Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte rendu] Mardi 14 à CS

Messages recommandés

Invité

Soirée très sympa, ca a tiré dans tous les sens à CS
Content de ma merguez, même si au début, je patinais en 2 3 et 4. Mais la route a bien séché en fin de soirée, enfin début de matinée...

Sinon j'ai esquivé 2 lapinous, et j'ai roulé sur un 3ème, paix à son ame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée aussi pour moi
mon butin ba seulement un lapin a 70 km/h en train de me mettre d accord pour une reprise lol la voiture a fait un ptit saut :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petite soirée, très sympathique, dans laquelle il y a eût du tirage, et de la chasse aux lapins......

Pour résumer vite fait :

Test contre G-Snoop :
-Départ en 2, je passe légerement, devant à l'appuyée puis il part, pour me mettre 3 caisses vers les 240.
-Départ en 3, je tiens à peine, et il me met 3-4 caisses à 240.

Test contre Rforce1 :
-Départ en 2 ou en 3, je passe légerement à l'appuyée, puis il remonte à ma hauteur, et à 220, on est côte côte.

Test contre Willy16s :
-Départ en 2, il passe, à l'appuyée, puis je remontes pour être devant de quelques caisses à 210.
-Départ en 3, en fond de 3 je suis devant et après je pars.

Test contre Youille :
-Si lui seul et moi à 2, départ en 3, côté côté, jusqu'en fond de 4 ou je passe ma caisse devant.

Test contre Tony91:
-Départ sur n'importe quel rapport, il part moins à l'appuyée puis, je passes devant, mais depuis la ligne il marche bien mieux dans les tours, mais il reste toujours dans mon aspi...

Si je me suis trompé, n'hésitez pas à me corriger.

En tout cas, bonne petite soirée, on a bien rigoler, surtout, avec :

-Youille qui test, son ESP.
-Tony91, qui lache du charbon de sa ligne.
-La chasse aux lapins.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les ptits tests mais pour moi c'était hollyday on ice ,a refaire une autre fois .

Sinon le scirocco tourne toujours aussi fort et de dedans c'est encore plus impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien test contre rody100, rforce1, tony91 pas la peine contre gsnoop je le tord lui

faudrait que j essaye de passer un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fab, c'est comme les petits lapins, je te roule dessus albino


rody100 a écrit:
Test contre G-Snoop :
-Départ en 2, je passe légerement, devant à l'appuyée puis il part, pour me mettre 3 caisses vers les 240.
-Départ en 3, je tiens à peine, et il me met 3-4 caisses à 240.


Le départ en 2 je patinais à mort, trop humide Sad Par contre moi je prend maxi 230 au gps, après ca rupte lol!

Sinon test contre MPower, moi tout seul et lui à 3 dedans (dont un VNR ), en 3 je pars de une ou deux caisses (j'ai pas bien vu) à 190 il commence à me remonter et à 210 il me passe et il se casse Mr. Green

Sinon Nikko paye toi des vrais pneus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
je voudrais bien test contre rody100, rforce1, tony91 pas la peine contre gsnoop je le tord lui

faudrait que j essaye de passer un coup

pas de soucis on remet ca ce soir s'il fait beau même endroit même heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bonne soirée bien délire avec youille esquiveur de lapin a 200

Sinon jai cramer trop d essence tellement on a tirer
A refaire


Pollux les video stp on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:

Le départ en 2 je patinais à mort, trop humide Sad Par contre moi je prend maxi 230 au gps, après ca rupte lol!


Oui, chez moi 240 au compteur = 230 au GPS.

J'avais bien vu que tu patinais, j'ai cru à ma chance, mais non, dès que tu as pris du grip, tu est parti comme une balle, j'ai même pas essayer de me mettre dans l'aspi.....par contre dérrière youille et Tony, ils étaient collé dans mon aspi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
slt
on etait a cs on a pas trouvé c etait ou c bien domage


C'est bizarre, parce qu'à minuit on était à CS, mais sous le parking couvert, et après on est venu devant le F.. V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
G-Snoop a écrit:

Le départ en 2 je patinais à mort, trop humide Sad Par contre moi je prend maxi 230 au gps, après ca rupte lol!


Oui, chez moi 240 au compteur = 230 au GPS.

J'avais bien vu que tu patinais, j'ai cru à ma chance, mais non, dès que tu as pris du grip, tu est parti comme une balle, j'ai même pas essayer de me mettre dans l'aspi.....par contre dérrière youille et Tony, ils étaient collé dans mon aspi.

qui ca moi je prends l'aspi ?? mais non voyons :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été contant de la soirée!

Par contre c'est la prermiere et derniere fois que je viens chaussé en 17"!

Je vais remettre les 16" d'origine.

Ca m'evitera de voir le coco de Corado.16s repasser a 210.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne soirée et plein de test, bravo les TDI, et belle évolution sacré tony91, qui m'a vraiment surpris j dois avouer, sinon les tdi cote-cote, avec youille avantage pour moi jusqu'au passage de 5eme et aprés léger avantage pour lui(ca dépend comment j'enquille ma 5eme),et tony un peu pareil mais grosso ca c tappe bien, nos 3 caisse.......
*face a totof et sa clio rs,bein a 2 dans ma caisse et lui seul, avantage pour moi sur les départ en 3eme, une bonne caisse devant jusqu'a la pointe, bon sinon on retestera tout ca.........
*et un polo g40, qui patinait de trop d c qu'il m'a dit, et en gros 3-4 caisse devant.....
voila pour ma part.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Trés bonne soirée et plein de test, bravo les TDI, et belle évolution sacré tony91, qui m'a vraiment surpris j dois avouer, sinon les tdi cote-cote, avec youille avantage pour moi jusqu'au passage de 5eme et aprés léger avantage pour lui(ca dépend comment j'enquille ma 5eme),et tony un peu pareil mais grosso ca c tappe bien, nos 3 caisse.......
*face a totof et sa clio rs,bein a 2 dans ma caisse et lui seul, avantage pour moi sur les départ en 3eme, une bonne caisse devant jusqu'a la pointe, bon sinon on retestera tout ca.........
*et un polo g40, qui patinait de trop d c qu'il m'a dit, et en gros 3-4 caisse devant.....
voila pour ma part.......

pas de soucis pour retest les mecs et encore désolé pour l'épisode BAU :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'aspi c'est pô bien !
Moi j'ai pris l'aspi de Youille à un moment, bon j'ai arrêté vite fait, j'ai crû que j'allais crever, ca manquait d'oxygène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test av Mr purple et sa 206 CC ( Ligne collecteur admi.. et après otr choses mais je me rappelle plus..lol)

En 2 c du cote cote, au passage de trois il me passe ca caisse et arrivée a 190 / 200 je repasse;devant lui et je m en vais.. Just une fois ou la 4 a eu du mal a passer ou je l'ai repasser a 210..

Si tu remets des jantes en 16 , tu remettras ton siège passager Lol..

Av Mr purple: Test et personne très sympa, Bon test clean et ds un bon esprit..

Test av Diams ..

En depart en 2 ..

Contrairement au week end dernier Il a facile une a deux caisses completes d avances a 200 .. et je repass tout doucement vers 210.. 220..

O mieux ca fait du cote cote a 220/230 sinon il coupe a 200 et la il est devant ...

Le Poids est vraiment ca belle arme.. saxo vts en 14 pouce ca fait mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
slt
on etait a cs on a pas trouvé c etait ou c bien domage


J'ai vu tes Mp ojourdhui.. je suis dsl mais j etais déja parti..

C vraiment dommage ! encore dsl ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="corrado.16S"]Test av Mr purple et sa 206 CC ( Ligne collecteur admi.. et après otr choses mais je me rappelle plus..lol)

En 2 c du cote cote, au passage de trois il me passe ca caisse et arrivée a 190 / 200 je repasse;devant lui et je m en vais.. Just une fois ou la 4 a eu du mal a passer ou je l'ai repasser a 210..

Si tu remets des jantes en 16 , tu remettras ton siège passager Lol..

Av Mr purple: Test et personne très sympa, Bon test clean et ds un bon esprit..

Test av Diams ..

En depart en 2 ..

Contrairement au week end dernier Il a facile une a deux caisses completes d avances a 200 .. et je repass tout doucement vers 210.. 220..

O mieux ca fait du cote cote a 220/230 sinon il coupe a 200 et la il est devant ...

Le Poids est vraiment ca belle arme.. saxo vts en 14 pouce ca fait mal..[/
quote]



t'es VNR???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Test av Mr purple et sa 206 CC ( Ligne collecteur admi.. et après otr choses mais je me rappelle plus..lol)
Collecteur 4/1 et cata sport de 206RC 1ere generation, Admisison type BMC, boitier papillon legerement realesé, et le reste des modifs c'est freins/suspates/renfors chassis

En 2 c du cote cote, au passage de trois il me passe ca caisse et arrivée a 190 / 200 je repasse;devant lui et je m en vais.. Just une fois ou la 4 a eu du mal a passer ou je l'ai repasser a 210..

Si tu remets des jantes en 16 , tu remettras ton siège passager Lol..

Av Mr purple: Test et personne très sympa, Bon test clean et ds un bon esprit..

Test av Diams ..

En depart en 2 ..

Contrairement au week end dernier Il a facile une a deux caisses completes d avances a 200 .. et je repass tout doucement vers 210.. 220..

O mieux ca fait du cote cote a 220/230 sinon il coupe a 200 et la il est devant ...

Le Poids est vraiment ca belle arme.. saxo vts en 14 pouce ca fait mal..
Wink

Le sieges et les habillages de la banquette arriere je les remet dés qu'il est propre et que le cuir est nourris Wink

D'ailleur faut que je ressorte mon siege conducteur maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M Power"]

corrado.16S a écrit:
Test av Mr purple et sa 206 CC ( Ligne collecteur admi.. et après otr choses mais je me rappelle plus..lol)

En 2 c du cote cote, au passage de trois il me passe ca caisse et arrivée a 190 / 200 je repasse;devant lui et je m en vais.. Just une fois ou la 4 a eu du mal a passer ou je l'ai repasser a 210..

Si tu remets des jantes en 16 , tu remettras ton siège passager Lol..

Av Mr purple: Test et personne très sympa, Bon test clean et ds un bon esprit..

Test av Diams ..

En depart en 2 ..

Contrairement au week end dernier Il a facile une a deux caisses completes d avances a 200 .. et je repass tout doucement vers 210.. 220..

O mieux ca fait du cote cote a 220/230 sinon il coupe a 200 et la il est devant ...

Le Poids est vraiment ca belle arme.. saxo vts en 14 pouce ca fait mal..[/
quote]



t'es VNR???


Non perso.. je m'en fous un peu.. tu sais les courses c'est pas ma vie comme toi.. Moi osi je peux acheter un M3 et reglée le prb..lol
Mais jai preféré prendre le ti coco car jadore cet caisse et en plus malgré son age et sa puissance d origine de 136ch pour plus de 1T150.. el mets l amende a pas mal de caisse et ils sont bien surpris..

Pour le test de Diams qui franchement a été le test le plus a chier que jai fais, je vais pas polimiquer ici.. je trouve le coco c pas mal defendu face a une voiture très très leger et clairement orienté runs..
Et a deux ds la saxo contr moi tt seul ds le coco .. cad un poids tjs en ca faveur mais un pe plus equilibré( mon poids et celui de diams est pas tout a fait le mm lol) la semaine dernier.. jetais devant bq plus facilement.. test av Pollux...

l'arme de cette saxo est son poids.. chacun son arme lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corrado est pas lourd non plus, + qu'une saxo, c'est sur. toute fasson, une fois lancée, passé 180 le poids est bcp moin un désavantage, les ch parle un peu + lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
le corrado est pas lourd non plus, + qu'une saxo, c'est sur. toute fasson, une fois lancée, passé 180 le poids est bcp moin un désavantage, les ch parle un peu + lol


Le corrado est pas lourd .. lol mdr ! Carte Grise .. Poids a vide = 1T100 kg.

C'est pas un golf II, ca a peut etre le mm chassis .. mais pas du tout le mm poids..

Pour les chevaux je suis d accord que passer 180.. il parle.. c 'est la que ds nos test je remonte .. mais bon il coupe a 200 .. comme ca je pass pas.. Sauf une fois ou on tiré vraimen a fond ou jai lai remonté pour passer ma demi caisses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1t100 c'est lourd pour toi? moi j aimerais bien avoir sa, n importe quelle caisse dans la gamme du corado fait dans les 1t300 au moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute mais la on parle pas ds la gamme du Corrado.. mais bien par rapport a une saxo !

Qui c est vrai est pas la mm gamme.. mais c est tjs interessant de se mesurer a des caisses qui sont completement orienter runs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, toute fasson, diams vnr, que se soi en punto, saxo ou j c pa koi encor, il est derriére les tdi130 il parait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Figo77 a écrit:
le corrado est pas lourd non plus, + qu'une saxo, c'est sur. toute fasson, une fois lancée, passé 180 le poids est bcp moin un désavantage, les ch parle un peu + lol


Le corrado est pas lourd .. lol mdr ! Carte Grise .. Poids a vide = 1T100 kg.

C'est pas un golf II, ca a peut etre le mm chassis .. mais pas du tout le mm poids..

Pour les chevaux je suis d accord que passer 180.. il parle.. c 'est la que ds nos test je remonte .. mais bon il coupe a 200 .. comme ca je pass pas.. Sauf une fois ou on tiré vraimen a fond ou jai lai remonté pour passer ma demi caisses..


ouai en aspi et tjrs en aspi: lol parce que sinon tu passais pas mais moi je men fou j ai pas collecteur ni darbres comme certains pensent ni de ligne complete voila vous pourrez regardez toute fason ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Les Nouvelles vont vite !! Pourtant la Punto Gt.. el est prépa a mort !! Mm si il le dira jamais.. ya u kelke fuite lol et il est bien bien prépa .. perso Bravo o super tdi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oué, toute fasson, diams vnr, que se soi en punto, saxo ou j c pa koi encor, il est derriére les tdi130 il parait lol


Arrete figo: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:



Les Nouvelles vont vite !! Pourtant la Punto Gt.. el est prépa a mort !! Mm si il le dira jamais.. ya u kelke fuite lol et il est bien bien prépa .. perso Bravo o super tdi !!


jte rappelle quant meme que tony sort 187 cv

jpense pas que jlai ai et perso jtrouve pas que ma caisse est ridicule par rapport a la tienne prepa a mort ma punto pffffffffffftmdr: lol jte rappelle ma config pour qu on smarre
injecteur g
echangeur
ligne
gestion giwasa et videe ouaaaaaaaaaaaaaaaaa vla la grosse prepa de ouf avec sa je sort presque 200cv mort de rire: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend jcrois que j ai oublier la dump valve et l autocollant rds +20cv c sa: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
corrado.16S a écrit:
Figo77 a écrit:
le corrado est pas lourd non plus, + qu'une saxo, c'est sur. toute fasson, une fois lancée, passé 180 le poids est bcp moin un désavantage, les ch parle un peu + lol


Le corrado est pas lourd .. lol mdr ! Carte Grise .. Poids a vide = 1T100 kg.

C'est pas un golf II, ca a peut etre le mm chassis .. mais pas du tout le mm poids..

Pour les chevaux je suis d accord que passer 180.. il parle.. c 'est la que ds nos test je remonte .. mais bon il coupe a 200 .. comme ca je pass pas.. Sauf une fois ou on tiré vraimen a fond ou jai lai remonté pour passer ma demi caisses..


ouai en aspi et tjrs en aspi: lol parce que sinon tu passais pas mais moi je men fou j ai pas collecteur ni darbres comme certains pensent ni de ligne complete voila vous pourrez regardez toute fason ...



Je vais pas Polimiquer av toi.. car tu es bq tro jeune et immature mais couper a 200 car je pass devant c pitoyable..

Arret de mentir par rapport o test car c abusé .. Ok tu es devant juska 200 et après SI TU COUPE PAS je te remonte pour passer..

Je t assure vu le coup de pute que tu m'a fait vendredi je suis rester très calme mais je t assure si tu continue, on reglera ca autrement.

