Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST-eph

ma FORD Focus ST stage 2 versus...

Messages recommandés

spirou a écrit:
Moi je parle quand on les voit sortir à CS...vraiment pas terrible!

Je dis pas le contraire, j'ai jamais testé... ca doit etre rageant de se faire bouffer par une Ford qui vaut 2 fois moins chère lol...

alka a écrit:
spirou a écrit:

Je dis pas le contraire, j'ai jamais testé... ca doit etre rageant de se faire bouffer par une Ford qui vaut 2 fois moins chère lol...

C'est pas faux ,mais je pense que le mec qui se prend un Boxster S ,le prend aussi pour la gueule ,et le fait d'avoir une Porsche (meme si c'est la petite ).

Maintenant c'est sur que c'est pas l'arme ultime ,un Cayman S c'est déjà plus méchant .

alka a écrit:
spirou a écrit:

dans ce cas la tu devrais avoir la rage de te faire bouffer par une saxo ou 106 ou bien ax T16...c'est chaud koment certain reflechisse qd meme

dadaNOS a écrit:
alka a écrit:
spirou a écrit:

dans ce cas la tu devrais avoir la rage de te faire bouffer par une saxo ou 106 ou bien ax T16...c'est chaud koment certain reflechisse qd meme

pas encore arrivé mais j'avoue que oui je serai deg, y'a tjrs plus fort... mais bon on parle quand meme de 60000€ pas d'une caisse a 5000€ avec autant de prépa...
Tes remarques te te les gardes OK

NIKKO a écrit:

C'est pas faux ,mais je pense que le mec qui se prend un Boxster S ,le prend aussi pour la gueule ,et le fait d'avoir une Porsche (meme si c'est la petite ).

Maintenant c'est sur que c'est pas l'arme ultime ,un Cayman S c'est déjà plus méchant .

alka a écrit:
dadaNOS a écrit:
alka a écrit:
spirou a écrit:

pas encore arrivé mais j'avoue que oui je serai deg, y'a tjrs plus fort... mais bon on parle quand meme de 60000€ pas d'une caisse a 5000€ avec autant de prépa...
Tes remarques te te les gardes OK

tu parles d'une caisse ki coute 2 fois plus cheres...le rapport est le meme entre ta caisse et une ax.enfin bon faut savoir sexprimer c tout et puis si mes remarques ne te plaisent pas et bien..... je t'emmerde

Que ce soit Ford, Citroën, Peugeot et autre ca reste des voitures du type "standard" et non pas une marque a vocation sportive comme Porsche, Ferrari, Lamborghini ou autre... je dis juste que si j'avais une Porsche ca me ferai chier de me faire exploser par une Ford ou autre modèle "standard", il y a le prix certe mais surtout le prestige de la marque, je me suis peut-être mal exprimé mais tu n'as pas cherché a comprendre plus.

PS: J'ai pas dis que j'étais le plus fort, et je pense qu'il doit y avoir des Saxo, 106 et autres AX T16 qui doivent me manger tout cru.

oui en tout cas ca faisait une semaine quil l'a et la première fois quil l'a sort, il me visait à peine arrivé, il voulait me punir, se vanger d'avec sa caisse precedente, ca sera pas pour cette fois non plus lol

la cayman S y en avait une à Dreux, elle tournait moyen j'ai eu l'impression. peut être quil ne forcait pas.

n'importe quoi, arrete de venir me cassé les couilles avec tes conneries toi !
une VR6 ca ne peut rien contre une ST stock
mon pote a la st d'origine a un ami de longue date qui roule en Vr6 et qui veut acheter un G60, les deux font pas le poids contre la ST putin on lui met un boulevard sans forcer

pourquoi tu cherches des video à la con qui montre l'eventualité qu'une ST n'avance pas, il t'en as fallu du temps pour trouver ca ! un truc impossible à faire meme en ratant un rapport !

tu voulais des video ? j'en ai mis
et je vais encore en remettre que tu comprennes bien !
et fais moi plus chier si t'es pas objectif!

mallo172 a écrit:
Tiens les fans de focus ST, mattez moi cette vidéo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/focus+st/video/x2ta71_vr6-stock-vs-focus-st-stock-225-ch_auto

Donc, c'est une golf ou corrado vr6 stock contre une focus ST 225 stock en lancé 1ere.

Conclusion, ca rame à crever stock une ST 225.

Quand on sait qu'un VRRRRRRRRR666666 ca rame sec déjà, alors pfff le ST il prend cher là...

ST-eph a écrit:
mon pote a la st d'origine a un ami de longue date qui roule en Vr6 et qui veut acheter un G60, les deux font pas le poids contre la ST putin on lui met un boulevard sans forcer

pourquoi tu cherches des video à la con qui montre l'eventualité qu'une ST n'avance pas, il t'en as fallu du temps pour trouver ca ! un truc impossible à faire meme en ratant un rapport !

Ne t'énerve pas, ça ne sert à rien!

Euh je pense honetement qu'un corrado VR6 peut faire trés mal...ca à des perfs hallucinante pour moins de 200cv...

Pour infos, je possédais un vr6 (non cancereux comme 90% lol), et juste avec rupteur décalé et décata j'étais devant un Audi TT225 des l'appuyée et meme en pointe...pourtant ma golf ne faisait que 174 Cv...

Après si vous prenez en réferences des Vr cancéreux ou des 4RM beaucoup moins performant, forcement c'est pas valable...

Pour cette vidéo je miserai pour un corrado vr6 non cancereux!

ST-eph a écrit:

Et ca va calme toi, tu casses les couilles à tous le monde avec ta focus ST 225 préparée, tu parles, tu montres des vidéos....mais personne ne t'as jamais vu tourner contre des caisses de Paris, monte une fois là bas pour prouver tes dires.

De plus, si tu fesais quelques recherches, ce n'est pas moi qui ai trouvé cette vidéo, j'en ai rien à branlé d'une ST 225 (je sais bien de toute façon que stock, ca rame grave ce truc là), donc va dans la section vidéo et tu verras que ce n'est pas moi qui ai posté cette vidéo en 1er.
Je l'ai mise ici car depuis quelques mois, on ne voit plus que ce topic de ST 225, déjà 32 pages pour rien car tu n'as jamais rien prouvé sur Paris.

Surement que ta caisse en étant préparée doit pas mal tourner mais d'origine une ST 225, c'est la moins performante de sa catégorie et franchement au vue de la vidéo contre la vr6 (qu'il s'agisse d'une golf ou d'une corrado), et bien sur un 400m, une petite 106s16 meme full stock pourrait être devant une ST 225 en DA ou en lancé 1ere car une excellente 106s16 marche aussi fort qu'une vr6 sur un 400m voir sur un 1000m.

Donc, toi, tu montres tes vidéos, d'autres peuvent montrer d'autres vidéos qui montrent plus la réalité et qu'une ST 225, c'est pas terrible du tout stock.

ouai st-eph ses moi qu il es poster pas mallo, parceque je vais pas en rajouter mais a part dire que tes devant tout le monde et dire qu une st stock et la meilleur de sa categorie sa laisse a desiré comme meme, je vais meme te remettre les donné perfs consernant trois models

focus st: 225cv

vmax: 224km/h
0 à 100km/h: 7,6s
1000m depart arreté: 27,9s
90 à 130km/h en 6eme: 9,9s

megane rs f1 team: 230cv

vmax: 237km/h
0 à 100km/h: 6,7s
1000m depart arreté:27,3s
90 à 130km/h en 6eme: 11s

golf gti: 200cv

vmax:232km/h
0 à 100km/h: 7,5s
1000m depart arreté: 27,6s
90 à 130km/h en 6eme: 9,7s

en tout cas chapeau pour le golf avec seulement ses 200cv

apres je dis pas que ta voiture marche pas mais de la a affirmé quel es devant toute les caisse de sa categorie a voir!!!!

moi j'attend juste un petit test contre nouf ki a juste une ligne et une reprog....

