ST-eph 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben ils vont dire que la porsche avait le cancer ou que c'est la petite porsche qui rame , toujours a redire quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ST-eph a écrit:ben ils vont dire que la porsche avait le cancer ou que c'est la petite porsche qui rame , toujours a redire quoi lolMets là quand même...beaucoup sont comme St Thomas et parfois ils peuvent avoir raison donc faut pas leur en vouloir : le diction dit : "je ne crois que ce que je vois".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ST-eph a écrit:ben ils vont dire que la porsche avait le cancer ou que c'est la petite porsche qui rame , toujours a redire quoi lol Ecoute, ta caisse préparée contre une autre d'origine meme porsche boxster s, c'est logique que tu sois devant. Déjà faut savoir c'est quelle version de boxster s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour la vidéo [mode St Thomas ON] Ca fait toujours zizir de voir ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ce soir je met la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ST-eph a écrit:ce soir je met la video genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 TEST en VIDEOLIEN : M3 3.2L reprog contre CLK 55 AMGFocus ST reprog contre Porsche Boxter S Focus ST reprog contre Fiat coupé T16 prepa moteur, mais moins de pression que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ST-eph a écrit:TEST en VIDEOLIEN : M3 3.2L reprog contre CLK 55 AMGFocus ST reprog contre Porsche Boxter SFocus ST reprog contre Fiat coupé T16 prepa moteur, mais moins de pression que la dernière fois Nickel la qualité de la videos d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mets Donc la video dans le liens videos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 de notre forum ? cest fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi j crois au potentiel du 2l5 volvo reprog.. pas de soucis, mais d'origine, c'est vrai que c'est autre chose... belle perf en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est clair que stock c'est pas la meilleur mais c'est la pire non plus, par contre le potentiel prepa est franchement a la hauteur avec un peu d'investissement. les 300cv sont facilement accessible. Super tes vidéo ST-eph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Figo77 a écrit:moi j crois au potentiel du 2l5 volvo reprog.. pas de soucis, mais d'origine, c'est vrai que c'est autre chose... belle perf en tout cas.toi tu kif ford et opel de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah ca va, elle avance super bien Les boules pour le porschiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu sais c'est jamais que 252 cv le boxter pour 1335 kg!! donc c'est pas non plus exeptionel d'etre devant comme ca ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 arreter de les descendre les pauvres st je serai curieu d essayer avec en tout cas sa doit bien se taper car je pars un peu pres comme sa avec mon gta sur un porshe boxter s apres faut essayer pour voir elle est reprog la st aussi donc il a plus de cheveau que moi mais a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fa19 a écrit:Tu sais c'est jamais que 252 cv le boxter pour 1335 kg!!donc c'est pas non plus exeptionel d'etre devant comme ca ! ! ! ralala la mauvaise foi caracterisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 alka a écrit:fa19 a écrit:Tu sais c'est jamais que 252 cv le boxter pour 1335 kg!!donc c'est pas non plus exeptionel d'etre devant comme ca ! ! !ralala la mauvaise foi caracterisée... Honnêtement ce n'est pas de la mauvaise fois il est réaliste une Boxter S ça n'est pas une référence Meme si la ST de Steph a l'air de bien tourner Par contre il prend quand meme cher contre la M3 et l'AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi j'veux la voir sur paris cette ST reprog...Au moins ca fera évoluer nos mentalité sur cette caisse que l'on voit rarement par chez nous...et en version stock quand on en croise...