Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

gfs

Messages recommandés

on a fait le test il y a 1 semaine avec la kadett de djchomps et la williams de willy :
- les 2 voitures sont sont ds la même configuration : pas de banquette ni de roue de secours, et une ligne grN pour la kadett et grA pour la clio je crois
- un petit avantage à l'appuyée pour la williams et ensuite la kadett passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Voilà sachant que la kadett gsi 16v de dabou sort avec ligne admi et boitier 157ch et 208nm, celle de mon pote juste avec ligne doit avoir la santé.


Oui mais ce n'est pas le même banc donc on ne peut pas comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
mallo172 a écrit:

Voilà sachant que la kadett gsi 16v de dabou sort avec ligne admi et boitier 157ch et 208nm, celle de mon pote juste avec ligne doit avoir la santé.


Oui mais ce n'est pas le même banc donc on ne peut pas comparer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
on a fait le test il y a 1 semaine avec la kadett de djchomps et la williams de willy :
- les 2 voitures sont sont ds la même configuration : pas de banquette ni de roue de secours, et une ligne grN pour la kadett et grA pour la clio je crois
- un petit avantage à l'appuyée pour la williams et ensuite la kadett passe


grN sur la clio. willy16 c est fait tordre par une kadett? il ne s en est pas vante de ca

elle a quoi la kadett djchomps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Voilà ce soir, test entre 2 voitures comparables.

D'un coté une clio williams 95 165000km avec ligne devil et admi sortant 165ch et 198nm au banc (celle qui était descendu sur Paris).
De l'autre coté, une kadett gsi 16v 155000km 1990 ligne omp sortant au banc 158ch et 209nm.

Voilà sachant que la kadett gsi 16v de dabou sort avec ligne admi et boitier 157ch et 208nm, celle de mon pote juste avec ligne doit avoir la santé.

Toutes les 2 sont vidées pour info (pas de banquettes ni de roue de secours).

Voilà, tests ce soir mais pour vous qui sera devant, on fera de tous tous comme test...


t as completement craqué mon gars dabou a les 2 detente et sa ligne d origine , boite a air d origine et pas de boitier....j comprends pas d ou tu sors tes infos

sinon pour ton test je te connais tu risques de nous trouver une kadett guez vu que c est la voiture de tout la production automobile qui te fout le plus la rage.......
mais en principe c est kadett gsi16 devant sans probleme et meme assez facile et ne parlons meme pas apres 200 (tu sais la ou tu coupe quand ta 5 n a plus aucune patate) car la kadett se barre avec violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
mallo172 a écrit:
Voilà ce soir, test entre 2 voitures comparables.

D'un coté une clio williams 95 165000km avec ligne devil et admi sortant 165ch et 198nm au banc (celle qui était descendu sur Paris).
De l'autre coté, une kadett gsi 16v 155000km 1990 ligne omp sortant au banc 158ch et 209nm.

Voilà sachant que la kadett gsi 16v de dabou sort avec ligne admi et boitier 157ch et 208nm, celle de mon pote juste avec ligne doit avoir la santé.

Toutes les 2 sont vidées pour info (pas de banquettes ni de roue de secours).

Voilà, tests ce soir mais pour vous qui sera devant, on fera de tous tous comme test...


t as completement craqué mon gars dabou a les 2 detente et sa ligne d origine , boite a air d origine et pas de boitier....j comprends pas d ou tu sors tes infos

sinon pour ton test je te connais tu risques de nous trouver une kadett guez vu que c est la voiture de tout la production automobile qui te fout le plus la rage.......
mais en principe c est kadett gsi16 devant sans probleme et meme assez facile et ne parlons meme pas apres 200 (tu sais la ou tu coupe quand ta 5 n a plus aucune patate) car la kadett se barre avec violence


Arrête d'être malhonnête stp, tu sais fort bien que Dabou a la ligne, l'admi et le boitier eds, pourquoi le nier?
Faut pas me prendre pour un con, lorsque j'avais testé contre lui, toi même et David83 m'ont bien dit qu'il avait le boitier eds, la ligne et l'admi alors arrête un peu ta mauvaise foi une fois pour toute.

Et pour ce qui est de la pointe, à ce que je saches lorsque j'étais descendu sur Paris tester contre ta kadett gsi 16v rouge, je ne t'ai JAMAIS vu devant UNE seule fois meme en pointe donc....
C'est pas parce que tu prends 254km/h à ton compteur qui fume plus qu'un compteur honda que t'es devant en réel.

Une kadett gsi 16v stock prends 219km/h réel en pointe et une clio rs2 prends 220km/h réel en pointe donc...

J'en ai rien à foutre des tes kadett gsi 16v guez, une préparée à 178ch avec AAC grA (et oui, c'était des GrA, boitier, ligne, collecteur d'admi lexmall, boite courte, allégée...sortant donc 178ch et 212nm au banc pour 940kg) et bien en lancé 1ere jusque 200, elle est derrière ma ragnotti juste avec une ligne devil (172.5ch et 214nm pour 1000kg).
Donc, tes petites kadett gsi 16v qui rament, j'en ai rien à battre moi, que ce soit ton ancienne ou d'autres, j'ai TOUJOURS été devant.

De toute façon, ca fait la 5eme kadett gsi 16v que je vais chercher en Allemagne et elles tournent toutes pareil et on verra ce soir de qui entre une kadett gsi 16v EN FORME car sortant 158ch et 209nm au banc et d'une clio williams en forme aussi sera devant.
Moi, je n'essaye même pas, c'est user de l'essence pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
J'adore ta modestie...


C'est pas de la modestie, c'est la réalité, qu'il arrête un peu de croire qu'une kadett gsi 16v stock ou un peu modifiée (genre ligne, admi, boitier, pression d'essence...) ca marche, c'est derrière pas mal de caisses à commencer par les clio williams qui marchent fort et les clio rs.

Pareil, une bonne 309 GTI 16 sera devant aussi ou cote à cote.
Le problème, c'est qd TLM et son frère fesaient des tests, ils venaient tous allégé et eux meme ne pésent rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
J'adore ta modestie...


C'est pas de la modestie, c'est la réalité, qu'il arrête un peu de croire qu'une kadett gsi 16v stock ou un peu modifiée (genre ligne, admi, boitier, pression d'essence...) ca marche, c'est derrière pas mal de caisses à commencer par les clio williams qui marchent fort et les clio rs.

Pareil, une bonne 309 GTI 16 sera devant aussi ou cote à cote.
Le problème, c'est qd TLM et son frère fesaient des tests, ils venaient tous allégé et eux meme ne pésent rien du tout.


espece de bouffon , on ta déposé avec ta vieille clio pourave alors ferme la ; et meme ton pote david 83 est témoin et meme dabou n a rien de ce ke tu dis ; en plus dabou il est cote cote avec toi ; et les kadett j m en fou , j en ai meme plus. et dabou il est en 15p alors kadett d origine c 14p , tout comme moi lors de notre course j etai en 15p

et vien jouer ta CG , je prend la kadett a dabou je lui remet des 14p et une ligne complete et sans banquette et on verra , n oubli pa que dabou fait + de 100kg

alors moi je prend cette kadett et on va jouer les CG mais comme tu chie tu vas trouver des xcuz !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
nyabinghi a écrit:
on a fait le test il y a 1 semaine avec la kadett de djchomps et la williams de willy :
- les 2 voitures sont sont ds la même configuration : pas de banquette ni de roue de secours, et une ligne grN pour la kadett et grA pour la clio je crois
- un petit avantage à l'appuyée pour la williams et ensuite la kadett passe


grN sur la clio. willy16 c est fait tordre par une kadett? il ne s en est pas vante de ca

elle a quoi la kadett djchomps?


il est 100% stock à part la ligne GrN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
mallo172 a écrit:
Voilà ce soir, test entre 2 voitures comparables.

D'un coté une clio williams 95 165000km avec ligne devil et admi sortant 165ch et 198nm au banc (celle qui était descendu sur Paris).
De l'autre coté, une kadett gsi 16v 155000km 1990 ligne omp sortant au banc 158ch et 209nm.

Voilà sachant que la kadett gsi 16v de dabou sort avec ligne admi et boitier 157ch et 208nm, celle de mon pote juste avec ligne doit avoir la santé.

Toutes les 2 sont vidées pour info (pas de banquettes ni de roue de secours).

Voilà, tests ce soir mais pour vous qui sera devant, on fera de tous tous comme test...


t as completement craqué mon gars dabou a les 2 detente et sa ligne d origine , boite a air d origine et pas de boitier....j comprends pas d ou tu sors tes infos

sinon pour ton test je te connais tu risques de nous trouver une kadett guez vu que c est la voiture de tout la production automobile qui te fout le plus la rage.......
mais en principe c est kadett gsi16 devant sans probleme et meme assez facile et ne parlons meme pas apres 200 (tu sais la ou tu coupe quand ta 5 n a plus aucune patate) car la kadett se barre avec violence


et bien mallo c'est bien dommage que djchomps n'étais pas là lorsque tu es passé à CS...
Tu aurais compris c'est quoi la pointe de la kadett!!!

