Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

merci mister

ce soir c'est une T16 RED comme toi(pour la couleur lol), elle tourne très fort, plus fort que certain T20
il l'a bien prepraré, c'etait un bon test !

Invité
ST-eph a écrit:
merci mister

ce soir c'est une T16 RED comme toi(pour la couleur lol), elle tourne très fort, plus fort que certain T20
il l'a bien prepraré, c'etait un bon test !
Cool il est de ta région!!Question peut être je le connais via les forums de coupés!!Wink

Je pensais que ca marchais beaucoup mieux une focus st je suis déçu ! en plus elle est préparé

premier test
Fiat coupé t16 prepa contre Focus reprogr

départ arrêté a son avantage et depart lancée libre à 35/40km/h

marche tres bien ta st...
as tu deja eu l'occasion de tester contre un t20 reprog ou stock?
si oui qu'en as tu pensé?
a+

y a pas de grande différence avec une prépa tu marches pas terriblement mieux qu'une stock on dirait!!

fa19 a écrit:
y a pas de grande différence avec une prépa tu marches pas terriblement mieux qu'une stock on dirait!!

alka a écrit:
fa19 a écrit:

Invité
Wink rappelle moi combien tu sors avec ta reprog Question
sinon le bruit que tu fais au ralenti (ça ronrone bien!!! Laughing )moi je trouve que tu marche bien quand même faudrait voir avec un t20 boosté un peu Wink sinon le T16 va très bien je trouve!! Cool @+

t20 stock peut etre d'origine j'ai un pote qui avait un edition limited magnifique 45000 km il marchait fort avec juste la ligne supersprit!! prenait 260 a plat dans l'aspi du sl 350!!

fa19 a écrit:
t20 stock peut etre d'origine j'ai un pote qui avait un edition limited magnifique 45000 km il marchait fort avec juste la ligne supersprit!! prenait 260 a plat dans l'aspi du sl 350!!

j'ai eu un t20 el également et je confirme que c'est la caisse qui m'a le plus impressionné
d'origine je marchais quasiment comme une léon cupra r reprog de 250 ch(un petit capot d'avance pour lui sur une reprise a 60 jusqu'a 200)
et reprog je marchais comme un z3m avec boite a air delage en 2 et 3...après il partait bien et mieux qu'un m3 cab e36 3.2l jusqu'a 220 (je lui collais bien 2 caisses jusqu'a 200 puis il remontait et me passait a 220 pour finir 2 caisses devant a 250)
c'est pour ça que je voulais savoir si le st avait déjà eu l'occasion d'en croiser un car pour moi dans cette catégorie la t20 reste la réference incontournable!!!

pas eu l'occasion d'essayer un T20

fa19 a écrit:
y a pas de grande différence avec une prépa tu
marches pas terriblement mieux qu'une stock on dirait!!

la ST stock se fait passer devant rapidement par le T16 en depart lancée et cela se stabilise ensuite niveau ecart,
contre la mienne, le T16 passe derrière.
je depose encore plus le ST d'origine, et je m'eloigne au fur et à mesure ensuite,

j'ai eu l'occasion de tourner sur un circuit Lurcy Lévis aujourd'hui (video à venir)
y avait un Z3m coupé, l'occasion pour moi de me rendre compte de l'evolution de ma caisse, je passais à la meme allure au meme niveau en ligne droite.
d'ailleur comme c'etait un jour de test pour Sagem, ingénieurs qui produisent nos chers Radar ! c'est verifié, c'est clair et net, j'ai même fait des passages plus rapide.
et cette fois c'est plus seulement en 2 et 3 comme je faisais en stage 1 et comme toi TTC, là c'est à 180Km/h au niveau du positionnement du radar.
après depend du conducteur peut être.

pensée pour Mallo
y avait une clio RS172, qui a dû s'ecarter plusieurs fois de mon chemin, ainsi que celui de mon pote à ST stock !
de même sur le chemin du retour, on s'est bien amusé contre une autre Clio RS qu'on a bien chambré car il a voulu nous tester, donc ya que la tienne qui tourne plus fort qu'un ST stock !

