Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadaNOS

resumé lundi 30 juillet

Messages recommandés

bon bah pas trop de test car pas trop de monde mais bonne ambiance dsl pour s16boy ki a eu un souci en venant
pour ma part test avec Mpower bah
-depart en 2 ca se tape bien jusqu'au passage de ma 4 ou la bah il s'enfuit ( ils etaient 3 ds sa caisse qd meme sinon je pense pas ke j'aurais tenu jusken 4)
-en 2 avec tony 91 et totoff93 bah en 2 ca se tape et apres j'allonge ma 3 pour partir
-en 2 aussi avec un golf 2 avec moteur de VR6 ki marchait pas mal du tout bah je suis devant aussi mais moins d'ecart kavec tony91 et totoff

pour les ecarts bah je n'ai pas la pretention de savoir dire de combien de caisse j'etais devant donc je laisse les autres donner leur avis.
sinon bah un M ca pointe vénère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pr lintegra!!
jsui deg de pas avoir pu etre la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t trop loin dadanos non serieux sur la fin tu doi etre a 5 ou 6 caisses devant nous.

Sinon je trouvai que sur mes 1ere reprises ma RS marchai po terrible normal j avai la boite a air de debrancher.

Et retest avec dada et tony bah comme d hab sa se tient a l appuyer pui dada allonge bien et je prend legerement l avantage sur tony qui me repasse au moment ou je met la 5 puis pointage avec tony jusqu a 240 ou on a couper.

Bonne tite soirée en tres petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tite soirée ppr sur A...
-Alors à peine arriver et direct tirage contre des audi a4 tdi dont un reprog mais bon chui quand meme devant Smile
-Quelques test contre un e30 318is, il marche vénère lui mais bon on était 2 culs et lui tout seul et vidé Sad
-Test contre un 206s16 avec ligne avec collectEUR INOX, je pars bien devant, il me remonte sur la 3 mais me passe pas.
Et d'autres test pour le fun comme d'habitude. Mais A... le lundi c'est une valeur sûr maintenant, beaucoup de monde et des tirages toute la soirée. Allez à lundi prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotboyart a écrit:
Mais A... le lundi c'est une valeur sûr maintenant, beaucoup de monde et des tirages toute la soirée.


Et niveau chicken ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
c que ca tourne fort dadanos a ce que je vois?

ca va je marche correctement avec une admission, une ligne et un bon collecteur ca marchera un peu mieux mais bon pas facile a gratter les chevaux en atmo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
willy 16s a écrit:
c que ca tourne fort dadanos a ce que je vois?

ca va je marche correctement avec une admission, une ligne et un bon collecteur ca marchera un peu mieux mais bon pas facile a gratter les chevaux en atmo...


Tu as quoi exactement sur l'itr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
dadaNOS a écrit:
willy 16s a écrit:
c que ca tourne fort dadanos a ce que je vois?

ca va je marche correctement avec une admission, une ligne et un bon collecteur ca marchera un peu mieux mais bon pas facile a gratter les chevaux en atmo...


Tu as quoi exactement sur l'itr?

un collecteur mais en 50 pas 60 donc pareil que l'origine mais plus libre qd meme, une gestion, et un décata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Greg 206rc a écrit:
dadaNOS a écrit:
willy 16s a écrit:
c que ca tourne fort dadanos a ce que je vois?

ca va je marche correctement avec une admission, une ligne et un bon collecteur ca marchera un peu mieux mais bon pas facile a gratter les chevaux en atmo...


Tu as quoi exactement sur l'itr?

un collecteur mais en 50 pas 60 donc pareil que l'origine mais plus libre qd meme, une gestion, et un décata.

Tu sors combien de canassons a ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
il doit avoir 200cv la pas bcp plus !! et encore jsui meme pas sur qu'il les ait !!


Un pote a passé son ITR avec ligne invidia et collecteur mugen sur le banc, il a sorti 201ch et 178nm de couple.

Il a testé contre une CTR 2002 avec une ligne apexi (mais tjs le cata) sortant 191ch et 193nm au banc et en 2 à 60, l'ITR est sa caisse complète devant à 200.
En 3 à 100, par contre la CTR est sa caisse complète devant jusque 220 ou là, l'ITR repasse et part en pointe.

PS: meme poids dans les 2 autos sauf que la CTR n'a plus de roue de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais la le collecteur que j'ai n'a rien a voir avec un MUGEN donc si j'approche les 200 je serai content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors le golf 2 a test contre qui d autre parce que je le connais bien et je dois test donc vos impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
et alors le golf 2 a test contre qui d autre parce que je le connais bien et je dois test donc vos impression

il marche pas mal du tout mais je sais pas comment toi tu marche donc je saurai pas te dire ce ke va donner vos test
tas deja test contre tony91 ou totoff93 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
ouais mais la le collecteur que j'ai n'a rien a voir avec un MUGEN donc si j'approche les 200 je serai content


c'est pas contre toi que j'avais testé il y a quelques mois?
une clio rs1 titane libérée et vidée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
dadaNOS a écrit:
ouais mais la le collecteur que j'ai n'a rien a voir avec un MUGEN donc si j'approche les 200 je serai content


c'est pas contre toi que j'avais testé il y a quelques mois?
une clio rs1 titane libérée et vidée...

ouais a lepoque j'avais ma ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée c'est clair que l'integra elle marche
content aussi d'avoir retest avec totoff93 j'ai kiffé la pointe a 240 avec toi dans mon aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...