Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

106s16 vs civic VTi eg6

Messages recommandés

106s16 ligne et admi 139ch au banc pour 880kg
civic VTI eg6 ligne collecteur et admi pour 1020kg.

lancé 1ere, là, c'est le tuage de la VTI, la 106s16 l'a pulvérisé, plus de 20 d'avance jusque 200 en faveur de la 106s16.

en 2 à 60, pareil, large avantage de la 106s16.

Bref, entre un 1600 honda et un 1600 PSA, y a pas photo, le PSA est largement devant.

A noter que cette 106s16 a testé contre la 206 RC de oli en lancé 1ere, et jusque 160, la 106s16 est devant et à 190, la 206 RC est sa caisse complète devant.

Cette même 106s16 contre la kadett GSI 16v, en 2 à 60, la 106s16 au passage de 3 mets une demi caisse à la kadett GSI 16v puis fond de 4, la kadett GSI 16v remonte et mets sa caisse à 200.
En 3 à 100, là meilleur appuyé de la kadett GSI 16v qui mets sa caisse complète devant à 190.

106s16 vs audi S3 210, là, en 2 à 60, l'audi s3 est sa caisse complète devant à 190.
Mais en lancé 1ere, là, la 106s16 est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guileman a écrit:
ca marche bien une 106 ( preparé ) Very Happy


Celle-ci, à part l'admission et la ligne n'a rien d'autres.
Et la ligne n'apporte RIEN du tout sur ce moulin.
On testé avec ma clio 16v 140ch contre cette 106s16 avec et sans ligne et il n'y a pas un seul petit mètre de différence, limite, si il ne marche pas mieux sans la ligne.

En tous les cas, les VTI et autres CRX VTEC, c'est pour faire rire par rapport à une excellente 106s16 même full full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
106s16 ligne et admi 139ch au banc pour 880kg
civic VTI eg6 ligne collecteur et admi pour 1020kg.

lancé 1ere, là, c'est le tuage de la VTI, la 106s16 l'a pulvérisé, plus de 20 d'avance jusque 200 en faveur de la 106s16.

en 2 à 60, pareil, large avantage de la 106s16.

Bref, entre un 1600 honda et un 1600 PSA, y a pas photo, le PSA est largement devant.

A noter que cette 106s16 a testé contre la 206 RC de oli en lancé 1ere, et jusque 160, la 106s16 est devant et à 190, la 206 RC est sa caisse complète devant.

Cette même 106s16 contre la kadett GSI 16v, en 2 à 60, la 106s16 au passage de 3 mets une demi caisse à la kadett GSI 16v puis fond de 4, la kadett GSI 16v remonte et mets sa caisse à 200.
En 3 à 100, là meilleur appuyé de la kadett GSI 16v qui mets sa caisse complète devant à 190.

106s16 vs audi S3 210, là, en 2 à 60, l'audi s3 est sa caisse complète devant à 190.
Mais en lancé 1ere, là, la 106s16 est devant.


si tu veux vraiment comparer KE les moteurs met le 1L6 PSA dans une caisse de + d 1Tonnes et on en reparle(par rapport a une eg6).....mais c est vrai ke les 106 tourne bien quand elle sont pas rinçée c est comme les honda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes test sont sympa d habitude Mallo..

Mais c est pas pour defendre les Honda mais la le poids de la 106 y joue pour bq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr !!!! il compare pratiquement des caisses de 150kg plus lourdes !!!
Met lui 880kg a la honda, et tu vera le tuage de la civic contre la 106
!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je comprends pas trop ces tests

moi quand j'avais mon eg6 qui etait casi stock Rolling Eyes contre des 106 ou saxo bien plus affuté c'etait le jour et la nuit Shocked

c'etait incomparable

enfin bravo à la 106 et perso je serai le proprio de l'eg j'ouvrirai le bloc car c'est certain qu'il y a Soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs, je suis tous à fait d'accord avec vous au sujet du poids des caisses mais bon, une voiture, c'est un tout non?

Et là, 106s16 vs VTI eg6, c'est tuage de la VTI eg6 ou ek4 lol.

Pour nico, ca fait contre la 10éme VTI que la 106s16 test et à chaque fois, il a été devant.

Donc, honnêtement, y a pas photo, une 106s16 meme full full stock (comme mon ancienne 106s16 noire) est plus performante qu'une civic VTI eg6 ou ek4 ou que des CRX et civic VTEC EE8 ou EE9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
MDr !!!! il compare pratiquement des caisses de 150kg plus lourdes !!!
Met lui 880kg a la honda, et tu vera le tuage de la civic contre la 106
!!!!