Pour moi.. je parlerais plus de ca sur ce forum car je vais pas pourir le post pour des conneries com ca..
Mais bon t es prevenu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai entendu parler c'est dommage de réagir comme ca diams moi perso les reprises c'est du début jusqu'a fond jusqu a ce que j'ai plus de cran sur la pédale de droite quoi lol. surtout freiner alors que yann prend l'aspi c'est chaud moi perso je le fai pas on prend mon aspi a 230 je reste sur ma voie a la même vitesse enfin bref je sens je vais monter en copilote d'une de vos 2 caisses pour filmer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:



Les Nouvelles vont vite !! Pourtant la Punto Gt.. el est prépa a mort !! Mm si il le dira jamais.. ya u kelke fuite lol et il est bien bien prépa .. perso Bravo o super tdi !!

Bah j'ai tester avec ce PGT et vu l'éloignement de nos caisses je pense pas qu'elle soit préparée cet caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calmez vous les jeunes. Mais c'est clair que passez une certaine vitesse, ya certaines manoeuvre à éviter.

Sinon concernant le poids du coco, il est loin d'être aussi léger qu'on ne le pense pas. C'est quasi 1t250 en réel.
Si le Corrado était un poids plume, depuis le temps ca se saurait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
corrado.16S a écrit:



Les Nouvelles vont vite !! Pourtant la Punto Gt.. el est prépa a mort !! Mm si il le dira jamais.. ya u kelke fuite lol et il est bien bien prépa .. perso Bravo o super tdi !!

Bah j'ai tester avec ce PGT et vu l'éloignement de nos caisses je pense pas qu'elle soit préparée cet caisse....


merci piepie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les gars vous me faite triper, oui mais toi t es plus leger mais toi t as des pieces, chacun sa merde. si vous etes trop lourd jouez de la disqueuse ou achetez une ax et si vous etes pas assez puissant preparez ou achetez plus puissant.

c est ce que je pense moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
putain les gars vous me faite triper, oui mais toi t es plus leger mais toi t as des pieces, chacun sa merde. si vous etes trop lourd jouez de la disqueuse ou achetez une ax et si vous etes pas assez puissant preparez ou achetez plus puissant.

c est ce que je pense moi

je crois je vais ressortir la disqueuse :p
non je déconne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les excuses c'est bon pour ceux qui rament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
G-Snoop a écrit:
Les excuses c'est bon pour ceux qui rament !




c considéré comme 1 excuse, si on a pu de permis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
1t100 c'est lourd pour toi? moi j aimerais bien avoir sa, n importe quelle caisse dans la gamme du corado fait dans les 1t300 au moin.



tu la mets dans quelle gamme la Corrado??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
calibra par exemple, probe, fiat coupé etc




oufffffffff je m'attendais a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans excuse aucune, faudra retest un peu tous ensemble, car je vien de m'apercevoir que ma boite a air était dévisser j vous explique pas comment elle a du bouffer de l'air chaud hier,(avec tous les rupteur k g prit) looooooooooooooool.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
sans excuse aucune, faudra retest un peu tous ensemble, car je vien de m'apercevoir que ma boite a air était dévisser j vous explique pas comment elle a du bouffer de l'air chaud hier,(avec tous les rupteur k g prit) looooooooooooooool.......


imagine moi avec mon cornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
sans excuse aucune, faudra retest un peu tous ensemble, car je vien de m'apercevoir que ma boite a air était dévisser j vous explique pas comment elle a du bouffer de l'air chaud hier,(avec tous les rupteur k g prit) looooooooooooooool.......

décidément les boites a air sur les clio c'est pas la joie :p
y a pas longtemps c'était totoff, achetez des boites a air de tdi les mecs ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
willy 16s a écrit:
sans excuse aucune, faudra retest un peu tous ensemble, car je vien de m'apercevoir que ma boite a air était dévisser j vous explique pas comment elle a du bouffer de l'air chaud hier,(avec tous les rupteur k g prit) looooooooooooooool.......


imagine moi avec mon cornet
alors toi ca doit etre trop chaud..
non mais j disai ca car j'avai carrément le papillon a l'air libre,j'espére qu'elle a bouffé trop de merde.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...