Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

drame a la fete des loges

Messages recommandés

Salut a tous, hier deux personnes a la fete des loges sont mort dans un manège, si je mets ce sujet c'est que ces personnes là je l'ai connaissais tres bien, nicolas était un super pot a moi, il est decédé hier avec son père, je suis trop triste, en 1 seconde sa vie à basculer a la mort, sa copine n'est pas monter dans ce manége donc elle est en vie mais elle se retrouve toute seule,franchement evité ces manège là.
Je trouve que certains manèges a la foire du trone ou dans les fetes foraines sont super dangeureux, franchement je monte meme plus dans aucun manège de ce type là, " ceux qui te fais tourner a plus de 15 metre du sol, ect..." trop dangeureux. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour tes amis, tu as plus de détails sur leur mort ? moi j'ai jamais eu confiance dans leurs attractions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
désolé pour tes amis, tu as plus de détails sur leur mort ? moi j'ai jamais eu confiance dans leurs attractions.



la taule du manège a bougé, ils ont tapés au sol en fesant un tour, ils ont eu la tete déchiré et des membres parties, puis sa c'est decroché au 2eme tour, ils se sont retrouvés au sol mort, putain il méritais pas ça, franchement c'est dur de ce dire que je le verai plus, et qu'il est parti trop vite. Surtout sachant qu'il aurai pu evité ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RohhhCrying or Very sad
Mais Condoléances Miss
tu doit étre Boulversé par ce drame!!
moi aussi ça fait un moment que j'évite tous c'est qui est attraction au fétes Foraines!
je fait pas confiance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:

la taule du manège a bougé, ils ont tapés au sol en fesant un tour, ils ont eu la tete déchiré et des membres parties, puis sa c'est decroché au 2eme tour, ils se sont retrouvés au sol mort, putain il méritais pas ça, franchement c'est dur de ce dire que je le verai plus, et qu'il est parti trop vite. Surtout sachant qu'il aurai pu evité ça.



Ca fout les boules serieux, merde !!!

Toutes mes condoléances Confused

Pourtant ce sont des maneges hyper controlé par les services qui s'en occupe, je trouve qu'il manque encore de controle a ce sujet, c'est pas normal de trouver la mort dans un manége !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances.


Franchement c cho comme quoi la vie peux s'arreter d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes condoleances pour ton amis et son pere le drame c passer a la fete des loges a saint germain sa ma refroidi d'entendre sa au info hier je ne ss jamais monter dedans sa s'appel le booster pour ceux qui connaisse mais pars contre je ss monter dans celui d'accoté le maximum qui es beaucoup plus violent bas maintenant je c plus si je remonterai un jours dedans comme la boule ou autre manege a sensation meme si c vrai qu ils sont controler tres souvents. je ss deg pour toi jasmina sa aurai pus etre quelqu un que moi je connaissai voir meme moi car j'y vais souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle .....................

toutes mes condoleances aux proches.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les membres de la famille et amis...
Mourrir de la sorte, ou voir ses amis mourrir, c'est incompréhensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sinceres condoléances pour tes amis(es) c est dingue de voir sa en 2007 , tiens le coup ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est super chaud cette situation
Faut se dire que c'etait leur jour et que Dieu les acceuilleras les bras ouvert. Et faudras vraiment que la famille et la demoiselle tienne le coup, car sa va etre trop dure. Toutes mes condoléances à tous leurs proches...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba aujourd'hui je suis aller voir alexia, ça tite copine, elle as une tete de détérer en plus, elle prend des calments, moi j'arrete pas d'y penser ça me fais trop mal au coeur. De toute façon je suis là pour la soutenir, donc elle peut compter sur moi, j'irai la voir demain, pour savoir si elle va mieu, et qu'elle ne fasse pas de conneries, c'est ça les bon amis. C'est là que tu vois les bons amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
J'avoue c'est super chaud cette situation
Faut se dire que c'etait leur jour et que Dieu les acceuilleras les bras ouvert. Et faudras vraiment que la famille et la demoiselle tienne le coup, car sa va etre trop dure. Toutes mes condoléances à tous leurs proches...


triste nouvelle et dieux il viens faire quoi la rien comme d hab Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton lien France2 Jasmina, il y a des commentaires et franchement a lire 2, 3 personnes presente lors de l'accident, çà craint serieux ! Sad

Paix a leurs âmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feuvert94 a écrit:
speed2000 a écrit:
J'avoue c'est super chaud cette situation
Faut se dire que c'etait leur jour et que Dieu les acceuilleras les bras ouvert. Et faudras vraiment que la famille et la demoiselle tienne le coup, car sa va etre trop dure. Toutes mes condoléances à tous leurs proches...


triste nouvelle et dieux il viens faire quoi la rien comme d hab Sad


n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un truc de fou...
le truc tu te dis ça arrivera jamais a toi a ce moment la...
condoléances a la famille
courage a toi jasmina pr supporter, et courage a sa famille c vraiment affreux de se dire qu(il on tous vu de cet horrible accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas rentrer dans un debat dieu ou pas dieu quand meme sur un topic comme sa .

Vraiment courag a toi et a ses proches , et sincères condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boules pour tes amis jasmina,j'ai fait ce manege ya une semaine en plus jsuis choqué
toutes mes codoléances a la famille et aux amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sinceres condoléances jasmina, en plus j'y étais un peut après le drame, et ce n'est qu'en rentrant que j'ai compris que c'était plus grave que ce que j'imaginais. Dire que je venais pour monter dans ce manège, là c'est sur, plus aucun manège a sensations pour moi ...
Courage a toi et a ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, je suis grave dégoutée, franchement faites pas ces manèges trop dangeureux, tu paye 5 euro pour mourir, c'est trop horrible.Desfois j'aimerai bein revenir en arrière.Pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi et sincere condoleance a sa famille.
On est tous pres de cette fete et moi meme j y suis allez plus d une fois dans ces maneges. Je pensais pas qu un tel drame pourrais arriver.

Vraiment un deces degueulasse c un truc de fou.
Je sais meme pas si g la rage contre le proprio ou contre les inspecteur a 2 balles.

Enfin c pas le debat mais soit forte(ta l air de l etre) et rapproche toi de t vrai ami(e). bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super cho comme même perdre sa vie betment dans un manege a la con sa me fou la rage !!!!!

ppffff !!! la fete des loges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasmina95 a écrit:
Desfois j'aimerai bein revenir en arrière.Pas vous?


Tu sais tout le monde a deja dit sa , mais bon c'est pas possible , voila il faut essayé de faire son deuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de la voir a la télé sur France 2 toutes mes condoléances a ses amis et sa famille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...