Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat S6

[photos choc] prévwention routière

Messages recommandés

PREVWENTION ROUTIERE

Beaucoup de passionnés VW sont aussi motards, que ce soit en voiture, ou en moto, faites gaffe les gars, ON VOUS AIME VIVANTS...


voici quelques photos qui donnent à réflechir, je suis allé dans la nuit de samedi à dimanche ramasser les deux sur une 4 voies toutes proche...

Le corps sans vie d'un homme gisait sur la route...

Deux jeunes femmes etaient dans l'ambulance des pompiers en direction de l'hosto...

Ames sensibles passez votre chemin... Eloignez les enfants...









Je ne donnerai aucune explication de ce qui c'est passé, juste les conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour ton message, il faut toujours rappeler que l'auto ou la moto c'est pas des jouets et que le danger et toujours au rdv.

FAITES ATTENTION et ne PAS TISER OU FUMER DES COCHONNERIES AU VOLANT les gars surtout car se sont des facteurs qui font qu'ont ai beaucoup plus vulnérables, nous sommes pas des super héros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas 36 solutions pour savoir ce qu'il s'est passé.... je suis motard moi aussi (et pas forcément un exemple) je sais ce que c'est de rouler en moto et voiture et ça arrive très vite et voila parfoie le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je passe pas ce permis je serai tros fou après ironie du sort il y a un petit liserai chrome a récupéré la Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
c'est pour ca que je passe pas ce permis je serai tros fou après ironie du sort il y a un petit liserai chrome a récupéré la Suspect

Meme raison que toi... moi sur une moto ... et plus que 3mois a vivre
donc le choix est fait


j'osai pas dire qui a des pièces a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preuve a été faite par cette photo et par moi meme la semaine dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pareil toi t'aime pas les mini falai juste le dir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...