Des sources de tes chiffres car j'ai des doutes:

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES FORD FOCUS ST 225
MOTEUR

Type: 5 cylindres en ligne, 20 soupapes
Alimentation: Gestion inétgrale Bosch ME 9.0 + turbo 3xK Warner K04 (0,7 bar) et échangeur air/air
Position: transversal AV
Cylindrée: 2 522 cm3
Alésage x Course (mm) 83,0 x 93,2
Puissance: 225 ch à 6000 tr/mn
Puissance spécifique (ch/L): 89,2
Couple: 320 Nm de 1600 à 4000 tr/mn
Couple spécifique (Nm/L) : 126,9
TRANSMISSION
AV
Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle
POIDS
Données constructeur (kg): 1 392
Rapport poids/puissance (kg/ch): 6,2
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés (320/280)
Pneus Av-Ar: 225/40 R 18
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 241
1000 m DA: 27"
0 à 100 km/h: 6,8"
CONSOMMATION ECE
Mixte (L/100 Km): 9,3
http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/focus2st.php

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES RENAULT MEGANE RS F1 Team
MOTEUR

Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes 2 arbres à cames en tête
Position: transversal AV
Alimentation: Gestion Sagem 3000 + turbo Mitsubishi (1 bar)
Cylindrée (cm3): 1 998
Alésage x course (mm): 82,7 x 93
Puissance maxi (ch à tr/mn): 225 à 5 500
Puissance spécifique (ch/L): 112,61
Couple maxi (Nm à tr/mn): 300 à 3 000
Couple spécifique (Nm/L): 150,15
TRANSMISSION
AV + ESP déconnectable
POIDS
Données constructeur (kg): 1 345
Rapport poids/puissance (kg/ch): 6
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): 2 Disques ventilés AV (ø 312x28 mm) + 2 disques AR pleins (ø 300x11 mm) + ABS Bosch 8.0
Pneus Av-Ar: Dunlop Sport Maxx 235/40 R18
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 236
400 m DA: 14,6
1 000 m DA: 26,7
0 à 100 km/h: 6,5
0 à 200 km/h: ND
CONSOMMATION
Moyenne (L/100 Km): 9,5
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/meganersf1team.php

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES VOLKSWAGEN GOLF GTI MkV
MOTEUR

Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes VVT
Position: Transversal AV
Alimentation: Injection directe + turbo KKK K03 (1,7 bars)
Cylindrée (cm3): 1 984
Alésage x course (mm): 82,5 x 92,8
Puissance maxi (ch à tr/mn): 200 de 5 100 à 6 000
Puissance spécifique (ch/L): 100,8
Couple maxi (Nm à tr/mn): 280 de 1 800 à 5 000
Couple spécifique (Nm/L): 141,12
TRANSMISSION
AV
POIDS
Données constructeur (kg): 1 355
Rapport poids/puissance (kg/ch): 6,77
ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés - disques (312-286)
Pneus Av-Ar: 225/45 ZR 17
PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 233
400 m DA: 15,3"
1 000 m DA: 27,8"
0 à 100 km/h: 7,1"
(mesures Le Moniteur Automobile, boîte DSG)
CONSOMMATION
Moyenne Euromix (L/100 Km): 8,0
http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf5gti.php

5 cv d'ecart entre la focus et la megane et 0.3 s d'ecart sur les 2 chronos... autant dire meme pas un capot au bout des 1000m

moi j'attend toujours les vidéos contre ton pote avec l'AMG??

ca fait 3 semaines que tu dois tester contre lui??

dadaNOS a écrit:
moi j'attend juste un petit test contre nouf ki a juste une ligne et une reprog....

et 319cv faut juste dire qu'a la base son bloc ne sort pas les 240 cv mais bien plus donc ca aide... et ca doit envoyer sec

cars95 a écrit:
ouai st-eph ses moi qu il es poster pas mallo, parceque je vais pas en rajouter mais a part dire que tes devant tout le monde et dire qu une st stock et la meilleur de sa categorie sa laisse a desiré comme meme, je vais meme te remettre les donné perfs consernant trois models

focus st: 225cv

vmax: 224km/h
0 à 100km/h: 7,6s
1000m depart arreté: 27,9s
90 à 130km/h en 6eme: 9,9s

megane rs f1 team: 230cv

vmax: 237km/h
0 à 100km/h: 6,7s
1000m depart arreté:27,3s
90 à 130km/h en 6eme: 11s

golf gti: 200cv

vmax:232km/h
0 à 100km/h: 7,5s
1000m depart arreté: 27,6s
90 à 130km/h en 6eme: 9,7s

en tout cas chapeau pour le golf avec seulement ses 200cv

apres je dis pas que ta voiture marche pas mais de la a affirmé quel es devant toute les caisse de sa categorie a voir!!!!

