Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

ericst71 a écrit:
oui heureusement que je suis devant
mais en depart en 2 a 50 km/h je le pouri: lol

Oui mais enfin c'est un S3 210 cv...!

Bien ST eph tu atomises littéralement la s3 loll bien jouer et beau match face à Z3M maintenant on peut situer un peu mieux ton niveau de perf je reste persuader que ca va etre chaud avec Mallo jusque 190 et la CTR !!! tu fais quel chronos de 60-160 et 100-200 j'ai pas envie de relire les 40 pages tu m'excuseras!!

Merci et belle vidéo

PAGES 37 POUR LES RECAP LOL

mais la ligne c'est débridé depuis gni hi hi

Invité
spirou a écrit:
ericst71 a écrit:
oui heureusement que je suis devant
mais en depart en 2 a 50 km/h je le pouri: lol

Oui mais enfin c'est un S3 210 cv...!

oui mais mais moi je nais qu une focus st

ST-eph a écrit:
PAGES 37 POUR LES RECAP LOL

mais la ligne c'est débridé depuis gni hi hi

justement j'ai pas envie de chronometrer et j'ai ta ligne c'est libérer donc comme il fait bien frait en plus fait nous un petit chrono 60-160 merci je compte sur toi

Invité
Ptin c honteux comme je me fais déposer avec mon VR6 sur la vidéo...

100ch d'écart entre la St et la VR6 c'est bien ça ?
si c'est le cas, j'espère que quand tu es à coté de lui tu fais expres de ne pas partir maintenant parce que sinon ca rame pr une voiture qui à 100ch de plus.

c'était toi DODOGTI ? j'allais lui dire peut etre que t'es tombé contre une VR6 cancéreuse, lol. heureusement que je me suis tu !!!

Bref VR6-SOUND powaaaa !!!!! (au moins là aucun 4 cylindres ne peut faire le poids !!!!)

oui je pense aussi que ta raison ou sinon le gars ne la pousse pas car c censer avoir les meme perfs que moi et j ai pas peur d un st stock

je reste cote a cote contre la vr6 juste pour le fun

pour la GTA c'est une boite sequetielle, peut être moins bon que toi soss

Invité
Oui c'était moi à côte de ST-eph pour ce run et oui il me croque en 2secondes pas de soucis car même Eric et sa FST stock que l'on voit dans la vidéo me mange en reprise (test sur l'autoroute en venant) mais par contre c'est vrai que j'ai été déçu des perfs de la GTA...

le proprio de la GTA n'est qu'autre que le proprio de la 300ZX prepa à plus de 500Ch, il s'en sert pour déplacer la 300Zx sur plateau lol

il sait s'en servir et il precise bien qu'il etait à fond et qu'il pouvait pas mieux. je rapelle boitre sequentielle avec palette au volant. je connais pas la reactivité de cete boite mais voilà le resultat en tout cas.
une ST ca depotte bien en reprise de 2 .

Il me tarde d'avoir mon échangeur Pro pour faire une visite sur Paris, a moi le Stage 3 .

Faut pas croire n'importe qui... une ST stock ca rame pas tant que ca... prépa on en parle pas...

TEST video

Focus ST stage 2 et BMW 330cd reprogr
et
reprise en 6ème depuis 1500Tr/min lol

alka a écrit:
Il me tarde d'avoir mon échangeur Pro pour faire une visite sur Paris, a moi le Stage 3 .

Faut pas croire n'importe qui... une ST stock ca rame pas tant que ca... prépa on en parle pas...

Qu'es qui faut pas entendre lol (une st stock ca rame pas tant que ca mdr).

mallo172 a écrit:

Ecoute je suis pas miro, j'ai vu une ST stock battre une S3 et une GTA (aux dire de bcp ici ca marche fort) donc j'en deduis qu'une ST stock ca rame pas tant que ca...

alka a écrit:
mallo172 a écrit:

Ecoute je suis pas miro, j'ai vu une ST stock battre une S3 et une GTA (aux dire de bcp ici ca marche fort) donc j'en deduis qu'une ST stock ca rame pas tant que ca...

La ST stock a qd meme une ligne décata à ce que je saches et sur un moteur turbo, c'est loin d'être négligeable.

alka a écrit:
Ca te fait pas gagner 20cv non plus...

Non je suis d'accord avec toi mais bon faudrait voir le gain.