La Civic est plus lourde, certes, mais elle est aussi nettement plus puissante. Faut pas l'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Les mecs, je suis tous à fait d'accord avec vous au sujet du poids des caisses mais bon, une voiture, c'est un tout non?

Et là, 106s16 vs VTI eg6, c'est tuage de la VTI eg6 ou ek4 lol.

Pour nico, ca fait contre la 10éme VTI que la 106s16 test et à chaque fois, il a été devant.

Donc, honnêtement, y a pas photo, une 106s16 meme full full stock (comme mon ancienne 106s16 noire) est plus performante qu'une civic VTI eg6 ou ek4 ou que des CRX et civic VTEC EE8 ou EE9.

je sais bien mallo je dis absolument pas ca mechament

je dis juste que c'est quand meme etonnant qu'une auto 40cv plus puissante (elles ont aussi un couple similaire mais tout de meme) soit aussi loins derriere

je sais bien que les autos belges marchent tres fort mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah si le poids et la puissance importe peu dans ce genre de comparatif, j'aimerais bien voir ce que vaut la 106 contre ma trontinette qui n'est plus tout à fait stock...


PS: Tu devrais gagner, elle n'est pas vidée, et fait plus de 1200kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Bon bah si le poids et la puissance importe peu dans ce genre de comparatif, j'aimerais bien voir ce que vaut la 106 contre ma trontinette qui n'est plus tout à fait stock...


PS: Tu devrais gagner, elle n'est pas vidée, et fait plus de 1200kg.


Ou as-tu lu que j'ai dit que le poids importait peu?
Justement, j'ai toujours dit que le poids est super important dans les perfs d'une caisse.
Bien évidement, la puissance est importante aussi mais bon dans le cas des honda, si il faut attendre 3h avant d'avoir ses chevaux, à ce moment là, la 106s16 est déjà arrivé au 1000m lol.

Sinon, tu as quoi comme caisse et quelles modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
TherealstarX26 MJL a écrit:
Bon bah si le poids et la puissance importe peu dans ce genre de comparatif, j'aimerais bien voir ce que vaut la 106 contre ma trontinette qui n'est plus tout à fait stock...


PS: Tu devrais gagner, elle n'est pas vidée, et fait plus de 1200kg.


Ou as-tu lu que j'ai dit que le poids importait peu?
Justement, j'ai toujours dit que le poids est super important dans les perfs d'une caisse.
Bien évidement, la puissance est importante aussi mais bon dans le cas des honda, si il faut attendre 3h avant d'avoir ses chevaux, à ce moment là, la 106s16 est déjà arrivé au 1000m lol.

Sinon, tu as quoi comme caisse et quelles modifs?


Bah tu dis toi même qu'une voiture c'est un tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon j'ai une 200 SX, avec ligne, suppression du décata, et quelques ptites babioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi le pilote qui fait beaucoup et je pense que le mieux est de faire un DA au lieu de vos depart en 2 ou en 3 qui sont en aucun cas asser demonstratif des performances de vos vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah disons que sur ligne droite... y a pas besoin d'être un grand pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair mets un 400 ou 200m en DA faut deja savoir demarrer sans patiner et la deja y en a bcp qui savent pas faire je faisait qqes runs a l epoque avec une cox prepa en 2.0L type 1 d environ 160ch ba y en a bcp que je deposait au demarrage sachant que les mecs ne savent pas conduire et pourtant il avait une bonne 50aine de chevaux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si sur une reprise, le pilote fais beaucoup, il faut bien connaitre sa caisse, et que la caisse soit au top de sa forme !!!
LA vitesse du passage des raports, le régime a lakel on passe .... joue enormement !!!
Moi je vois directement la differance quand un gars est un habitué des runs ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
y a aussi le pilote qui fait beaucoup et je pense que le mieux est de faire un DA au lieu de vos depart en 2 ou en 3 qui sont en aucun cas asser demonstratif des performances de vos vehicules


mdr t'est un blaguere toi mdr
alor pour les perf d'une voiture il fau faire des d.a mdr
trop de parametre rentre en compte en d.a le bonhome au bout du volant fai tou!!!
il n'y a aka voir les gars ki fon kle des da il diron tous kune megane rs ca rame mais en reprise c'est pa la meme!!!
ca n'est kun exemple parmi temp dautre mai bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Si si sur une reprise, le pilote fais beaucoup, il faut bien connaitre sa caisse, et que la caisse soit au top de sa forme !!!
LA vitesse du passage des raports, le régime a lakel on passe .... joue enormement !!!
Moi je vois directement la differance quand un gars est un habitué des runs ou pas !!!


+1 je suis d accord avec toi car il faut bien connaitre ca caisse
et pour cyrilturbo c toi la blague les donnees constructeur des perf de ton vehicule sont surtout donnees pour des 200m et 400m da ainsi que le 1000m et pour ce qui est des reprises limites on s en fou car le but je pense est d accelere le plus fort le plus longtemps alors pour moi le DA est plus demonstratif que dans la lancer et d ailleurs a la FFSA je croit pas qu il fasse des reprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
speed2000 a écrit:
Si si sur une reprise, le pilote fais beaucoup, il faut bien connaitre sa caisse, et que la caisse soit au top de sa forme !!!
LA vitesse du passage des raports, le régime a lakel on passe .... joue enormement !!!
Moi je vois directement la differance quand un gars est un habitué des runs ou pas !!!


+1 je suis d accord avec toi car il faut bien connaitre ca caisse
et pour cyrilturbo c toi la blague les donnees constructeur des perf de ton vehicule sont surtout donnees pour des 200m et 400m da ainsi que le 1000m et pour ce qui est des reprises limites on s en fou car le but je pense est d accelere le plus fort le plus longtemps alors pour moi le DA est plus demonstratif que dans la lancer et d ailleurs a la FFSA je croit pas qu il fasse des reprises Wink


parce que tu croi ke la ffsa va fermé 10km d'autoroute??? mdr
ouai mai les 200m son pa significatif d'une puissance... les 400metre plus deja et les 1000m ben la on est vraimen dedan..

pren l'exemple de mon ex voiture une fiesta rs turbo prepa bien com il fau...
en d.a cetai pa la peine pa de motricité et en d.a me sui pri de belle raclé par contre kan on allai sir autoroute le meme soir ben les meme voiture ki ma vai bien niké ben cetai le meme chose dan lotre sens..
tt ca pour dire ke sur autoroute on voi reelmen le puissance mùoteur et pas le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
speed2000 a écrit:
Si si sur une reprise, le pilote fais beaucoup, il faut bien connaitre sa caisse, et que la caisse soit au top de sa forme !!!
LA vitesse du passage des raports, le régime a lakel on passe .... joue enormement !!!
Moi je vois directement la differance quand un gars est un habitué des runs ou pas !!!


+1 je suis d accord avec toi car il faut bien connaitre ca caisse
et pour cyrilturbo c toi la blague les donnees constructeur des perf de ton vehicule sont surtout donnees pour des 200m et 400m da ainsi que le 1000m et pour ce qui est des reprises limites on s en fou car le but je pense est d accelere le plus fort le plus longtemps alors pour moi le DA est plus demonstratif que dans la lancer et d ailleurs a la FFSA je croit pas qu il fasse des reprises Wink
t nouveau toi:humour
aucun interet les d.a, les pneu, la technique, trop de paramétre différent rentre en ligne de compte, un 4roue motrice métra des pillules en da pourtant quand on voit 4motion dérriere un TDI130, je me dit pas que c avion de chasse, et sur reprise elle c fais bien laminé...
tu veut connaitre les perf réel d'une auto c départ lancé en premiére, comme ca personne n'est avantagé par ou a cause de la motricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais arreter la je suis en train de pourrir le post a ce que je peut comprendre l autoroutes c pa pour moi je dois etre de l ancienne ecole dsl les mecs et bonnes pointes a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
bon je vais arreter la je suis en train de pourrir le post a ce que je peut comprendre l autoroutes c pa pour moi je dois etre de l ancienne ecole dsl les mecs et bonnes pointes a 200


ben ecoute on a pa le pretentio, de dire kon est des pilote on c'est bien ke c'est facil d'apuyer sur autoroute mais la obn parle de comprer des puissance et on argumente notre choix c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
TREZ a écrit:
speed2000 a écrit:
Si si sur une reprise, le pilote fais beaucoup, il faut bien connaitre sa caisse, et que la caisse soit au top de sa forme !!!
LA vitesse du passage des raports, le régime a lakel on passe .... joue enormement !!!
Moi je vois directement la differance quand un gars est un habitué des runs ou pas !!!


+1 je suis d accord avec toi car il faut bien connaitre ca caisse
et pour cyrilturbo c toi la blague les donnees constructeur des perf de ton vehicule sont surtout donnees pour des 200m et 400m da ainsi que le 1000m et pour ce qui est des reprises limites on s en fou car le but je pense est d accelere le plus fort le plus longtemps alors pour moi le DA est plus demonstratif que dans la lancer et d ailleurs a la FFSA je croit pas qu il fasse des reprises Wink
t nouveau toi:humour
aucun interet les d.a, les pneu, la technique, trop de paramétre différent rentre en ligne de compte, un 4roue motrice métra des pillules en da pourtant quand on voit 4motion dérriere un TDI130, je me dit pas que c avion de chasse, et sur reprise elle c fais bien laminé...
tu veut connaitre les perf réel d'une auto c départ lancé en premiére, comme ca personne n'est avantagé par ou a cause de la motricité


Exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pa exactement !!! souvent les voitures sont limité en 1ere !!! Les boitiers les brides !! pour ma part c'est mon cas, je suis devant pas mal de monde en 2eme, alors qu'en 1ere lancée, ils sont devant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps la comparaison peut être faite on a 160 chevaux contre 120.
Donc on peut dire que le 1600 PSA marche mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nan pa exactement !!! souvent les voitures sont limité en 1ere !!! Les boitiers les brides !! pour ma part c'est mon cas, je suis devant pas mal de monde en 2eme, alors qu'en 1ere lancée, ils sont devant !!!


Tu sais si on veux voir le vrai potentiel d'accélération d'une caisse, outre le DA ou le conducteur joue un rôle primordial, c'est le lancé 1ere au régime du ralenti jusqu'au 1000m.
Et tans pis pour les moteur turbos qui n'ont rien en dessous de 2500/3000tr voir 4000tr pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
les Da c vraiment alléatoire
ne serai ce qu'une bonne 106 (lol) vla cekel peut faire sur des DA C autre chose en reprise...

en reprise lancé c pas la meme la suffit d'accéler et passer c rapport au bon moment lol
enfin bon TREZ tu apprendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
nan pa exactement !!! souvent les voitures sont limité en 1ere !!! Les boitiers les brides !! pour ma part c'est mon cas, je suis devant pas mal de monde en 2eme, alors qu'en 1ere lancée, ils sont devant !!!


Tu sais si on veux voir le vrai potentiel d'accélération d'une caisse, outre le DA ou le conducteur joue un rôle primordial, c'est le lancé 1ere au régime du ralenti jusqu'au 1000m.
Et tans pis pour les moteur turbos qui n'ont rien en dessous de 2500/3000tr voir 4000tr pour certains.


je suis ok pour le km en 1ere mais pour ce qui est des reprises je trouve ca vraiment pas terrible en tt cas quand j ai fais mes runs avec ma cox on ma jamais demander d etre en 2 pour faire un run c etais du DA et pas autre choses apres je pense aller a AU pour faire du DA car cs c pas du tt le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, tu as une 4 roues motrices, c'est un peu normal que tu réagisses ainsi. Tu sais que ta voiture est forte dans ce domaine.

Mais le but des tests de Mallo est de comparer 2 véhicules en faisant intervenir le moins possible le facteur humain. C'est pour cela que quelque soit les voitures testées, ils partent toujours aux mêmes vitesses sur les mêmes rapports (que ce soit des Vtec, des 8 soupapes, des 16, des atmos, des turbos etc...).
Sans compter que la qualité du bitume n'a que peu d'influence (contraire aux DA où il faut du grip). Là, quelque soit le temps, ça n'influencera presque pas.

Ensuite, ça fait une belle banque de données. Tu vois où on veut en venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me fait bien rire ce topic.

enfin moi j'ai jamais vu une peugeot NA (s16 ou autre) devant moi en reprise.

un crx vtec full vidé, admi, collecteur ligne, pneu en 195/45/15 (900kilo, 170ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallo172 a écrit:
106s16 ligne et admi 139ch au banc pour 880kg
civic VTI eg6 ligne collecteur et admi pour 1020kg.

lancé 1ere, là, c'est le tuage de la VTI, la 106s16 l'a pulvérisé, plus de 20 d'avance jusque 200 en faveur de la 106s16.

en 2 à 60, pareil, large avantage de la 106s16.

Bref, entre un 1600 honda et un 1600 PSA, y a pas photo, le PSA est largement devant.

A noter que cette 106s16 a testé contre la 206 RC de oli en lancé 1ere, et jusque 160, la 106s16 est devant et à 190, la 206 RC est sa caisse complète devant.

Cette même 106s16 contre la kadett GSI 16v, en 2 à 60, la 106s16 au passage de 3 mets une demi caisse à la kadett GSI 16v puis fond de 4, la kadett GSI 16v remonte et mets sa caisse à 200.
En 3 à 100, là meilleur appuyé de la kadett GSI 16v qui mets sa caisse complète devant à 190.

106s16 vs audi S3 210, là, en 2 à 60, l'audi s3 est sa caisse complète devant à 190.
Mais en lancé 1ere, là, la 106s16 est devant.


mé MDR tes le roi toi je suis plié en 2 la
un 1600 psa est mieux qu'un 1600 Honda LOL et re LOL

peugeot font des moteur de de 100 ch / L en atmo ? ( dans la catégorie des voitures que tu présente je dis pas les caisse a 30K)

bon tous sa pour dire que se ridiculisé comme sa, sa me fait MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dire aussi qu'un b16a2 liberer enfin pour ceux que j'ai vu faisai entre 175 et 180ch..
b16a1 plus vers 170 (aac/papillon different)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fureur of dragon a écrit:
mallo172 a écrit:
106s16 ligne et admi 139ch au banc pour 880kg
civic VTI eg6 ligne collecteur et admi pour 1020kg.

lancé 1ere, là, c'est le tuage de la VTI, la 106s16 l'a pulvérisé, plus de 20 d'avance jusque 200 en faveur de la 106s16.

en 2 à 60, pareil, large avantage de la 106s16.

Bref, entre un 1600 honda et un 1600 PSA, y a pas photo, le PSA est largement devant.

A noter que cette 106s16 a testé contre la 206 RC de oli en lancé 1ere, et jusque 160, la 106s16 est devant et à 190, la 206 RC est sa caisse complète devant.

Cette même 106s16 contre la kadett GSI 16v, en 2 à 60, la 106s16 au passage de 3 mets une demi caisse à la kadett GSI 16v puis fond de 4, la kadett GSI 16v remonte et mets sa caisse à 200.
En 3 à 100, là meilleur appuyé de la kadett GSI 16v qui mets sa caisse complète devant à 190.

106s16 vs audi S3 210, là, en 2 à 60, l'audi s3 est sa caisse complète devant à 190.
Mais en lancé 1ere, là, la 106s16 est devant.


mé MDR tes le roi toi je suis plié en 2 la
un 1600 psa est mieux qu'un 1600 Honda LOL et re LOL

peugeot font des moteur de de 100 ch / L en atmo ? ( dans la catégorie des voitures que tu présente je dis pas les caisse a 30K)

bon tous sa pour dire que se ridiculisé comme sa, sa me fait MDR


Attends le rendement du moteur honda est meilleur, ca c'est certain, 100ch/l, y a pas photo.
Maintenant, le couple, il est ou dans ton honda?
On prends un b16a2 160ch à 7600tr et 150nm à 7000tr lol (quasi le rupteur de la 106s16 à 300tr près).

Donc, si il faut attendre les 7000tr pour un peu avancer avec ce moteur, c'est lassant à la longue, tandis que la 1600 PSA, lui a sou couple maxi 145nm à 5200tr donc beaucoup plus tôt, cela lui permets de partir devant car le couple arrive plus tot.

C'est bien de faire des moteurs puissants mais si il faut attendre 3 semaines avant d'avoir un semblant de hargne, c'est lassant à la longue.

Maintenant, si on compare la caisse en elle même (donc, le moteur, le poids, l'étagement de boite....), une 106s16 sera largement devant une civic VTI eg6 ou ek4 et les deux stocks.
Maintenant, une 106s16 rien qu'avec une admi face à une VTI avec ligne, collecteur et admssion...bah encore large victoire de la 106s16.
106s16 vs CRX VTEC ligne, collecteur et admission, là c'est fort chaud effectivement.
Mais bon, si il faut à chaque fois préparer une honda pour qu'elle avance, ou vas t on?
C'est comme les CTR ou ITR, d'origine ca rame et il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour un peu avancer, c'est désolant comme marque honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

C'est comme les CTR ou ITR, d'origine ca rame et il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour un peu avancer, c'est désolant comme marque honda.


Exactement mallo y'a que les proprios de ctr ou d'itr pour croire que leurs caisses avancent

Bon apres, une fois ligne reprog et admi je dis pas

mais bon il faut bien rajouter 2000€ pour passer devant une petite clio de 170 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ke ca coute cher en piece mais ca marche un minimum qd meme une fois kel est libérée fo pas oublier ke l'ITR est un 1.8L, par contre une rs tas beau mettre de la piece(injecteur, arbres...) ca rame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose qui me vien à l'esprit, un petit run a la CS.

donc j'étai dans le sierra cosworth d'un pote à 0.9b(preque stock quoi) contre un 106 s16 full vidé,ligne admi collecteur

J'avou que ca marche mais il est jamais passé devant, on le m'était gentilment.

en partant de ce jugement, ce cosworth en question et bien n'est jamais passer devant moi en reprise...
donc au meme niveau d'optimisation, la 106 est toujours derière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil 4500 a écrit:
mallo172 a écrit:

C'est comme les CTR ou ITR, d'origine ca rame et il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour un peu avancer, c'est désolant comme marque honda.


Exactement mallo y'a que les proprios de ctr ou d'itr pour croire que leurs caisses avancent

Bon apres, une fois ligne reprog et admi je dis pas

mais bon il faut bien rajouter 2000€ pour passer devant une petite clio de 170 cv


Toi t'es un vrai clown avec ta RS ou t'as vu une RS passer devant une ITR stock a stock????
Hormis les test a Mallo

J'en avais une d'ITR et crois moi que les RS je ne les calculais meme pas tellement ça n'était pas comparable et ça que je sois stock ou préparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr pour avoir un semblant de hargne! vien de 5000 a 9000 tr on véra ou est la hargne !

pour ce qui est des clio rs, lol , bon imaginon que tes devant ( simple supposition ) combien de borne tu fera sans claqué ton beau moteur rino ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
phil 4500 a écrit:
mallo172 a écrit:

C'est comme les CTR ou ITR, d'origine ca rame et il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour un peu avancer, c'est désolant comme marque honda.


Exactement mallo y'a que les proprios de ctr ou d'itr pour croire que leurs caisses avancent

Bon apres, une fois ligne reprog et admi je dis pas

mais bon il faut bien rajouter 2000€ pour passer devant une petite clio de 170 cv


Toi t'es un vrai clown avec ta RS ou t'as vu une RS passer devant une ITR stock a stock????
Hormis les test a Mallo

J'en avais une d'ITR et crois moi que les RS je ne les calculais meme pas tellement ça n'était pas comparable et ça que je sois stock ou préparé...

pareil a lepoque ou mon ITR etait stock javais test contre une RAG (ki dailleurs etait sur ce forum) et je passais des lappuyée mais bon les RS en belgik sont magik (rime inside lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Mowgly a écrit:
phil 4500 a écrit:
mallo172 a écrit:

C'est comme les CTR ou ITR, d'origine ca rame et il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour un peu avancer, c'est désolant comme marque honda.


Exactement mallo y'a que les proprios de ctr ou d'itr pour croire que leurs caisses avancent

Bon apres, une fois ligne reprog et admi je dis pas

mais bon il faut bien rajouter 2000€ pour passer devant une petite clio de 170 cv


Toi t'es un vrai clown avec ta RS ou t'as vu une RS passer devant une ITR stock a stock????
Hormis les test a Mallo

J'en avais une d'ITR et crois moi que les RS je ne les calculais meme pas tellement ça n'était pas comparable et ça que je sois stock ou préparé...

pareil a lepoque ou mon ITR etait stock javais test contre une RAG (ki dailleurs etait sur ce forum) et je passais des lappuyée mais bon les RS en belgik sont magik (rime inside lol )


C'est la ligne belge qui fait tout de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japadict a écrit:
autre chose qui me vien à l'esprit, un petit run a la CS.

donc j'étai dans le sierra cosworth d'un pote à 0.9b(preque stock quoi) contre un 106 s16 full vidé,ligne admi collecteur

J'avou que ca marche mais il est jamais passé devant, on le m'était gentilment.

en partant de ce jugement, ce cosworth en question et bien n'est jamais passer devant moi en reprise...
donc au meme niveau d'optimisation, la 106 est toujours derière


Donc là, t'es entrain de comparer un 2.0L Turbo 4 roues motrices de 220ch à une citadine vitaminée qui fait 100ch de moins ??!

Mais MDR quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
japadict a écrit:
autre chose qui me vien à l'esprit, un petit run a la CS.

donc j'étai dans le sierra cosworth d'un pote à 0.9b(preque stock quoi) contre un 106 s16 full vidé,ligne admi collecteur

J'avou que ca marche mais il est jamais passé devant, on le m'était gentilment.

en partant de ce jugement, ce cosworth en question et bien n'est jamais passer devant moi en reprise...
donc au meme niveau d'optimisation, la 106 est toujours derière


Donc là, t'es entrain de comparer un 2.0L Turbo 4 roues motrices de 220ch à une citadine vitaminée qui fait 100ch de moins ??!

Mais MDR quoi!!


et en quoi elle ne vaut pas le coup, j'aime pas les pigeot mais elle etait loin d'etre ridicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil 4500 a écrit:
mallo172 a écrit:

C'est comme les CTR ou ITR, d'origine ca rame et il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour un peu avancer, c'est désolant comme marque honda.


Exactement mallo y'a que les proprios de ctr ou d'itr pour croire que leurs caisses avancent

Bon apres, une fois ligne reprog et admi je dis pas

mais bon il faut bien rajouter 2000€ pour passer devant une petite clio de 170 cv




avec 2000€ de prepa sur mon itr,ces meme plus des bus que je vais mettre au rs et au rag ,c'est des boulevard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs arrêté de me faire rire.

Bon, ma clio rs2 ragnotti n'a qu'une ligne devil et cette ligne devil n'apporte pas plus de 1ch et 3 ou 4nm de couple.
Donc 1ch, pour moi s'est insignifiant et c'est pareil que d'origine.

Donc, ma ragnotti d'origine (vu que la ligne n'apporte rien) vs ITR stock, c'est tuage en bonne et due forme de l'ITR.
Maintenant, vous allez me dire:"ouais mais ta la ligne", ok ma ragnotti ligne devil vs ITR ligne, c'est encore tuage de l'ITR.
Mais de plus et c'est pas fini, ma ragnotti juste ligne devil vs ITR avec ligne, collecteur et admission et bien, c'est encore mangeage d'ITR lol.
J'ai déjà testé dernièrement contre deux ITR avec ligne, collecteur et admi et en lancé 1ere sur 1000m jusque 190km/h, j'étais facile devant.

Donc laisser moi rire avec vos ITR ou CTR, même préparée, elles sont qd même derrière ma ragnotti qui est stock.

Maintenant, il est clair qu'une voiture n'est pas l'autre mais croyer moi une ragnotti bien rôdée, ca tue toutes les hondas (hormis une NSX).

Au sujet des VTI, tous à été dit, elles se font manger tous cru par une petite 106s16 et les 2 stocks.

Donc, désolé les pro honda, mais il y aura toujours une française pour contrer une honda.

ps blablabla vive la belgik jme la raconte et blablabla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
phil 4500 a écrit:
mallo172 a écrit:

C'est comme les CTR ou ITR, d'origine ca rame et il faut OBLIGATOIREMENT préparer pour un peu avancer, c'est désolant comme marque honda.


Exactement mallo y'a que les proprios de ctr ou d'itr pour croire que leurs caisses avancent

Bon apres, une fois ligne reprog et admi je dis pas

mais bon il faut bien rajouter 2000€ pour passer devant une petite clio de 170 cv


Toi t'es un vrai clown avec ta RS ou t'as vu une RS passer devant une ITR stock a stock????
Hormis les test a Mallo

J'en avais une d'ITR et crois moi que les RS je ne les calculais meme pas tellement ça n'était pas comparable et ça que je sois stock ou préparé...


Comme dis dans mon précédent message, stock vs stock, une bonne clio rs2 ragnotti est très facilement devant une ITR.

Ps jsui une putain de gde geule avc ma clio c moi le plus fort nananere....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
ok c'est bon jlache laffaire t'es trop fort mallo vive les RAG

c'est clair même les clio 16V elles font cote cote avec les tdi reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
dadaNOS a écrit:
ok c'est bon jlache laffaire t'es trop fort mallo vive les RAG

c'est clair même les clio 16V elles font cote cote avec les tdi reprog


Et vidéos à l'appui en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...