BeNjI18 0 Posté(e) le 4 août 2007 Donc voila qui fait de la muscu et a quelle rythme surtout Et qui prend quoi comme prot etc etc ?? MERCI de pas polluer le post avec des comme a 2 balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 salut,tu veux juste comparer des programmes et toussa ou des conseils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi j'en fait pas, enfin inscrit nul part, je fais du Sport. Et moi je dit que ya rien de mieu que le naturel et de faire de la muscule en complément d'un sport, et pas de prendre des protéine ou des produit chelou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui ce juste histoire de comparer tt simplement . BOn moi jme picouse le matin , PROt le midi et creatine pure le soir on vera ce que ca donne PTDR no jdeconne pas de ca chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Benji, tu dis de ne pas polluer et tu te pollues tout seul Moi pas de muscu ... ca se saurait Si c'est bien fait Benji, pas besoin de produit, c'est très très mal sain .... Eventuellement pour t'aider, un complément alimentaire peut être pas mal Ce n'est pas prohibé et c'est sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 4 août 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Benji, tu dis de ne pas polluer et tu te pollues tout seul Moi pas de muscu ... ca se saurait Si c'est bien fait Benji, pas besoin de produit, c'est très très mal sain .... Eventuellement pour t'aider, un complément alimentaire peut être pas mal Ce n'est pas prohibé et c'est sain Biens sur pas besoin de proteine(enfin par moment ca peut aider quand meme),c est surtout une alimentation saine qu il faut(ce qui n exclus pas non plus des petits excés de temps en temps).ainsi qu un programe adapté au physique de chacun(perte de graisse pour certain et prise de masse pour d autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 août 2007 ke suis au courant de tout ca lol le trucs ou je veux en venir ce de savoir comment vs travailler tt simplement lol et si vs prenez un trucs quelquequonque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 4 août 2007 BeNjI a écrit:ke suis au courant de tout ca lol le trucs ou je veux en venir ce de savoir comment vs travailler tt simplement lol et si vs prenez un trucs quelquequonque lol Bein moi je ne pourrait pas t aider je reprends seulement(j ai jamai ete un monstre non plus ca ne m interresse pas lol)et je reprends avec seulement le poids de corps(méthode Oliviers Lafay,c est un livre,tres complet d ailleurs,pour travailler sans fonte,qui inclu aussi endurance et souplesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui j'en est entendu parler mais jamais reelement au eco .. tu peut m'en dire plus ?? tu en pensse quoi . Moi je fait ca chez moi j'ai quelque accesoir car la salle ca me soule trop de peteu ki en peuve plus de ce reluker les pectoro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 moi j'en ai fait un peu,j'y allait jous les jours,mais il faut avoir le temps.avec la boxe thai c'était impossible de gérer les 2.je gobait beaucoup de blanc d'oeuf et de poulet.c'est la première fois que t'en fais Benji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi pas de muscu n pourtant je suis sur que sa me ferait le plus grand bien , mais manque de temps !!!! sinon je suis de l avis de speed pas prot rien que du naturel ainsi si tu arrete aucune conséquence !!! voila mon conseil après ce que j en dit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 tou depen de ce que tu veu Benji ,mais pour moi perso 4 foi par semaine avec des proteines qui je rappel sont juste des complément alimentaire et voila le mieux c'est de faire une partie du corps a chaque seance voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 août 2007 alors benji t as decidé de faire du sport pour perdre ta brioche!mdr les proteines c est de la gonflette mais y a rien dans les muscles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 vivien a écrit:tou depen de ce que tu veu Benji ,mais pour moi perso 4 foi par semaine avec des proteines qui je rappel sont juste des complément alimentaire et voila le mieux c'est de faire une partie du corps a chaque seance voili voiloula seule reponse constructive:+1 seulement trop de personnes confondent proteines avec d'autres cachetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 août 2007 le truc c'est d'abord d'y aller régulierement, ce que je veux dire c'est qu'il faut pas y aller , d'1 part tous les jours, car tes muscles ont pas le temps de recupererd'autre part, y aller genre 3 fois ds 1 semaine puis attendre 3 semaines pour y retournerd'autres part, si tu fai 1 peu gaffe a ce que tu manges et que tu y vas régulierement ( 1 ou 2 fois par semaine par exemple) , et tu fais 1 seance d'1h30 voir 2h, tu verras que tu vas sentir des differences.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 août 2007 vivien a écrit:tou depen de ce que tu veu Benji ,mais pour moi perso 4 foi par semaine avec des proteines qui je rappel sont juste des complément alimentaire et voila le mieux c'est de faire une partie du corps a chaque seance voili voilousurtout pas!! ca c'est pour les bodybuilders. si tu commence, il faut travailler de tout à chaque séance.mais on se doute bien que vivien peut se permettre de tels entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 bouga_77 a écrit:vivien a écrit:tou depen de ce que tu veu Benji ,mais pour moi perso 4 foi par semaine avec des proteines qui je rappel sont juste des complément alimentaire et voila le mieux c'est de faire une partie du corps a chaque seance voili voilou surtout pas!! ca c'est pour les bodybuilders. si tu commence, il faut travailler de tout à chaque séance. mais on se doute bien que vivien peut se permettre de tels entrainements non je suis pas daccor avec toi comment tu peu faire le do, les bras, les jambes ,les pectoraux dans une meme seance physiquement c'est impossible moi je passe 2 heures a faire juste les pectoraux apres tu est mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben justement. faut pas faire 2heures sur les pecs au debut! tu fais 20/30mn sur chaque partie mais faut varier. et qd t'es balése, là tu peux te concentrer sur du specifique.mais ca c'est pas moi qui le dit, c'est les musclors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 août 2007 +1 pour la méthode lafay , j ai comencé y'a un mois et malgrés un peu de lacsisme de ma part, sa marche. et pour pas chère et pas bcp de tps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 8 août 2007 o lieu de faire de la muscu ke tu va perde en un rien de tps des ek tu va arrété fé un sport ki bouge pamal genre tennis foot badminton squatch etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 août 2007 ou du freefight comme moi les sports de combats y'a que ca de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour ma part je vais en faire a la rentrée car depuis le temps ke je devrai en faire paske mon profs me soul car je fais du tennis et fo ke je fass de la muscu pour mékilibré le corps et évité comme la les probleme de dos et autres ... donc je prend la dans pas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'en fait depuis 5 mois environ (j'en faisait un peu déjà quand j'etais pompier et ensuite chez moi) et c'est un sport assez complexe car il faut une volontée et surtout du tps et une bonne hygiene de vie (nourriture et repos).J'en fait dans une salle avec des gars qui en font depuis 20 ans pour la plupart, c'est des bons morceaux avec des bons conseils, je suis novice mais j'apprends beaucoup et transpire beaucoup également. LOL !Pour la nutrition, je mange tjs équilibré, ça ne change donc pas et je ne me prive pas non plus (un fast food ne me fait pas peur du moment que c'est raisonnable).Pour la fréquence, je travail 4 fois par semaine séance 1 heure et demi douche comprise + une séance de cardio par semaine.Pour les produits complémentaires pour prise de poids et endurance etc...- je prends de la proteine 90% avant chaques séances ou aprés mais uniquement quand je bosse.- j'ai fait ma cure de créatine 2 mois (2 cuillère à café les 10 premiers jours et ensuite 1 cuillère le reste de la cure).- je prends 2 acids avant l'entrainement et 2 aprés (hydrolysat de lactalbumine et magnésium)- une pillule de stacker 45 minutes avant l'entrainement.- je prends des vitamines tout les jours mais c'est pas dans mon programme.A venir aprés mes vacances : je passe au Tribulus.Voilà pourquoi je suis de moins en moins sur RDS (LOL !) j'ai découvert la muscu grace à un pote qui ma dit d'en faire avec lui et c'est mon nouveau truc du moment.Je vous cache pas que c'est du temps et il y a un "challenge" exactement comme dans le monde des caisses.Faut avant tout le faire pour soit et surtout pour ce faire plaisir. (perso moi quand je pousse pas je suis en manque c'est comme une drogue).Si tu as besoin de conseils Benji, je peux te renseigner ou me renseigner auprés de potes qui sont à fond muscu et je peux t'avoir des produits et compléments alimentaires et même ton programme en fonction de ce que tu veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu prend pas mal de "produits complémentaires" quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 août 2007 je suis pas novice loli vais apres je stop manque de motivation etc etc . la ca fait 2 moi que je reco en fesan super gaff a tout bouff etcetc , et j'ai dja perdu en poid ce qui est pas mal et reste plus qua prendre niveau muscle . Moi je suis a 3 fois par semaine de muscu + entre chaque 2h de velo . A la base ce sujet etait surtout pour dial de vos methode d'entrainement tt simplement . Pour ce qui est des complement alimentaire j'ai jamais rien pris mais bien envie essayer sur une periode voir un peut . La jvienx achete un bruleur de graisse deja ptdr on vera ce que ca donne mais je ne ce pas si je peut le combiner avec autre chose . PS: j'ai plus l net chez moi alors galere pour repondr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 août 2007 SINON pour harould TAGGLE nous on taff pas ds une BOITE DE GAYS en bretagne PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 9 août 2007 MicO a écrit:o lieu de faire de la muscu ke tu va perde en un rien de tps des ek tu va arrété fé un sport ki bouge pamal genre tennis foot badminton squatch etc...quand on reprend , on reprend plus facilement (généralement)et à un moment donné si on en a fait assez souvent et depuis des années , une bonne partie reste (un peu comme le bronzage lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Avant je fesais 3-4 fois par semaine des seance de 2 h mais bien evidamant sans produit que du naturel ! -mais si tu commence ne t ' arrete jamais meme 15 jour tu perdra tt enfin presque -les exercie qui font travailler ne sont pas forcement du style regard le mec 120 kg develloper coucher non et fait plutot 80-100kg pour travailler la puissance pour commenrce et demande un programme parce qu il ne faut pas faire n'importe quoi -je vus de mec faire les pec puis les epaule les bisepse et les tri c 'est du noak( avant du cardo velo pendant 10 minu tu fais les dorsaut - pec - tri - puis tu fait le bas ) au debut si ta pas mal au bras c 'est que tu te branler lol ) voit ca avec un gars pour te faire un bon programme et les resultat ne se font pas a 15 jour c 'est apres des mois de travaille ! voila je parle d un programme en salle bien sur aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 9 août 2007 45 minutes maxi par séance pour moi, surtout en supersets.Après tu fais de l'acide lactique et vu que le but c'est de prendre du volume et non pas de sécher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2007 max60 a écrit:tu prend pas mal de "produits complémentaires" quand meme Oui mais si tu veux des résultats plus rapidement c'est ce qu'il faut faire. C'est un peu comme une caisse d'origine, elle marchera forcément moins qu'une caisse "bostée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 août 2007 BeNjI a écrit:La jvienx achete un bruleur de graisse deja ptdr on vera ce que ca donne mais je ne ce pas si je peut le combiner avec autre chose . C'est quoi comme produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 moi je fais 1h30 de natation par semaine ac de grosse plaquettes enormes et je prends comme prot weider protein90 plus ca marche bien et je cours un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites