Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

ST-eph a écrit:
purée !! 25€, dans mon coin le prix d'ami c'est 120€ lol

bon c'est cool, j'ai eu un mail d'un gars que j'avais allumer avec sa Cali turbo, et son frère à une OPC GTC et veut tester, on fera le test aussi avec la ST stock d'Eric si jamais je suis facile devant,
et si il est reprog ca va swinger ! se sera du bon test pour moi !
j'en ai jamais vu encore lol

Normalement stock une opc est devant la st aprés si il a la reprog et l'inter eds ca fait dans les 300 ch c'est autres chose la. Very Happy

fa19 a écrit:
pour info mallo est trop facile devant une opc 240cv... plus de 20 mètres a l'aise

surement mais ds l'exercie malloien jdirais
c clair que d'accel avc une engin comme ça en premiere ça doit pas etre le top...
mais ça serait surement different sur une reprise en 2 je pense

s16boy a écrit:
fa19 a écrit:
pour info mallo est trop facile devant une opc 240cv... plus de 20 mètres a l'aise

surement mais ds l'exercie malloien jdirais
c clair que d'accel avc une engin comme ça en premiere ça doit pas etre le top...
mais ça serait surement different sur une reprise en 2 je pense

en reprise 3 il est encore devant

OK ca va!!!

aaa les clio stock ça marche jsais meme pas prkoi on s'emmerde a prendre des caisse de 300ch puiskil y a clio lol

ça me fait penser a la pub pr les premiere clio avc le check arabe,"pas assez chere mon fils" sauf que la le fils veut pas de féfé il veut une clioo pr etre le plus rapide du bled

Invité
stabio a écrit:
ericst71 a écrit:
fa19 a écrit:

il faut vraiment que je la voit cet rag si performente

moi aussi j'aimerai teste contre vous 2 avec vos focus st les mecs on ce voie quand pour une rencontre simpa??????????? contre ma ctr

sait sur sa peut etre cool mais moi en se momment sait chaud avec le boulot je suis traiteur et sai bientot noel
mais le deux trois janvier je boss pas donc st-eph on bouge ???

Invité
s16boy a écrit:
aaa les clio stock ça marche jsais meme pas prkoi on s'emmerde a prendre des caisse de 300ch puiskil y a clio lol

ça me fait penser a la pub pr les premiere clio avc le check arabe,"pas assez chere mon fils" sauf que la le fils veut pas de féfé il veut une clioo pr etre le plus rapide du bled

MDRRRRRRRR

Invité
ouaaaaaaaa
il faut changé le titre du topic la
l'appelé les frites vs les peau de moutarde jen peux plus la

putin le cul de reve d'une si jolie brune au doux visage, t'es chier toi de mettre ca en avatar, je suis sensible moi !

mallo172 a écrit:

Tu n'auras pas le temps de la voir passer devant toi....sors tes jumelles pour voir mes feux arrières.

Méfie toi que les jumelles ne soit pas pour toi... surtout en hiver les echangeurs adorent envoyer de l'air très frais au turbo..... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

alka a écrit:
mallo172 a écrit:

Tu n'auras pas le temps de la voir passer devant toi....sors tes jumelles pour voir mes feux arrières.

Méfie toi que les jumelles ne soit pas pour toi... surtout en hiver les echangeurs adorent envoyer de l'air très frais au turbo..... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Méfiez vous surtout que les jumelles ne soient pas dans les mains des bleus...

mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
Voila j'ai la vidéo et on voit bien que a l'appuier c'est vraiment kif kif et ce n'est qu'au passage de vitesse supersonic que mallo creuse l'écart, sinon la preuve est la,,

Je te signale que shurkn changeait les vitesses plus vite que moi car on a fait 2 départs lancés 1ere et au passage de sa 2, il repartait plus fort que moi, preuve qu'il changeait ses vitesses à la volée de chez volée donc arrrête de dire que s'est au changement de vitesse que je partais devant, c'est totalement faux vu qu'on changeait les vitesses min pareil tous les 2.

Je partais devant dans mes fonds de tours grâce à ma courbe de puissance qui ne chute pas passée mon régime de Pmax et ce n'est que à cause de ca et pas à cause des changements de vitesse.

Eh pourtant Non!!!!!,ce n'est pas a cause des Passages Supersoniques de Mallo qui prenait l'avantage mais bien a cause de sa courbe de puissance,juste pour préciser pour les passages de vitesse apparement des testes éfféctués par Mallo contre d'autre Clio Ragn sait la mienne qui a opposé le plus de résistance ,je parle bien entendu Stock donc si ce n'était qu'une question de passages de rapport qu'es ce sa devait étre les autres .

shurkn a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
Voila j'ai la vidéo et on voit bien que a l'appuier c'est vraiment kif kif et ce n'est qu'au passage de vitesse supersonic que mallo creuse l'écart, sinon la preuve est la,,

Je te signale que shurkn changeait les vitesses plus vite que moi car on a fait 2 départs lancés 1ere et au passage de sa 2, il repartait plus fort que moi, preuve qu'il changeait ses vitesses à la volée de chez volée donc arrrête de dire que s'est au changement de vitesse que je partais devant, c'est totalement faux vu qu'on changeait les vitesses min pareil tous les 2.

