Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rody10011

[Compte rendu] Vendredi 10 Aout

Messages recommandés

Donc, à part le contrôle de chicken, à CS, pas grand chose.
C'est dommage toutes, mes photos sont floues....lol

En tout cas, dès que j'ai vu les grilles se fermées, j'ai dit merde, les flics.
Aprés, quelques minutes de réflexion, et aprés avoir attendu qu'un des S4 se barre, je me suis dit, bon les gars vaut mieux partir maintenant.

Du coup, contrôle en moins de 5 minutes, et alerte pour les prochains vendredis, et hop reparti sur l'autoroute, pour tests......lol

Non, j'ai juste tester avec Deftones avec sa bibiz 1.8T.

Départ en 3, il passe presque sa caisse compléte, et aprés je remonte à sa hauteur puis passe devant.

Départ en 5 (à 3000 lol) Côte, côte jusqu'à 4500trs, et aprés je commence à partir doucement.

Donc on dira que c'est une soirée à oublier, bien qu'on a bien rigoler.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aLors moi bonne soirée !! Je devais allé a CS, mais prévenu de la flicaille, direction Vemar.
1er test : S2000 ligne + admission je pars direct
2eme test : M5 E39 (400cv) en 2, je met pratiquement ma caisse, et remonte tout doucement pour avoir un capot devant moi a 200... je pensais que sa marchait 10 fois mieu que sa meme tout d'origine...
3eme test : Seat Ibisa reprog (désolé, jme souviens jamais des pseudo ) une grise claire, et une foncée... je pars. Yen a une ou je pars plus que l'autre qui s'accroche un peu plus.
4eme test : Golf 2 turbo (ex popof)
En 2 a 80 il part direct
En 3 a 100 encore pire lol
Moi en 2 lui en 3 , sa stagne bien juska 160 aprés il commence a partir pour etre sa caisse devant moi ou il coupe rupture de 5 a 200 lol !!!

et en rentrant petit test avec un SV 650 ... il est dans mon aile ar en 2 (lui je sais pas en combien il etait) et aprés sa stagne juska 250 .... mais toujours deriere tete dans sa bulle Wink ensuite petit geste de la tete, et il tourne...

Sinon des petits autres testes ou je pars direct, donc pas grand chose a dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous aussi on s est fait jetter comme des merdes donc pareil j ai tirer avec mon embrayage hs contre un pote et apres y avais un peut de caisse et m power a tirer contre un z3 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse soirée de merde à CS,

Bloqué sur le parking de feu vert par les flics, la bac les CRS. Contole des papiers, fouille de la voiture.
Pour moi CS c'est mort, le flic me disait: "Tous les soirs ça sera comme ça juste qu'à ce qu'il y est plus personne, c'est le préfet il ne veut pas de rasso tuning au carré" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...pour moi arrivée à CS un peu tardive...du coup je me suis garé un peu plus loin car les Chikens étaient deja la...
Enfin soirée de merde...plus de CRS que de personnes de RDS...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée dans l'ensemble, les poulet ont mis un peu d'ambiance c'etait sympa lol.
corrado.16s etait bien en stress avec son coco "stok" ki fait bcp de bruit kan meme!!! bref apres avoir passer la fouille sans probleme grace a un mec en leon qui ma preté son "A" (d'ailleur je sais pas si il est sur ce forum, mais deja merci et kil ne sinquiete pas jvais lui rendre c juste que en sortant de CS je ne l'est pas vu) donc on est parti se posé a quelque kilometre de CS trankil sans flic... on a bien delirer, jme suis fais skouaté ma caisse par corrado.16s (enfoiré de gay!!!) enfin bon il etait tout heureux apres...
les test etait quand meme present en 2eme partie de soirée!

contre un Z3 M (3.2L 321cv):

depart en 2, ca se tape super bien, je fini avec mon capot devant a 220kmh apres on coupe.

depart en 3, cote cote juska +200kmh et on coupe
encore.


contre 330i cab (pour le fun):

bah je m'arrache...


contre subaru (cotch):

en 2 ou en 3 je sais plus toute facon ca n'a pas d'importance il etait devant partout a 4-5 caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui comptais passer j'ai bien fais de pas venir

desoler pour ceux qui se sont fait controler à l'avenir faut oublier CS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée un pe galère pour les flic.. mais contrairement a ce que dis M power jetais osi stress ke ca..