PS: j'ai cramer deux pneus au circuit, detruit !
faut dire qu'avec les ressorts court, c'est les pneus qui prennent et je les ai pas ménagé, entre la puissance qui passe pas au sol en courbe et mon attaque special glisse . je me suis bien marré ! mais faut que je trouve aux moins 2 pneus maintenant snif !

rs31 a écrit:
Wink rappelle moi combien tu sors avec ta reprog Question
sinon le bruit que tu fais au ralenti (ça ronrone bien!!! Laughing )

celle qui a ralenti instable c'est la T16 because arbres a cames
la sienne claque plus dans les aigu quand il gaze, mon 5 pattes est plus rauques.

actuellement j'ai le stage 2 censé donné 280Ch et 435Nm
mais il me manque les durites Turbo que je viens de recevoir, je te dirais si ca claque plus fort direct, ca devrait !
et il me manque une admission d'air, et je pense que c'est pas négligeable, car ma caisse pète à chaque fois que je lâche l'accelle ou quand je passe les rapports, sans doute un peu riche quoi! donc ca fera pas de mal d'apporter plus d'air !
par contre j'ai la ligne complète qui est preconisé pour le stage 3, seul un cata sport est demandé pour le stage 2,

donc tout ca c'est flou !
mais quand je test contre une ST stock, c'est nette !

ST-eph a écrit:

fa19 a écrit:

la ST stock se fait passer devant rapidement par le T16 en depart lancée et cela se stabilise ensuite niveau ecart,
je depose encore plus le ST d'origine, et je m'eloigne au fur et à mesure ensuite,

j'ai eu l'occasion de tourner sur un circuit Lurcy Lévis aujourd'hui (video à venir)
y avait un Z3m coupé, l'occasion pour moi de me rendre compte de l'evolution de ma caisse, je passais à la meme allure au meme niveau en ligne droite.
d'ailleur comme c'etait un jour de test pour Sagem, ingénieurs qui produisent nos chers Radar ! c'est verifié, c'est clair et net, j'ai même fait des passages plus rapide.
et cette fois c'est plus seulement en 2 et 3 comme je faisais en stage 1 et comme toi TTC, là c'est à 180Km/h au niveau du positionnement du radar.

pensée pour Mallo
y avait une clio RS172, qui a dû s'ecarter plusieurs fois de mon chemin, ainsi que celui de mon pote à ST stock !
de même sur le chemin du retour, on s'est bien amusé contre une autre Clio RS qu'on a bien chambré car il a voulu nous tester, donc ya que la tienne qui tourne plus fort qu'un ST stock !

faut dire qu'avec les ressorts court, c'est les pneus qui prennent et je les ai pas ménagé, entre la puissance qui passe pas au sol en courbe et mon attaque special glisse . je me suis bien marré ! mais faut que je trouve aux moins 2 pneus maintenant snif !

Magnifique, trouve moi une focus st 225 stock du coté de la belgique et on film.

Steph une nouvelle recrue qui étais là hier soir... une F355 rouge qui va venir a nos rasso...

Je pense le torcher facilement des que je recois mon embrayage Wink

Contre la M3 préparé de PIMPIM ça donner quoi pour toi?

Pas la peine de tester mallo...tu sera devant, y'a aucun doute...meme avec la ST reprog ca devrait etre tendu...!

par encore refait le Test depuis stage 2
comme jai recu les durites, je le ferais après l'installe.

je pense le tenir plus longtemps mais avec sa 4 qui monte à 225, il va s'envoler quand moi, je vais craquer mes rapports

c'est vrai ca sera tendu pour vous !

faut arrêté de fabuler maintenant !
même contre la fiat en départ libre, je reste en seconde à 35/40 lui en 1ère, il bondit certe, mais je passe devant dès qu'il craque sa seconde et je suis en plein dans ma montée regime de ma seconde.
je ne peux pas faire de depart lancée en 1ère contre une atmo, elle est aussi courte qu'un diesel lol

ST-eph a écrit:
c'est vrai ca sera tendu pour vous !

faut arrêté de fabuler maintenant !
même contre la fiat en départ libre, je reste en seconde à 35/40 lui en 1ère, il bondit certe, mais je passe devant dès qu'il craque sa seconde et je suis en plein dans ma montée regime de ma seconde.
je ne peux pas faire de depart lancée en 1ère contre une atmo, elle est aussi courte qu'un diesel lol

Je ne disais pas ca pour dire que ta voiture ne marchait pas...c'est celle à Mallo qui est "hors norme"...!
Pour ma part, si mon Rc (pas d'origine) est surement devant un st225 stock, il est dérriere un st reprog (jamais testé mais ca ne fait aucun doute!)!!!

Bref juste pour dire que je ne fabule pas sur ma voiture, je sais juste que mallo est plusieurs caisses devant un meg RS à 200, le test sera donc plus équitable contre toi que contre le ST225 Stock !

spirou a écrit:
Pas la peine de tester mallo...tu sera devant, y'a aucun doute...meme avec la ST reprog ca devrait etre tendu...!

alka a écrit:
spirou a écrit:

Je suis pas partisan de Mallo ,mais force est de constater que sa RAG tourne très fort .

Et comme l'a dit Spirou la ST reprog contre sa Rag aura du mal .

A titre de comparaison quand Mallo avait testé contre Buhl qui avait un G40 prépa ça c'était joué a pas beaucoup,Buhl était devant .

Mais ce qu'il faut savoir c'est que ce meme G a V sur l'autoroute a 2 dedans face a un Porsche Cayman S a 2 dedans aussi de 80 a 160 il mettait un capot a la Porsche Cayman S ,après 'était une boucherie le Cayman s'envollait d'une force .

Donc ça donne un ordre d'idée

mallo172 a écrit:
ST-eph a écrit:

fa19 a écrit:

pensée pour Mallo

Magnifique, trouve moi une focus st 225 stock du coté de la belgique et on film.

une boucherie ça va etre, pas la peine Mallo tu vas user de l essence pour rien

alka a écrit:
spirou a écrit:

Tiens toi au lieu de te marrer, puisque tu es dans le nord, soit pas tres loin de mallo, et si ta st est stock (visiblement avec 289 cv c est pas le cas),va donc tirer contre sa rag voir si tu te marres tjs autant apres

phil 4500 a écrit:
alka a écrit:
spirou a écrit:

Tiens toi au lieu de te marrer, puisque tu es dans le nord, soit pas tres loin de mallo, et si ta st est stock (visiblement avec 289 cv c est pas le cas),va donc tirer contre sa rag voir si tu te marres tjs autant apres

J'aime rire

Dans ma région c'est Renault Sport donc les petites Renault je connais très bien (J'habite pas très loi d'Alpine (enfin renault sport)) donc si tu connais un peu la marque tu dois savoir d'ou je parle, pas tout près de la Belgique, et puis je crois Mallo, et sa Rag doit etre la seule a tirer comme la sienne mais je connais aussi ma voiture, et j'ai deja test des renault reprog en l'occurence des clios donc je continu

phil 4500 a écrit:
Nan mais serieusement, sans chambrer, ce serait sympa et interressant une petite rencontre

C'est sur mais 500 bornes pour tirer pdt 2 heures ca me fait un peu mal au coeur surtout niveau essence, c'est que ca pompe un 5 cylindres

Mais non mais non jamais de la vie il y a 500 kms aller et retour, Mallo peut dejà aller jusqu'à sedan
Allez allez tu n as pas à avoir peur , mallo ne mord pas loll

alka a écrit:
phil 4500 a écrit:
alka a écrit:
spirou a écrit:

J'aime rire

Dans ma région c'est Renault Sport donc les petites Renault je connais très bien (J'habite pas très loi d'Alpine (enfin renault sport)) donc si tu connais un peu la marque tu dois savoir d'ou je parle, pas tout près de la Belgique, et puis je crois Mallo, et sa Rag doit etre la seule a tirer comme la sienne mais je connais aussi ma voiture, et j'ai deja test des renault reprog en l'occurence des clios donc je continu

Des clios reprog c'est pas les clios mallo...et pourtant j'suis loins d'etre "Malloiste"...mais bon je constaste les faits...il marche fort...très fort...

Enfin je comprends aussi que vous ne soyez pas d'accord car j'ai aussi eut du mal à l'admettre que sa putain de ragnotti ( ) avait la rage et pliait des voitures bien au dessus de sa catégorie...
Et puis pour ma part j'adore la ST (et je preferai encore plus la RS... ), et je ne doute pas qu'avec ligne et reprog ca doit etre une tuerie...Raison de plus pour tester avec Mallo:+1 !

Et pour ma part je roule en audi S2, elle devrait bientot se situer dans le meme rapport poids puissance que vos ST reprogs (280/300Cv pour 1400 kg) et je demanderai a test avec mallo (et pourquoi pas avec vous!)...Apres le points fort d'audi c'est les 4RM...en DA ca arrache!

ah ca ! et pour la motricité en virage sur circuit ! par contre faut pas lâcher les gaz ! lol (on a un exemple avec la video de la subaru qui fonce dans le mur)

ca le fait cette vue non ?!
LURCY Audi S6 et S3 / Focus ST / Z3M coupé / Porsche GT2 / R5 turbo 2 / Apha GT / Renault Spider et clio RS / une Panda 100HP lol / Subatu GT turbo/ Subaru STI reprogr / RX8 / 206 prepa rallye / ...

mais aussi !

oui juste la ligne qui lui permet de tirer un peu plus haut dans les tours.

je t'ai envoyé un MP (je crois que le pop-up pour les messages n'est pas activé par défaut)

DEPUIS que j'ai mis des videos vous vous êtes bien calmés,
vous pensiez vraiment que je bidonnais ?
vous avez plus rien à me redire ? lol

On attend que tu te déplaces maintenant Mr. Green ,t'auras du client sur Paris ,dont Mallo en 1er.

ca serait bon.
je dois peut être allé à Nurburing le 1er novembre si vous voulez y aller , ya qu'a prendre un ticket d'entrée !

sinon je dois aller au circuit de Dreux soit le 4 nov soit le 26nov, et là c'est à l'ouest de Paris, donc on peut prevoir un rasso le soir ou la veille.

à voir...

ST-eph a écrit:
DEPUIS que j'ai mis des videos vous vous êtes bien calmés,
vous pensiez vraiment que je bidonnais ?
vous avez plus rien à me redire ? lol

Les videos ne changent rien l'ami...ta voiture marche bien...après y'a pire et y'a mieux, mais ne la surestime pas trop!
Enfin le test contre Mallo est toujours valable pour moi...et ne t'en fait pas sa clio ne sera pas ridicule!
Apres comme tu l'as dit dans un autre poste, viens en RP, tu verra par toi meme...et si d'ici la ma S2 a fait sa cure on fera des tests ensembles, ca pourra etre interressant!

je prefere faire des test contre des gars où je reste longtemps cote à cote, ca donne de l'adrenaline ! c'est bon !
meme si je perd.
et j'espère bien que la caisse à Mallo soit pas ridicule, le but est qu'il me foute la trouille, que je doute tellement il part fort, mais que je remporte tout de meme l'affront lol !
et t'as S2, biensur que j'aimerais la voir !

non personne a peur tkt
moi aussi jveux voir ça si ya l'occasion

alka a écrit:
phil 4500 a écrit:
Nan mais serieusement, sans chambrer, ce serait sympa et interressant une petite rencontre

C'est sur mais 500 bornes pour tirer pdt 2 heures ca me fait un peu mal au coeur surtout niveau essence, c'est que ca pompe un 5 cylindres

si tu veux mardi on test sur paris ( environs ) et j'y serais donc si ca t'interesse ...
sachant que sur un 2 a 70 je suis 5 m derriere lui .... donc pas trop mal ...

Franchement tu seras surpris de Mallo tu verras, moi qui suis aller plus de 200 fois faire des runs dans sa caisse tu peux me croire quand je vois qu'il est a coter d'une sti jusque 190!! LOL enfin voila marche fort la petite clio

Cela dit la ST est suprebe aussi point de vue ligne c'est bien agressif, bon choix et c'est assez rare se qui ne cache rien!!

Maintenant place au test

ST-eph a écrit:
je prefere faire des test contre des gars où je reste longtemps cote à cote, ca donne de l'adrenaline ! c'est bon !
meme si je perd.
et j'espère bien que la caisse à Mallo soit pas ridicule, le but est qu'il me foute la trouille, que je doute tellement il part fort, mais que je remporte tout de meme l'affront lol !
et t'as S2, biensur que j'aimerais la voir !

On pourra à l'occasion tester en lancé 1ere mais je coupe à 190 au 1000m moi.

fa19 a écrit:
Franchement tu seras surpris de Mallo tu verras, moi qui suis aller plus de 200 fois faire des runs dans sa caisse tu peux me croire quand je vois qu'il est a coter d'une sti jusque 190!! LOL enfin voila marche fort la petite clio

Cela dit la ST est suprebe aussi point de vue ligne c'est bien agressif, bon choix et c'est assez rare se qui ne cache rien!!

Maintenant place au test

Arrête de dire que je suis à coté, je suis DEVANT une STI 7 en lancé 1ere au 1000m.

au mille mètres je suis à plus de 200
il faut 1000m pour faire un 0 à 200 d'origine pour une ST
alors en lancée et reprogr ....

Invité
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

Maintenant place au test

Arrête de dire que je suis à coté, je suis DEVANT une STI 7 en lancé 1ere au 1000m.

une sti de 265cv?

une sti c une sti quoi 265ch

façon personne est obligé de tester avc les régles de mallo...
une reprise c tellement mieux si c un gars cool qui accepte quon test ds ces tours et ds les sien, puis si c serré pk coupé a 190 si ya la place??
a ouai parce ke les test ne compte que au mille metre lol
bref faites des test puis on verra ce que ça donne!

ST-eph a écrit:
au mille mètres je suis à plus de 200
il faut 1000m pour faire un 0 à 200 d'origine pour une ST
alors en lancée et reprogr ....

Comme on te l'as deja dit...ne te base pas sur les chiffres...190 pour 1000m c'est un rag "normale", pas la Mallo Rag...
S'il était réellement à 190 au 1000, il ne serai pas devant une S3 265 ou un Sub STI 265 à 190!!!

badboys2112 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

Maintenant place au test

une sti de 265cv?

Oui, STI 265ch.

• Créer...