Je partais devant dans mes fonds de tours grâce à ma courbe de puissance qui ne chute pas passée mon régime de Pmax et ce n'est que à cause de ca et pas à cause des changements de vitesse.

Eh pourtant Non!!!!!,ce n'est pas a cause des Passages Supersoniques de Mallo qui prenait l'avantage mais bien a cause de sa courbe de puissance,juste pour préciser pour les passages de vitesse apparement des testes éfféctués par Mallo contre d'autre Clio Ragn sait la mienne qui a opposé le plus de résistance ,je parle bien entendu Stock donc si ce n'était qu'une question de passages de rapport qu'es ce sa devait étre les autres .

Merci de préciser shurkn, ta ragnotti marchait trés fort full origine et ma ligne ne m'apportait rien du tout vu que je n'étais qu'une caisse devant à 190.
Donc, comme dit précedement, shurkn changeait à la volée comme moi et les tests ont été fait à la régulière.

Mais c'est pas possible mallo partout ou tu passes c'est toujours la guerre faut arréter de pourrir le topic a steph déja ce serait pas mal.

toniowarrior a écrit:
Mais c'est pas possible mallo partout ou tu passes c'est toujours la guerre faut arréter de pourrir le topic a steph déja ce serait pas mal.

donc on s'exprime alors ok ca va

fa19 a écrit:
toniowarrior a écrit:

donc on s'exprime alors ok ca va

J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on te parle ta l'impression qu'on t'agrésse non?

vu la maigreur des videos disponible par l'ensemble des membres du forum et leur qualité mediocre pour la plupart du temps, je me decide à retirer petit à petit les miennes, je vais meme peut être les retirer de dailymotion

parcequ'avec les videos misent en ligne, j'ai pas envie de me faire convoquer un jour....

qu'en pensez vous ? y'a til un risque ?

oui mais on peut reconnaitre les lieux et les eventuels habitué de rencard, et puis ya mon compte dailymotion perso qui abrite de drole de video, ils peuvent pas s'en servir ?
on a pas entendu une affaire du genre une fois ?

ca va être long l'hiver bordel !

plus rien ne se passe ! ma caisse est en hibernation ! aucune occasion de la sortir, prochain circuit pas avant mi fevrier ...........
pas de rasso important...........

c'est triste !

l'hiver c'est triste et c'est comme ca apres ca depend ou tu habites les gars du sud peuvent encore bien taper sans prendre trop de risque,par contre les gars du nord comme moi(lille)on mate un peu plus la meteo!

Sous la pluie c'est pas génial non plus... triste l'hiver... Sad

meme quand il pleut pas, le sol est tellement froid que la gomme n'adhère pas, je patine en 3 sur le sec, c'est fou ca !

Vous le sacez surement (sinon ben vous le saurez) il est possible qu'on est droit a une nouvelle ord focus rs
280CH au programme ...

Faudra en rajouter une poignée et enlever du poids et ça le ferra !!!

en tout cas , une ST avec cata sport (si je ne me trompe pas) ça envoie bien
je fais pas du tout le poids avec ma kadett gsi 16

celui de la GTA aussi est sympa, la 156 GTA que je peux voir ici a une belle sonorité.

moi je veu bien teste avec une st je suis du 95 donc si y a un st qui est chaud pour teste avec du rag je suis stock !!!!
en mp si vous voulez je veu juste voir se que ca donne !

VOICI sa fiche :

sur mon coupe kkell modif ont ete faite comme
cerclage de compteur alu
solenoide gm rockauto
puce v2
faisceau ngk
dump valve forge dv004 double piston
integration du mano de pression realisea par un pote dans un support en fibre
frein disk rainure
plaquette ar mintex et avant ebc verte (de la merde)
durite avia goodrige
likide ferrodo racing
decata
filtre KN
kit de durite de turbo

Ouais mais c'est quoi la base? T20 ou T16?

raglapince a écrit:
moi je veu bien teste avec une st je suis du 95 donc si y a un st qui est chaud pour teste avec du rag je suis stock !!!!
en mp si vous voulez je veu juste voir se que ca donne !

'ttention, tu te "Mallo-ise" !!!
T'es stock avec une ligne

Angel a écrit:
Ouais mais c'est quoi la base? T20 ou T16?
'ttention, tu te "Mallo-ise" !!!
T'es stock avec une ligne

J'allais dire pareil

ben si vous entammez un 2ème round entre toi et mallo, vous le faites pas sur mon post SVP

ST-eph a écrit:
ben si vous entammez un 2ème round entre toi et mallo, vous le faites pas sur mon post SVP

Non t'inquiete pas St-eph c'est bien plus marrant de pourrir ses post a lui

Au passage pas mal la ST, tu as essayer vs des FRS (Focus RS)?

oui j'en ai meme possedez une, la ST est plus performante bien que linéaire en sensation quand elle est stock et bien plus avec la reprogr,
maintenant j'ai jamais connu une FRS avec turbo et reprogr amelioré atteignant les 300Ch et ca j'aimerais bien connaitre.

• Créer...