Par contre lui, quand jai pris son M pour aller faire un tour alors kil etait partis test ds la 330CI cab.. il etait tro stress .. Surtout ke jai tiré av son pote pd kil etait ds la 330 CI.. Dis moi loulou ca fai quoi de voir sa caisse de l'exterieur en runs ..mdr ..

Sinon test av Pollux .. Bientot les video .. test tro fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
2eme test : M5 E39 (400cv) en 2, je met pratiquement
ma caisse, et remonte tout doucement pour avoir un capot devant moi a
200... je pensais que sa marchait 10 fois mieu que sa meme tout
d'origine...


Si tu n'as pas évolué depuis la semaine dernière, je suis surpris de ce résultat !

Normalement, une M5 devrait partir direct... pas forcément extrèmement fort, mais dès le départ tout de même !

M5 et M3 3.2 ça se tape bien jusque 180-200, après la M5 allonge mieux Wink



Donc cette M5 ne devait pas etre en super forme... ce n'est que mon avis hein Wink

M Power a écrit:
contre un Z3 M (3.2L 321cv):

depart en 2, ca se tape super bien, je fini avec mon capot devant a 220kmh apres on coupe.

depart en 3, cote cote juska +200kmh et on coupe
encore.


Intéressant ça !
Je pensais qu'un Z3M marcherait mieux que nous... Smile
Bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée de merde j'ai fait des cauchemars avec les KFC tout la nuit mdr
la meuf qui ma controlé a été clair "UN CONSEIL MONSIEUR NE REVENEZ PLUS ICI CA SERVIRA A RIEN A PART VOUS ATTIREZ DES ENNUIS..."
sinon ba apres j'ai test avec l'ami polux et le leon ATH
bientot les vidéos de moi en passager avec polux face a corrado.16 et de moi avec ma guez contre le leon ATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pour ma part soirée de merde mais marrante .
je me suis fait controler deux fois par les KFC et il ont embarqué deux potes a moi au poste de moissy cramayel car pas de carte d'identité sur eux donc obliger de faire l'aller retour chez eux pour aller chercher tous ca.
ensuite on sait poser a quelques kilometres de c.s pour blablater c'etait sympathique.
en plus de tout ca j'ai mon radiateur de chauffage qui a peter donc plein d'eau dans la voiture .
donc bien evident pas de test pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remix7774 a écrit:
bon bah pour ma part soirée de merde mais marrante .
je me suis fait controler deux fois par les KFC et il ont embarqué deux potes a moi au poste de moissy cramayel car pas de carte d'identité sur eux donc obliger de faire l'aller retour chez eux pour aller chercher tous ca.
ensuite on sait poser a quelques kilometres de c.s pour blablater c'etait sympathique.
en plus de tout ca j'ai mon radiateur de chauffage qui a peter donc plein d'eau dans la voiture .
donc bien evident pas de test pour ma part.

et ba :S
moi qui me plaint juste de ce qu'il s'est passé c'est rien comparé a toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ceux qui veulent rester sur CS , on va aller a la
station service sur le chemin du retour pour ceux qui connaissent !!!

deurf a écrit:
speed2000 a écrit:
2eme test : M5 E39 (400cv) en 2, je met pratiquement
ma caisse, et remonte tout doucement pour avoir un capot devant moi a
200... je pensais que sa marchait 10 fois mieu que sa meme tout
d'origine...

Si tu n'as pas évolué depuis la semaine dernière, je suis surpris de ce résultat !
Normalement, une M5 devrait partir direct... pas forcément extrèmement fort, mais dès le départ tout de même !
M5 et M3 3.2 ça se tape bien jusque 180-200, après la M5 allonge mieux Wink
Donc cette M5 ne devait pas etre en super forme... ce n'est que mon avis hein Wink


