Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

fa19 a écrit:
n'importe quoi elle était bien full stock il avait meme pas de ligne et d'ailleur en reprise très bas régime il marchait meme un poil mieux que mallo j'ai la vidéo en plus,,

donc voila il faut stopper la le débat c'est puérile

Faut te calmer bonhomme...je ne suis pas "pueril"...je pose une question...

mallo172 a écrit:
Quand tu fais un bon rôdage, il n'y a pas de problème, je l'ai fait sur toutes mes voitures: 106s16, clio ragnotti, clio dci 100ch et elles marchent très bien.

Tu as une clicli DCI 100ch ? initiale je suppose donc ?
cette voiture m'interresse, je connais bien la 80ch, as tu déjà testé une 80 pour comparer avec la 100 ? si oui ca tire bcp plus ou bien on ne sent pas torp la différence ?

Enfin ne croyez surtout pas que j'ai peur de la Rag de Mallo bien au contraire, j'ai hate de l'avaler toute cru avec 2 voir 3 caisses devant et ceux avant 200 :p

PS: ceci est de la pure provoc lol

alka a écrit:
Enfin ne croyez surtout pas que j'ai peur de la Rag de Mallo bien au contraire, j'ai hate de l'avaler toute cru avec 2 voir 3 caisses devant et ceux avant 200 :p

PS: ceci est de la pure provoc lol
tracasse lo on sais que c'est de la pure provoque on rigole quoi mais n'oublie po une chose tu a vu mes temp avec ma ctr ?????? je veux po t'emmerde mais malgre cela en lance 1 mallo est sa caisse complete devant moi et en 2 a 60 jusque 190 aussi

interesser pour tester aussi faudrais se fixer une date comme tu dis si vous aller au nurburgring on peut se rejoindre a la frontiere allemande c'est pas plus loin que la R.P. pour nous Wink

fa19 a écrit:
Voila j'ai la vidéo et on voit bien que a l'appuier c'est vraiment kif kif et ce n'est qu'au passage de vitesse supersonic que mallo creuse l'écart, sinon la preuve est la,,

Je te signale que shurkn changeait les vitesses plus vite que moi car on a fait 2 départs lancés 1ere et au passage de sa 2, il repartait plus fort que moi, preuve qu'il changeait ses vitesses à la volée de chez volée donc arrrête de dire que s'est au changement de vitesse que je partais devant, c'est totalement faux vu qu'on changeait les vitesses min pareil tous les 2.

Je partais devant dans mes fonds de tours grâce à ma courbe de puissance qui ne chute pas passée mon régime de Pmax et ce n'est que à cause de ca et pas à cause des changements de vitesse.

BNJ a écrit:
mallo172 a écrit:
Quand tu fais un bon rôdage, il n'y a pas de problème, je l'ai fait sur toutes mes voitures: 106s16, clio ragnotti, clio dci 100ch et elles marchent très bien.

Tu as une clicli DCI 100ch ? initiale je suppose donc ?
cette voiture m'interresse, je connais bien la 80ch, as tu déjà testé une 80 pour comparer avec la 100 ? si oui ca tire bcp plus ou bien on ne sent pas torp la différence ?

Oui, j'ai une clio dci 100ch full stock, j'ai déjà comparé contre des clio dci 82ch stock aussi et y a pas photo, de 1000 à 3000tr, c'est quasi pareil mais de 3000 à 4800tr, là, ca n'a rien à voir, le dci 100ch s'envole littérallement.
C'est simple sur un 2 à 50, je suis 30m devant à 160 et plus de 50m devant à 180.

mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
Voila j'ai la vidéo et on voit bien que a l'appuier c'est vraiment kif kif et ce n'est qu'au passage de vitesse supersonic que mallo creuse l'écart, sinon la preuve est la,,

Je te signale que shurkn changeait les vitesses plus vite que moi car on a fait 2 départs lancés 1ere et au passage de sa 2, il repartait plus fort que moi, preuve qu'il changeait ses vitesses à la volée de chez volée donc arrrête de dire que s'est au changement de vitesse que je partais devant, c'est totalement faux vu qu'on changeait les vitesses min pareil tous les 2.

Je partais devant dans mes fonds de tours grâce à ma courbe de puissance qui ne chute pas passée mon régime de Pmax et ce n'est que à cause de ca et pas à cause des changements de vitesse.

...pfff ca va je le sais bien c'était juste pour bien démontrer que tu étais bien d'origine comme lui vu que en plus il n'a pas de ligne comme ca on pouvait montrer à tous le monde que y a pas que ta rag qui marche comme ca voila tout pas besoin de t'énerver je te signe que je suis dans ton camps quand GROS malin, je reprend pour toi car je connais ta RAG et je sais que tu es honnete vu que tu es mon pote gros malin,,

je peux mettre la vidéo dans la section approprier si tu veux comme ca ils sont tous calmer

mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

et oui c'est comme la ST d'eric stock mais avec une ligne lol
on gagne peut être pas de Ch ou peu mais on gagne en allonge,
la courbe de puissance s'effondre moins vite,
alors vu que t'as dejà des long rapport, avec ta ligne devil, c'est un plus certain que de tirer davantage en haut et de fumer un mec en turbo qui craque ses rapports deux fois plus tot .Donc elle est pas stock ! ouahaha

ST-eph a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

alors vu que t'as dejà des long rapport, avec ta ligne devil, c'est un plus certain que de tirer davantage en haut et de fumer un mec en turbo qui craque ses rapports deux fois plus tot .Donc elle est pas stock ! ouahaha

N IMPORTE QUOI ON GAGNE TOUJOURS PLUS EN METTANT UNE LIGNE SUR UN TURBO QUE SUR UN ATMO

Invité
moi je constate que ta focus marche très bien alors!
vien alors en région parisienne!
les runs sont au rdv sur autoroute!

ola martes77 met que les initiales quand tu parle d un endroit stp!!

martes77 a écrit:
rdv tout les vendredis soir au ds le 77!
tu sera gentil évite les non de lieu de la sorte:+1

ST-eph a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

Ecoute, sur une clio rs2, une ligne de meme diamètre que l'origine cad en 55, n'apporte pas plus de 1ch et 3 ou 4nm et c'est tout.
Et ca n'apporte pas du tout de l'allonge comme tu dis dans les tours.
Je t'explique, je suis devant de 5m à 200 contre la ragnotti de shurkn car à 7200tr, j'ai tjs mes 172.5ch (qui sont constants de 6300 à 7200tr), donc ma courbe de puissance ne chute pas passée ma Pmax.
Tandis que la courbe de puissance de shurkn chute après sa Pmax et il doit avoir à 7200 à mon avis 168/169ch (vu que je pars devant dans les fonds de tours de 6500 à 7200, c'est que j'ai plus de puissance que lui à ces régimes).
Alors pourquoi ma courbe de puissance ne chute pas et bien la sienne?
Et bien pas à cause de ma ligne, ca n'a rien à voir.
Car TOUTES les clio rs passées au banc et AVEC ligne décata comme moi et bien elles ont TOUTES leurs courbes de puissance qui chute passée la Pmax...mais pas la mienne.
Donc, si on devrait suivre ton raisonnement, ce serait du à ma ligne si j'ai plus d'allonge (donc plus de chevaux dans les tours et de hargne) et bien non puisque TOUTES les autres clio rs AVEC ligne ont leur courbe de puissance qui chute malgré la ligne aussi qu'ils ont.
Alors d'ou vient que moi, ma courbe de puissance ne chute pas et que les autres clio rs, leurs courbes de puissance chutent alors qu'on a tous (donc pour les clio rs avec ligne je parle) une ligne décata....pourquoi? A cause du rôdage et d'une bonne série aussi.

Donc, ma ligne n'a rien à voir au fait que je suis 5m devant shurkn, c'est mon rôdage et une bonne série, c'est tout.

fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

...pfff ca va je le sais bien c'était juste pour bien démontrer que tu étais bien d'origine comme lui vu que en plus il n'a pas de ligne comme ca on pouvait montrer à tous le monde que y a pas que ta rag qui marche comme ca voila tout pas besoin de t'énerver je te signe que je suis dans ton camps quand GROS malin, je reprend pour toi car je connais ta RAG et je sais que tu es honnete vu que tu es mon pote gros malin,,

je peux mettre la vidéo dans la section approprier si tu veux comme ca ils sont tous calmer

Modifie ton message alors car ca sera mal interprété par certain.
Et ne post pas la vidéo.

Invité
willy 16s a écrit:
martes77 a écrit:

tu sera gentil évite les non de lieu de la sorte:+1

wiily 16s, c'est bon j'ai enlevé le nom du lieu, y suffisait de le demander! à toi de le faire maintenant!
et vous croyez que les keufs connaissent pas cet endroit?! si ils veulent nous areter t'inkiet pas qu'il peuvent le faire sans probleme!
mais bon, c vrai fo éviter quand meme...

pk il post pas la vidéo?
putain t un drole de type mallo kan meme...

dommage pour la vidéo au moin ca aurrait montrer a tous le monde que tu es bien stock

je comprend pas pourquoi tu veux pas??????

fa19 a écrit:
dommage pour la vidéo au moin ca aurrait montrer a tous le monde que tu es bien stock

Parce qu'on me voit dessus et j'ai pas encore envie que ca fasse le tour sur youtube et autre machin chouette.

mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

Parce qu'on me voit dessus et j'ai pas encore envie que ca fasse le tour sur youtube et autre machin chouette.

ok je comprend ca,, il faudait qu'on puisse cache ta tete mais moi je ne sais pas le faie ,,,

sinon reste zen avec moi sur se forum merci

fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

ok je comprend ca,, il faudait qu'on puisse cache ta tete mais moi je ne sais pas le faie ,,,

Arrête de balancer des conneries alors du genre que c'est parce que je changeais mes vitesses plus vite que l'autre que je passais devant...

mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:
fa19 a écrit:

Arrête de balancer des conneries alors du genre que c'est parce que je changeais mes vitesses plus vite que l'autre que je passais devant...

c'est juste que ca m'énerve les éternels débat a savoir si tu es stock ou pas!! et comme justement tu marchais que un poil mieux qu'une sans ligne je voulais en parler c'est tout,, maintenant je sais que l'autre RAG change aussi vite que toi:salut

mallo seul contre tous mdr meme les personne qui le soutiene ce font metre des CP mdr

GTA a écrit:
mallo seul contre tous mdr meme les personne qui le soutiene ce font metre des CP mdr

c ma RAG ké mieuuuuuu QUE grace au rodage svp.
menfin bon on s'en amuse maintenant ...

lache le un peu bande de jaloux va vous s'avez tous tres bien que 172cv pour 980 kg ca marche fort non fait le rapport poid puissance et vous aurez compris il n'y a rien d'autre a dire sur ca ragnotti.

je sais pas si je serais prêt à vider ma caisse un jour et à mettre un capot carbone et des ailes en polytruc pour avoir des perf de fou

j'en ai vu une tourner sur Nurburgring completement vidée, ca fait un peu mal au coeur sur une caisse recente d'une certaine valeur, mais en tout cas je pense qui doit envoyer sévère.
en prepa > 300Ch et 450Nm + allégé, ca doit ramoner sévère !

mais faut vraiment avoir du pognon et s'en foutre de ruiner la côte de sa caisse !

ST-eph a écrit:
je sais pas si je serais prêt à vider ma caisse un jour et à mettre un capot carbone et des ailes en polytruc pour avoir des perf de fou

j'en ai vu une tourner sur Nurburgring completement vidée, ca fait un peu mal au coeur sur une caisse recente d'une certaine valeur, mais en tout cas je pense qui doit envoyer sévère.
en prepa > 300Ch et 450Nm + allégé, ca doit ramoner sévère !

mais faut vraiment avoir du pognon et s'en foutre de ruiner la côte de sa caisse !
moi ca me plairai de mettre un capot en carbone exterieur elle serai jolie avec un hallion aussi et des jante noir ca dechire tout lol mnt l'interieur ca me ferai chie de touche mais bon quand tu teste des fois il y en a qui allege donc po le choix

stabio a écrit:
lache le un peu bande de jaloux va vous s'avez tous tres bien que 172cv pour 980 kg ca marche fort non fait le rapport poid puissance et vous aurez compris il n'y a rien d'autre a dire sur ca ragnotti.

On est pas jaloux,mais meme si on est tous des grands enfants ,a notre age on croit plus au père Noel .

Le rapport poids puissance est certes important ,mais dans le cas de la Rag y doit pas y avoir que ça .

Personne ne remet en cause que la Rag a Mallo marche ,ça c'est clair pas de soucis .

Ce qu'on trouve bizarre c'est qu'elle marche comme des Rs ou Rag avec des bonnes prépas c'ést tout.

Et que quand on demande un peu dessus ,c'est toujours la meme chose ,genre bonne série et bon rodage .

Voilà ,le père Noel a un traineau de ouf qui arrache garve ,car pour venir dans toutes les maisons du monde entier dans la seule nuit de Noel il doit en avoir des Watts ,mais c'est le traineau du père Noel:joyeu noel

c'est vrai que 980Kg pour 172Ch, avec des rapports long, ca doit le faire

mais meme en prenant le poids le plus elevé mesuré sur une ST (selon option j'imagine) 1480Kg /275Ch(peut être plus)
j'ai quand meme un rapport de poids inferieur au cheval et qui plus est le double en couple
tout de même !
sachant que le poids mesuré d'une ST varie entre 1392 et 1480 Kg
putin d'options ! lol

jusque là nos test sont bons enfants , je me suis jamais emmerder à enlever la galette de secour et vider le coffre lol
mais c'est vrai que j'arrive a battre légèrement la Z3M quand j'ai pas un passager de 115Kg lol

je sais je sais mais com tu dit tu a beaucoup plus de couple que lui dac sur ca mais en lance premiere meme en etant prepa pour toi il sera en core devant pourquoi ????? parceque de
1 il est trop lege
2quand il va passe ca 2 il va faire un bon de fou que t'imagine meme po
3 toi quand tu va passe tes vitesse avec ton temp de rep du turbo meme si il est minime il y en a quand meme 1 donc il partira encore mnt lui il parle jusque 190 le reste il sens fou tu sais voilaaaaaaaaaaaa

rpp pour la rag ---> 5,69
moi avec ma ctr -->5,84
et toi focus st ---->5,38
ca ce frolle hein .......... imagine mnt le lance premiere car la le poid joue beaucoup
et imagine mnt ta st full stock contre mallo ou moi je pense que tu a compris lol no dessin ?????????????

houuu stock entre 6.2 et 6.5
oui mais je vais de l'avant, hi hi je veux plus être stock

j'ai aussi une seconde qui arrache le slip, ca sera une histoire d'allonge certe
moi aussi je m'en fou, meme si bien souvent on se tape du 230, j'aime pas trop aller trop haut

mais faut dire que je passe à un 230 à un niveau où je passais à 200 en partant 30 mètre plutot auparavant, c'est dire à quelle rapidité on y monte maintenant quand on test avec les M3, c'est vite arrivée lol

n'oublies pas que le couple = acceleration ! sinon comment je ferais pour tenir tete à une M de 50 à 70CH au dessus de moi et d'un poids inferieur

faut encore voir combient de cv tu as vraiment un passage au banc serai le bienvenue

c'est cher, je le ferai qu'après mes dernières modif, en esperant avoir plus de 300Ch

chez nous le passage au banc coute 25 euro,,,

et 50 pour les 4 rms

en belgik les banc sont moisn chere et les caisse marche mieu lol
pas besoin de prépa stock ça marche comme une prépa française
kon est con lol

sans dec des banc a 25e j'en fait un tout les jour voir si j'ai plu ou moin de ch selon le temps loll

Invité
fa19 a écrit:
chez nous le passage au banc coute 25 euro,,,

et 50 pour les 4 rms

dis moi ou tu trouve des passages de banc a 25euro,car moi je connais pas

le mec fait un prix spécial pour nous car ils nous aiment bien et on va chez lui depuis des années

On lui a aussi ammener plein de clients pour faire mettres des boitiers sur leur mazout et le gars pour rouler touts les jours il un CAYENNE turbo s prépa et pour s'amuser le week end il a une GT2 prépa à 531 cv voila ok. il avait un RS4 prépa à plus de 430 cv

Ecoute le mec est tellement à l'aise qu'il a acheter un terrain et a fait construire un terrain de cross pour son gamin...

voila ca te situe le mec c'est pote à force d'aller la bas on l'appel par son prénom: lol

je comfirme nous on passe nos caisse au banc pour 25 euro les mec et oui on les connait notre pot h........ j'dirai po l'nom na na na
si il habiterai pres de chez nous j'comfirme j'irai toute les semaine lol

purée !! 25€, dans mon coin le prix d'ami c'est 120€ lol

bon c'est cool, j'ai eu un mail d'un gars que j'avais allumer avec sa Cali turbo, et son frère à une OPC GTC et veut tester, on fera le test aussi avec la ST stock d'Eric si jamais je suis facile devant,
et si il est reprog ca va swinger ! se sera du bon test pour moi !
j'en ai jamais vu encore lol

Invité

sa va etre cool
mais il va surement demarrer en 6 contre moi
je pense qu il sera devant on vera

pour info mallo est trop facile devant une opc 240cv... plus de 20 mètres a l'aise

Invité
fa19 a écrit:
pour info mallo est trop facile devant une opc 240cv... plus de 20 mètres a l'aise

il faut vraiment que je la voit cet rag si performente

ericst71 a écrit:
fa19 a écrit:

Tu n'auras pas le temps de la voir passer devant toi....sors tes jumelles pour voir mes feux arrières.

ericst71 a écrit:
fa19 a écrit:

moi aussi j'aimerai teste contre vous 2 avec vos focus st les mecs on ce voie quand pour une rencontre simpa??????????? contre ma ctr

• Créer...