais pour réussir à tester Et quand tu as testé avec la RS4 et la 21, c t encore moi qui t'a fait des appel de phare pour que tu te décales et que je puisse passer.Voici mon résumé, avec Rforce1 en caméraman!A noter qu'il m'a vidé l'arrière (roue de secour et banquette arrière)* Contre Nouf Leon TFSI 2.0LT, 240 cv + ligne (lui seul):dep à 80, à 110 cote cote, à 160 ma caisse devant, à 200 il est un peu détaché sur le premier testdep à 80 à nouveau, à 120 ma caisse devant, 170 2 caisses devant puis ça se creusedep à 60, à 110 cote cote, à 170 ma caisse devant, à 220 je dirais 3 caisses...* Contre Solo M5 E39 V8 400 cv + ligne avec collecteur et gestion:dep à 80, à 110 1/2 caisse derrière, à 170 2 grosses caisses derrière et ça continue...dep à 130, à 170 1 caisse derrière, à 220 4 caisses derrière et ça grimpe !* Contre Z3M 3.2 origine allemande (décapoté):dep à 80, à 110 cote cote, à 170 1/2 caisse derrière, à 220 je suis devant d'une voiture, à 250 2 bonnes voitures devantdep à 110, 170 cote cote, à 220 ma caisse devant et on relachedep à 90, cote cote jusque 190, ensuite je me détache doucement, 220 une caisse, 240 deux caissesdep à 110, à 160 une 1/2 caisse derrière, à 220 j'ai repassé ma caisse entière puis ça se creuse...S'il avait été capoté, je sais pas si j'aurais pu passer...* Contre M3power E36 3.0L reprog (seul):départ à 80, cote cote jusque 180, ma demi caisse devant à 220 et on doit couper. Mais d'après un ancien test, j'allonge mieux en 5 ensuite...* Contre une E36 3.2 boitier ligne pont court et une 3.0L totalement vidée (-200kgs):départ à 80, la vidée bondit en avant, l'autre toute proche, à 110 j'ai respectivement 1 caisse et 1/2 caisse de retard, à 170 2 caisses et une de retard à 230 deux caisses 1/2 et 2 caisses (la vidée perd de son avance sur l'autre), ensuite je commence à remonter (avec aspi) et vers 260 je suis à une grosse caisse d'eux...* Contre HighRPM S4 break biturbo reprog MRC (310/320 cv):dep à 80, 110 je suis 1/2 caisse devant, 170 une caisse et demi et l'ecart se creuse doucementdep à 110, je suppose qu'il loupe le départ car vers 250 il est plus de 5 caisses derrièreLors d'un départ en groupe, je suis parti derrière et sur ma 4 je le repassais fort...* Contre une Corvette C5 V8 5.0L (en 20 pouces) de toute beauté (seul):dep à 80, à 110 1/2 caisse derrière, à 170 une caisse derrière, à 220 je suis presque revenu cote cote, à 250 j'ai passé ma 1/2 caisse, et on coupe un peu après 260 mais c'est lui qui remontait!dep à 80 à nouveau, 1/2 caisse devant à 110, pareil à 170, presque 2 caisses à 220 et je coupe peu aprèsdep à 110, à 170 j'ai presque ma caisse de retard, mais à 220 je lui ai passé ma caisse entière, à 250 deux voitures devant et ça se stabilise je pensedep à 110 à nouveau, cote cote jusque 170 et à 220 j'ai un peu plus d'une caisse d'avance quand il coupe...dep en 1 lancée vers 40 (ma caisse déteste),cote cote jusque 110, 170 j'ai une caisse voir un peu plus de retard, ensuite ma 4 refait le retard et on coupe presque cote cote à 220.* Contre Stef91 une RS4 ligne boitierOn n'a pas vraiment testé car ça sert à rien, il décolle directement mdr.Mais il apparaitra sur la vidéoA rajouter à cela quelques départs groupés plutot sympa même si avec d'autres M3 j'ai été un peu bouchonné :p Vidéo à suivre dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ha ouai dire que je me suis loupé c'est un euphémisme...enfin pas vraiment j'y suis pour rien c'est juste quand tous les runs j'ai fais fond de 3 puis début de 5....dc forcément mdr maintenant deurf ça confirme que tu marches en effet comme Mpower, dc dans tes tours ça va se tapper, en rapport décalé ( comme hier soir ) tu passes, dans mes tours, t'es mort!!!!! expldr bon ba ok bah au moins je sais qui tu es maintenant!!!! à retest tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 high rpm a écrit:Ha ouai dire que je me suis loupé c'est un euphémisme...enfin pas vraiment j'y suis pour rien c'est juste quand tous les runs j'ai fais fond de 3 puis début de 5....dc forcément mdr maintenant deurf ça confirme que tu marches en effet comme Mpower, dc dans tes tours ça va se tapper, en rapport décalé ( comme hier soir ) tu passes, dans mes tours, t'es mort!!!!! expldr bon ba ok bah au moins je sais qui tu es