Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL49

CHERCHE à tester mes 150cv BMW 323i e30

Messages recommandés

Salutations !

Voilà je voudrais voir u peu ce qu'elle donne face à d'autres +/- 150.

J'ai tiré avec d'autres e30 mais face aux autres j'iamerais bine voir ce qu'elle vaut la ptite.

J4ai vu ce que ça donne sur un TDCi130 bah je suis devant t pareil avec un CRX (par contre quel moteur elle avait je sais pas surement une 130)


@ pluche !

a titres informatif.. :

Puissance 150 chevaux à 6000 tr/min
Couple 20.9 mkg à 4000 tr/min
Poids/Puissance 7.26
et le 1000DA en 30"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si interessé MP !

Tony t es rigolo ca sert a rien toi!

C pas un topic pour toi.. va voir les RS.

Tony il tire av tous ce ki bougent mm si cetai une twingo il serait OK...

Vive le diesel !!!!!! Mais c pas cool pour notre ami car t es pas la mm categorie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Moi si interessé MP !

Tony t es rigolo ca sert a rien toi!

C pas un topic pour toi.. va voir les RS.

Tony il tire av tous ce ki bougent mm si cetai une twingo il serait OK...

Vive le diesel !!!!!! Mais c pas cool pour notre ami car t es pas la mm categorie ...

ça c'est pas nouveau toi même tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool tdi 187 !! hahahaha


Mon e30 pese pas 600kg helas ! Et meme si ...


Bref, ton tdi il m'interesse pas

SInon ok pour 205 gti1.9, coco16s (jai tjrs voulu une coco je verrai ce qu'elle vaut en perfs nettes comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Salutations !

Voilà je voudrais voir u peu ce qu'elle donne face à d'autres +/- 150.

J'ai tiré avec d'autres e30 mais face aux autres j'iamerais bine voir ce qu'elle vaut la ptite.

J4ai vu ce que ça donne sur un TDCi130 bah je suis devant t pareil avec un CRX (par contre quel moteur elle avait je sais pas surement une 130)


@ pluche !

a titres informatif.. :

Puissance 150 chevaux à 6000 tr/min
Couple 20.9 mkg à 4000 tr/min
Poids/Puissance 7.26
et le 1000DA en 30"


Avec 30sec au 1000DA, t'es devant un CRX?!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.

Qui a dit que j'ai tiré sur 1km ???????

En fait on était a 20kmh enviroon et on a ecrasé, ben le crx il s'est perdu en fin de 2e.

Ah oui, je suis en 14" d'origine et jtiens pas la route sur le mouillé. Mais jmet pas de l'extralarge taille porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lionel , croi moi si je te dit quil fut pas se fier a ce qu'il se passe pendant la semaine.... les voitures ici sont pas celel que tu croise en temps general...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Oui.

Qui a dit que j'ai tiré sur 1km ???????

En fait on était a 20kmh enviroon et on a ecrasé, ben le crx il s'est perdu en fin de 2e.

Ah oui, je suis en 14" d'origine et jtiens pas la route sur le mouillé. Mais jmet pas de l'extralarge taille porsche.

Je me base sur les perfs que tu donnes!
Sur le papier, un CRX marche mieux que ta caisse.

T'es sûr qu'il était prêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba hjsuis ouvert à tout dans la limite du raisonnable. Ce vendredi je suis avec Coco16s à CS...

Je dépasse la tonne.


sinon le CRX bah ecoute je sias pas ce qu'il avait ou non je connais pas le bloc qu'il avait non plus je sais juste qu'il était moisn performant que ma BM.
Vul attitude je suppose un 130 sinon effectivement etant plus leger et plus 'rageux" en haut... Je vais aps m'excuser de miexu avancer que lui quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
salut ! moi aussi un test ! ta voiture pese combien ?


Ouais prquoi pas mais je mise pas sur moi ! pot de yaourt compréssé je sais ce que ça donne. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
polux_g40 a écrit:
salut ! moi aussi un test ! ta voiture pese combien ?


Ouais prquoi pas mais je mise pas sur moi ! pot de yaourt compréssé je sais ce que ça donne. lol.


nan dsl mon pot de yaourt n'est pas disponible pour le moment

je parle pour l'ibiza 2l16 !
alors le poid ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
LIONEL a écrit:
polux_g40 a écrit:
salut ! moi aussi un test ! ta voiture pese combien ?


Ouais prquoi pas mais je mise pas sur moi ! pot de yaourt compréssé je sais ce que ça donne. lol.


nan dsl mon pot de yaourt n'est pas disponible pour le moment

je parle pour l'ibiza 2l16 !
alors le poid ? Smile


compte bien 1t200 ttc

sur la CG c noté 1090 a vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ibiza fr tdi 130, full stock, et dispo sur CS... Si intéressé mp Wink J'suis dispo cette aprem en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious77 a écrit:
Une ibiza fr tdi 130, full stock, et dispo sur CS... Si intéressé mp Wink J'suis dispo cette aprem en plus.

tu as 3 clients sur mais ce sera pour ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious77 a écrit:
Une ibiza fr tdi 130, full stock, et dispo sur CS... Si intéressé mp Wink J'suis dispo cette aprem en plus.


Moi je suis client..

Vois av tony91 il sera ou me trouver .. il nous presentera ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Salutations !

Voilà je voudrais voir u peu ce qu'elle donne face à d'autres +/- 150.

J'ai tiré avec d'autres e30 mais face aux autres j'iamerais bine voir ce qu'elle vaut la ptite.

J4ai vu ce que ça donne sur un TDCi130 bah je suis devant t pareil avec un CRX (par contre quel moteur elle avait je sais pas surement une 130)


@ pluche !

a titres informatif.. :

Puissance 150 chevaux à 6000 tr/min
Couple 20.9 mkg à 4000 tr/min
Poids/Puissance 7.26
et le 1000DA en 30"
et moi je peut me joindre a vous, j'ai une petite clio16s, mais bien rodée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs tests en 2e a 60 avec la coco16s et l'ibiza 2.0 16 bon ben la bm perd doucement mais surement du terrain. BOn je suis plus lourd et j'avais un accompagnateur dans ma voiture... Je pense objectivemnt que ça aurait changé les choses, mais pas au point de renverser la tendance. JE pense pas que les 70kg de copilote et 40 kg de banquette AR fassent toute la diff'. Mon pont long (3.25) y est suyrement pour qqchose.

Enfin du coup en départ en 2 a 60 je suis dans le coup pendant 5 à 6 secondes après ça s'échappe.. Et u blocage de compteur, les 2 gus sont loin (assez pour que je puisse pas lire leur plaque lol).
DOnc je pense pas que le faitque je sois accompagné soit si pénalisant.. Meme si seul a bord je la trouve carément plus nerveuse (effet placebo?)

Après mon pote en a eu marre donc j'ai pas vu la clio 16 ou le tdi130...

DImanche ,e refais le trina avt et le para, d'ailleurs p-e que ça me freine ça ! J4ao un jeu enorme aux rotules, ca tremble et ca pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu tester moi avec mon CC, domage que je ne t'ais pas vu!
Enfin bon vu que tu marche moins que le corrado, ce serais juste pour le fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je repasserai la semaine suivante certainement, avec mon para de fait, un réglage de culbu , un reglage de mon allumage a la strobo et une inspection de ma ligne (elle fait un briuit de percée pourtant j'ai rien vu..)
Je pars à la recherche des Watts perdus là ! Non car un corrado 16s stock ne devrait pas me piquer comme ça.. Enfin, en sortie d'usine à leur époque.

En fait on devrait tous se tenir là. J'aurais pensé l'ibiza puis moi puis la coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corrado il a un collecteur et un vidage!

Moi j'ai un collecteur, un cata sport, une admi et un papillon agrandis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collecteur mouais tu gagnes pas tant que ça (d'après moi).

ALors j'étais pénalisé sur le poids ca c sur avec un passager, mais mes 150cv sur le coup ne sont pas des percherons.

Donc cmme dit plus haut je persisterai et je viendrai seul cette fois ci !

Et puis si ça suffit pas je sors le zx7r et jcalme tout le monde lol (quoique j'iame pas pointer en becan esi c'est mal éclairé... (lopette qui tient a sa vie inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les excuses.. mdr

Jai quelqun a coté,jai pas d equilibrage...je suis pas vidé..blabla..

Je vais t expliquer un peu les courses.. Chacun fais av ses avantages, je me doute que tu sois etonné que un Corrado 1.8 136ch.. de 90. 4 cylindres soit bien bien devant..

Et just pour " la sortie d usine", je t assure kan 20 ans certains chevaux sont partis en retraite !

Donc sincerment je pensais que tu accrocherais plus a l'appuyée et a la progression..

Car en 2 a l'appuyée c une caisse direct et après on s en fuit .. assez vite et regulièrement.

Donc on t avais dit que les voitures que tu rencontrerais o course ne sont pas les voitures de tous les jours !

Sois bo joueurs et essaie de faire evoluer ta caisse, dans la discretion.. et pas expliquer ta tite fessée par des excuses..

je te rassure on en a tous pris.. après c est a toi de réagir !

PS: le corrado est d origine pour l instant, car nivo moteur jai rien !! et ca sera biento plus le cas.. Soit bo joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrPurple a écrit:
J'aurais bien voulu tester moi avec mon CC, domage que je ne t'ais pas vu!
Enfin bon vu que tu marche moins que le corrado, ce serais juste pour le fun Smile


Tu vas pas dire ke tu march mieux kan mm..

de 60 a 180 c presque du cote cote voir t arrive a passé ta tite voiture ds le meilleur des cas et après 180 c fini je pass for et je m en vais !!

ta Oublié t es vidée osi...car ne plus mettre le siège passager .. ca gagne bq..

Enfin a test entre vous deux ca peut etr sympa.. vu ke le 323 march super mieux ke toi après 180 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
J'aime bien les excuses.. mdr

Jai quelqun a coté,jai pas d equilibrage...je suis pas vidé..blabla..

Je vais t expliquer un peu les courses.. Chacun fais av ses avantages, je me doute que tu sois etonné que un Corrado 1.8 136ch.. de 90. 4 cylindres soit bien bien devant..

Et just pour " la sortie d usine", je t assure kan 20 ans certains chevaux sont partis en retraite !

Donc sincerment je pensais que tu accrocherais plus a l'appuyée et a la progression..

Car en 2 a l'appuyée c une caisse direct et après on s en fuit .. assez vite et regulièrement.

Donc on t avais dit que les voitures que tu rencontrerais o course ne sont pas les voitures de tous les jours !

Sois bo joueurs et essaie de faire evoluer ta caisse, dans la discretion.. et pas expliquer ta tite fessée par des excuses..

je te rassure on en a tous pris.. après c est a toi de réagir !

PS: le corrado est d origine pour l instant, car nivo moteur jai rien !! et ca sera biento plus le cas.. Soit bo joueur


Je ne renie pas la déculotée, j'tente de lexpliquer par tout ce qui est e nma "défaveur". Et comme jl'ai dit plus haut, meme seul a bord, la note aurait été la même !

Alorsj em dis que peut-etre, mon jeu de train est responsable, en partie!

Si tu as perdu des chevaux je crois que j'en ai loosé encore + lol

Je suis décu mais bo joueur Wink

Peut-eter a voir des tests a plus hautes vitesses (160 200 par exemple)

PS: je pensais pas décrocher comme ça ! je me suis fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
corrado.16S a écrit:
J'aime bien les excuses.. mdr

Jai quelqun a coté,jai pas d equilibrage...je suis pas vidé..blabla..

Je vais t expliquer un peu les courses.. Chacun fais av ses avantages, je me doute que tu sois etonné que un Corrado 1.8 136ch.. de 90. 4 cylindres soit bien bien devant..

Et just pour " la sortie d usine", je t assure kan 20 ans certains chevaux sont partis en retraite !

Donc sincerment je pensais que tu accrocherais plus a l'appuyée et a la progression..

Car en 2 a l'appuyée c une caisse direct et après on s en fuit .. assez vite et regulièrement.

Donc on t avais dit que les voitures que tu rencontrerais o course ne sont pas les voitures de tous les jours !

Sois bo joueurs et essaie de faire evoluer ta caisse, dans la discretion.. et pas expliquer ta tite fessée par des excuses..

je te rassure on en a tous pris.. après c est a toi de réagir !

PS: le corrado est d origine pour l instant, car nivo moteur jai rien !! et ca sera biento plus le cas.. Soit bo joueur


Je ne renie pas la déculotée, j'tente de lexpliquer par tout ce qui est e nma "défaveur". Et comme jl'ai dit plus haut, meme seul a bord, la note aurait été la même !

Alorsj em dis que peut-etre, mon jeu de train est responsable, en partie!

Si tu as perdu des chevaux je crois que j'en ai loosé encore + lol

Je suis décu mais bo joueur Wink

Peut-eter a voir des tests a plus hautes vitesses (160 200 par exemple)

PS: je pensais pas décrocher comme ça ! je me suis fait


achete un M LIONEL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
MrPurple a écrit:
J'aurais bien voulu tester moi avec mon CC, domage que je ne t'ais pas vu!
Enfin bon vu que tu marche moins que le corrado, ce serais juste pour le fun Smile


Tu vas pas dire ke tu march mieux kan mm..

de 60 a 180 c presque du cote cote voir t arrive a passé ta tite voiture ds le meilleur des cas et après 180 c fini je pass for et je m en vais !!

ta Oublié t es vidée osi...car ne plus mettre le siège passager .. ca gagne bq..

Enfin a test entre vous deux ca peut etr sympa.. vu ke le 323 march super mieux ke toi après 180 ...
Bah a fond de 4 je suis devant toi, c'est juste ma 5 qui merde...

PS : j'ai oublier de dire que je suis en 17" aussi alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonds de 4 pour toi ca veux dire 180.. je suis a ton pare choc.. et dès que tu pass ta 5 ..c fini..

Perso tiré jusqu'a 180 et après rido c trist..

Et t arrive a passer ta voiture sur un test sur tous ce que n'a fait.. sinon franchemen ca se joue a très très peu...

Un test c'est de 60 a Vmax... ca prouv l'homogéneité de la voiture ..

Le corrado etant totalmen d origine nivo moteur.. je suis vraimen très content d etr devant une 206 ki commence a etr préparé..

Car la differénce sur un Runs ne se fait pas sur un rapport..

En debut de 4,c vrai tu es devant.. mais en 2 et en 3 ca se tape.. et en 5 c'est le drame pour toi..

Donc on a des voitures qui se comporte different sur le test mais o final je suis devant passer 180..

Et je pens qu'une voiture sortant 150 ch pourrais kan mm depasser la Barre des 200...

Tu sais c peu etr parce que ta 5 merde ke tu march for en 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la dernière fois.... putain d'horaires décalés
J'suis dispo la journée demain et mercredi, si ca intéresse mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de vacance, et il faut que je fasse rouler ma caisse car sa fait plus d'un mois qu'elle a pas tourner.
je suis donc dispo le soir et je suis a choisy donc tout pres.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non. Quand un 325 me grille c'est dans l'ordre des choseS. Quand c'est un coco 16s je me remet en question là.

Ceci étant j'ai jamais tiré contre ceux que je sais d'avance plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perfs d'un Corrado 16S sont un poil moins bonnes que celles de ta caisse. Donc à la base, tu partais gagnant.
Maintenant, j'y étais pas mais d'après ce que je lis, tu tiens même pas donc...

Et ça me refait penser au coup du CRX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un 323 derrirèe une coco16s ca te chiffonne pas ?

e ntyus cas j'ai changé mon doigt d allumeur et la tète car si vous avez vu son etat sur l'autre topi,c je me demande comment elle tournait encore ma caisse...

J4ai aussi pris mes compresisons et elles sont bonnes sur les 6 cylindres.

Alros je sais pasoù se situe le pb je me suis chronométré et je suis dans les temps constructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
et un 323 derrirèe une coco16s ca te chiffonne pas ?

e ntyus cas j'ai changé mon doigt d allumeur et la tète car si vous avez vu son etat sur l'autre topi,c je me demande comment elle tournait encore ma caisse...

J4ai aussi pris mes compresisons et elles sont bonnes sur les 6 cylindres.

Alros je sais pasoù se situe le pb je me suis chronométré et je suis dans les temps constructeurs

cool on va pouvoir test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
LIONEL a écrit:
et un 323 derrirèe une coco16s ca te chiffonne pas ?

e ntyus cas j'ai changé mon doigt d allumeur et la tète car si vous avez vu son etat sur l'autre topi,c je me demande comment elle tournait encore ma caisse...

J4ai aussi pris mes compresisons et elles sont bonnes sur les 6 cylindres.

Alros je sais pasoù se situe le pb je me suis chronométré et je suis dans les temps constructeurs

cool on va pouvoir test
laisse le c pas ta catégorie
vien plutot test avec moi demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Fonds de 4 pour toi ca veux dire 180.. je suis a ton pare choc.. et dès que tu pass ta 5 ..c fini..

Perso tiré jusqu'a 180 et après rido c trist..

Et t arrive a passer ta voiture sur un test sur tous ce que n'a fait.. sinon franchemen ca se joue a très très peu...

Un test c'est de 60 a Vmax... ca prouv l'homogéneité de la voiture ..

Le corrado etant totalmen d origine nivo moteur.. je suis vraimen très content d etr devant une 206 ki commence a etr préparé..

Car la differénce sur un Runs ne se fait pas sur un rapport..

En debut de 4,c vrai tu es devant.. mais en 2 et en 3 ca se tape.. et en 5 c'est le drame pour toi..

Donc on a des voitures qui se comporte different sur le test mais o final je suis devant passer 180..

Et je pens qu'une voiture sortant 150 ch pourrais kan mm depasser la Barre des 200...

Tu sais c peu etr parce que ta 5 merde ke tu march for en 4...

Honnetement, tu crois vraiment que ta caisse est stock ???
Car ta caisse, vraiment stock, c'est vraiment, mais alors vraiment loing de marcher comme ça...
Je dis pas que ta caisse marche pas, mais un 323i stock marche mieux que toi, ou alors pareil...et encore plus le CC de purple !!
Ne le prends pas mal, mais reconnait que ta caisse n'est pa tres catholique........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as peut-être pas tort Brice.
L'Ibiza 2.0 16V colle 1 seconde partout au Corrado 16S normalement. Il aurait dû se faire distancer et c'est pas le cas apparement.
L'Ibiza était stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...