Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

stabio a écrit:
t'aurai du achete une st en belgique elle marche mieux parai

arrete de dire nos trucs du déconnes STAN!!!!

c'est secret ca!!!

stabio a écrit:
put sans rencune hein mec ca rame une st prepa 60 160 on es pareil moi suis stock avec ma ctr et 0 a 100 je suis a 6 sec et mallo fait mieux que moi tu risquerai d'avoir mal avec ta prepa lol hein mallo lance premiere il es mort

Stan, tu as mesuré en combien le 60 à 160 et le 100 à 200 de la focus ST 225 prépa de ST eph?

100 a 200 po vu mais 60 160 9,40 lol com moi
et 0 a 100 6,..........sec com moi donc c'est bon pour toi

mallo172 a écrit:
stabio a écrit:
put sans rencune hein mec ca rame une st prepa 60 160 on es pareil moi suis stock avec ma ctr et 0 a 100 je suis a 6 sec et mallo fait mieux que moi tu risquerai d'avoir mal avec ta prepa lol hein mallo lance premiere il es mort

Stan, tu as mesuré en combien le 60 à 160 et le 100 à 200 de la focus ST 225 prépa de ST eph?

il fait le meme temps que ta RAG MDR MDR faut pas demander loll

une ST stock j'ai pas peur avec ma 19!!! franchement

voila mallo j'ai mesure 4 foi en lance en 3 a100 il fait 14,39 je le tue il a po idee ... va il na plus cas prepare plus lol

EDIT MODO: ON GAZ PAS LES GENS COMME CA GRATUIT...

stabio a écrit:
voila mallo j'ai mesure 4 foi en lance en 3 a100 il fait 14,39 je le tue il a po idee pauvre gars va il na plus cas prepare plus lol

Oui, c'est vrai que c'est pas terrible du tout par rapport à toi.

stabio meme si ta RAG est la meilleur du monde
pas la peine de te glosser comme ça...un minimum de modestie ne fait de mal a personne...

ça vous fait marrer mais vos perfs,sans les renier sont vraiment étonnante
les tps de ce CTR sont impressionnant

s16boy a écrit:
stabio meme si ta RAG est la meilleur du monde
pas la peine de te glosser comme ça...un minimum de modestie ne fait de mal a personne...

ça vous fait marrer mais vos perfs,sans les renier sont vraiment étonnante
les tps de ce CTR sont impressionnant

stabio a une CTR et moi la rag lol.

lol putain je croyais avoir mis CTR merde
je me tracasse pas tkt

PEACE

PEACE

MOULE FRITE CONTRE BAGUETTE ET VERRE DE ROUGE!!

toute nos caisse sont des guez de toute facon, y a toujours meilleurs que soit,,, bisous les filles

stabio a écrit:
100 a 200 po vu mais 60 160 9,40 lol com moi
et 0 a 100 6,..........sec com moi donc c'est bon pour toi

vous êtes des rigolo, je passe pas la puissance au sol et il je dois passer la 3 pour abattre le 100

si je passais la puissance au sol, croies tu que la S3 que je rattrappe comme une balle partirait devant au DA ?

6s avec trois rapport et en patinant c'est pas a comparer à tes perfs ! vous prenez ce qui vous arrange hein ? il m'est impoosible d'ecraser la pédale en 1 et en seconde avec des pneus neuf potenza asymétrique en 225 ....

je fais ce que je peux avec l'etagement de ma boite et les valeurs demandé de vos test ! mais vos 60-160 ou 100-200 me font partir soit trop haut soit trop bas elle convienne mieux à une atmo, c'est net ! à 60 vous êtes en plein dans la seconde et à 100 nickel dans la 3 !

le mieux est de comparer sur une distance 400 ou 1km !!!!!