maintenant!!!! à retest tt çaOui avec du 98 si tu me fais partir à 100/110, tu partiras et je mettrais du temps à te rattraper si j'y arrive...Sinon dans mes tours ça fera un beau match vu que je marche un chouille mieux que Mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frèreje crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois )il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200mais bon c'est un cab donc le poids et là qd mêmej'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre luialorspour ma part bonne petite soirée :test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointea 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointecontre tony91 : si on part a 3000 : il part plus fort que moi jusqu'en milieu de 3 ou je le remonte et le passe de ma caisse puis en fond de 4 il me remonte et c'est du quasi cote cote avec un avantage pour lui qd mêmea 4000 c'est plus la meme : je m'echappe direct pour creuser l'écart constamment jusqu'a la pointe (je sais pas combien mais pas mal qd meme)contre lolo77 et sa rc : a 4000 en 2 je le decroche a l'appuyé pour partir gentillemment et finir avec 2 bonnes caisses d'avance a 210a 5000 :pour ma part j'ai pas vu trop de difference et je crois que l'écart était le meme que sur un départ a 4000contre une rs2 avec baquet, vidée, gestion, ligne et calle porte injecteur :depart en 2 a 4000 : je pars un chouilla plus fort et lui colle ma caisse l'écart se stabilise jusqu'en milieu de 3 ou il remonte a ma hauteur puis je repars et lui colle a nouveau ma caisse sur la fond de 4 il reste dans mon aspi et vers 210 me remonte pour me passer et apres ça fait yoyo a cause de l'aspi de cotéa refaire sur voie décallée parce que je ne suis pas sur que sans l'aspi il arrive a me remonter en faitet pour finir test a l'arrache contre un tt225 sur le retour :reprise en 3 j'attend qu'il me passe et une fois a me hauteur je rappuie mais trop tard le saligaud est déja lancé et me colle une caissefond de 3 je commence az le remonter mais je suis encore derrièremilieu de 4 je suis a coté de lui et relache directreprise en 2 derrière lui : je suis constamment obligé de relacher pour pas lui faire les fesses...je passe donc ma 3 et ralenti car ma sortie arrivedonc comme je le dis plus haut bonne petite soirée ou j'ai en plus eu l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau proprio de rc bien cool(me souviens plus de son pseudo) ainsi que de sympathiser avec qques autres membres du forum rcvraiment cool les mecs!Bons tests ca.Donne un peu la configuration de la kadett GSI 16v?Car hier, on a fait un duel kadett GSI 16v 150ch ligne omp passée au banc à 158ch et 209nm contre une autre kadett GSI 16v LA vrai 156ch avec un filtre....résultat, la 158ch au banc lui colle 10m à 200.Et contre cette 158ch au banc, je suis 35m devant à 200 sur un 2 à 60.c'est une version 150 a priori qui n'a que ligne omp et gestion je sais plus trop quoi...il était vidé le petit plus qui fait mal : le moteur a 240 000 km: lol TTC, t'étais vidé lors des tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 deurf a écrit:high rpm a écrit:Ha ouai dire que je me suis loupé c'est un euphémisme...enfin pas vraiment j'y suis pour rien c'est juste quand tous les runs j'ai fais fond de 3 puis début de 5....dc forcément mdr maintenant deurf ça confirme que tu marches en effet comme Mpower, dc dans tes tours ça va se tapper, en rapport décalé ( comme hier soir ) tu passes, dans mes tours, t'es mort!!!!! expldr bon ba ok bah au moins je sais qui tu es maintenant!!!! à retest tt çaOui avec du 98 si tu me fais partir à 100/110, tu partiras et je mettrais du temps à te rattraper si j'y arrive...Sinon dans mes tours ça fera un beau match vu que je marche un chouille mieux que Mpower Ouai c'est tt à fait ça c'est pour ça la je vais essayer de resoudre mon souci de boite ( essaie de tirer sans 4 tu vas voir ça fait drole.... ) pis bizarement je marche moins bien mdr!!!) des que c'est résolu on se recallera ça avec un peu moins d'essence pour moi et du 98 Par contre jspr que la boite ça va aller mieux parce que hier purée...quand j'étais à cote de rs4 et 21 jsuis parti en 2 dc nikel jfous ma 3 nikel paf pas de 4....jte vois derriere en appel de phare... le temps que je foute ma 5 et que je degages