Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 FAis un 100 a 200 alors un soir si tu peux Moi il faut que je le face aussi car j'ai pas chronometré depuis ma ligne !!! Ma ligne ma aporté facilement 30-35cv , vu les tests que j'ai pu faire !! et j'ai gagné 2secondes du 100a 200 !! J'etait a 11,5 etant tout stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi, je dis qu'on va pas tarder a voir steph a CS et il va nous mettre des fessés avec son ST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouaih mais meme sans être dans mon meilleur rapport pour faire un 60-160 dans les meilleur conditions, qu'une S14 fasse 9,5s ca m'inquiète quand même c'est une belle perf je trouve . et a prioris je n'en ferais pas autant. alors je trouve mon point faible c'est la 3 et la 5 ma 2 et ma 4 vont bien mieux. NON, rien ne vaut un vrai test en nature je croies. je vais venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 août 2007 ok quand tu veux, on prevoit un truc en petit comité si tu viens sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 août 2007 ST-eph a écrit:ouaih mais meme sans être dans mon meilleur rapport pour faire un 60-160 dans les meilleur conditions,qu'une S14 fasse 9,5s ca m'inquiète quand même c'est une belle perf je trouve . et a prioris je n'en ferais pas autant.alors je trouve mon point faible c'est la 3 et la 5 ma 2 et ma 4 vont bien mieux.NON, rien ne vaut un vrai test en nature je croies.je vais venir vous voirouais donc les test a Mallo sont pas si pourri que ca,moi avec la willy j fais les méme temps que toi,en partant en 2eme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 14 août 2007 steph il est chaud!!! je pense que lolo voudra test aussi , en plus il pourra immortaliser ca vu qu'il sort jamais sans sa cam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2007 speed2000 a écrit:FAis un 100 a 200 alors un soir si tu peux Moi il faut que je le face aussi car j'ai pas chronometré depuis ma ligne !!! Ma ligne ma aporté facilement 30-35cv , vu les tests que j'ai pu faire !! et j'ai gagné 2secondes du 100a 200 !! J'etait a 11,5 etant tout stock ton compteur doit etre bien optimiste, 11sec c'est ce que j fesais avec ma calibra et 280ch. au 100 a 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 août 2007 Figo77 a écrit:speed2000 a écrit:FAis un 100 a 200 alors un soir si tu peux Moi il faut que je le face aussi car j'ai pas chronometré depuis ma ligne !!! Ma ligne ma aporté facilement 30-35cv , vu les tests que j'ai pu faire !! et j'ai gagné 2secondes du 100a 200 !! J'etait a 11,5 etant tout stock ton compteur doit etre bien optimiste, 11sec c'est ce que j fesais avec ma calibra et 280ch. au 100 a 200. et pour avoit testé avec toi speed quand tu etais stock.. j'avais que 0.5b et je pense pas que je faisai moins de 11.5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi mon compteur il est casi reelle, j'ai comparé avec un gps. donc un 160 reelle c'est plus haut qu'un 160 sur le compteur d'une vieille caisse, et qui n'a pas peut être pas la taille de roue d'origine en plus. a tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Desolé je voulais dire du 60 a 160 je fesais 11,5 et la je suis a 9,5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 août 2007 ST steph, si tu parlais de la clio williams de mon pote, déjà, elle n'est pas préparée, lors du test contre la focus ST (3 portes bleues), il était en config 154ch et 181nm et il est vrai que jusque 160, la williams était cote à cote avec la focus ST 225, après la focus ST allongeais bien sa 4 et partais bien devant. Mais ne crois surtout pas que c'est une bombe d'origine ta focus ST 225. J'ai testé avec ma clio rs2 172ch (juste la ligne devil) contre une focus ST 225 (la meme qui a testé contre la williams) et sur un 2 à 60, je suis 15m devant à 200. On a pas fait de départ lancé 1ere car ca ne vallait pas la peine, la focus ST se serait fait exploser. Donc, d'origine vs origine, tous dépends contre quelle clio rs tu tombes, en tous les cas, une focus ST 225 marche bcp moins fort qu'une focus RS 215ch origine-origine. Sinon, avec ta reprog, tu tournes en 11.6s.... Meme reprog, en lancé 1ere à 30km/h, tu seras derrière une bonne clio rs stock. En gros, dans sa catégorie et d'origine, la focus ST 225 est derrière tous le monde et les MRS, OPC 240, leon cupra, focus RS 215, leon cupra 210 et 225....sont largement devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il faut tester... Les extrapolations de chiffres entre véhicules n'apportent rien, plusieurs reprises et da seront plus parlant. A quand cette rencontre sur la rp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 août 2007 furious77 a écrit:Il faut tester...Les extrapolations de chiffres entre véhicules n'apportent rien, plusieurs reprises et da seront plus parlant.A quand cette rencontre sur la rp ? Je suis d'accord avec toi, il faut tester. Mais ayant déjà testé contre tous ces modèles et à plusieures reprises pour certaine, je peux te dire que la focus ST 225 est vraiment à la traine par rapport aux autres MRS, opc 240, LCR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je veux bien test avec ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai fait le test sans la reprogr, désolé de ne pas avoir precisé ! elle à 35000km, elle se debride ! pète un peu plus du cul.et j'ai dejà vu partir une clio 2 RS partir contre 2 autres autos, je suis parti derrière et j'ai rattrapé tout le monde y compris la clio en tête, à 2 dans toutes les voitures. j'etais en config d'origine ! je comprend pas comment vous pouvez allumer la ST autant que cela ! j'ai pourtant fait des tests reglos contre de belles autos des fois plus puissantes ! de lire qu'une clio RS2 en depart en seconde bat une st225, sans doute qu'il etait en rodage, depassait pas le 4000tr ? je comprend pas !je rappelle que j'ai possèdé un focus RS décatalisée, je sais ce qu'elle vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 août 2007 ST-eph a écrit:j'ai fait le test sans la reprogr, désolé de ne pas avoir precisé ! elle à 35000km, elle se debride ! pète un peu plus du cul.et j'ai dejà vu partir une clio 2 RS partir contre 2 autres autos, je suis parti derrière et j'ai rattrapé tout le monde y compris la clio en tête, je comprend pas comment vous pouvez allumer la ST autant que cela !j'ai pourtant fait des tests reglos contre de belles autos des fois plus puissantes !je rappelle que j'ai possèdé un focus RS décatalisée, je sais ce qu'elle vaut !t'es parti de derriere donc a l aspi moi aussi je les passe facile en roue libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouai m'enfin, la RS2 me battait largement quand j'avais la ST170, mais la, c'est un test qui me venait meme pas à l'idée. si vous voulez essayé un ST d'origine avec un gars qui sait passer ses vitesses, vous verrez qu'il faut pas n'on plus exagérer. 320Nm avec casi tout dès le bas contre 200Nm, en reprise en seconde, faut pas abuser ! c'etait pas debutant le mec dans la ST ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 15 août 2007 Viens tester tu seras surpris,mais au moins tu sauras quoi faire sur ta ST apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 août 2007 on testera avec ma RS2, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 août 2007 ST-eph a écrit:j'ai fait le test sans la reprogr, désolé de ne pas avoir precisé ! elle à 35000km, elle se debride ! pète un peu plus du cul.et j'ai dejà vu partir une clio 2 RS partir contre 2 autres autos, je suis parti derrière et j'ai rattrapé tout le monde y compris la clio en tête,à 2 dans toutes les voitures. j'etais en config d'origine !je comprend pas comment vous pouvez allumer la ST autant que cela !j'ai pourtant fait des tests reglos contre de belles autos des fois plus puissantes !de lire qu'une clio RS2 en depart en seconde bat une st225, sans doute qu'il etait en rodage, depassait pas le 4000tr ?je comprend pas !je rappelle que j'ai possèdé un focus RS décatalisée, je sais ce qu'elle vaut ! Meme en 3 à 100, j'étais devant la focus ST 225 contre qui j'avais testé, elle avait 10000km lors du test. Et le mec savait changer ses vitesses, crois moi. A mon avis, tu n'es pas tombé sur de bonnes clio rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 15 août 2007 pas sur la tienne surtout moi je veu test avec mon gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 16 août 2007 faudra que je mette un nouvel echangeur avant de venir alors pour par perdre en perf, sinon je vais morfler avec tout ceux qui m'attendent pour tester ! sinon mallo t'es peut etre pas tombé sur la bonne ST non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 16 août 2007 hey au fait pour tout ceux qui m'ont allumé !j'ai ouvert ce post en decrivant mes Tests, sans triche.je suis pas venu dire que ma caisse etait un bolide qui tue tous le monde ! 