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deurf1

M3 GTA 200SX et autres... vendredi 3 aout !

Messages recommandés

Voilà la vidéo à bord de ma M3...

Ici, 52 Mo pour 6min

A vous...

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Jolie video, même si Reno, a du mal a enlever le capuchon pour filmer.....lol
Sinon, on ne voit que mes phares à moi, et loin dérrière.

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Bon ba nikel !!! on voi pas mal que je me fais defoncé ... mais bon, vivement les pieces et un peu plus de cv.
Merci pour ta video elle est nikel, et au moin on poura comparé plutard Wink

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Invité
Ca me motive pour test contre Speed et la GTA de Soss ! Bonne vidéo, merci !

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la premiere fois que y a une video de ma caisse

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impecc la video!!

putin defois sa donne envi de preparer sa caisse a donf pour pouvoir vous suivre lol

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Sympa la video... Merki pour le montage.
Marche fort vos caisses...surtout les "M" !!! Et le M vidé Shocked !

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ba en meme temps heureusement pour lui il a plus de 60cv que moi pour a peu pré le meme poids !!

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c'est clair encore heureux qu'il soi devant la gta et la 200sx, ya une bonne 30aine de ch en plus... par contre pour le poids le M est quand méme bien plus lourd que la s14! au moin 200kg.

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Figo77 a écrit:
c'est clair encore heureux qu'il soi devant la gta et la 200sx, ya une bonne 30aine de ch en plus... par contre pour le poids le M est quand méme bien plus lourd que la s14! au moin 200kg.


ba j suis pas trop la logique la ????? en calcul rappord poid puissance 100kg = 30cv .......... donc tu parles de 200kg ???? et a ce compte la , un turbo ie de 200cv ferai jamais de course avec des M parce que ya 100cv de plus ..... alors chacun sa caisse ,chacun so poid , chacun ses cv, ya des vidéos en ligne , je constate c tout ....... de meme que d apres votre logique a puissance egale un athmo sera toujours derriere , alors je continue de constater
......... lol ....

par contre je continue de comparer car en lisan dans recit d arsouille j ai cru comprendre que le truc rouge(200sx) est devant la boulette bleue(gta), et dans la video on a vraiment l impression du contraire car meme si accel similaire bcp bcp + de couple pour la boullette bleue ......

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Invité
1T500 une M3 e36.

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ok autant pour moi pour le poids, si vous le dite Wink
Sinon pour la boulette du GTA bleu comme tu dis, en 2 a 80 il passe a lapyué, a 200 je commence a remonté, et en 3 a 100, je passe plus d'une caisse et l'ecart s'agrandi aprés 200. Aparement a 3 a 100 il est trop haut, alors qu'en 2 a 80 il ne l'est pas !!! enfin byzar !!! Et sinon moi j'ai 200cv + une ligne et un tout ptit peu de pression, le GTA est normalement STock qui doit faire donc 250cv, et le M3 en fait encore bien plus que d'origine puisqu'il a un boitier .... Donc constat, on a pas tiré pour savoir qui est devant puisque qu'on le savai d'avance (sauf entre le GTA et moi) c'etait juste par plaisir de test !!!

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Alex30 a écrit:
Figo77 a écrit:
c'est clair encore heureux qu'il soi devant la gta et la 200sx, ya une bonne 30aine de ch en plus... par contre pour le poids le M est quand méme bien plus lourd que la s14! au moin 200kg.


ba j suis pas trop la logique la ????? en calcul rappord poid puissance 100kg = 30cv .......... donc tu parles de 200kg ???? et a ce compte la , un turbo ie de 200cv ferai jamais de course avec des M parce que ya 100cv de plus ..... alors chacun sa caisse ,chacun so poid , chacun ses cv, ya des vidéos en ligne , je constate c tout ....... de meme que d apres votre logique a puissance egale un athmo sera toujours derriere , alors je continue de constater
......... lol ....

par contre je continue de comparer car en lisan dans recit d arsouille j ai cru comprendre que le truc rouge(200sx) est devant la boulette bleue(gta), et dans la video on a vraiment l impression du contraire car meme si accel similaire bcp bcp + de couple pour la boullette bleue ......


ouai, mais tu sais trés bien qu'une fois élancé le poid handicap bcp moin et c'est la puissance qui parle!
Pour moi c est logik, a moin que tu veuille dire que le gta et la s14 avance pas? ou que le M est une balle atomique?

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en 3 on ete a 120 limite rupture pour moi j ai une boite si j avai mpower dans ma caisse qui pourra confirmer
mais bon comme tu dis c pour le plaisir de test

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Si on a le temps on retestera ,car moi jsuis parti en 3 a 100 et pas a 120, mais c'est sur qu'en 2 tu pars fort, mais je reste dans ton aile Ar Wink

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speed2000 a écrit:
le M3 en fait encore bien plus que d'origine puisqu'il a un boitier .... Donc constat, on a pas tiré pour savoir qui est devant puisque qu'on le savai d'avance (sauf entre le GTA et moi) c'etait juste par plaisir de test !!!



si je me souviens bien, le M3 de Deurf est passé au banc avec le boitier comme tu dis (une reprog je dirai plutot), et en gros, il fait tout juste la puissance d'origine ( +/- 280ch) ni plus, ni moins. car il est connu qu'un M fait souvent bien moins que la puissance d'origine (en meme temps, elle a plus de 10ans ça poubelle bleu)

c'etait juste pour recadrer Very Happy

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Donc les autres M3 3L rame alors , ceux qui n'ont pas été touché, car je suis a peu prés cote cote avec 2 M3 3L tout stock...Enfin bon, je veux juste dire, que je n'ai qu'une ligne et je pars de 200cv, et je repete, je savais d'avance qu'il était devant moi comme Mpower, et qu'on a fait sa pour le plaisir de test Wink

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par contre elle a la feu la M3 vidé plus baquet !!!!!


Fred, faut vidé.... je la connait bien la tienne, je te la vide complet en 5mn chrono MDR

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speed2000 a écrit:
Donc les autres M3 3L rame alors , ceux qui n'ont pas été touché, car je suis a peu prés cote cote avec 2 M3 3L tout stock...Enfin bon, je veux juste dire, que je n'ai qu'une ligne et je pars de 200cv, et je repete, je savais d'avance qu'il était devant moi comme Mpower, et qu'on a fait sa pour le plaisir de test Wink


mais je ne dis pas le contraire, pas de soucis. c juste que beaucoup de M ou le cancer. y en a un qui est passé d'ailleurs en banc y a pas longtemps avec un truc comme 275ch alors que c'est un 3L2 !!!! bref, beaucoup de M perdent leurs chevaux et certain sont en forme. Deurf a eu un bon numero et la reprog lui permet de recup la puissane d'origine !! il aurait été d'ailleurs interessant qu'il la passe d'origine pour voir, car je suis sur qu'il n'a pas gagné + de 10ch avec la reprog.

enfin il est clair que son 200SX marche super bien pour le peu qu'il y a dessus. pi le petit bruit au passage des rapports... miam miam... je sais que Deurf reve de ça sur son M Very Happy

Wait and see

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tkt Wink pas de soucis !!!vivement que je mette des pieces, et la ce sera autre chose
D'ailleur yen a un sur le forum qui a dans les 350cv, mais on le vois jamais, il est du 60, sa fait un peu loin, mais vla comment il arrache tout ...

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Invité

bien la video
ca va il part bien canari avec son s2 monté rs2 et sa new gestion (mrc)
vivement les +400 cv sur la mienne

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Invité
et tigris il est pas monté en rs2 !!!!

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tigris a écrit:
bien la video
ca va il part bien canari avec son s2 monté rs2 et sa new gestion (mrc)
vivement les +400 cv sur la mienne

Aparement il avait encore des ptits problemes , elle n'etait pas trés en forme d'aprés lui !!

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Invité
speed2000 a écrit:
tigris a écrit:
bien la video
ca va il part bien canari avec son s2 monté rs2 et sa new gestion (mrc)
vivement les +400 cv sur la mienne

Aparement il avait encore des ptits problemes , elle n'etait pas trés en forme d'aprés lui !!

non mais ça c'est canarie!!!!
il a tjr peur !!!!
sinon si il mettait de vra durite samco je pense qu'il serait plus en confiance!!!!

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vidéo propre .....domage que j'était pas là mince alors ........vendredi je test vs canari Rolling Eyes

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Alors pour ma voiture :

278 cv @ 7000 et 32 mkg @ 5350 en origine.
289 cv @ 7400 et 32,5 mkg @ 5330 en reprog.

Elle n'est pas passée au banc depuis un bail, mais je n'ai rien changé.

Par contre, ma caisse ne marche jamais exactement pareil...
Et surtout, le boitier se met en mode "vener" après de bonnes accel...

Donc ce vendredi, elle marchait bien mieux à la fin de la soirée qu'au début ! Wink

Voilà je pense que j'ai un bon 3.0L, mais qui n'a rien d'exceptionnel non plus !!

Rforce, faudrait essayer de la vider ouais, je sais que tu mettras pas longtemps PTDR !!!
(d'ailleurs, fo remonter ma 206 pliz...)

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carement tu va vider le M .... Enfin bon, 11cv c'est pas rien de gagné pour un atmo Wink , je suis deja content de testé avec des caisses de + de 50cv de plus que moi !!!

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Invité
Si ma future M fait 278cv, je serais carrement heureux de tourner comme Deurf! Mais bon la boite de 3.2 ca doit aider pour les reprises je pense.

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Invité
Je dis peut etre des conneries, mais j'ai cru que Deurf avait une boite de 3.2 qui a 6 rapport contre 5 pour la boite d'origine.

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a oki, donc j'attend la reponde de Deurf Wink Je sais que c'est une boite 6 la sienne, mais juste pour savoir si il a gagné en reprise par rapport a celle d'origine ou pas !!

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il a eu la voiture comme sa.. par contre il a tjs le pont du 3L, donc sa lui change pas grand chose, a part la 6 en plus qui doit tirer trés long...

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deurf a écrit:


Rforce, faudrait essayer de la vider ouais, je sais que tu mettras pas longtemps PTDR !!!
(d'ailleurs, fo remonter ma 206 pliz...)



pas de soucis, on fait ça la semaine prochaine... d'ailleurs, si tu boss pas mercredi Wink

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Figo77 a écrit:
il a eu la voiture comme sa.. par contre il a tjs le pont du 3L, donc sa lui change pas grand chose, a part la 6 en plus qui doit tirer trés long...


Voilà aucun gain d'après mes renseignements...
Enfin si... une conso moindre sur autoroute !

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Invité ATHLON666

Sa fait plaisir de voir une video de Speed2000 domage que tu soit derriere c'est pas bon pour notre répute sa lol.

Il est surprenant le M3 de deurf quand même car c'est méga lourd comme caisse et sa avouane quand même sec.
Bon speed c'est quand que tu monte a plus de 1bar histoire de montré au bosh ce que vaut un simple 2litre nippon

Pour
repondre a ce que disé alex30 c'est sur la M3 et lourd et en atmo mais
c'est un V6 avec une grosse cylindré donc ta même plus de couple que
sur la S14 beaucoup plus d'ailleur.

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tu te trompe, ya pas bcp plus de couple, le M fait dans les 30mkg; la s14 avec sa pression turbo et overboost fait au moin autant.

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dailleurs sa s'confirme dans la vidéo, a l apuyé sa tien un peu, mais dés que le M prend les tours c'est fini.

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ATHLON666 a écrit:



c'est un V6 avec une grosse cylindré donc ta même plus de couple que
sur la S14 beaucoup plus d'ailleur.



6 en ligne
a mon avis le m3 na pas beaucoup + de couple si speed a mi un pti peu de sural

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Invité ATHLON666
ouais en ligne je suis con.

Speed est entièrement stock enfin normalement et stock la S14 prend 270nm de couple et la M3 330nm et avec sa gestion il doit faire encore plus.
Speed a du gagné un peut avec sa ligne mais si il fait 290 c'est déjà bien.
donc il y a quand même une différence conséquente.

Aprés sur les video il accroche au debut car le turbo doit envoyé le couple brutalement alors que le M3 doit etre plus lineaire.

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Invité ATHLON666
Oui sa doit pas etre bien difficile je pense que juste avec une bonne gestion sa devrait le faire.

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