lol.Ensuite quand on c callé avec la vette putin jfous ma 3 pour partir ( toi en 2 ) putin on part vlam la 3 qui saute et impossible de verouiller ma 4....allez laisse tomber et après avec mon passager sur le 2eme on a pas entendu les klaxons dc forcement mais sinon j'aime bien ton style de conduite dc pa de soucis pour retester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c etait moi avec l astra t16 j esusi venu faire un petit tour et j ai fait un test contre le pote a figo avec un rs4 vert depart en 2 il me une caisse et sa stagne jusqu a 250 pareil en 3 depart en 4 je lui met ma voiture a l appuyer et ensuite il remonte et me met 2 voiture a 270 aprés on a couper il y avait du monde devant voila trés bon test pour moi mais je roulai sans debimetre pour eviter les coupure donc un petit temp de reponse au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tomastra a écrit:c etait moi avec l astra t16 j esusi venu faire un petit tour et j ai fait un test contre le pote a figo avec un rs4 vert depart en 2 il me une caisse et sa stagne jusqu a 250 pareil en 3depart en 4 je lui met ma voiture a l appuyer et ensuite il remonte et me met 2 voiture a 270 aprés on a couper il y avait du monde devant voila trés bon test pour moi mais je roulai sans debimetre pour eviter les coupure donc un petit temp de reponse au departPutin c'est cool dis dc tu marches fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 par contre la porsche je ne pense qu elle fasse 325 ni 355 ch je dirai plutot 285 ch sinon je pense pas que speed l aurai tenu comme ca parce que j ai tirer contre une 997 355 ch et elle est devant de la moitier de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Content de mes petits test avec Deurf, sinon test avec un R26, bah je suis bien devant, mais il marchait super bien je trouve!Sinon, bah pas mal de monde, un motard qui s'est scratché la gueule, et mon PC avant qui est bon à repeindre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Dsl pas vu !!! content... Présent de 22h45 a 23h40.Dommage pas gd monde jpensai pouvoir connaitre du monde,ba ca sera pour une prochaine fois...sinon sur place une seat leon tdi 150,une iiza tdi 160,un gtt,2 seat 1.8t prepa et un golf 5gti.alors tout le monde dormais ou été present pour raconter ca vie, sauf les 3 derniers citer et un inviter surprise avec un golf gti phase 1 avec un bon swap.Dans le seat il été seul, dans le golf 5 gti il été 2, et moi on été 2 avec un demi plein.Donc moi mégane rs d'orig vs seat 1.8t prépa:en 3 a 80 (de memoire lol),a l'appui c'est kifkif,2 sec aprés il me met ca caisse, il doit avoir a vue d'oeil 20m d'avance,et je le repasse a 230 pour finir moi devant a 260 avec 10-15m d'avance. marche tres fort son seat !!ce test a été fais plusieurs fois est tjs le mm resultat.Mégane rs vs golt 5 gti:en 3 a 70 (tjs de memoire lol), premier test je foire legerement mon depart il met presque ca caisse devant moi, mais avant ma fond de 4 je suis une caisse devant et en pointe j'en parle mm pas...2eme et 3eme test:tjs en 3 a 70-80, sans foirer mon depart c'est du quasi cote-cote,sauf quand je rentre dans mes tours,la jlui colle une caisse et en pointe,sans commentaire, il été perdu...En tous cas les 2 conducteurs été sympa trés bon test malgré une soirée médiocre.et jsuis dsl mais je n'est pas de support pour filmer sinon sa aurait été avec un gd plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tomastra a écrit:par contre la porsche je ne pense qu elle fasse 325 ni 355 ch je dirai plutot 285 ch sinon je pense pas que speed l aurai tenu comme ca parce que j ai tirer contre une 997 355 ch et elle est devant de la moitier de caisse ba aparement il aurait que 300cv !! et puis jle collait au cu, et jpense je partait doucement, mais vu que j'ai loupé mon passage de 4, jsui resté a coté !! Si il est la la semaine prochaine, je veux bien retest Sinon Deurf faut vraiment qu'on test car je pense que juska au moin 240 sa devrait bien se taper !!! J'ai testé contre Mpower mais lui était tout seul et moi 2 personnes !! Vu que j'etait cote cote avec lui en milieu de 5 , jpense etre devant lui en étant tout seul !! Jsui trop vexe, jaurais trop voulu test contre la corvette et au moin un RS4 ... rrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 speed2000 a écrit:tomastra a écrit:par contre la porsche je ne pense qu elle fasse 325 ni 355 ch je dirai plutot 285 ch sinon je pense pas que speed l aurai tenu comme ca parce que j ai tirer contre une 997 355 ch et elle est devant de la moitier de caisseba aparement il aurait que 300cv !! et puis jle collait au cu, et jpense je partait doucement, mais vu que j'ai loupé mon passage de 4, jsui resté a coté !! Si il est la la semaine prochaine, je veux bien retest Sinon Deurf faut vraiment qu'on test car je pense que juska au moin 240 sa devrait bien se taper !!!J'ai testé contre Mpower mais lui était tout seul et moi 2 personnes !! Vu que j'etait cote cote avec lui en milieu de 5 , jpense etre devant lui en étant tout seul !! Jsui trop vexe, jaurais trop voulu test contre la corvette et au moin un RS4 ... rrrrr !!oui dommage car avec Mpower lui seul et nous 2, ça se tappe jusque 200, après j'allonge mieux!Et pour la porsche, clair que çà me tent aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 speed2000 a écrit:tomastra a écrit:par contre la porsche je ne pense qu elle fasse 325 ni 355 ch je dirai plutot 285 ch sinon je pense pas que speed l aurai tenu comme ca parce que j ai tirer contre une 997 355 ch et elle est devant de la moitier de caisseba aparement il aurait que 300cv !! et puis jle collait au cu, et jpense je partait doucement, mais vu que j'ai loupé mon passage de 4, jsui resté a coté !! Si il est la la semaine prochaine, je veux bien retest Sinon Deurf faut vraiment qu'on test car je pense que juska au moin 240 sa devrait bien se taper !!!J'ai testé contre Mpower mais lui était tout seul et moi 2 personnes !! Vu que j'etait cote cote avec lui en milieu de 5 , jpense etre devant lui en étant tout seul !! Jsui trop vexe, jaurais trop voulu test contre la corvette et au moin un RS4 ... rrrrr !! il fraudrait qu on essai alors tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 la, c'est la 1ere fois que je test avec ma config, donc mon boost controler gerai mal ma 4, ou Mpower me mettait un capot !!! je sentait le trou ... jpense qu'a la longue sa va se faire, et sa ira mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tomastra tu seras devant tt le monde c'est sur !!!!! si tu prends qu'une caisse face à la rs4 verte...cherche pas moi j'en prends 3 bonnes dc...et le reste speed et tout on marche a peu près pareil dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il est pas reprog M POWER .. il est d origine mais av une voiture qui a la santé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 t'aurai du test vendredi, le rs4 fait dans les 420ch, crois moi sans étre méchant, tu prendrais plus que 3 voitures...tomastra marche fort pour le peu de pression, il est aussi 500kg plus léger que l'audi, mais chacun ses armes...sinon en testant avec luis letienn a pu voir que son rs4 marche bien mieux que son ancienne s4 qui allait déja pas mal (350ch environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mallo172 a écrit:ttc a écrit:mallo172 a écrit:ttc a écrit:speed2000 a écrit:Alors, j'ai attendu Deurf longtemps,mais vu que je devais rentré tot, je l'ai pas vu !!! Donc au final, test contre Mpower (moi a 2 lui seul) , donc depart en 2 a 80, 2 et 3 cote cote, ensuite debut de 4 , je sens un creu, donc il met son capot, et ensuite , 5 je remonte cote cote, juska 240 et je coupe ...Sinon en rentrant, un Porsche carrera 4s cabriolet et une 206 RC, surment ceux de CS, me double pleine balle. Donc je ratrape, ils pointent, je pointe. Je double le 206 , et vois le porsche trés loin devant ... ensuite s'enchaine les virage, il aten son pote, et je rattrape, il etait devant, commence a acceléré, et un camion coupe la route, donc il reste deriere le camion, moi deriere lui . Le camion se rabat, et la on accelere, et surprise, jlui fais des apel de phares, genre pousse toi , il se decalle et freine. Je freine, il me dit en 2, et 3 eme coup klaxon on part ( il me connait pas ). Départ en 2 a 70( un peu bas pour moi), et la cote cote, ensuite comme un con , je rupte ma 3, et toujours cote cote au passage de 4, et ensuite, on frein... voiture devant , et je sort pour rentrer chez moi !!! Bon test quoi !!Donc si quelqu'un connait le porsche carrera 4 cabriolet noir qui etait a CS, je veux bien retesté contre lui !!! car pour 355cv ou 325cv, jsais pas c'est quel model, et ben sa rame si le rc etait noir alors c'était surement le porsche du pote de mon frèreje crois que c'est un modèle 97 dont le moteur vient d'être changé (il a même pas encore 500 km je crois )il fait 300 ch me semble t'il et marche un chouilla mieux que le s2000 d'evil depart en 2 a 6000 il lui passe sa caisse jusqu'a 200mais bon c'est un cab donc le poids et là qd mêmej'ai cru comprendre qu'il serait la la semaine prochaine donc tu pourras retester contre luialorspour ma part bonne petite soirée :test contre djchomps et sa kadett gsi maléfique : si on part a 3000 il me pilule (2 caisses a fond) et si on part a 4000 c'est du cote cote jusqu'a la pointea 5000 la par contre je pars clairement plus fort et lui colle une bonne caisse qu'il me remonte sur la fond de 4/début de 5 pour finir dans un coté coté parfait sur la pointecontre tony91 : si on part a 3000 : il part plus fort que moi jusqu'en milieu de 3 ou je le remonte et le passe de ma caisse puis en fond de 4 il me remonte et c'est du quasi cote cote avec un avantage pour lui qd mêmea 4000 c'est plus la meme : je m'echappe direct pour creuser l'écart constamment jusqu'a la pointe (je sais pas combien mais pas mal qd meme)contre lolo77 et sa rc : a 4000 en 2 je le decroche a l'appuyé pour partir gentillemment et finir avec 2 bonnes caisses d'avance a 210a 5000 :pour ma part j'ai pas vu trop de difference et je crois que l'écart était le meme que sur un départ a 4000contre une rs2 avec baquet, vidée, gestion, ligne et calle porte injecteur :depart en 2 a 4000 : je pars un chouilla plus fort et lui colle ma caisse l'écart se stabilise jusqu'en milieu de 3 ou il remonte a ma hauteur puis je repars et lui colle a nouveau ma caisse sur la fond de 4 il reste dans mon aspi et vers 210 me remonte pour me passer et apres ça fait yoyo a cause de l'aspi de cotéa refaire sur voie décallée parce que je ne suis pas sur que sans l'aspi il arrive a me remonter en faitet pour finir test a l'arrache contre un tt225 sur le retour :reprise en 3 j'attend qu'il me passe et une fois a me hauteur je rappuie mais trop tard le saligaud est déja lancé et me colle une caissefond de 3 je commence az le remonter mais je suis encore derrièremilieu de 4 je suis a coté de lui et relache directreprise en 2 derrière lui : je suis constamment obligé de relacher pour pas lui faire les fesses...je passe donc ma 3 et ralenti car ma sortie arrivedonc comme je le dis plus haut bonne petite soirée ou j'ai en plus eu l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau proprio de rc bien cool(me souviens plus de son pseudo) ainsi que de sympathiser avec qques autres membres du forum rcvraiment cool les mecs!Bons tests ca.Donne un peu la configuration de la kadett GSI 16v?Car hier, on a fait un duel kadett GSI 16v 150ch ligne omp passée au banc à 158ch et 209nm contre une autre kadett GSI 16v LA vrai 156ch avec un filtre....résultat, la 158ch au banc lui colle 10m à 200.Et contre cette 158ch au banc, je suis 35m devant à 200 sur un 2 à 60.c'est une version 150 a priori qui n'a que ligne omp et gestion je sais plus trop quoi...il était vidé le petit plus qui fait mal : le moteur a 240 000 km: lolTTC, t'étais vidé lors des tests? oui j'avais viré la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Il est pas reprog M POWER .. il est d origine mais av une voiture qui a la santé..Désolé mais ce n'est pas mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Toute facon, une M qui marche bien c'est une M avec un VANOS en bon etat. 60% ont le VANOS HS et du coup elle se trainent! Tu as combien de kilometre Deurf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 deurf a écrit:corrado.16S a écrit:Il est pas reprog M POWER .. il est d origine mais av une voiture qui a la santé..Désolé mais ce n'est pas mon avis il peut etre sans gestion, il a une ligne et 2 ou 3 conneries c'est tout, toi tu es reprog mais avec ta reprog tu arrives juste à une puissance d'origine au final...donc ça peut etre plausible, après il a peut etre une gestion sans le savoir aussi...mais bon une chose est sure il marche très bien tt comme toi et c'est bien ça qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites