Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

Samedi 1er septembre a SOA

Messages recommandés

Une bonne soiree avec Mazout des gt gays trop de punto gt jamais j'en ai vu autant:+1 sinon pas mal de test mais pas trop pour preserver la nouvelle boite voila mini pshitt ma pulveriser: lol et apres il ma fait un ptit bapteme avec son gt turbo sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a de + en + des FIOTS oupsssssss DES FIATS
vivement ke LA PITCHOUNE revienne pour en remettre a leur place je parle pas pour les FIOTS MDR...
en tout cas ca fait super plaisir de discuter avek des gars ki ne se la raconte pas car en se moment la mentalitee a changee aux runs helas mais bon sa ne m'empechera de calmer les hardeurs de certains PTDR...

et a kan mon bapteme de GTT et de PUNTO GTT (ze suis jalouse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant je change mon turbo jvai remettre un peu de poid!! tu pourra prendre place a ma droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
quant je change mon turbo jvai remettre un peu de poid!! tu pourra prendre place a ma droite!


pas di blem pour le poids je serait la MDR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé hier pas mal de monde

sympa cette soirée
bapteme a nouff puis une petite totote de sa part nouf franchement tu te démerde pas mal sur les totote
quelque teste en d.a
puis papotage
et en partant teste avec le tout petit yannou et son m3
en 2 eme je passe de 2 caisse a peu pres vers 160klm je coupe car virage
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing l'Audi RS4 B7 qui s'est fait bouffé par une Lancer Evo 8 prépa, a mon avis le V8 n'etait pas encore bien libérée !

Sinon, exellente soirée, énormement de monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de monde truc de ouf sinon soiree mortel avec une bonne papote avec mazout et diam's on va bien rigole la semaine prochaine

T inkiete zout j t ferais un tour aussi soit pas jalouse lol
Bon sinon le gt il marche pas au dire de bcp de monde mais bon j suis que meme devant eux donc voila

Soa c'est fini pour moi et je me consacre a la reprise le da c pas pour moi c pour les guez qu avance pas(moins tu marche moins tu patine lol)

alle tcho et t inkiete diam's qd ton projet sera fini ca va deboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Trop de monde truc de ouf sinon soiree mortel avec une bonne papote avec mazout et diam's on va bien rigole la semaine prochaine

T inkiete zout j t ferais un tour aussi soit pas jalouse lol
Bon sinon le gt il marche pas au dire de bcp de monde mais bon j suis que meme devant eux donc voila

Soa c'est fini pour moi et je me consacre a la reprise le da c pas pour moi c pour les guez qu avance pas(moins tu marche moins tu patine lol)

alle tcho et t inkiete diam's qd ton projet sera fini ca va deboite


je suis pas inquiet c'est aux autres de s'inquieter:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
je suis passé hier pas mal de monde

sympa cette soirée
bapteme a nouff puis une petite totote de sa part nouf franchement tu te démerde pas mal sur les totote
quelque teste en d.a
puis papotage
et en partant teste avec le tout petit yannou et son m3
en 2 eme je passe de 2 caisse a peu pres vers 160klm je coupe car virage
a+


Coquin va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée sympa mais alors vraiment beaucoup beaucoup trop de monde ca devient abusé

y'as longtemps que j'étais pas venu et c de pire en pire...

quelques petits test avec Badgirl 16s, kelkes 106 s16 , 2/3 chinoiseries style Honda VTI etc et puis retour dodo a 4h00...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a eu que des da ou est ce qu'il y a eu des petit groupe qui partait faires des relances ??????

les da sa me gave !!!!!! et ma boite ne supporte pas sa !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso g fait 2 cessions une fois avec seb en 205 tct et la 2° avec steph un autre tct et un 406 v6 et nico RR et son sax

Sinon personne de motive pour de la relance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
a vivement ke je revienne avek LA PITCHOUNE pour jouer avek vous a faire de bon D.A


sais clair reviens car moi ossi je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DiamsVnr a écrit:
mini-pschittt a écrit:
Trop de monde truc de ouf sinon soiree mortel avec une bonne papote avec mazout et diam's on va bien rigole la semaine prochaine

T inkiete zout j t ferais un tour aussi soit pas jalouse lol
Bon sinon le gt il marche pas au dire de bcp de monde mais bon j suis que meme devant eux donc voila

Soa c'est fini pour moi et je me consacre a la reprise le da c pas pour moi c pour les guez qu avance pas(moins tu marche moins tu patine lol)

alle tcho et t inkiete diam's qd ton projet sera fini ca va deboite


je suis pas inquiet c'est aux autres de s'inquieter:lol:


moi je m'inquiete pas pour moi lol biens ou koi mecs et oui on est venus en force les pgt dommage pour nicco944 et pour moi pour nos blem pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ptite soirée sa faisait longtemps.
Tres peu de test, avec le cooper S d un pote je suis devant de 3 caisses , un golf 130 bah j ai couper au milieu s etait pas marrant et un gros BMW gris je sais po se que s etait mais sa marchai son truc malgré le poids mais je fini a coté de lui mais trop trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les pietons qui sont fou et les mecs qui font les kéké avec leur caisse style golf4 et 406coupé qui faisais n'importe quoi on a la palme des kékéland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...