Ouai je sais !!! Obligé il etait guez , je l'ai vu des le départ quand il essayai de nous ratrapper contre le test avec la S2000 !!! Mais m'en fou il a eu peur !!! hihih !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part C.S c'est passé comme une lettre a la poste, par contre je n'ai testé contre personne en repartant Sad
sinon L.C test avec greg et un M3 e46.
Greg est tjrs devant, le E46 decolle legerement a l appuyé en 2 et 3, sinon quand arrive ma 4 je remonte, mais forcé de couper a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi teste avec un r32 ben je suis devant mais il fo pas venir a 5 dans le r32 lol vien seul.
sinon teste avec un sl 500 ben je le tien bien mais g louper ma 5 lol,c'etait un allemand qui parter en vacances lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
bon pour moi teste avec un r32 ben je suis devant mais il fo pas venir a 5 dans le r32 lol vien seul.
sinon teste avec un sl 500 ben je le tien bien mais g louper ma 5 lol,c'etait un allemand qui parter en vacances lol.


Dis moi, vas tu à SOA ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noufinho a écrit:
gregleon a écrit:
bon pour moi teste avec un r32 ben je suis devant mais il fo pas venir a 5 dans le r32 lol vien seul.
sinon teste avec un sl 500 ben je le tien bien mais g louper ma 5 lol,c'etait un allemand qui parter en vacances lol.


Dis moi, vas tu à SOA ce soir?



non je ni vais pas dsl mais envoie moi des photos de ta ligne mon salop en mp enfin si tu peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
<BLOCKQUOTE>
noufinho a écrit:
gregleon a écrit:
bon pour moi teste avec un r32 ben je suis devant mais il fo pas venir a 5 dans le r32 lol vien seul.
sinon teste avec un sl 500 ben je le tien bien mais g louper ma 5 lol,c'etait un allemand qui parter en vacances lol.


Dis moi, vas tu à SOA ce soir?



non je ni vais pas dsl mais envoie moi des photos de ta ligne mon salop en mp enfin si tu peu.</BLOCKQUOTE>


J'ai pas de ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
gregleon a écrit:

<BLOCKQUOTE>
noufinho a écrit:
gregleon a écrit:
bon pour moi teste avec un r32 ben je suis devant mais il fo pas venir a 5 dans le r32 lol vien seul.
sinon teste avec un sl 500 ben je le tien bien mais g louper ma 5 lol,c'etait un allemand qui parter en vacances lol.


Dis moi, vas tu à SOA ce soir?



non je ni vais pas dsl mais envoie moi des photos de ta ligne mon salop en mp enfin si tu peu.</BLOCKQUOTE>


J'ai pas de ligne!



c'est pas beau de mentir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
<BLOCKQUOTE>
noufinho a écrit:
gregleon a écrit:

<BLOCKQUOTE>
noufinho a écrit:
gregleon a écrit:
bon pour moi teste avec un r32 ben je suis devant mais il fo pas venir a 5 dans le r32 lol vien seul.
sinon teste avec un sl 500 ben je le tien bien mais g louper ma 5 lol,c'etait un allemand qui parter en vacances lol.


Dis moi, vas tu à SOA ce soir?



non je ni vais pas dsl mais envoie moi des photos de ta ligne mon salop en mp enfin si tu peu.</BLOCKQUOTE>


J'ai pas de ligne!



c'est pas beau de mentir lol.</BLOCKQUOTE>


Je m'en pas, je vais aller la chercher, je ne l'ai pas encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La station du retour c'est bien mais moi ça m'emmerde de voir les machines à cafés et de ne pas pouvoir m'en servir un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine derniere j'avais prevenue sur le forum ce qui allez se passez. j'avais une semaine d'avance mais quand j'ai dit de source sur cetait vraiment sur !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtrcosworth a écrit:
la semaine derniere j'avais prevenue sur le forum ce qui allez se passez. j'avais une semaine d'avance mais quand j'ai dit de source sur cetait vraiment sur !!!!!!!!!!!


J'ai été aussi prévenu, mais ca devait être un simple contrôle de papiers, je m'attendais pas à autant de monde, en sachant tt de même qu'on allait pas forcer le passage, on des gens civilisés.

Mais, je confirme que les prochains contrôles à CS, seront au niveau du porte-feuille.......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Trop la merde a CS mais bizarrement pour certains (dont moi), ils ont été plus cool qu'on le pensé au niveau du controle, un banale controle de papier !

En fait çà depend des gens, des voitures ect... quant je voyais par exemple les Audi S4 B5 full prépa qui passé sans soucis le barage alors que d'autres comme un Corrado, se fesait controlé pendant une demi heure...

Je pense qu'il faut eviter CS pour l'instant, c'est dommage parce que s'etait un lieu sympatique !

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carement c etait a la tete du clien moi il m on a peine controler meme pas regarder les papier sinon bas cs c etait ded il on relever les numero de plaque de tout ceux qui etait sur le parking!!!

apres lc au fait speed c etait moi et spooky les deux ibiza !! ca fait tu connai meme pas nos blaz

moi test contre spooky bas il marche marche fort se petit pd

apres un punto gt : bas je l est pliez en quatre et un glof vr6 qui marchait pas mal : a l appuyer suis devant et il remonte doucement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
carement c etait a la tete du clien moi il m on a peine controler meme pas regarder les papier sinon bas cs c etait ded il on relever les numero de plaque de tout ceux qui etait sur le parking!!!

apres lc au fait speed c etait moi et spooky les deux ibiza !! ca fait tu connai meme pas nos blaz

moi test contre spooky bas il marche marche fort se petit pd

apres un punto gt : bas je l est pliez en quatre et un glof vr6 qui marchait pas mal : a l appuyer suis devant et il remonte doucement!!!

ya moyen ke tu menvoi les vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai excuse, mais vous etes telment en ibisa !! Mais maintenant c'est bon Wink
Toutoune, c'est celle qui marche fort juste avec une reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca c spooky moi c la gris clair!!! bientot en k04!!!

pas grave tkt !!!

j ai pas fait de video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ouai excuse, mais vous etes telment en ibisa !! Mais maintenant c'est bon Wink
Toutoune, c'est celle qui marche fort juste avec une reprog Wink


Oui c'est celle de spooky94 avec reprog MRC.

Depuis le silencieux faudrait que je teste avec lui, pour voir s'il passe devant moi. Si c'est le cas, je vais aller rajouter de la pression.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, à CS, c'était certain, qu'un jour ou l'autre, ils allaient faire une descente, avec tous ses kékes, et motos qui tirrent n'importe comment...

On va dire, que Vendredi dernier, ils ont juste voulu donner un invertissement, par contre les prochains Vendredis là bàs c'est mort...

Donc, autant ce mettre d'accord sur certains endroits...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée pourrit stop les test pour l instant las bas c'est mort ils ont relever toutes les plaques je me suis fais controler trois fois trop relou va falloir changer d endroit depuis le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, pour ma part simple controle de papier, rien de bien méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, pour ma part simple controle de papier, rien de bien méchant...


la meme pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
non ca c spooky moi c la gris clair!!! bientot en k04!!!

pas grave tkt !!!

j ai pas fait de video


Pfff la honte lol
C'est ce qu'il me semblai pourtant , mais j'etait pas sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait ke ton passager filmait mais bon...sinon spooky marche vraiment bien avec juste une reprog, ca promet pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Spooky94, marche de tonnerre, je me rappelle qd il était stock, tout le monde pensait qu'il avait une reprog.....lol

Hate de voir la suite, une ligne et il serait devant nous sans problème.

Une chose est sur, il represente bien les 1.8T.....POWWWAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c clair pour representer il represente

ho fait rody petite surprise j ai changer de mano et mi un plus pressi bas je souffle qua 800grms lol le mano d avant m affichait 1.1 bar je comrprend mieu certain truc maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ca c clair pour representer il represente

ho fait rody petite surprise j ai changer de mano et mi un plus pressi bas je souffle qua 800grms lol le mano d avant m affichait 1.1 bar je comrprend mieu certain truc maintenant


Faut vérifier au Vagcom, pour voir si c'est bon.
Moi j'ai 1.1 bar à l'appuyée et aprés ca descend petit à petit. Tou ça vérifier au Vag.

Ce qui me suffit, pour l'instant, mais si je vais voir Daniel, je mettrais 1.5bar pour être devant d'autres caisses, parce que Spooky, va être devant moi, bientôt....lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu il va falloir que tu voi tout ca!!! laisse tomber cette semaine demontage pour le debut de la prepa donc pas de vag!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popof a écrit:
LC POWAaa Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...