Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo7²

106 vs Golf V R32

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu'un sachait ce que ca valait une R32 en DA ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 m da en 27.0 s
400 m da en 15 s (pour la version sans le dsg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 106s16 de 145ch (ligne admi collecteur boitier)ne fait absolument pas le poids face à une golf V R32 250ch, encore moins en DA avec les 4rm de la R32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit dependre des quel r32 !!!!!!!et en 1 lance ou 2 vous diriez koi ??????????
moi la seule vue etait derriere une 106 ligne admi ...et 145ch pas plus ligne admi reprog ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai runner contre une golf 4 R 32 sur 200 m a nevers magny cours et bien au depart il est 3/4 de voiture devant moi et ensuite aux 200 m je termine avec un demi capot d'avance mais je le remontais assez fort donc si ca aurait ete en 400 m je sais pas ce que je lui aurait mis mais il etait stupefait qu'une 206 le double mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Sa a du lui foutre les glande .
Ba je croi que sa repond a la question du debut.
Sur 400metre une 106 avec une petite prépa ligne,admi,reprog passera le R32 du moin le golf 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car une gti bien prepa ( ligne admi decata reprog ) marche un rien moins bien que moi mais suffisant pour etre devant une R 32 golf 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais répondu sur un autre post je crois !

Donc le test a eu lieu sur une ligne droite d'un peu plus de 200m, je dirais 250/300.

Donc en DA, bah j'ai pris severe, enfin je prends une caisse en fond de 1ere et après ca se stabilise, on a testé plusieurs fois en DA, et rien a faire ses put*** de 4RM lui donne un gros avantage.

Après j'ai voulu tester en 1ere lancée, et la c'etait different, a l'appuyé je lui mets un demi capot et jusqu'en fond de 3 ca se stabilise, debut de 4 juqu'a 145/150, il me remonte très doucement, mais on n'en saura pas plus la ligne droite arrivait sur un rond point.... ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il va faire tres nettement la difference une fois la 5 passée!
Mais bon pas assez longue la ligne droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 au DA je la voyais plus missile que ça la r32. C'est les perfs d'une 325i (e36!) stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une r32 c'est bourgeois mais ca pousse pas tant que ca, une petite 106 prépa légère peut reussir un coup de theatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vient sur l'autoroute avec ta 106 on verra si elle fera le poid!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben non sur autoroute, la 106 va se mettre à vibrer dès 130 et après je raconte pas, c'est sur que là, la R32 se régale.
mais en DA, ya des 106 qui bourrinent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 1 golf 4 r32 avec admi, ligne +reprog et ca poussait quand meme pas mal...C'était pas 1 monstre de puissance mais pour la conduite et la sonorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pour la sonorité du V6 peut etre mais pour la conduite a ce que j'ai vue le chassis et vraiment merdique sa reste plus une bourgoise qu'une sportive.

Ced ta video du 106 contre le R32 on voit rien la camera est dans quel voiture?

Maintenant gardon les pied sur terre on compare un 1.6 a un 3.2 c'est le double de cylindré c'est pas le même monde.
Mais malgré sa ..... une 106 avec une legere prépa et pas ridicule bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma vidéo est pourrie, je sais. Sorry.

La caméra est dans le R32 à ce moment là, of course, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'une 106 peut rivalisé avec un R32 sur certaine vitesse, mais bon comparé une voiture qui fait 900kg et une qui fait 1600kg y a un monde aussi, nempeche la golf 5 R32 c'est quand meme la classe comparé a une 106 meme si le mec me passe devant lol.

EDIT MODO:on se présente avant de poster...
presente toi ds la section adéquate ou tes prochains mess seront supprimé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que c'est 2 philosophie differentes!
mais c'est toujours rageur de se faire passer par une petite caisse comme ca!
moi c'est un gtt qui m'a fait le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
peut etre qu'une 106 peut rivalisé avec un R32 sur certaine vitesse, mais bon comparé une voiture qui fait 900kg et une qui fait 1600kg y a un monde aussi, nempeche la golf 5 R32 c'est quand meme la classe comparé a une 106 meme si le mec me passe devant lol.


sur mais si je possede une R32 ( V6 ) et que je me fait passé par une 106 je serais bien degouter tu vois

et oublie pas de passer par la case presentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jkiff pas trop la golf 5 r32
cplus un paqeubot que autre chose..?c la classe mouai pr ceux qui aime ça koi...
vive les ptites saucisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que c'est aussi la lotterie ca des fois y en a qui poussent bien et d'autre fois c'est kekett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
peut etre qu'une 106 peut rivalisé avec un R32 sur certaine vitesse, mais bon comparé une voiture qui fait 900kg et une qui fait 1600kg y a un monde aussi, nempeche la golf 5 R32 c'est quand meme la classe comparé a une 106 meme si le mec me passe devant lol.

EDIT MODO:on se présente avant de poster...
presente toi ds la section adéquate ou tes prochains mess seront supprimé merci


Certes la différence de poid est la...Mais dans ce cas n'oublies pas que tu compares un 3,2l V6 a un 4 cylindre 1,6l 16V
de plus 250cvs contre 120...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dit toi aussi que aucune 106 ne sote 120cv d'origine il y a plus ou moiens 136cv pour les meilleurs et 128cv pour les moiens bonne lol donc plus ligne admition collecteur et boitier si tu trouve un bon ta 106 sera po loin des 150cv garanti nous il y a une 106 qui tue toute les 106 en belgique juste avec ligne admition et meme des willi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
oui mais dit toi aussi que aucune 106 ne sote 120cv d'origine il y a plus ou moiens 136cv pour les meilleurs et 128cv pour les moiens bonne lol donc plus ligne admition collecteur et boitier si tu trouve un bon ta 106 sera po loin des 150cv garanti nous il y a une 106 qui tue toute les 106 en belgique juste avec ligne admition et meme des willi


Tkt je sais bien que les 106 S16 et Saxo 16v sortent plus que 120cvs d'origine Wink
C'était plus pour imager puis 250cvs contre 120 ou 250 contre 130 135 la R32 a toujours quasiment le double de puissance pourtant les perfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand meme du mal à imaginer qu'un r32 soit derrière une s16, ce sont 2 caisses qui ne "boxent" pas dans la même catégorie. La 106 à beau etre légère et performante elle n'est jamais en 27s sur un 1000m départ arrêté quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai du mal a imagine elle sera un peu devant puis fond de 3 la r32 passera c'est sure mais bon les voiture vous s'avez .............
c'est juste pour nous amuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier aussi qu'une R32 doit une partie de son temps a ses 4 roues motrices(non permanentes certes mais sur un D.A ça l'aide quand meme)
Aprés sur un 1000m je ne sais pas si la 106 est encore devant mais sur 400m la j'en suis quasi sur Wink
Une fois j'ai pu arsouiller vite fait avec une G5 R32 et honnêtement j'ai été super déçu Confused
Je suis parti a son cul en 2éme vers 40 et a 180 190 lorsque l'on a du couper j'étais encore a son cul Laughing
C'est vrai qu'ils étaient 4 et nous 2 dans ma caisse mais bon c'était en descente alors le poid joue deja nettement moins et pour 250cvs bah je trouve un peu nul quand meme meme si en pointe passé 200 j'aurais pas fait un pli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détrompe toi, le poid joue beaucoup meme en descente, certes moins qu'en monté mais suffisamment pour qu'une caisse plus légre face la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les r32 sont pas des monstres pour moi,il marche moins qu'une megane rs jusqu'a 180 apres j'en sais rien!
Mais une chose de sur j'ai deja vu different test ,une bonne rs,vts tiens la r32 jusqu'a 190,195!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
les r32 sont pas des monstres pour moi,il marche moins qu'une megane rs jusqu'a 180 apres j'en sais rien!
Mais une chose de sur j'ai deja vu different test ,une bonne rs,vts tiens la r32 jusqu'a 190,195!


Sans probléme une R32 ça marche bien qu'en pointe Wink
Comparée a des rivales de puissance équivalente(147 ou 156 GTA,Mazda 3 MPS...)la R32 est bien dérriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:

Aprés sur un 1000m je ne sais pas si la 106 est encore devant mais sur 400m la j'en suis quasi sur Wink


Arf, détrompte toi, en DA c'est imprenable pour nos petites 106, ca decolle comme une fusée avec ses 4RM...

Après comme je disais en 1ere lancée, jusqu'a 150, cote-cote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderais bien à voir quand même, déjà que la golf V gti doit marcher du tonnerre (enfin je pense), je vois mal la 106 devant. Remarque entre gti et une r32 la différence ne doit pas etre flagrante mais bon quand même... Si quelqu'un a l'occasion de tester une golf V gti ou r32 avec sa 106 s16, qu'il hésite pas à faire une chtite vidéo, je serais vraiment curieux de voir l'issue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait un pote a mallo qui était cote a cote de 60 a 190 avec une golf 5 gti il me semble 106 ligne admi .il y avait meme une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
y avait un pote a mallo qui était cote a cote de 60 a 190 avec une golf 5 gti il me semble 106 ligne admi .il y avait meme une vidéo


Faut que je la voie, tu sais pas ou je peux la matter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
je me souvien plus essai de taper 106 vs golf gti sur daylimotion et les autre truc dans le genre


J'ai rien trouvé contre des gti ou r32 j'en ai vu que contre des golf V gt sur you tube, où les 106 sont un poil devant (pas de beaucoup et sur une distance relativement courte), j'ai rien vu sur dailymotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan17 a écrit:
genitro a écrit:
je me souvien plus essai de taper 106 vs golf gti sur daylimotion et les autre truc dans le genre


J'ai rien trouvé contre des gti ou r32 j'en ai vu que contre des golf V gt sur you tube, où les 106 sont un poil devant (pas de beaucoup et sur une distance relativement courte), j'ai rien vu sur dailymotion.

la video est sur "streetfire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais t'aurais pas un lien parce que là quand je tape 106 s16 vs golf V gti ou r32, ça me dit qu'il n'existe aucune vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,

ses juste pour vous dire que ses moi le proprio de la 106 .

voila comme ça vous le savez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour répondre à tous ces questions:

-Une bonne 106s16 meme full stock comme mon ancienne noire ou comme celle de ceds16 (ligne et admi) sera devant une golf V GTI 200ch stock en lancé 1ere au 1000m.
Par contre, en 2 à 60, là comme vous avez pu le voir, c'est cote à cote jusque 200.

-Une bonne 106s16 face à une golf V R32 250ch, là, sur un 2 à 60, il n'y a pas photo, la R32 250ch va être assez loin devant la 106s16 et fatalement la golf V GTI 200ch.
Ayant déjà testé avec ma clio rs2 ragnotti (juste ligne pour rappel), contre une golf V R32 250ch stock et bien sur un 2 à 60, je n'étais que 5m devant à 190. Et face à une excellente 106s16, là, il y a plus.
Par contre, en lancé 1ere, là, j'ai collé 25m à cette meme R32 250ch DSG.
Et à mon avis, 1ere-2eme, la 106s16 sera cote à cote jusque 100km/h puis après, la R32 va tous doucement partir.

-A noter qu'un ami en clio rs2 juste reprog et 171.9ch passée au banc était devant aussi de sa caisse complète cette R32 250ch en lancé 1ere sur un 1000m.

Voilà, donc, sur un 400m, la R32 aura qd même un légé avantage sur la 106s16 mais au 1000m, là rien à faire, ca a qd pour le 1600 PSA.
Et en 2, là, le couple du 3.2 V6 fait tous de suite la différence car très bonne appuyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...