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ca va elle tourne bien bravo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mowgly a écrit:Honnêtement ce n'est pas de la mauvaise fois il est réaliste une Boxter S ça n'est pas une référence Meme si la ST de Steph a l'air de bien tourner Par contre il prend quand meme cher contre la M3 et l'AMG... je prends pas cher je suis derrière pour filmer, et je suis tous seul, j'ai fait trois regulation(pas de rupteur qui clac lol) je pouvais pas tout faire, bien me concentrer sur la camera et conduire correctement. en plus j'attends qu'il partent car je sais qu'apres je dois masquer les plaques à la video. j'ai dejà testé l'amg , je le referais pour vous en video et je ferais aussi la M3 je dois être entre les deux en DA carrément devant L'AMG en reprise et kif kif avec la M3 sur 2 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Fais des reprises ça sera plus parlant car des D.A c'est trop sujet au qualité de pilote au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Mowgly a écrit:Fais des reprises ça sera plus parlant car des D.A c'est trop sujet au qualité de pilote au démarrage +10 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 le soucis c'est que l'AMG a une boite sequentielle qui gère mal le depart en reprise et je lui met un gros vent ! alors il peut qu'y arriver en DA ou à la rigueur en lancé première. contre la M3 je suis pressé de reessayé la dernière fois j'etais en stage 1 de la reprog et je coupais court les rapports face au siens super long lol semaine prochaine, resultat en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Envoi kan meme le mec de la porsche faire un ptit diag... sinon en effet dommage les DA revele pas vraiment la caisse mais + le pilote dc repriz + parlante Sinon belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 soss a écrit:Figo77 a écrit:moi j crois au potentiel du 2l5 volvo reprog.. pas de soucis, mais d'origine, c'est vrai que c'est autre chose... belle perf en tout cas.toi tu kif ford et opel de toutes facon opel c'est clair.. aprés, ford, un 5cyl 2l5 turbo... ya du potentiel, obligé... c'est vrai ke les 300ch son facile a atteindre, c'est pas une mégane rs..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 en meme temps c'est simpled'origine la ST souffle à 0,900bar alors que la megane compense son 2 litres avec déjà 1,2bars si je dis pas de conneried'où le potentiel et l'ecart de possibilité pour la ST à la prepa5 cylindre 2,5L avec 1,2bar ca depasse les 300Chsi on change le turbo ca sort du 350Ch reste qu'une Megane affiche 100Kg de moins sur la balance et que le chassis sport est top !j'ai vu une Megane R26 prepa à 280ch ca tourne bien sur circuit, elle dominait sa session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Figo77 a écrit:soss a écrit:Figo77 a écrit:moi j crois au potentiel du 2l5 volvo reprog.. pas de soucis, mais d'origine, c'est vrai que c'est autre chose... belle perf en tout cas.toi tu kif ford et opel de toutes facon opel c'est clair.. aprés, ford, un 5cyl 2l5 turbo... ya du potentiel, obligé... c'est vrai ke les 300ch son facile a atteindre, c'est pas une mégane rs..... lol [b]Tu sais tu dis que 300cv sont facile à atteindre faut oublier que c'est un 2.5L et que la Mégane c'est juste un 2L qui fait déjà 230 cv (r26) C'est dire sinon je trouve pas que la puissance soit impressionnante tu parles de 300cv pour un bloc 2.5l mais tu prends un rs4 c'est 2.7l et c'est 380cv!!! Sinon une subar ou une évo fait déjà 280 cv d'origine et facilement 360 370!!! Donc je trouve pas le bloc ford, volvo exceptionnel on va encore me dire que je suis de mauvais fois, pourtant se sont les chiffres je n'invente rien[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben si t'invente, tu le connais pas le bloc moteurchez volvo il te sorte 300CH en serie sur ce bloc, sans forcer. Sur la S60 R et V70 Rhttp://www.automobile-sportive.com/guide/volvo/s60r.phpet la dessus tu peux reprogrammer, donc ca monte encore une RS4 c'est deux turbo pour un 6 cylindres,une evo c'est avec un gros turbo, tu met le meme sur la ST et c'est tu obtiens le projet Wolf preparateur Allemand officielle qui propose 360CH fiabilisé sur la Focus .peuvent pas sortir une ST à 28000€ avec 300Ch, un gros echangeur, une boite de vitesse costaude, ect... Le bloc moteur a réellement, quand à lui, du potentiel ! autre chose ? gni hi hi hi... j'invente rien, ce sont les chiffres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fa19 a écrit:Figo77 a écrit:soss a écrit:Figo77 a écrit:moi j crois au potentiel du 2l5 volvo reprog.. pas de soucis, mais d'origine, c'est vrai que c'est autre chose... belle perf en tout cas.toi tu kif ford et opel de toutes facon opel c'est clair.. aprés, ford, un 5cyl 2l5 turbo... ya du potentiel, obligé... c'est vrai ke les 300ch son facile a atteindre, c'est pas une mégane rs..... lol[b]Tu sais tu dis que 300cv sont facile à atteindre faut oublier que c'est un 2.5L et que la Mégane c'est juste un 2L qui fait déjà 230 cv (r26)C'est dire sinon je trouve pas que la puissance soit impressionnante tu parles de 300cv pour un bloc 2.5l mais tu prends un rs4 c'est 2.7l et c'est 380cv!!! Sinon une subar ou une évo fait déjà 280 cv d'origine et facilement 360 370!!! Donc je trouve pas le bloc ford, volvo exceptionnel on va encore me dire que je suis de mauvais fois, pourtant se sont les chiffres je n'invente rien[/b] j vois pas le raport, justement, la st permet d aller chercher facilement les ch qu'avec un mégane rs on aura pas sans pas mal de modif.. sans parler de la boite.. Bref, comparer la st au bi turbo audi.. tu vas un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 petite video que j'ai mixée sur le monstre qui tourne chez nous...à la campagne avec seulement 900grammes turbo face a la moto kawa z1000 car avec plus de pression il part aussi bien et passe devant tres vite, video à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Impressionnant face au M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ta deja test avec lui il sort quoi comme ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pouffff il marche fort: il doit faire au moins 450ch par la non??ptete un poil moins il est vidé: il doit se faire chier a niké tout le monde la ba lol la supra fait combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la 300ZX varie entre 400 et 550Ch selon ses humeurs lolelle est des fois en forme, la pression passe et des fois, comme elle tourne beaucoup sur circuit, elle cafouille un poil. contre la M3, elle etait en forme lolmais il a pour projet tres tres prochainement de mettre 1,4bars et du 265 à larrière minimum et là, ca va arracher le bitume.je vais peut être faire un test pour le fun semaine prochaine.la Supra marche bien c'est celle de Tuner2run inscrit ici qui intervient des fois sur mon post, cameraman de mes dernier test face au boxter S, mais en ce moment son embrayage est tres fatigué, ca cire.VIDEO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ST-eph a écrit:la 300ZX varie entre 400 et 550Ch selon ses humeurs lolelle est des fois en forme, la pression passe et des fois, comme elle tourne beaucoup sur circuit, elle cafouille un poil. contre la M3, elle etait en forme lolmais il a pour projet tres tres prochainement de mettre 1,4bars et du 265 à larrière minimum et là, ca va arracher le bitume.je vais peut être faire un test pour le fun semaine prochaine.la Supra marche bien c'est celle de Tuner2run inscrit ici qui intervient des fois sur mon post, cameraman de mes dernier test face au boxter S, mais en ce moment son embrayage est tres fatigué, ca cire.VIDEO : mets les videos dans la section appropré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 on peut arrancher un rencar sur paris un dimanche soir et je monte avec st-eph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 En tout cas vos videos son de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ericst71 a écrit:on peut arrancher un rencar sur paris un dimanche soir et je monte avec st-eph je pense que tu va trouver du monde , apres il faut prevoir a l'avance car un dimanche soir c'est pas non plus le meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voila ca c'est de la vidéo +1 La lancer pousse fort!!! combient de cv pour la supra c'est une automatique??? La e46 est stock???? Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Y'a du gros chez toi ST-eph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ou pour la E46 la supra est une manuelle, mais l'embrayage de Tuner2run cire, il commence a être pas mal cuit, ce qui explique qu'il perd grave du terrain dès son changement de rapport, on le voie bien l'Evo bondit à ce moment là. je laisse le soin à Tuner2run de repondre pour la puissance de son auto pour l'Evo est affiche un peu près 330Ch mais avant il avait une Evo8 et il disait qu'elle faisait 330Ch et au final il a vendu la mèche , elle faisait au moins 360Ch lol alors ca laisse à penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 LIEN pour Vidéos Nurburgring 01 novembre 2007 part 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca va, elle marche pas trop mal ta voiture! Par contre, pour tes chronos, j'ai tendance à trouver quelques écarts, genre 0,2 dixièmes de plus.Mais bon, sinon rien de bien méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 fa19 a écrit:Voila ca c'est de la vidéo +1La lancer pousse fort!!! combient de cv pour la supra c'est une automatique???La e46 est stock????Merci pour les réponses la M3 E46 est stock et a vraiment la santé.. Non la supra, c'est une boite manuelle 6 rapport... Au niveau puissance ça fait 330CV à 0,6 Bars pour 1650KG Au jour d'aujourd'hui je pense avoir entre 350cv a 355cv avec 0,8 Bars (vu que je suis devant la M3 E46 343cv pour 1500kg) Par contre j'ai toute les pièces pour la prépa BPU chez moi j'ai pas encore monté et là je prendrai 1,3 bars... pour 490cv moteur et 420cv aux roues... en même temps je fais embrayage RPS stage 1 distribution vidange pont,boite de vitesse,refroidissement il me manquera plus que le FMIC pour que je sois bien devant la 996 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 TUNER2RUN. a écrit:fa19 a écrit:Voila ca c'est de la vidéo +1La lancer pousse fort!!! combient de cv pour la supra c'est une automatique???La e46 est stock????Merci pour les réponsesla M3 E46 est stock et a vraiment la santé..Non la supra, c'est une boite manuelle 6 rapport...Au niveau puissance ça fait 330CV à 0,6 Bars pour 1650KGAu jour d'aujourd'hui je pense avoir entre 350cv a 355cv avec 0,8 Bars (vu que je suis devant la M3 E46 343cv pour 1500kg)Par contre j'ai toute les pièces pour la prépa BPU chez moi j'ai pas encore monté et là je prendrai 1,3 bars... pour 490cv moteur et 420cv aux roues...en même temps je fais embrayage RPS stage 1distributionvidange pont,boite de vitesse,refroidissementil me manquera plus que le FMIC pour que je sois bien devant la 996 turbo Cool tout ça sa demande cas prendre des cv ces bette la En Rp il y en a 2 qui tourne 650 et 700Cv Il y a une video sur le forum elle dette de vendredi ou samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouaiii moi je suis super septique !! lol le M3 il a pas l'air d'avance lol ya une reprise en dirait il met 5 min pour monter dans les tours lol venez en rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 VIDEO du circuit Bois Guyon DREUX le 04 novembre Eric ST et moi On peut y avoir comment je remonte sur 4 tours(sans coupures, la sequence a partir de WRX noire à 1min45 du début) relativement court sur les concurents avec mon stage 2, INDISCUTABLE (je dis ca pour Mallo lol)(à mettre entre parenthèse le RS4 qui malgré le fait d'avoir changé ses jantes d'origine sur place pour chausser des slicks c'est avérer en dessous de tout ce que l'on peut attendre de cette auto)cette video est plus qu'explicite sur les perfs en ligne et sur du sinueux de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MDR le spider renault qui pense faire l'interrieur il se fait déposer... ensuite la Clito RS qui se fait manger par une FOCUS ST STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi, je vois surtout qu'ils te laissent tous passer lol car dépasser aussi facilement une WRX 2.5 230ch ou une 350z comme ca, c'est que le mec a vachement levé le pied de l'accélérateur. Sinon, tu montre une séquence avec la ST 225 stock de erikst face à une clio 16s lol, qu'il s'attaque déjà à une bonne clio williams meme stock (ligne et admi) et à mon avis, sur ce genre de circuit, il ne sera jamais passé devant la willy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites