Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

kiu

Messages recommandés

Je pensais pas qu il t aurai tenu comme sa surtout a l apuyé ou d habitude c est la que tu fait la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Il est beau le volant moteur allégé ...

mais non voyons il est stock et si on test il me met un peu pres 58 metres 50 ok c'est bon je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport au cooper S .. c est sur que la dernière RS march plus fort !

Car ds mon souvenir, Nico vtec avais test av sa Mini Cooper S Works (210 ch) et ca se tapait .. A confirmer pas l interessé..

Donc une mini cooper S d origine av 163 ch.. c sur que ca fait pas le poids ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Il est beau le volant moteur allégé ...


elle est stock la clio a malo a part la ligne il part bien comme il faut a son avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Donc une mini cooper S d origine av 163 ch.. c sur que ca fait pas le poids ..


Il parle des dernières turbo 175 cv, pas compresseur 163 cv...
Les nouvelles marchent bcp bcp mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne base c nouvelle RS3,j'avais le test aussi et sa donnait a peu prés la méme chose, 3 voiture en général,en2 ou en3eme.Mais la ou elle m'avais surpris c'était en 4eme,chaud chaud il tenait bien, mais elle était décata si mes souvenir sont exact, en tout cas c des caisses qui vont bien marcher, une fois bien libéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de la mini cooper s 175ch 1.6 turbo effectivement.

Sinon, celle d'hier avait 12000km et le mec n'arrête pas de lui en mettre plein la vue.

En 4 à 100, on repart pareil mais une fois dans mes tours, je pars franchement fort pour etre 10m devant dans ma fond de 4 à 185.

En gros, elle marche un rien moins fort que la williams de mon pote car lui je lui mets 30m à 200 sur un 2 à 50 et la clio 3 rs, je dois lui mettre 35/40m sur le meme test.

Mais en 3 à 100, là c'est sur et certain qu'à l'appuyé, la clio 3 rs repart aussi fort que la williams de mon pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eut l'occasion de tésté aussi avec un clio rs3,et je finissait plusieurs caisses devant en partant en 2à70...après je serai pas dire si y'avait 15, 20 ou 30 mètres...mais disons 3 caisses...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
J'avais eut l'occasion de tésté aussi avec un clio rs3,et je finissait plusieurs caisses devant en partant en 2à70...après je serai pas dire si y'avait 15, 20 ou 30 mètres...mais disons 3 caisses...!


Oui, logique, moi sur un 2 à 70, à 200, je suis bien 35m devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier jai parlé avec un gars qui a une clio RS3 et il ma dit ces test, et sa na pas l'aire fameux !! contre un CRX vtec tout stock, il a du mal a passé sa caisse a 200 et aprés il commence a partir doucement !! C'est grave quand meme, je pensais que sa marchait mieu que sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
hier jai parlé avec un gars qui a une clio RS3 et il ma dit ces test, et sa na pas l'aire fameux !! contre un CRX vtec tout stock, il a du mal a passé sa caisse a 200 et aprés il commence a partir doucement !! C'est grave quand meme, je pensais que sa marchait mieu que sa !!!


Bah oui, le poids est là aussi 1280kg, je serai tjs curieux de faire un test contre la nouvelle CTR fn2 201ch pour voir, elle est donnée pour 1350kg, on verra...

En tous les cas, la clio 3 rs de l'autre soir marche plus fort qu'une CRX VTEC de notre coin sortant qd même 169ch et 169nm au banc (ligne et admi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis nouveau donc dsl pour les erreurs qui peuvent arrive.je suis la personne qui a tire avec le rs.je suis possesseur d'une honda crx vtec de 1990 et je ne pensai pas que je puisse tenir et meme manger le clio rs 3,pour la phase 2 je le savai mais bon,c'etait simpa qu'une grand mere d'origine de 17 ans mange un ti jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic91 a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau donc dsl pour les erreurs qui peuvent arrive.je suis la personne qui a tire avec le rs.je suis possesseur d'une honda crx vtec de 1990 et je ne pensai pas que je puisse tenir et meme manger le clio rs 3,pour la phase 2 je le savai mais bon,c'etait simpa qu'une grand mere d'origine de 17 ans mange un ti jeune


Tu tombes sur une bonne clio rs2 172ch meme stock, tu es derrière sans problème, ne parlons pas de la ragnotti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Mallo, ça confirme mes sensations lors de l'essai d'une rs3 de 16 000 kms qui marche du feu de dieu(car elle appartient aussi à un mec qui lui en mets plein la gueule tout le tps) et je sentais vraiment que ça marchait fort .Et ça confirme aussi, que pour moi 95% des clio rs 172 et 182 stock seront derriere cette Rs3 une fois bien rodée.Et seule ta rag, manu et quelques autres lol!jocolor resteront devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu bien rééssayé.je dis juste ce qu'il c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un bail que je dis que les rs3 une fois bien kilométrées marchent très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut juste faire un bon rodage et hop tu a 200.5cv et la tu arrache tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une clio RS 200Cv en véhicule de fonction pendant 3 semaines

Au RUN a dijon sur notre ligne droite qui fait 1,5km et 700m de freinage

Un pote avec une 106 S16 avec KAD,arbre a came, puce et ligne groupe N
etait a coté de moi tout le long du run...

Apres je disais a mes clients que ça marchai mais que ses qualités etait surtout son chassis et son freinage Brembo...Smile

Autrement niveau puissance et accel j'etais décu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. a écrit:
J'ai eu une clio RS 200Cv en véhicule de fonction pendant 3 semaines

Au RUN a dijon sur notre ligne droite qui fait 1,5km et 700m de freinage

Un pote avec une 106 S16 avec KAD,arbre a came, puce et ligne groupe N
etait a coté de moi tout le long du run...

Apres je disais a mes clients que ça marchai mais que ses qualités etait surtout son chassis et son freinage Brembo...Smile

Autrement niveau puissance et accel j'etais décu..


Il aurai du te detruire avec sa 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j aurai dit pareil ou un rs 3 ca marche ou la 106 les arbres etait mal caler !!!!!!!!!!
y en a une a soa de rs 3 je crois qu il marcher pareil une clio rs stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot que ca va etre dur d en trouver qui marche !ces sur si sur 10 une seule marche et on parle de celle la alors oui ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
je pense plutot que ca va etre dur d en trouver qui marche !ces sur si sur 10 une seule marche et on parle de celle la alors oui ca marche !


je vais t'en trouver une t'en fais pas!
Laissez leur quelqeus kms vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg raméne celle de dam's rs, a mon avis Lapince tu serai agréablement surpris......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Greg raméne celle de dam's rs, a mon avis Lapince tu serai agréablement surpris......


je le connais que très peu....
j'en connais une autre que Youille a déjà croisé
Au début elle était bleu, maintenant elle est Jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...