Invité
je reve de rencontrer une ragniotti:salut

ST-eph a écrit:
TEST video

Focus ST stage 2 et BMW 330cd reprogr
et
reprise en 6ème depuis 1500Tr/min lol

Faut voir combien il a de cv le 330cd, et chez qui il a fait la reprog, car je te montre quelques mazout reprog, tu aurais peur!

ericst71 a écrit:
je reve de rencontrer une ragniotti:salut

Ba ne rencontre pas celle de Mallo...apres faudrait tester avec une Rag "normale"

pour la GTA ses clair que la boite selespeed aide pas beaucoup bien au contraire maintenant prend une manuel et la c'est autre chose
la reprise ses faite sur quelle rapport et a quelle vitesse?

ST-eph a écrit:
cata sport et non decat

J'en etais pas sur mais il me semblait bien qu'elle n'etait pas decat, car l'ECU n'aime pas trop la decat...

GTA a écrit:
pour la GTA ses clair que la boite selespeed aide pas beaucoup bien au contraire maintenant prend une manuel et la c'est autre chose

Vu la distance entre les 2 a la fin le resultat sera le meme, la boite selespeed met pas 3s a passer la vitesse, enfin j'espère lol

je me rappelle d'une ibiza tdi qui m'avait bien griler avec mon ancienne ST170 stock, j'aimerais le revoir pour m'amuser à le pousser maintenant lol

GTA a écrit:

je pense aussi
c'est en seconde 50/60 un truc comme ca, et retour depart première je croies
en tout cas en DA c'est même pas la peine avec cette boite, elle comprend rien à rien lol

Invité
ST-eph a écrit:
je me rappelle d'une ibiza tdi qui m'avait bien griler avec mon ancienne ST170 stock, j'aimerais le revoir pour m'amuser à le pousser maintenant lol

ta pas trouver plus petit ??
essay plutot contre le modél 1,8t un peu retouché tu rigolera moin....

j'aimerais bien, ya guère que la 330d qui vient regulièrement
je m'attaquerais bien à du TDI grosse cylindré

on parle de mazout puissant
car un 1.8l T essence meme preparé ne peut plus me taquiner maintenant. 2.5L 5 cylindres turbo reprog ....
mais bon rapport poids puissance peut être pour une Ibiza sympathique, ca pèse combien ? car meme les "citadine" prennent du poids maintenant avec les norme de secu 15000 etoiles

GTA a écrit:
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=2223,5563&select=ok
bon la sa reste que des chiffres mais bon ......

7.9s au 0 a 100km/h MDR

On a demandé des preuves a ST-eph de ce qu'il disait... il l'a fait maintenant on ressort des chiffres... la vidéo l'a prouvé une ST stock a mangé une GTA voila... c'est comme la vidéo de la VR6 qui bat une ST, ca coupe au moment ou la ST revient comme une balle, ensuite on taille un short a la ST, a la limite de dire qu'une 4L savane marche plus fort

je continuerai de filmer Eric avant qu'il mange de la reprog
et de mettre en comparaison la mienne sur les memes test, ce qui moins evident car on me boude maintenant qu'on connait ma patate lol
je suis obligé de me taper des plus costaud que moi !

y'a des mag qui connaissent meme pas le vehicule dont ils mettent les chiffres
le 0 à100 stock varie de 6.8s à 7.9s selon ce que l'on peut lire : c'est dingue une telle difference, je rappelle une nouvelle fois qu'il faut 3 rapport à la St stock pour atteindre le 100, donc ce chiffre ne parle pas pour la comparaison sur 400 m ou le km .

ma video parle mieux je croies !

Invité
ST-eph a écrit:
j'aimerais bien, ya guère que la 330d qui vient regulièrement
je m'attaquerais bien à du TDI grosse cylindré

on parle de mazout puissant
car un 1.8l T essence meme preparé ne peut plus me taquiner maintenant. 2.5L 5 cylindres turbo reprog ....
mais bon rapport poids puissance peut être pour une Ibiza sympathique, ca pèse combien ? car meme les "citadine" prennent du poids maintenant avec les norme de secu 15000 etoiles

ah ok je dit ça parce j'ai matter la video quand tu tire avec le s3 "stock", avec mon ex ibiza 1,8t "mal reprog" je leur metter la mm distance mais par contre le s3 etais reprog......
pour le poid c'est dans les 1T150

c'est bien 1t150 , c'est super raisonnable de nos jours

ya 2 ST sur la video, une stock et la mienne, je coup vite quand je met 20 ou 30 mètres, mais je pouvais creuser l'ecart facilement
sinon tu voies bien je pars de derrière tard en filmant la S3 contre la ST stock et je remonte pour doubler la S3 avec un ecart de vitesse consequent.

