Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

Y en avait une pendant un moment qui a été longtemps à vendre.
Une Focus RS avec kit Nos, si mes souvenirs sont bons, couleur caméléon.

Edit: autant pour moi.
Je viens de retrouver, il est partit d'une base 2.0 16v à laquelle il a rajouté turbo et NOS => 348ch.

ST-eph a écrit:
oui j'en ai meme possedez une, la ST est plus performante bien que linéaire en sensation quand elle est stock et bien plus avec la reprogr,
maintenant j'ai jamais connu une FRS avec turbo et reprogr amelioré atteignant les 300Ch et ca j'aimerais bien connaitre.

Moi aussi j'aimerais bien connaitre
De toute facon j'aime bien les 2...
Il me semble sur la FRS a un Autobloquant non? et la ST?

non pas d'autobloquant helas d'où les DA contre les propulsion ou pire les 4RM assez laborieux lol
mais un diffentiel quaife peut etre acheté

ST-eph a écrit:
ben si vous entammez un 2ème round entre toi et mallo, vous le faites pas sur mon post SVP

si tes sur un fofo de ford demande pour con teste ces tous !!!
et juste comme ca si tu regarde les date j avai pas de ligne !!!!!!!!!!
mes bon tampis et dans 1 mois je peu avoir une porche ca veu rien dire !!!

donc trouve un st stock pour teste ????? j ai une ligne et bientot d autre truc !voila tes ces bon
ca donne koi contre un mrs r26 vous ?

la citation correspond pas a toi ??!

sinon pour te repondre
j'ai deja essayé contre une R26 reprog mais sur circuit, je pars mieux en ligne mais son chassis affuté lui fait prendre grave l'avantage en courbe.
en run, ca doit le faire pour moi reprog de parte et d'autre, j'en sais rien stock !

Invité
ta 300CH dans ton truc la??????

cupra a écrit:

Presque, mais bientot 310

Invité
alka a écrit:
cupra a écrit:

Presque, mais bientot 310
et ya quoi pour fair 310 ch la desu

ligne, reprog stage 3, filtre et echangeur et oui ce moteur a un potentiel prépa bien sympathique car a la base il develloppe 300cv sur la Volvo

Invité
[quote="alka"]ligne, reprog stage 3, filtre et echangeur et oui ce moteur a un potentiel prépa bien sympathique car a la base il develloppe 300cv sur la Volvo[/quote

stage 3 de chez qui?

Invité
alka a écrit:
cupra a écrit:
alka a écrit:
ligne, reprog stage 3, filtre et echangeur et oui ce moteur a un potentiel prépa bien sympathique car a la base il develloppe 300cv sur la Volvo

stage 3 de chez qui?

Superchips

[url=http://www.mybluefin.co.uk/apps.php?model=2&make=9&fueltype=3&variant=2&return=1
http://www.mybluefin.co.uk/apps.php?model=2&make=9&fueltype=3&variant=2&return=1[/quote[/url]]

ok et avc ton stage 3 tu fait 3OOcv tu vas les cherché comment les 10 poney

Cherche un peu on en a deja parlé sur ce topic superchips parle en BHP fais la conversion et CV j'ai arrondi mais si je me souviens bien ca fait environ 309cv, regarde les courbes tu verras.
Et puis on est pas a 1 ou 2cv près apres faut voir si le moteur sort ses chevaux, mais tkt des que j'ai recu mon echangeur je ferais un passage au banc.

Invité
oui car jai vue les vidéo et je te cache pas que sa me parait un peu farfelu votre turc la
mai bon un banc c'est bien tu peu lui fair dir ce que tu veux
des teste cé sa qui faut vien sur paris et on véra ce que donne ton diable jean michelle et si tu vien vien pas seule vien avc ton pote qui a la maime

Regarde toutes les vidéo de ST-eph et tu veras que c'est loin d'etre farfelu, et puis faut pas confondre Superchips et superchips y'en a 2, un qui fait du boitier de merde qui fausse le calculateur et l'autre qui fait une reprog totale il va meme jusqu'a reprog l'ESP, la ou stock l'ESP se declenche toutes les 3 min, avec la reprog, l'ESP est au petits oignons.

Tkt on desendra, on s'arrangera aussi avec Mallo pour lui mettre une trampe aussi .

Invité
ok vien pas de sousi ya du monde pour toi ici

tkt t'es pas le 1er a le dire, y'a pas mal de client sur panam Very Happy

J'avoue, je suis un peu comme Cupra, si les chronos et vidéos vues sur ce topic de vos caisses veulent dire que vos caisses font 309 cv, moi j'en fais 350 cv...

Pas pour être méchant, après y a une question de poids, de rapports de boite, de cylindrée et tout, mais comme dit Cupra, faut voir la santé de la voiture, le rodage, et un banc on peut lui faire dire ce qu'il veut...

stage 2 c'est pas 309cv faut bien lire les gens, et y'a pas que VAG qui sort des voitures... j'ai encore avalé une golf V GTI edition 30 (qui au passage est vraiment moche...), je remarque que sur ce forum a part les jap, M3 et VAG vous connaissez pas grand chose et malgrès les videos de ST-eph vous etes encore septique... a force j'ai meme plus envie de faire l'effort de venir car vous pourriez encore trouvez un pretexte dans le cas ou on vous surprendrais (comme le nain avec sa golf cette aprem lol)

PS: pour vous faire une idée mon père possède une 500SL (V8 5L 306cv) sur un DA on est kif-kif jusqu'a 200 après il me lache (5m) jusqu'a 250 ou je le rattrape et le dépasse (normal il est bridé lol)

en mm tps ac la boite auto et le poid de mamouth du SL tu devrais etre devant en DA mec! Vu l'écart jdirais 2 caisse a tn avantage jusqa 170-180!

Invité
alka a écrit:
stage 2 c'est pas 309cv faut bien lire les gens, et y'a pas que VAG qui sort des voitures... j'ai encore avalé une golf V GTI edition 30 (qui au passage est vraiment moche...), je remarque que sur ce forum a part les jap, M3 et VAG vous connaissez pas grand chose et malgrès les videos de ST-eph vous etes encore septique... a force j'ai meme plus envie de faire l'effort de venir car vous pourriez encore trouvez un pretexte dans le cas ou on vous surprendrais (comme le nain avec sa golf cette aprem lol)

PS: pour vous faire une idée mon père possède une 500SL (V8 5L 306cv) sur un DA on est kif-kif jusqu'a 200 après il me lache (5m) jusqu'a 250 ou je le rattrape et le dépasse (normal il est bridé lol)

quoi ces une blague t cote cote avec un sl500 jusqu'à 200 et t fière de sa
le sl500 c une pur sosies j'en n'ai buté au moins une centaine
et je peu te dire que si t cote cote avec sa bas tu c quoi
reste chez toi a regardé tuning zone sur ABmoteur
c'est maime pas la paine que tu vienne
cava te fair des km pour rien

Une SL500 306ch (1777kg) est donnée au 1000DA pour 27.3
Une Fiesta ST stock (1455kg) est donnée dans le même exercice pour 28.0.

Donc, tu veux dire qu'avec une soixantaine de chevaux supplémentaires et 200kg de moins, t'arrives pas à le passer en accel pure?

Angel a écrit:
Une SL500 306ch (1777kg) est donnée au 1000DA pour 27.3
Une Fiesta ST stock (1455kg) est donnée dans le même exercice pour 28.0.

Donc, tu veux dire qu'avec une soixantaine de chevaux supplémentaires et 200kg de moins, t'arrives pas à le passer en accel pure?

j'avais un ami qui avait un fiat t20 stock et il était devant à coter de cette meme sl 306cv c'est vraiment pas une gloire!! mallo connait mieux car c'est un ami à lui qui as cette SL:Up

En même temps, un T20, c'est 26.3 au 1000DA.
430 kg de moins que la SL. Si il ne lui mettait pas plusieurs caisses dans la tronche, c'était la honte.

J'irais même jusqu'à dire que c'est plus glorieux de pourrir un SL500 avec une ST reprog qu'avec un T20 stock ...

ma caisse ST-eph est en stage 2, environ 275Ch je dirais.

cupra tu dois certainement la regarder ton emission dont je connais meme pas l'existence, vu que tu la cite lol

Alka est peut être cote à cote en DA du fait qu'une propulsion part avec plus d'aisance qu'une traction, c'est sûr que l'exemple n'est pas bon LOL
pour ma part moi j'ai killé un CLK 55 AMG 347Ch en depart lancé en seconde assez aisément et il est sûr que je pars pas aussi fort en DA, c'est la traction !
y'a qu'a voir le Test contre la M3 E36 reprog qui largue la CLK facilement, en DA il part direct contre moi alors qu'en reprise je lui tien tete !

275Ch donc pour le moment ! (pas verifié mais beaucoup de couple, ca c'est certain vu les test en reprise)

alka a écrit:

non mais la tu blague mec
arrete de faire genre on connait pas les caisse, jdit pas que bcp save pas s'exprimer mais les caisse sportives on connait et bien svt pus que tout ceux paumé ds leur bled qui croise un m3 tout les 3mois lol
une golf V gTI 30eme edition c 230ch si tu en fait 289 ya pas de quoi se branler....
façon c tjr comme ça, descender tester avc des gars qui save c quoi de vrai ch et de vrai test et ensuite on reparle de tout ça
on verra qui sera surpris par quelle auto lol, sérieux arreter vos délires renseigner vous quand meme ou restez ds vos reves....
un SL 500 alalalalal lol

C'est dommage St-Eph que tu ne sois pas du coin, j'aurais bien voulu test !!! Je n'ai qu'un Stage 1 , donc sortir a peu prés le mm nombre de cv que toi ... et je pense pas que tu puisses tenir longtemps mais bon ... faut du test MERDEEEE !!!

Invité
ST-eph a écrit:
ma caisse ST-eph est en stage 2, environ 275Ch je dirais.

cupra tu dois certainement la regarder ton emission dont je connais meme pas l'existence, vu que tu la cite lol

Alka est peut être cote à cote en DA du fait qu'une propulsion part avec plus d'aisance qu'une traction, c'est sûr que l'exemple n'est pas bon LOL
pour ma part moi j'ai killé un CLK 55 AMG 347Ch en depart lancé en seconde assez aisément et il est sûr que je pars pas aussi fort en DA, c'est la traction !
y'a qu'a voir le Test contre la M3 E36 reprog qui largue la CLK facilement, en DA il part direct alors qu'en reprise je lui tien tete !

275Ch donc pour le moment ! (pas verifié mais beaucoup de couple, ca c'est certain vu les test en reprise)

bon déjà m'aime pas tu lol avec moi on ce connait d'où toi et moi
ta caisse elle est moche et en plus elle a des perf qui ce passe dans ta tète donc reviens un peux sur terre apren a faire des vrai teste et quand
tu sera prai tu pourra monté a la capital

ps: encore un bon suis la franchement ce honteux comment il est émiété le narvalo

J'ai pas dis que la SL 500 etait une tuerie, dans mon cas le test a été fait sur les routes que l'on connait a l'heure actuelle, c'est a dire humide et grasse, mon père etait en mode normal (boitoto) sur le DA donc il n'a pas patiné alors que moi en traction jusqu'en 3eme c'est la galère pour trouver un semblant de motricité, en gros je vais expliquer le run complet... DA sur les 25-30 premier mètre il me met la misère je trouve pas l'adhérence (je prends 2 caisses dans la vue) on est deja a 70-80 je pense (pas regardé) dès que je suis en 3 a 3000tr je retrouve la motricité et je remonte la SL a 200 puis il reprends un capot, je le repasse assez facilement a environ 240-250 a cause de sa bride et je relache...
Dès que je trouve de l'adhérence je remonte sans problème, et je suis repassé en cata d'origine car mon cata sport a un problème de soudure (repartit en garantie) donc j'ai perdu mon allonge.

Par contre en reprise pure je suis devant sur tous les rapports sauf en 1ere lancé, le mieux c'est en 3 je suis devant avec 3 caisses a 200.

Concernant la Golf V je savais très bien qu'il ne faisait pas le poids, je voulais juste souligner cette mentalité "j'ai une VAG je vais te pourrir" et j'aime bien ce genre de client surtout en TDi.

PS: Dsl ST-eph pour avoir encore pourri ton topic

Même pas je lol avec toi Cupra ?!
c'est quoi cette ambiance ? vous voulez qu'on viennent tester contre vous, et vous nous tirez sans cesse dans les pattes et vous en venez meme à être aggressif ...

on peut venir tester contre des gars sympa avec qui on pourra discuter sans critiquer les caisses de l'un ou l'autre, comparer les plus de chacunes des caisses et eventuellement monter dans la caisse de l'autre lors d'un test face à une tiers personne.
on va pas venir sur panam avec une barra mine dans le coffre en cas où, c'est quoi le soucis ???

Vous avez un forum qui est relativement interessant dans l'ensemble mais le court-circuitage des post est recurrent et c'est lourd parfois

Je nourris mon post avec des videos regulièrement, malgré que je sois pour beaucoup, de la "campagne "
faites en autant pour commencer puisque vous avez de quoi faire de "vrai" test, montrez nous ca ! soyez généreux et soyez plus sympa.
je vous agresse pas alors veuillez ne pas m'agressez. merci

Je suis plutôt d'accord avec ST-eph.
J'aurai pas trop apprécié qu'on me réponde sur ce ton là non plus.

Y en a qui n'ont pas prit leurs pillules pour être autant agressifs...

Invité

et en plus elle son pas moche no st

d'accord avc toi steph
cupra vas y mollo il ta pas agressé il me semble

Invité
mai jai agressé personne et si tu veux voir de vrai teste tkt pas
tu vas voir une vidéo de teste tu vas voir ce qui taten si tu vien sur paname

et te fait pas passe pour une victime je t pas agrésse je t dit ce que
je pense
c tou

Angel a écrit:
430 kg de moins que la SL. Si il ne lui mettait pas plusieurs caisses dans la tronche, c'était la honte.

J'irais même jusqu'à dire que c'est plus glorieux de pourrir un SL500 avec une ST reprog qu'avec un T20 stock ...

si tu veux j'ai eu mon pote au tel et il m'a rappeler que son t20 était en 3 et le sl en 2 la sa part cote cote jusque 200 ou le sl met sa caisse ensuite on le repasse vers 245 pour finir une caisse devant à 262 rupteur 5 du coupe t20 a noter que le coupé était une edition limited donc boite 6 avec ligne complete supersprint passé au banc à 227cv

je suis victime de personne, mais tu me parle comme si j'étais une petite merde
je viens pas pourir tes post Cupra ni te manquer de respect, je sais même pas quelle caisse tu as d'ailleurs,
que t'aime pas ma caisse, c'est ton droit mais ne t'adresse pas aux proprios de ST comme si t'as pensée etait la pensée unique des mecs des membres du forum.
quand je fais un test, je respect le mec qui est à mes côté, que je gagne ou perde.
Panam ou le reste du monde, c'est pareil, ce ne sont que des caisses sportives.

Invité
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mon ga bas si tu le prend comme sa je dit ce que je pense que sa plaise ou pas

fa19 a écrit:
Angel a écrit:

si tu veux j'ai eu mon pote au tel et il m'a rappeler que son t20 était en 3 et le sl en 2 la sa part cote cote jusque 200 ou le sl met sa caisse ensuite on le repasse vers 245 pour finir une caisse devant à 262 rupteur 5 du coupe t20 a noter que le coupé était une edition limited donc boite 6 avec ligne complete supersprint passé au banc à 227cv

N'exagère pas, je ne me rappel plus vraiment à quelle vitesse on est parti je crois que c'était à 100, et vu que le sl 500 allonge sa 2 à 120, il a du faire un kickdown et effectivement retaper la 2.
Mais à partir de 200 (ou c'était effectivement cote à cote), le sl 500 a collé 20m au T20 qui dans l'aspi est revenu à la rupture (250) du sl 500 et le T20 est passé devant oui.

fa19 a écrit:

Oui bah ça fait comme Alka qui patinait au départ sauf qu'il a remonté le SL500 à 200.
Ton pote fait pas mieux avec une caisse plus performante à la base Wink

Fin du HS

cupra a écrit:
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mon ga bas si tu le prend comme sa je dit ce que je pense que sa plaise ou pas

Putain les gars, ayez un peu de respect...on est sur un fofo pour une passion commune logiquement, pas pour se tapper dessus pour savoir qui à la plus grosse!! Cupra, je pense qu'il y'a moyen de dire ce qu'on pense sans froisser les autres

spirou a écrit:
Putain les gars, ayez un peu de respect...on est sur un fofo pour une passion commune logiquement, pas pour se tapper dessus pour savoir qui à la plus grosse!! Cupra, je pense qu'il y'a moyen de dire ce qu'on pense sans froisser les autres

et puis de toute façon gagnant ou perdant ca se finira derrière une bibine , et puis chaque caisse est différente et le meilleur test c'est le 400m (ou plus) et a la fin on en tire nos propres conclusions, mais si c'est pour se faire insulter ou autres vous me verez pas et puis une ST c'est pas moche

alka a écrit:
spirou a écrit:

et puis de toute façon gagnant ou perdant ca se finira derrière une bibine , et puis chaque caisse est différente et le meilleur test c'est le 400m (ou plus) et a la fin on en tire nos propres conclusions, mais si c'est pour se faire insulter ou autres vous me verez pas et puis une ST c'est pas moche

Ba si un jour vous passez, moi j'suis tjrs chaud pour la bibine... !

Moi je suis chaud, mais tu m'excuseras, juste pour un point :

- être devant sur un 400 m DA pour moi ne veut pas forcément dire grand chose, ma voiture est une traction, sans DGL, avec pas mal de couple sur les roues avant, couplé au mauvais temps de ces derniers temps, forçément, si je foire mon DA mais pas toi, u vas être devant moi alors que je suis plus puissant que toi en théorie.

Rien ne vaut les bonnes vieilles reprises!!!

noufinho a écrit:

- être devant sur un 400 m DA pour moi ne veut pas forcément dire grand chose, ma voiture est une traction, sans DGL, avec pas mal de couple sur les roues avant, couplé au mauvais temps de ces derniers temps, forçément, si je foire mon DA mais pas toi, u vas être devant moi alors que je suis plus puissant que toi en théorie.

clair que les reprises c'est ce qui a de mieux déjà ca préserve la mécanique et puis comme ca y a pas de mauvais départ de départ rater un bon décompte et une bonne reprise c'est quand meme mieux et ca préserve toute ta caisse

noufinho a écrit:

On est bien dans le meme cas tous les 2, moi aussi je préfère les reprises car avec 435N.m de couple (théorique tjrs) je te laisse deviner sur un DA ce que ca donne... alors qu'en reprise... mais ici bcp préfère le DA...

fa19 a écrit:

clair que les reprises c'est ce qui a de mieux déjà ca préserve la mécanique et puis comme ca y a pas de mauvais départ de départ rater un bon décompte et une bonne reprise c'est quand meme mieux et ca préserve toute ta caisse

J'ai testé ce soir contre une focus ST 225 stock 3p bleue

on a su faire qu'un seul test.

en 2 à 55, je pars plus fort que lui à l'appuyé et m'éloigne pour être +-25m devant à 200.

Voilà, il ne saurait rien faire du tout.

• Créer...