1480kg avec le plein, j'imagine bien que ya mieux en rapport poids puissance ! et en perfs, mais je suis content de mes resultats quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu as bien raison...et ne t'inquiete pas trop pour les test de mallo...il la seule clio Stock qui atomise toutes les clios RS qui ont admi/reprog/décata... Après les clio RS ou 206 RC stock (et n'appartenant pas a Mallo lol), tu sera loin devant sans aucun doute! Celles qui sont un peu modifiées (comme la mienne) ca va etre plus sérré jusqu'a 160/170 mais après tu passera devant, surtout avec ta config actuelle! Par contre les m3 a ta place j'eviterai...c'est plus la même catégorie...! Enfin vient en region parisienne, tu t'amusera avec certains et certains s'amuseront avec toi...le principale c'est de s'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 16 août 2007 ST-eph a écrit:hey au fait pour tout ceux qui m'ont allumé ! j'ai ouvert ce post en decrivant mes Tests, sans triche. je suis pas venu dis que ma caisse etait un bolide qui tue tous le monde ! 1480kg avec le plein, j'imagine bien que ya mieux en rapport poids puissance ! et en perfs, mais je suis content de mes resultats quand même.ta donné le baton pour te faire allumer cela dit........ mais on partage la méme passion,et c bien le plus important. tu as prit la mouche a cause de la willy du pote a mallo, mais elle tourne assez fort celle la, du moins jusqu'a 170kmh ou la il est certain que tu passe asser bien........ (ca reste de petit 2L atmo hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ouais c est clair....Par contre le jour ou tu montessur Paris fais moi signe,je voudrai bien test pour voir si tu me passes devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 17 août 2007 bordel vous m'aviez tous bien chauffé, j'etais prêt pour me defouler et vlà qu'y avait des gendarmes de partout, aucun run possible ! rooo sont pas cool ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 août 2007 tkt pas pour sa ya toujours dla place ou allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 août 2007 ST-eph a écrit:bordel vous m'aviez tous bien chauffé, j'etais prêt pour me defouler et vlà qu'y avait des gendarmes de partout, aucun run possible !rooo sont pas cool !.... Viens ce soir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Alors ça a tiré? Si t'es pas monté sur la RP, tu devrais. Tu y trouverai du très bon client! Y a que le test de vrai! Les chronos c'est pas mal, mais bon arrivé à 160 ou 200 certains sont très optimistes par rapport à d'autre... On est tous d'accord que les chiffres zeperf, constructeur ou autres, ça vaut souvent pas grand chose! ST-eph a écrit:diverse moto 600cm3 en reprise en sortie de village zont bien du mal à essayé de me larguer, se font dépasser lamentablement C'était quoi les bécanes? Parce qu'un ZX-6 ou R6, c'est pas la même chose qu'un bandit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui c'est sur que c'est pas la meme un bandit et un cbr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'ai une ST et j'ai fais mes 1er run vendredi et je suis assez satisfait, je croyais me faire atomiser par une ITR et ca la fais la 1ere fois mais etant debutant le 2eme run... la cata ESP de merde lol et la belle j'ai perdu a cause certainement de mon inexperience en DA car la Focus est bardée d'electronique, c'est a dire que lorsque que tu debrayes tu ne peux pas depasser le 4000trs/m c'est fait expres pour ne pas exploser la boite et les trains roulant (couple du T5), mais je pense qu'avec de l'experience et un reservoir ainsi qu'un coffre vide elle doit deja faire de bon chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 août 2007 alka a écrit:J'ai une ST et j'ai fais mes 1er run vendredi et je suis assez satisfait, je croyais me faire atomiser par une ITR et ca la fais la 1ere fois mais etant debutant le 2eme run... la cata ESP de merde lol et la belle j'ai perdu a cause certainement de mon inexperience en DA car la Focus est bardée d'electronique, c'est a dire que lorsque que tu debrayes tu ne peux pas depasser le 4000trs/m c'est fait expres pour ne pas exploser la boite et les trains roulant (couple du T5), mais je pense qu'avec de l'experience et un reservoir ainsi qu'un coffre vide elle doit deja faire de bon chrono. c'est pas une caisse faite pour les DA tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 21 août 2007 dadaNOS a écrit:c'est pas une caisse faite pour les DA tout simplement Non c'est sur mais elle se demerde bien quand meme je pense qu'avec un peu d'expérience elle s'en tirera tres bien face a d'autre plus adaptées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 août 2007 c est une voiture de reprise .. Moi je serais toi, les D.A j arreterais pour garder la voiture seine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 août 2007 corrado.16S a écrit:c est une voiture de reprise .. Moi je serais toi, les D.A j arreterais pour garder la voiture seine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 itr powaaa ,sa marche bien comme voiture et ne pas oublier le premier run on etait 2 dans l'itr mais par contre elle doit mieux se debrouiller en reprise,trop d'electronique pour les DA, faudrait que l'on teste en reprise la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 août 2007 corrado.16S a écrit:c est une voiture de reprise .. Moi je serais toi, les D.A j arreterais pour garder la voiture seine .. c'est clair si le constructeur te limite le regime au niveau des DA c'est pas pour rien , ils ont peur pour la fiabilité de l'ensemble (embrayage,boite cardans) le couple max est a combien de trs/mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 22 août 2007 vite vite faut que je réponde !!!hihile launch control ! c'est quand tu debraye en première pour le DA, le régime stagne à 3500Tr exprès et au depart t'as plus qu'a relacher, a doser quand même au moment de tout lacher bienentendu .pratique ! pas besoin de s'emmerder à chercher le bon regime pour le meilleur petit bon au demarrage !ESP deconnecté ! ya plus d'electronique tu peux dechirer les pneus ! ou partir bien comme il faut !donc si ya un launch control, c'est bien pour une raison, c'est pour le DA !histoire de bien esquinter sa boite de vitesse et ses cardans avec les plus de 1400Kg de la bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai suivi une Supra 330Ch (V6 bi turbo) contre une 300ZX (V6 bi turbo) prepa >400CH et une BMW prepa(V6 3l hartch)300CH légère . j'ai pris plein de caillasse dans la gueule, j'ai pas un V6 mais un 6 en ligne BI-TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 TUNER2RUN. a écrit:J'ai suivi une Supra 330Ch (V6 bi turbo) contre une 300ZX (V6 bi turbo) prepa >400CH et une BMW prepa(V6 3l hartch)300CH légère . j'ai pris plein de caillasse dans la gueule, j'ai pas un V6 mais un 6 en ligne BI-TURBO Oui, et le rapport avec la focus st 225? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut, j'ai eu l'occasion de mionter dans une focus ST, le moteur ne faiblit jamais ca monte du bas du compte tour jusqu'à la fin. Par contre consommation équivalente ou supérieure à un M3 en ville... Niveau perfs si tu fais un 60 à 160 en 11.6sec c'est moyen surtout avec une reprog. Je pense pas que tu es le niveau face à d'autres caisses turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mallo172 a écrit:TUNER2RUN. a écrit:J'ai suivi une Supra 330Ch (V6 bi turbo) contre une 300ZX (V6 bi turbo) prepa >400CH et une BMW prepa(V6 3l hartch)300CH légère . j'ai pris plein de caillasse dans la gueule, j'ai pas un V6 mais un 6 en ligne BI-TURBO Oui, et le rapport avec la focus st 225?les 2 permieres lignes sont de ST-eph (voir page 1 ) et la réponse était pour dire que la supra était pas un v6 amais 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vts8v a écrit:Niveau perfs si tu fais un 60 à 160 en 11.6sec c'est moyen surtout avec une reprog.c'est sans la reprog (voir p5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 l75 a écrit:vts8v a écrit:Niveau perfs si tu fais un 60 à 160 en 11.6sec c'est moyen surtout avec une reprog.c'est sans la reprog (voir p5) autant pour moi. 11.6 sec sans reprog c'est tout à fait honorable vu le poids et le peu de chevaux, avec la reprog ca doit bien déchiré. Faudrait refaire un 60 à 160 et 100 à 200 avec petite vidéo ca sera cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et bien je referais cela, je vais recevoir ma ligne, je pense que la reprogr sera plus en accord,car là quand je la met, ok ca pousse tres fort niveau couple en reprise mais sur une longue ligne droite, j'ai l'impression de pas faire bcp mieux qu'en origine, les durites doivent se tordent .après la ligne qui libère ce surplus de gaz et les durite samco, je vous dirais mes perfs en mode reprogr.pour info je viens de me faire un Dijon prenois(circuit) et on était 3 ST.on a tenue tête à quelques porsches, effacé une 350Z, ...un bon chassis, je suis content ! 2 semaines avant, j'ai fait le petit circuit de l'auxois, on etait plus fort que la pluspart malgré nos 1400Kg clio V6 à la rue par exemple. j'ai des beau montages video mis en ligne sur youtube si cela vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 balance les montages ça nous interesse tjr des ptite vidéo sympa! et donne nnous ,ton 100 a 200 reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 LIEN pour le Circuit Dijon Prenois 14 septembre 2007part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 du nouveau ? allez des petites vidéos du 60 à 160 et du 100 à 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bouffer une clio v6 avec ta st franchement c'étais la phase 1 ou alors le mec savait pas piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites