Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

secteur de
Dijon, y aura de quoi tester contre dautre aussi, ici

juste pr dire mais superchips pr la reprog ...franchement ya largement mieux!!...

Et pr le test Z3M vs RS4 eeee il a kan meme du manger véner, rien a voir entre les 2

superchips en angleterre, ya pas mieux ! surtout pour les ST

ne confonds pas ...avec d'autre au nom similaires.

surtout ne parle pas du produit que tu n'as jamais eu entre les mains.
c'est un boitier ergonomique qui se branche en prise odb2 et qui flash la puce, te permet de reprogrammer, et de revenir en origine a tout moment.
evolutif, 3 stages accessible selon si la caisse est stock ou est preparé.

en stock, c'est les plus performant sur le gain obtenu ! et sur une caisse à 28000€ sans options, si tous les anglais et les mec en France l'ont choisi, c'est que cela doit pas être du caca.

Invité

Tant que tu viendra pas mettre des branlées avec ta focus toute facon, tu passera pour un mytho qui y connais rien.

Mallo il a fallu qu'il se déplace de Belgique, qu'il calme un peu les ardeurs des parisiens avec une petite clio Rag pour etre pris au serieux....

Moi je te crois steph, car j'en ai vu tourné des Focus ST d'origine avec des mecs pas spécialement bon conducteur et sa tourné déja bien fort alors avec un bon pilote + une reprog...

impatient de voir la leon cupra contre la focus.
En toute sincérité je pense que la leon cupra sera devant, car elle peut atteindre 320 chevaux et un couple assez important.
Même si la focus a de bonnes reprises, faut pas oublier qu'à la base la leon a été considérée comme la traction la plus rapide au monde.
C'est pas moi qui le dit mais le magazine échappement.

Invité
La leon reprog c'est sur qu'elle sera devant mais d'origine si on dit que la leon fait 250-255cv ca dois se valoir avec la ford reprog!

RuyBlaster a écrit:
La leon reprog c'est sur qu'elle sera devant mais d'origine si on dit que la leon fait 250-255cv ca dois se valoir avec la ford reprog!

Bien sur que non

Focus reprog stage 1 c'est entre 272cv et 275cv avec le meme poids et un couple bien au dessus je vois pas comment la Léon peut suivre...

De plus le T5 si linéaire stock devient très très rageur avec la reprog (5 cylindres powwaaaaa)

alka a écrit:
RuyBlaster a écrit:

Bien sur que non

Focus reprog stage 1 c'est entre 272cv et 275cv avec le meme poids et un couple bien au dessus je vois pas comment la Léon peut suivre...

De plus le T5 si linéaire stock devient très très rageur avec la reprog (5 cylindres powwaaaaa)

Si tu habites dans le nord, on organise une grosse rencontre demain samedi 06/10/07 en Belgique, noufino sera là ainsi que de la grosses caisses, alors tu viens?

Ca aurait été avec plaisir mais me taper 400 bornes pour runer 1h ou 2 non merci, une autre fois peut-etre mais je compte monter sur la RP bientot, peut-etre avec Steph :p

Invité
alka a écrit:
RuyBlaster a écrit:

Bien sur que non

Ford Reprog stage 1 c'est 270cv. Mais c'est quasiement la puissance d'une leon d'origine.

Je la refait :

Leon Origine - Ford Reprog -> Ford devant

Les 2 reprog, la leon devant car reprog la leon ca doit etre a 290cv en gros.

et les rapport de boite, les lag turbo, la reaction de la mecannique, vous en faites quoi?

y'a qu'a voir, en reprise je pars direct contre une volvo au meme bloc moteur mais pas retravailler par les mimine cosworth...
elle fait 310Ch et meme d'origine avec mes 225Ch, je pars mieux.
en reprogr, il est completement largué, après c'est sûr il a une vitesse de pointe de 280 mais bon on test pas ca lol

mais bon continuez à nous provoquer, on finira par s'organiser et venir à 3 ST , alka, un pote et moi, avec 3 palliers de prepa diferente, on pourra tester tout ca lol

acceleration, voyez le couple, ne regardez pas que la puissance
et pourquoi toujours extrapoler les chiffres.
attendez qu'on vienne, soyez patient lol

Invité
Moi je cherche rien, je constate vis a vis de ce qui est dit

Toute facon je m'en fou moi je suis a pied...

Samedi je vais chercher un SLK 230K prépa poulie +reprog + ligne complete.... (235cv au banc) donc meme si ca marche pas autant q'un Focus ST reprog ca doit etre sympa surtout cheveux au vent!

clair, dans la Z3M decapoté, c'etait sympa, à plus de 200 tu passe la main, elle se retourne lol

Invité
La on est encore dans un autre monde le Z3M c'est 100 cv de + presque!

Tiens au fait, une petite video qu'un pote a fait avec sa TDI 130 reprog contre une focus ST.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3354495844640979276&q=tdi+vs+focus+st&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Le mec la tiens pas trop mal, mais le conducteur de la ST je suis pas sur qu'il passe les rapports vraiment au bon moment.

oui d'ailleur t'as lu que j'arrive à la tenir sur 2 vitesses juste avec la reprogr ! en reprise (depart en seconde)à 45, cote à cote jusqu'a 140, après elle part.

Invité

Yep Smile

Tu tourne bien mais pour la M3 ou ce que tu pense etre, a mon avis c'etait pas une M3 c'etait juste une caisse qui avait le kit carrosserie. Tu sais il y a bien des 325TD kité M3...

mais non,
Z3M, reprogrammé pour avoir plus haut la zone rouge.
avec deux belles lignes independantes !

il a dejà arracher son train arriere tellement elle cogne !

pour la M3 rouge, oui c'etait un 328i,
je l'avais explosé trop facielement.

les M3 3.0L sur Dijon prenois, pas de soucis, les E46 en courbe ca allait mais sur ligne droite wraaaouuum les salooopee !

Invité

Normal un 328i ca fait que 193cv c'est pas trop comparable Wink (Je le sais je viens de vendre le mien Smile )

TEST CONTRE CLK55 AMG ancien modèle (346Ch 510Nm)

c'est dur d'avoir une boite auto !
en DA ca va un peu près pour lui, mais en reprise il se fait complètement déposer malgré un V8 5,5l

dorénavant je suis avec une ligne qui souffle très fort, pète à chaque rapport et envoi un son démoniaque, très impressionant le changement ! ca pète sans arrêt ! c'est bon !

Stage 2 pour ma gestion moteur.

j'ai retesté contre la Z3M, avec ma ligne mais toujours en stage 1, je me suis vengé, mais...malheureusement il a son embrayage qui cirait complètement à la fin de la soirée.... donc à retester !

Invité

Tu as l'air de bien tourner Smile Mais normal ligne + reprog c'est magique sur les voiture moderne Very Happy

Tu as une petite idée maintenant des cv que tu développes tu as l'air de pas mal envoyer en tout cas bravo!

quand j'aurais recu mes durite turbo(pour avoir un souffle constant sans soucis d'elasticité lol), j'irai la mettre sur banc

j'ai pas envie de m'avancer
je sais que j'ai gagner en allonge avec la ligne, c'est flagrant.
et le stage 2 est plus poussif justement en haut.le stage 1 etant pour la voiture stock et stoppait le souffle à 5000tr histoire de preserver la catalisation d'origine.

PTITE VIDEO : https://www.dailymotion.com/pinpin58/video/x36vwq_run-101007_auto

celle qu'on entend péter, c'est la mienne ! a la fin on entend comment ca arrache dans une 300Zx preparée

Ca souffle pas mal..tu comptes t'arreter la ou continuer la prépa encore un peu plus pour viser 300cv peut etre !! LOL bonne continuation et très belle auto j'aime bien ..

vivi je depasserai les 300ch, il me manque dorenavant qu'un echageur, 700à 800€ tout de meme, et une admission d'air
je pourrai passer au stage 3 de la gestion moteur.

et si vraiment je le voulais, y aura toujours la solution de mettre un trurvo plus gros pour aller vars 350ch mais bon, meme avec des ressorts courts, j'oublie pas qu'il s'agit d'une traction ! et puis je risquerais de tout casser après...

mallo172 a écrit:

Mais ne crois surtout pas que c'est une bombe d'origine ta focus ST 225.

J'ai testé avec ma clio rs2 172ch (juste la ligne devil) contre une focus ST 225 (la meme qui a testé contre la williams) et sur un 2 à 60, je suis 15m devant à 200.

On a pas fait de départ lancé 1ere car ca ne vallait pas la peine, la focus ST se serait fait exploser.

Donc, d'origine vs origine, tous dépends contre quelle clio rs tu tombes, en tous les cas, une focus ST 225 marche bcp moins fort qu'une focus RS 215ch origine-origine.

En gros, dans sa catégorie et d'origine, la focus ST 225 est derrière tous le monde

que c'est gonflant de relire de telle bétises quand même !
une clio RS de 172, j'avais déjà croisé, c'etait pas sorcier à battre

je comprend pas comment on peu conclure ca comme ca, moi j'ai bien cramé des porsches sur le circuit de Prenois, même une 911 GT2 ou carrera 4S, c'est juste que le mec, c'etait un conducteur du dimanche fortuné et que je maitrisais bien mieux ma caisse.
le mec de la ST, c'est pas possible meme stock qu'il se fasse allumer comme ca, il a absolument pas donné tout ce qu'il pouvait bordel

même stock, je m'en prenais déjà à des caisse plus puissante, la reponse de ma 2 me faisais en epater plus d'un, je peux pas laisser dire qu'une ST se fait atomiser par des petite GTI. c'est impossible !

le pire est que j'ai été possesseur d'une Focus RS decata d'environ 240ch, donc je sais qu'une ST est plus performante origine à origine, ou prepa à prepa même si elle ne distille pas les sensations de la même manière(en origine, car après ca arrache dans la ST).

non mais laisse tomber c la clio de mallo, elle est différente
laisse parler sinon c un débat sans fin

De toute facon mallo critique pas ta caisse juste il dit que la st n'est pas la meilleur de sa catégorie et il a raison tu prends une Mégane RS, ou une astra OPC, ou bien encore une MPS ben la ford sera derrière d'origine ca c'est sur mais bon... voila la tienne marche très fort et mallo n'as jamais dit le contraire il me semble il rappelle seulement que tu es préparer mais on s'en fou l'important est que tu marches fort maintenant, hier s'était hier

Salut,

Petite video de MPS vs FOCUS je pensais que la Mazda marchait plus fort que ca ... après peu etre pprobleme de conducteur

J'adore la Focus je me tatais a en acheter une mais plus sa va plus je suis indecis ...
je voudrais voir a monter dedans et a tester pour voir ce que sa donne mais y en a pas des masse le vendredi a V ou a CS donc si tu dessant sur Panam un vendredi ST-eph je serais interresse pour faire un tour tiens moi au courant par MP

ST-eph a écrit:
mallo172 a écrit:

J'ai testé avec ma clio rs2 172ch (juste la ligne devil) contre une focus ST 225 (la meme qui a testé contre la williams) et sur un 2 à 60, je suis 15m devant à 200.

On a pas fait de départ lancé 1ere car ca ne vallait pas la peine, la focus ST se serait fait exploser.

Donc, d'origine vs origine, tous dépends contre quelle clio rs tu tombes, en tous les cas, une focus ST 225 marche bcp moins fort qu'une focus RS 215ch origine-origine.

En gros, dans sa catégorie et d'origine, la focus ST 225 est derrière tous le monde

je comprend pas comment on peu conclure ca comme ca, moi j'ai bien cramé des porsches sur le circuit de Prenois, même une 911 GT2 ou carrera 4S, c'est juste que le mec, c'etait un conducteur du dimanche fortuné et que je maitrisais bien mieux ma caisse.
le mec de la ST, c'est pas possible meme stock qu'il se fasse allumer comme ca, il a absolument pas donné tout ce qu'il pouvait bordel

même stock, je m'en prenais déjà à des caisse plus puissante, la reponse de ma 2 me faisais en epater plus d'un, je peux pas laisser dire qu'une ST se fait atomiser par des petite GTI. c'est impossible !

le pire est que j'ai été possesseur d'une Focus RS decata d'environ 240ch, donc je sais qu'une ST est plus performante origine à origine, ou prepa à prepa même si elle ne distille pas les sensations de la même manière(en origine, car après ca arrache dans la ST).

Et pourtant, une focus ST 225 d'origine, c'est une de celle qui marche le moins fort.
J'ai déjà testé contre TOUTES les nouvelles 2.0 turbo du marché.
Et en dernier vient la golf V GTI 200ch, puis ensuite la focus ST 225.
Celles qui marchent plus fort sont les MRS 225, OPC 240, mazda 3 MPS, S3 265...même une focus RS 215 marche plus fort.

Donc, désolé de te le redire mais une focus ST 225 full origine, ca rame qd meme et une bonne clio rs est facile devant sans problème même en 2 à 60 et ce jusque 200.

Trouve moi une focus ST 225 full stock en Belgique ou prés de la frontière Belge et tu verras par toi même.
Et ce n'est pas une question de pilotage vu que c'est des reprises en ligne droite et que le mec en plus était pilote de rallye donc, il savait bien utilisé sa voiture.

s16boy a écrit:
non mais laisse tomber c la clio de mallo, elle est différente
laisse parler sinon c un débat sans fin

j'ai pas envie de voir mon post fermé par S16boy
alors chacun son experience du terrain, mais on le sait tous, d'une caisse à une autre, on a parfois des surprises, c'est le cas de ta Clio semble til, elle tourne mieux que d'autre clio...
moi j'ai connu une RS172Ch minable dans mon secteur, c'est aussi peut être pour cela que je reste comme toi sur ma position...
bref, on est content et fier de nos caisses, c'est le principal !

on va pas casser le post svp.
ST-eph tu n'as pas le moyen de monter un vendredi ?

Invité
le meilleur moyen ces de tester,comme sa il y aura plus de probleme.mais une rs devant un st je demande a voir.

mallo as tu deja tester contre raph 77 avec sa ps2? si oui sa donne quoi

le kid a écrit:
le meilleur moyen ces de tester,comme sa il y aura plus de probleme.mais une rs devant un st je demande a voir.

mallo as tu deja tester contre raph 77 avec sa ps2? si oui sa donne quoi
il sera bien devant, vu qu'elle doit marcher, plus ou moins comme ma wiwi........

mallo172 a écrit:
ST-eph a écrit:
mallo172 a écrit:

Et pourtant, une focus ST 225 d'origine, c'est une de celle qui marche le moins fort.
J'ai déjà testé contre TOUTES les nouvelles 2.0 turbo du marché.
Et en dernier vient la golf V GTI 200ch, puis ensuite la focus ST 225.
Celles qui marchent plus fort sont les MRS 225, OPC 240, mazda 3 MPS, S3 265...même une focus RS 215 marche plus fort.

Donc, désolé de te le redire mais une focus ST 225 full origine, ca rame qd meme et une bonne clio rs est facile devant sans problème même en 2 à 60 et ce jusque 200.

Trouve moi une focus ST 225 full stock en Belgique ou prés de la frontière Belge et tu verras par toi même.
Et ce n'est pas une question de pilotage vu que c'est des reprises en ligne droite et que le mec en plus était pilote de rallye donc, il savait bien utilisé sa voiture.
Mallo tu sais trés bien que rare son les RS a marché comme la tienne, donc ne fais pas une généralité en disant qu'une clio RS sera devant......
pour moi stock 85pourcent des RS sont dérriere, aprés y'a les exceptions:+1

on va s'organiser avec l'equipe de dijon, pour monter à plusieurs eventuellement, qua ca valle bien le coup.

Very Happy
Nicovtc a écrit:
J'adore la Focus je me tatais a en acheter une mais plus sa va plus je suis indecis ...
je voudrais voir a monter dedans et a tester pour voir ce que sa donne mais y en a pas des masse le vendredi a V ou a CS donc si tu dessant sur Panam un vendredi ST-eph je serais interresse pour faire un tour tiens moi au courant par MP

Ah tu pensé à une R26, ça marche plus fort , le chassis et les freins sont largement superieurs à une ST.
Apres y'a le look qui est propre à chacun !!!
Tu peux en trouver quelques une par mandataire pour 23 500€ Very Happy

oui quand tu sais qu'avec environ 1200/1300€ tu as une ST avec une gestion moteur reversible(reprogr ou remise d'origine à tout moment) qui souffle fort,
avec juste 2 durites samco turbo par prudence,
des ressorts courts eibach sur tige d'origine
et des plaquettes mintex qui ont du mordant.
là tu obtiens un truc dejà nettement plus radical avec tres peu de chose !
promis !

phil 4500 a écrit:
ouais mais meme avec ces modifs, elle ne sera pas d'apres moi au niveau d'une R26
avec une gestion bien sur que oui, elle sera devant la r26.......

willy 16s a écrit:
phil 4500 a écrit:
ouais mais meme avec ces modifs, elle ne sera pas d'apres moi au niveau d'une R26
avec une gestion bien sur que oui, elle sera devant la r26.......

En perfs pure oui evidement mais y'a pas que ça!!!
Mais pour tout le reste elle sera derriere la R26 meme avec 4 amortos et des mintex

La R26 aura tjs son autobloc ses 4 brembo et son chassis sport de serie

• Créer...