qu'est ce que vous voulez vous que je vous dise, si on s'en tient à vos dire
les vrai test se font en lancé, reprise

en tout cas j'aimerais bien vous rencontrer avec vos caisses
car si on s'en envoi plein la gueule, je suis sûr que l'on pourrait s'entendre

c'est toujours sympa de comparer de nouvelles caisses
et une CTR une Leon et une Ragnoti spéciale, par exemple, j'en ai pas dans mon coin qui se montre, bien que j'habite une ville tres toursistique et que je croise des pire caisse tous les jours,
je pense que dès que je vais voir un gars immatriculé dans mon secteur, je vais l'invité à venir à nos petites soirées, histoire de renouveler un peu nos rasso, en plus l'hiver, ca deserte un peu !
dernièrement, j'ai trouvé qu'un gars avec un dodge charger, c'est plus les meme perfs mais c'est super sympa à voir lol cherif fais moi peur ! lol

FO PO S'ENERVE LOL moi aussi j'ai mi des video de ma caissse et pourtant suis stock et sur un lance 1 ta po idee com un ctr patine ou une ragg donc on est egale mnt nous on se fou que tu doit passe 3 vitesse pour arrive a 100km/h moi aussi d'ailleur avec ma ctr faut arrange une rencontre pour esseille tout ca c'est tout

stabio a écrit:
FO PO S'ENERVE LOL moi aussi j'ai mi des video de ma caissse et pourtant suis stock et sur un lance 1 ta po idee com un ctr patine ou une ragg donc on est egale mnt nous on se fou que tu doit passe 3 vitesse pour arrive a 100km/h moi aussi d'ailleur avec ma ctr faut arrange une rencontre pour esseille tout ca c'est tout

Enfin perso une CTR stock qui tient un Z3M je demande à voir quand meme...et si c'est verifié, je pense qu'on va tous allé acheter nos caisses en belgique...

D'ailleurs, je pense que mallo à deja testé contre des M3 ? Et meme si ca caisse à le feux, je ne suis pas certain qu'il fasse du cote cote avec ce genre d'auto...

J'AI JAMAIS DIT QUE J'AVAIS TESTE CONTRE UNE Z3M J4AI JUSTE FILME MON CONTEUR POUR VOIR MES TEMPS MNT CA VEUX PEUT ETRE RIEN DIRE ET NICOVTEC VA ME TUE QUE VEUX TU LOL

stabio a écrit:
J'AI JAMAIS DIT QUE J'AVAIS TESTE CONTRE UNE Z3M J4AI JUSTE FILME MON CONTEUR POUR VOIR MES TEMPS MNT CA VEUX PEUT ETRE RIEN DIRE ET NICOVTEC VA ME TUE QUE VEUX TU LOL

Je sais bien...tu dis juste que tu vas tué La ST prépa de STeph...et je rappel juste qu'il est cote à cote avec un z3M

Ps : écrit en minuscule...On te lira aussi bien...!

dac ben a voir c'est temp ca va etre cho en tout cas mon 100 a 200 est bien mieux que le sien donc bizarre par contre le 60 160 c'est for pareil et 0 a 100 aussi donc a teste hein lol de plus lui est prepa moi non il me faut un collecteur toda et k100 et la ciaooooooooooooooooooooo

stabio a écrit:
dac ben a voir c'est temp ca va etre cho en tout cas mon 100 a 200 est bien mieux que le sien donc bizarre par contre le 60 160 c'est for pareil et 0 a 100 aussi donc a teste hein lol de plus lui est prepa moi non il me faut un collecteur toda et k100 et la ciaooooooooooooooooooooo

Le test est à faire...mais vu ou vous habitez ca risque d'etre difficile...sauf si tout le monde se rejoint en RP!

faut voir avec mallo car si on vient jusque la c'est un coup a 200 euro c'est po donne pour un teste mnt si vous venez en belgique ca ferai plaisir vu que moi suis venu une fois et mallo on les conte plus lol

Invité

moi je suis ok pour monter en rp

stabio a écrit:
faut voir avec mallo car si on vient jusque la c'est un coup a 200 euro c'est po donne pour un teste mnt si vous venez en belgique ca ferai plaisir vu que moi suis venu une fois et mallo on les conte plus lol

mais les ST ne sont pas en RP il me semble...!

spirou a écrit:
stabio a écrit:

Je sais bien...tu dis juste que tu vas tué La ST prépa de STeph...et je rappel juste qu'il est cote à cote avec un z3M

L'embrayage du z3 M patinait fort lors du test, ce qui explique cela car sa focus ST 225 prépa contre une m3 e36 3.2 stock, sa focus sa fait détruire.

la prochaine fois qu'on monte au Nurburgring, on peut se voir non ? ca vous fais loin ca ?

Invité

non on est a 3 heure de paris

je pense que debut 2008 je pourrais monter sur paris, ma prépa sera fini mais je viendrai avec ST-eph et Ericst si ils sont OK histoire de tirer aussi contre eux...

Invité

biensur que oui
je serai surement en debut de prepa

Invité
noufinho a écrit:
Moi je veux test...

mai arrete toi aussi un peux tu violet avec sa ford
te méchan toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
stabio a écrit:

L'embrayage du z3 M patinait fort lors du test, ce qui explique cela car sa focus ST 225 prépa contre une m3 e36 3.2 stock, sa focus sa fait détruire.

Je pense qu'il faut voir pour en etre sur...s'il sort réellement 280 Cv ca peut marcher bien je pense...

ca c'est sur ba on verra hein faut po commence a exagere non plus en prepa sinon c'est le plus bourge qui gagne lol reste d'origine les mec ...................

son M3 3.2L est pas une 3.2L de Mr tout le monde il est reprog et a des portes légères.

preuve est que le Z3M qui a pourtant repoussé le limiteur ne tient pas le M3 de la meme facon que moi au niveau de sa 4

stabio a écrit:
ca c'est sur ba on verra hein faut po commence a exagere non plus en prepa sinon c'est le plus bourge qui gagne lol reste d'origine les mec ...................

Tu as tout compris, c'est celui qui prépare le plus sa caisse qui a plus de chance de l'emporter, c'est souvent comme ca mais pas tjrs, mais pour sortir plus de 300cv (310 théorique) sur une caisse qui en sort 225 stock un KN ne suffit pas lol.

Et puis si je me fait battre par une rag, certe j'aurais les boules mais c'est pas pour autant que j'irais changer de caisse la mienne me plait énormement, tout est une histoire de gout, et surtout de ce que l'on en fait, moi la mienne me sert tout les jours, donc elle doit etre confortable, securisante, et un quelques options agréables.

noufinho a écrit:
Moi je veux test...

Moi aussi car elle doit etre d'enfer ta caisse, meme si je prends une carotte, je m'en tape mais je veux test.

alka a écrit:
stabio a écrit:

Tu as tout compris, c'est celui qui prépare le plus sa caisse qui a plus de chance de l'emporter, c'est souvent comme ca mais pas tjrs, mais pour sortir plus de 300cv (310 théorique) sur une caisse qui en sort 225 stock un KN ne suffit pas lol.

Et puis si je me fait battre par une rag, certe j'aurais les boules mais c'est pas pour autant que j'irais changer de caisse la mienne me plait énormement, tout est une histoire de gout, et surtout de ce que l'on en fait, moi la mienne me sert tout les jours, donc elle doit etre confortable, securisante, et un quelques options agréables.

Qui plus est par une ragnotti d'origine (ligne +1ch quoi).

C'est comme stabio l'a dit, c'est à celui qui le plus les moyens de préparer sa caisse.
Moi, je laisse d'origine comme ca pas de tracas, je test origine vs origine et on n'en parle plus.

Je respect ton choix bien sur, et je ne prépare pas ma caisse pour battre tout le monde mais juste pour ME faire plaisir et parfois crééer la surprise sinon ca ferai longtemps qu'il n'y aurai plus de banquette, de platoc, contre porte et tout ce qui ne sert a rien et qui allourdi la caisse.

Mon but est d'avoir une caisse turbo qui develloppe 300cv, c'est un objectif pour mon égo lol.

Mallo t'enflamme pas trop tu m'as pas encore battu Wink.

tu dis que tu reste d'origine car ta rag marche fort mais si tu avais eu une rag cancereuse t'aurais fait quoi?

alka a écrit:
Je respect ton choix bien sur, et je ne prépare pas ma caisse pour battre tout le monde mais juste pour ME faire plaisir et parfois crééer la surprise sinon ca ferai longtemps qu'il n'y aurai plus de banquette, de platoc, contre porte et tout ce qui ne sert a rien et qui allourdi la caisse.