en tous cas ton auto est la bievenue pour un test

Invité
ST-eph a écrit:

ya 2 ST sur la video, une stock et la mienne, je coup vite quand je met 20 ou 30 mètres, mais je pouvais creuser l'ecart facilement
sinon tu voies bien je pars de derrière tard en filmant la S3 contre la ST stock et je remonte pour doubler la S3 avec un ecart de vitesse consequent.

je les plus, mais tu en trouvera ici y a de quoi faire

Moi je trouve qu'elle marche bien car il dépose quand meme fort le 330 cd

ST-eph a écrit:

Pour toi, le mot stock au sujet de la ST 225 signifie ligne et admission et SANS reprog, c'est ca?

Tu devrais t'attaquer à une lancer EVO IX prépa comme toi, cad avec ligne, admi et reprog, de meme contre des leon cupra 240 prépa ou s3 265 prépa ou OPC 240 prépa ou 3 MPS prépa ou STI prépa....

Car pour l'instant, tu n'as bouffer qu'une pauvre 330cd avec une reprog en carton, une s3 210 stock, une 156 GTA "malade"....donc rien de bien méchant quoi...

Invité
mallo172 a écrit:
ST-eph a écrit:

Pour toi, le mot stock au sujet de la ST 225 signifie ligne et admission et SANS reprog, c'est ca?

Tu devrais t'attaquer à une lancer EVO IX prépa comme toi, cad avec ligne, admi et reprog, de meme contre des leon cupra 240 prépa ou s3 265 prépa ou OPC 240 prépa ou 3 MPS prépa ou STI prépa....

Car pour l'instant, tu n'as bouffer qu'une pauvre 330cd avec une reprog en carton, une s3 210 stock, une 156 GTA "malade"....donc rien de bien méchant quoi...

En tout cas,il te bouffe toi et ta rag "STOCK" (mdr).

Invité

desoler mallo172 mais avec st-eph on prend les caisses que l on trouve dans les alentour toute caisse est le bien venu sauf:popolice

Astra16m2.8 a écrit:
mallo172 a écrit:
ST-eph a écrit:

En tout cas,il te bouffe toi et ta rag "STOCK" (mdr).

Ne parles pas trop vite....

Pour le coup, je suis un peu d accord av Mallo..

Faut faire attention a sa clio...

mallo172 a écrit:

C'te mauvaise foie c'est hallucinant, au fait ta rag elle est stock ou avec une ligne? car tu dis que tu as un ligne devil donc elle n'est plus stock non?

corrado.16S a écrit:
Pour le coup, je suis un peu d accord av Mallo..

Faut faire attention a sa clio...

Faut faire un test :UpST vs Rag:+1.

Allez une petite rencontre sur Panam histoire de couper la Poire en 2 .

alka a écrit:
mallo172 a écrit:

C'te mauvaise foie c'est hallucinant, au fait ta rag elle est stock ou avec une ligne? car tu dis que tu as un ligne devil donc elle n'est plus stock non?

Le problème tu vois c'est qu'une ligne de même diamètre que d'origine sur une clio rs2 ne t'apporte pas plus de 1ch et 3 ou 4nm de couple (testé au banc).
Tandis qu'une ligne sur une FST 225 2.5 doit t'apporter plus vu que c'est un turbo, mais c'est comme j'ai dit un peu plus haut, faut voir le gain de la ligne sur une FST 225.

Sur une clio rs2, la ligne n'apporte que 1ch donc là ca reste stock car 1ch, c'est insignifiant comme gain et impossible à voir sur la route.

Tout dépends du gain apporté par tel ou tel pièce en faite pour parler d'origine ou prépa.

put sans rencune hein mec ca rame une st prepa 60 160 on es pareil moi suis stock avec ma ctr et 0 a 100 je suis a 6 sec et mallo fait mieux que moi tu risquerai d'avoir mal avec ta prepa lol hein mallo lance premiere il es mort

stabio a écrit:
put sans rencune hein mec ca rame une st prepa 60 160 on es pareil moi suis stock avec ma ctr et 0 a 100 je suis a 6 sec et mallo fait mieux que moi tu risquerai d'avoir mal avec ta prepa lol hein mallo lance premiere il es mort

oui oui sans rancunes mec

• Créer...