Faut arreter avec Zeperfs

Vous parlez du VR6 une fois j'ai tester contre un pote qui avait un corrado jaune allégé à la tole partout meme plus de moquette derière tableau de bort plus rien de rien à l'intérieur juste un siège, et une ligne complete.

ben crois moi il marchait fort!! du peut demander à mallo il le connait!!

non ses sur auto journal (guide de l'acheteur 2007) et se qui es bizzard ses qui y a pas trop de dif avec la megane et la golf mais pars contre grosse dif avec la focus

et zperfs y a bien longtemp quond ma prevenu que c'etais pas fiable Wink

fa19 a écrit:
Vous parlez du VR6 une fois j'ai tester contre un pote qui avait un corrado jaune allégé à la tole partout meme plus de moquette derière tableau de bort plus rien de rien à l'intérieur juste un siège, et une ligne complete.

N'importe quelle sportive bien allégée devient une bombe, l'ennemi des perfs c'est le poids...

alka a écrit:
fa19 a écrit:

N'importe quelle sportive bien allégée devient une bombe, l'ennemi des perfs c'est le poids...

BIEN DIT DONC TU SAIS CE QUI TE RESTE A FAIRE SI NE N EST DEJA FAIT!!!

LOL VIRE TOUT DANS LE ST:humour

fa19 a écrit:
alka a écrit:
fa19 a écrit:

BIEN DIT DONC TU SAIS CE QUI TE RESTE A FAIRE SI NE N EST DEJA FAIT!!!

LOL VIRE TOUT DANS LE ST:humour

Si je pouvais lui allégé son gros cul je le ferais mais malheureusement ma moitié n'est pas d'accord et puis j'aime bien mon petit confort

Moi, je dis qu'en DA ou en lancé 1ere, une ST 225 stock ne marche pas fort.
Une bonne petite 106s16 stock sera meme devant avec certitude.
Quand je prends les chiffres échappement, une ITR fait le 400m en 14.9s et une ST 225 en 15.5...sachant qu'une bonne 106s16 stock ne se prends qu'une caisse au 400m par une ITR en DA, la 106s16 sera devant la ST 225.

Et toutes les voiturs stock.

Je ne parles meme pas des perfs du moniteur auto de la ST 225 car là, on l'enfonce carrément.

Bref, je me réjouis d'en voir une à nos rencontres et de la faire tester contre toutes nos caisses présentes (106s16, clio williams, audi s3 210, CTR, ITR, crx vtec ee8, kadett GSI 16v....).
On fera de belles vidéos pour prouver que stock ca rame grave une ST 225.

mallo172 a écrit:
Quand je prends les chiffres échappement, une ITR fait le 400m en 14.9s et une ST 225 en 15.5...sachant qu'une bonne 106s16 stock ne se prends qu'une caisse au 400m par une ITR en DA, la 106s16 sera devant la ST 225.

Je ne parles meme pas des perfs du moniteur auto de la ST 225 car là, on l'enfonce carrément.

Bref, je me réjouis d'en voir une à nos rencontres et de la faire tester contre toutes nos caisses présentes (106s16, clio williams, audi s3 210, CTR, ITR, crx vtec ee8, kadett GSI 16v....).

Si on le sait pas la je comprends pas.
Si un jour j'ai l'occasion de pouvoir me deplacer je viendrai avec mon boitier, comme ca on pourra tester stock et reprog (je peux switcher a volonter)

au fait tu habite ou alka?

Sinon ba un test contre nouf eu c'est un peut penne perdu

Invité
mallo172 a écrit:

tout a fais d'accord avec toi

mallo172 a écrit:

mallo appel moi quand vous faites ca et je viendrais aussi pour tester contre la ST 225

on a une de 106 qui crame des grosse, elle voulait me niquer à mon arriver en stock, elle s'est pris un trou....

je discute pas ta regnoti Mallo alors si t'es jaloux qu'il y est 35 pages sur ma ST, ignores moi et ca fera moins de pages,
c'est avec tes conneries que je prends 10 pages a chaque fois.

si tu parle de voiture stock contre stock, j'ai pas besoin de monter sur paris pour ca. on a ce qui faut, et je sais ce que cela vaut en resultat.

a moins qu'au final ma ST soit un peu comme la tienne, hors norme d'origine....
mais avec mon Forum où on se rencarde à plusieurs ST régulièrement, je pense pas qu'il y en est qui rame.

si vous comparé une Megane RS prenez celle de base, pas une F1 team.
c'est comme prendre une Ragnoti en ref au lieu d'une RS172.
ya decalage.

je vous donne mes resultats, je vous met de la video,
rien à foutre de ce que vous pensez de la ST stock stoppez vos commentaires là dessus
je suis en Stage 2 ! c'est le topic de MA caisse ....
j'ai modifié le titre, que Mallo soit soulager

fa19 a écrit:
moi j'attend toujours les vidéos contre ton pote avec l'AMG??

ca fait 3 semaines que tu dois tester contre lui??

il est pas souvent là, ce dernier rasso il a tourné contre la M3 3.2L reprogr
j'ai filmé de derrière avec ma caisse, je voies comment cela avance.

j'ai demandé qu'il soit là pour tester la semaine prochaine. mais il aime pas du tout être filmé. je lui ai promis de cacher les plaques ca devrait aller, mais en attendant j'ai fait contre la Porsche Boxter, je pensais perdre, et je suis nettement devant, je savais pas ce que cela valait.
ca je l'ai en video, je la posterai bientot.

max60 a écrit:

Je suis en normandie, et je sais que nouf marche très fort je suis son topic... mais comme je le disais son bloc a la base sortait deja plus de 260cv pour 240cv donné, donc avec sa reprog et 319cv a mon niveau pour le moment je fais pas le poids c'est sur, de plus j'ai pas passé ma ST au banc en stock donc je peux pas te dire si elle a le cancer ou pas, j'attends mon echangeur pour passer stage 3 et 305 BHP annoncé (env 310cv).

Le Kid a deja testé contre moi j'ai gagné une manche sur les 3, j'etais stock plein d'essence ras la gueule, roue de secour et tout le petit bordel dans le coffre qui va bien...(je venais en spectateur a la base) lui est prepa, et allègé et annonce 190cv, le 1er run j'ai gagné avec 5m, le 2e il a gagné avec une demi-caisse et le 3e j'ai fais mon boulet avec l'ESP enclenché (et oui quand on remet le contact l'ESP se renclenche lol) donc gros trou au demarrage apres les FDO sont arrivé et on est parti depuis j'ai pas testé, a part sur autoroute en reprise... ce soir la, il y a eu un depard lancé (env 40km/h)avec une clio RS et ibiza TDI 140 (reprog) j'etais derrière pour voir, j'etais obligé de relacher car ils bouchonnaient .

Je ne peux pas venir a tous les run car j'ai une petite famille et ma moitié est pas trop d'accord avec ce genre de truc, a chaque fois faut je que "m'arrange" mais un jour si je peux je viendrai.

Restons zen les gens!!! C'ets que des test, on en refera d'autres!

Sinon, steph, quand tu montes sur Paris, je veux bien test avec toi! Pas de soucis!

noufinho a écrit:
Restons zen les gens!!! C'ets que des test, on en refera d'autres!

Sinon, steph, quand tu montes sur Paris, je veux bien test avec toi! Pas de soucis!

alka a écrit:
max60 a écrit:

Je suis en normandie, et je sais que nouf marche très fort je suis son topic... mais comme je le disais son bloc a la base sortait deja plus de 260cv pour 240cv donné, donc avec sa reprog et 319cv a mon niveau pour le moment je fais pas le poids c'est sur, de plus j'ai pas passé ma ST au banc en stock donc je peux pas te dire si elle a le cancer ou pas, j'attends mon echangeur pour passer stage 3 et 305 BHP annoncé (env 310cv).

Le Kid a deja testé contre moi j'ai gagné une manche sur les 3, j'etais stock plein d'essence ras la gueule, roue de secour et tout le petit bordel dans le coffre qui va bien... lui est prepa, et allègé et annonce 190cv, le 1er run j'ai gagné avec 5m, le 2e il a gagné avec une demi-caisse et le 3e j'ai fais mon boulet avec l'ESP enclenché (et oui quand on remet le contact l'ESP se renclenche lol) donc gros trou au demarrage apres les FDO sont arrivé et on est parti depuis j'ai pas testé, a part sur autoroute en reprise... ce soir la, il y a eu un depard lancé (env 40km/h)avec une clio RS et ibiza TDI 140 (reprog) j'etais derrière pour voir, j'etais obligé de relacher car ils bouchonnaient .

Je ne peux pas venir a tous les run car j'ai une petite famille et ma moitié est pas trop d'accord avec ce genre de truc, a chaque fois faut je que "m'arrange" mais un jour si je peux je viendrai.

Oui, ma caisse sortait plus de cv que d'origine, ça j'en suis pas sur, enfin tout dépend des bancs, en France, en étant stock ou avec la ligne, j'ai sorti entre 258 cv et 285 cv...

Faut dire que les bancs ils fument...

Quand je suis allé faire ma reprog, le banc du préparateur m'a sorti 247 cv juste avec la ligne, donc si tu enlèves la ligne, je ne sortais pas beaucoup plus que d'origine...

Les bancs, on leur fait dire ce qu'on veut, donc moi j'en tiens plus trop compte, il n'y a que les vrais test qui comptent!

je suis daccord, pas simple cette histoire de banc
sinon faut allonge pas moins de 150€ pour un fiable et c'est cher payer le bout de graphe sur papier !

ceux qui font de la reprogr en direct, Ok mais sinon....bof bof l'investissement.

c'est vrai pour des passionné comme les membre de forum, on a tous envie de pouvoir annoncé un chiffre, mais bon ...

ST-eph a écrit:
on a une de 106 qui crame des grosse, elle voulait me niquer à mon arriver en stock, elle s'est pris un trou....

je discute pas ta regnoti Mallo alors si t'es jaloux qu'il y est 35 pages sur ma ST, ignores moi et ca fera moins de pages,
c'est avec tes conneries que je prends 10 pages a chaque fois.

si tu parle de voiture stock contre stock, j'ai pas besoin de monter sur paris pour ca. on a ce qui faut, et je sais ce que cela vaut en resultat.

a moins qu'au final ma ST soit un peu comme la tienne, hors norme d'origine....
mais avec mon Forum où on se rencarde à plusieurs ST régulièrement, je pense pas qu'il y en est qui rame.

si vous comparé une Megane RS prenez celle de base, pas une F1 team.
c'est comme prendre une Ragnoti en ref au lieu d'une RS172.
ya decalage.

je vous donne mes resultats, je vous met de la video,
rien à foutre de ce que vous pensez de la ST stock stoppez vos commentaires là dessus
je suis en Stage 2 ! c'est le topic de MA caisse ....
j'ai modifié le titre, que Mallo soit soulager

C'est terrible comme je suis jaloux....

Encore une fois, ce n'est pas moi qui ai mis la vidéo contre la vr6 mais vu qu'elle était dispo dans la section vidéo, je l'ai rebalancé dans la section appropriée.

Sinon, au sujet des ST 225, tu dis par toi même que TOUTES les ST 225 sortent leur chevaux au banc, donc à 5m près, elles doivent marcher TOUTES pareils ok?
Tandis que les clio rs, là c'est le contraire TOUTES marchent différement et il peut y avoir une énorme différence entre chaque clio rs.

Donc, que ce soit dans les bouquins ou des les tests effectués par des membres du forum ou des vidéos (vr6 vs st 225), on voit clairement qu'une focus ST 225 se traine lamentablement et c'est pour TOUTES la même chose.
Tandis que pour les clio rs, 206 rc, 106s16, sax VTS 16v, 309 GTI 16, 205 GTI 1.9.....là, il y a tellement des disparités qu'on ne peut pas donner et affirmer un résultat général, une telle caisse peut passer devant une telle 106s16 et cette meme 1ere caisse va tester contre une 2eme 106s16 et là, cette 2eme 106s16 sera devant..

Au sujet des MRS, pour moi, les meilleures sont justement les 1ere série de base et là, y a pas photo non plus, la MRS va pulvériser la ST 225 en DA, en lancé 1ere, en 2, en 3....après en 4,5 et 6 faut voir là..mais on s'en fou de ses reprises là.

En gros, n'importe quelle ST 225 STOCK sera derrière bon nombres de sportives qui ont la forme et meme de petites sportives genre 106s16, clio williams, clio rs, 206 rc...

Ton cas en stage 2 ne m'intéresse pas, je ne compare que d'origine vs origine moi.

Tous les moteurs ne marche pas pareil, la preuve en ai pour toi Mallo, aux dires des autres ta rag marche du tonnère et tant mieux pour toi, mais faut arrèter de denigrer de la sorte la FST, si tu l'aimes pas c'est ton prob, apres qui te dit que ST-eph n'est pas le Mallo de la FST? peut-etre que la FST de ST-eph est tout bonnement hors norme ont sait pas, tout est une affaire de moteur... et de rodage...

Peut-etre que toi les seules fois que tu as eu affaire a une FST le mec etait une tanche ou que sa ST etait cancereuse, ou alors il avait la clim enfin que sais-je... enfin bref faut pas généralisé car dans ce cas moi je vais généralisé en disant que la RS2 c'est une grosse merde car j'en ai deja bouffé pas mal et a 200 j'avais 2 caisses d'avance... tu me vois pas dire a tout bout de champs que la RS2 c'est une merde, pourtant j'apprecie cette voiture...

idem ca serait facile d'assassiner les clio RS, on le fait pas !

j'ai testé la MRS stock contre la mienne stock
et pareil en reprogr
je suis devant en run, par contre sur circuit elles ont un putin de chassis ces petites sa--pe de charettes lol

Invité
alka ma voiture n'est pas preparer du tout,j'ai juste un embrayage stage 3 et une ligne complete qui a le cancer, et pour le vidage j'ai juste la roue de secours enlever.
la je suis entrain de la refaire a propre et des qu'elle est op faudrat que l'on reteste.

Invité
les runs ses dure de comparer, car sa depent du mec au volant,si il a l'habitude ou pas

alka a écrit:
Tous les moteurs ne marche pas pareil, la preuve en ai pour toi Mallo, aux dires des autres ta rag marche du tonnère et tant mieux pour toi, mais faut arrèter de denigrer de la sorte la FST, si tu l'aimes pas c'est ton prob, apres qui te dit que ST-eph n'est pas le Mallo de la FST? peut-etre que la FST de ST-eph est tout bonnement hors norme ont sait pas, tout est une affaire de moteur... et de rodage...

Peut-etre que toi les seules fois que tu as eu affaire a une FST le mec etait une tanche ou que sa ST etait cancereuse, ou alors il avait la clim enfin que sais-je... enfin bref faut pas généralisé car dans ce cas moi je vais généralisé en disant que la RS2 c'est une grosse merde car j'en ai deja bouffé pas mal et a 200 j'avais 2 caisses d'avance... tu me vois pas dire a tout bout de champs que la RS2 c'est une merde, pourtant j'apprecie cette voiture...

Texte de ST steph:
"a moins qu'au final ma ST soit un peu comme la tienne, hors norme d'origine....
mais avec mon Forum où on se rencarde à plusieurs ST régulièrement, je pense pas qu'il y en est qui rame"

Attends, 3 ou 4 posts plus haut, ST steph déclare que TOUTES les focus ST 225 stock marchent pareil(voir ci dessus), donc c'est comme j'ai expliqué ci dessus, si TOUTES les focus ST 225 marchent pareil ou à 5m près, les résultats des bouquins, des tests fait sur route et des vidéos sont valides.

Tandis que pour d'autres modèles, style clio rs, 206 rc, 106s16, saxo VTS 16v....là, elles marchent TOUTES différement.

Je n'ai pas dit non plus qu'une ST 225 stock était une merde mais dans sa catégorie en stock, elle est une des dernières point de vue perfs, c'est tout.

le kid a écrit:
les runs ses dure de comparer, car sa depent du mec au volant,si il a l'habitude ou pas

C'était mes 1er run quand on a test ensemble lol la preuve le coup de l'ESP, et oui je suis un boulet...

le kid a écrit:
alka ma voiture n'est pas preparer du tout,j'ai juste un embrayage stage 3 et une ligne complete qui a le cancer, et pour le vidage j'ai juste la roue de secours enlever.
la je suis entrain de la refaire a propre et des qu'elle est op faudrat que l'on reteste.

Dsl je croyais que tu m'avais dit que t'avais une reprog et une petite prépa...

Invité
alka a écrit:
le kid a écrit:

Dsl je croyais que tu m'avais dit que t'avais une reprog et une petite prépa...

non,j'ai rien de tous sa et vus qu'elle est pas au mieux de sa forme je retournerai pas au run avant qu'elle soit refait

• Créer...