Mon but est d'avoir une caisse turbo qui develloppe 300cv, c'est un objectif pour mon égo lol.

Mallo t'enflamme pas trop tu m'as pas encore battu Wink.

tu dis que tu reste d'origine car ta rag marche fort mais si tu avais eu une rag cancereuse t'aurais fait quoi?

Quand tu fais un bon rôdage, il n'y a pas de problème, je l'ai fait sur toutes mes voitures: 106s16, clio ragnotti, clio dci 100ch et elles marchent très bien.

Euh moi je redit quand meme (aller une derniere fois...lol) que ta Rag à la santé et que tu es tombé sur LA Rag...et je reste persuadé qu'il n'y a pas QUE le rodage mais qu'il faut aussi tombé sur la bonne (en l'occurence t'as eut les deux lol)!

Parcequ'étonnament, quand on test les RC avec modifs équivalentes, ca se vaut...(je compte pas LOLO il à les PC de GT et ca pese surement plus lourd...), par contre ta rag elle marche BEAUCOUP mieux qu'une autre Rag STOCK!!!

T'es tombé sur la bonne...et t'as bien fait ton rodage...!

pff jvais pas relancer le débat encore et encore...
mais bon ya un moment faut ouvrir les yeux si AUCUNE RAG ne peut l'accroché juska 200 c quil est pas stock faut arreter......ya pas 99pr cent de merguez et la sienne
enfin bon chacun croi ce quil veut...mais ya des réalité physique au bout d'un moment...

Puis remark alka comment ça lui fait fait plaiz de dire "jsui d'origine avc juste une ligne pr le bruit" lool, c ça leur délire c le trip JSO quoi...
enfin bon faites vos test

et voila le gitan de service vient en remetre une couche !!
t'es fatiguant

dadaNOS a écrit:
t'es fatiguant

MDR bogoss la réponse ds un autre post
ptit manouche va lol

s16boy a écrit:
dadaNOS a écrit:
t'es fatiguant

MDR bogoss la réponse ds un autre post
ptit manouche va lol

LaughingLaughingLaughing

s16boy a écrit:
mais bon ya un moment faut ouvrir les yeux si AUCUNE RAG ne peut l'accroché juska 200 c quil est pas stock faut arreter......ya pas 99pr cent de merguez et la sienne
enfin bon chacun croi ce quil veut...mais ya des réalité physique au bout d'un moment...

Puis remark alka comment ça lui fait fait plaiz de dire "jsui d'origine avc juste une ligne pr le bruit" lool, c ça leur délire c le trip JSO quoi...

Juste pour te signaler que la face à la ragnotti de shurkn full stock, je n'étais que ma caisse complète devant à 190 et 5m devant à 200.
Donc tu vois qu'il y a des ragnotti full stock qui peuvent me tenir à une caisse près.

casse lol..........................
ps dadanos ta caisse marche bien j'ai vu la video contre la rc belge cool pour toi

mallo172 a écrit:
s16boy a écrit:

Juste pour te signaler que la face à la ragnotti de shurkn full stock, je n'étais que ma caisse complète devant à 190 et 5m devant à 200.
Donc tu vois qu'il y a des ragnotti full stock qui peuvent me tenir à une caisse près.

Il m'a semblé lire dans un autre post que la RAG de shurikn n'était plus sock à ce moment...?

n'importe quoi elle était bien full stock il avait meme pas de ligne et d'ailleur en reprise très bas régime il marchait meme un poil mieux que mallo j'ai la vidéo en plus,,

donc voila il faut stopper la le débat c'est puérile

c bien pr ça je veux pas relancer le debat relu sur 150forum
jveux bien la video jlai pas vu celle la

Voila j'ai la vidéo et on voit bien que a l'appuier c'est vraiment kif kif et ce n'est qu'au passage de vitesse supersonic que mallo creuse l'écart, sinon la preuve est la,,

• Créer...