Je peu te dire que de toutes les clio williams avec qui j'ai testé (pas bcp je l'avoue), celle de willy est l'une des meilleurs, moi avec ma corsa (20xe stock avec ligne grA, je parle pas de l'admi car elle est moins bonne que celle de la kadett d'origine) je suis bien devant la williams en pointe, et pourtant qd je test avec la kadett elle me dépasse en pointe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
nyabinghi a écrit:
on a fait le test il y a 1 semaine avec la kadett de djchomps et la williams de willy :
- les 2 voitures sont sont ds la même configuration : pas de banquette ni de roue de secours, et une ligne grN pour la kadett et grA pour la clio je crois
- un petit avantage à l'appuyée pour la williams et ensuite la kadett passe


grN sur la clio. willy16 c est fait tordre par une kadett? il ne s en est pas vante de ca

elle a quoi la kadett djchomps?
intéressant comme sujet.......
alors premiérement j'éspére k fab cds tu ne pense pas que j me vante de mais teste car je n'ai jamais eu honte d'étre dérriére,et comme la dit nanyinbhi je suis devant d'une caisse a l'apuyé et il me repassait vers 190kmh pour etre une caisse devant c pas c k j'apel un féssé tout de méme
surtout k je sais pouquoi je n pointait pas super térrible,la maintenant j voudrait retest contre cette kadett j pensse k le résultat en pointe sera différent
PS:sa kadett était allégé et avait puce ,ligne ,et admi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
moi jtrouve que ta caisse willy eh ben faut dire ce qu il est sa tourne fort!!!!

je confirme il a une allonge de fou sur les rapports le peu d avantage que je prenai lors de notre test il me le reprenait dans son allonge impressionnant surtout la pointe cote cote tous les 2 a 230 j'avai l'impression on ramait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
mallo172 a écrit:
spirou a écrit:
J'adore ta modestie...


C'est pas de la modestie, c'est la réalité, qu'il arrête un peu de croire qu'une kadett gsi 16v stock ou un peu modifiée (genre ligne, admi, boitier, pression d'essence...) ca marche, c'est derrière pas mal de caisses à commencer par les clio williams qui marchent fort et les clio rs.

Pareil, une bonne 309 GTI 16 sera devant aussi ou cote à cote.
Le problème, c'est qd TLM et son frère fesaient des tests, ils venaient tous allégé et eux meme ne pésent rien du tout.


espece de bouffon , on ta déposé avec ta vieille clio pourave alors ferme la ; et meme ton pote david 83 est témoin et meme dabou n a rien de ce ke tu dis ; en plus dabou il est cote cote avec toi ; et les kadett j m en fou , j en ai meme plus. et dabou il est en 15p alors kadett d origine c 14p , tout comme moi lors de notre course j etai en 15p

et vien jouer ta CG , je prend la kadett a dabou je lui remet des 14p et une ligne complete et sans banquette et on verra , n oubli pa que dabou fait + de 100kg

alors moi je prend cette kadett et on va jouer les CG mais comme tu chie tu vas trouver des xcuz !!!! lol


Ecoute, on voit clairement ici ta malhônneteté mec, dire en plus que je suis cote à cote avec Dabou....mais quel MALHONNETE tu es.

Et puis, puisque tu es si sûr de toi, monte alors jusque en Belgique avec la kadett de Dabou et je préfère parier de l'argent car j'en ai que faire d'une poubelle d'opel qui n'avance pas, donc on parie du fric lancé 1ere sur 1000m ou en DA, ou meme ce que tu veux comme tests, en 2 à 50 ou en 3 à 100....viens qd tu veux avec sa poubelle et on parie de l'argent.

AUCUNE kadett gsi 16v meme prépa n'est passée devant ma ragnotti et comme je l'ai déjà dit un million de fois, les vidéos de notre fameuse soirée n'ont JAMAIS été balancé sur le net car tu savais fort bien que je t'avais bouffé avec ta vieille charette de 15 ans.

Donc, voilà, je ne parie pas les voitures car j'en ai rien à foutre d'une poubelle de kadett, par contre on peut parier du fric, là y a pas de problème et tu montes en belgique bien sur, car, je ne vais pas user encore de l'essence pour mettre une dérouillée AVEC CERTITUDE à une vieille kadett de l'an 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
tlm a écrit:
mallo172 a écrit:
Voilà ce soir, test entre 2 voitures comparables.

D'un coté une clio williams 95 165000km avec ligne devil et admi sortant 165ch et 198nm au banc (celle qui était descendu sur Paris).
De l'autre coté, une kadett gsi 16v 155000km 1990 ligne omp sortant au banc 158ch et 209nm.

Voilà sachant que la kadett gsi 16v de dabou sort avec ligne admi et boitier 157ch et 208nm, celle de mon pote juste avec ligne doit avoir la santé.

Toutes les 2 sont vidées pour info (pas de banquettes ni de roue de secours).

Voilà, tests ce soir mais pour vous qui sera devant, on fera de tous tous comme test...


t as completement craqué mon gars dabou a les 2 detente et sa ligne d origine , boite a air d origine et pas de boitier....j comprends pas d ou tu sors tes infos

sinon pour ton test je te connais tu risques de nous trouver une kadett guez vu que c est la voiture de tout la production automobile qui te fout le plus la rage.......
mais en principe c est kadett gsi16 devant sans probleme et meme assez facile et ne parlons meme pas apres 200 (tu sais la ou tu coupe quand ta 5 n a plus aucune patate) car la kadett se barre avec violence


et bien mallo c'est bien dommage que djchomps n'étais pas là lorsque tu es passé à CS...
Tu aurais compris c'est quoi la pointe de la kadett!!!

Je peu te dire que de toutes les clio williams avec qui j'ai testé (pas bcp je l'avoue), celle de willy est l'une des meilleurs, moi avec ma corsa (20xe stock avec ligne grA, je parle pas de l'admi car elle est moins bonne que celle de la kadett d'origine) je suis bien devant la williams en pointe, et pourtant qd je test avec la kadett elle me dépasse en pointe!!!


Ecoute, face à la williams de mon pote, je suis déjà tellement loin en accél (sur un 2 à 50, je suis 30m devant à 200 et je m'éloigne encore fort après...) qu'il faudrait 20km de pointe à la kadett gsi 16v pour peut etre revenir dans mon aspi.
Sinon, ca aurait servi à quoi que je test contre cette kadett (celle de djchomps) qui est déjà derrière la williams de willy16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà les résultats du match:

-clio williams ligne devil et admi closonnée 165ch et 198nm au banc sans roue de secours ni banquette son conducteur 70kg et moi meme 82kg.

-la kadett gsi 16v ligne omp 158ch et 209nm sans roue de secours mais les banquettes, son conducteur 70kg et sa passagère 50kg.

Donc, les poids sont équitable.

Alors on a recommencé plusieurs fois les mêmes tests:

-2 à 60, meilleur appuyé de la williams qui prends ses tours plus vite aussi, qui fait qu'en fond de 2 (90), la williams est quasi déjà sa caisse complète devant, ensuite, passage de 3, la kadett stagne vu qu'elle allonge sa 2 à 100, passage de 3 dans la kadett, la williams repart encore et mets 2m (entre les 2 pare chocs donc) dans sa fond de 3 (135), scénario pareil, la kadett allonge sa 3 à 146 eet maintiens les 2m, passage de 4, la williams repart encore et lui colle un petit 5m à 170, ou là, la williams doit taper sa 5 (rupteur 6500 oblige) et là, la kadett allonge sa 4 et à 190, la williams est sa caisse complète devant.
Ensuite, lorsque la kadett allonge sa 4 au max à 196 digital, elle revient cote à cote et sur la pointe, les 2 autos se valent jusque 215, ou là, la williams passe chaque fois une demi caisse devant jusqu'à sa rupture de 5 à 225 compteur.

-3 à 80, là, trés net avantage à l'appuyé pour la williams qui fait un bond en avant et part devant de + de 5m, la kadett réussi à remonter dans sa fond de 4 au cul de la williams mais ne passera jamais...meme en pointe.

-3 à 100, là, légé avantage d'appuyé à la williams qui mets une demi caisse, la kadett allonge sa 3 et stabilise, puis passage de 4 pour la kadett, la williams se rééchappe pour etre sa caisse complète devant à 180 ou là, la kadett remonte dans sa fond de 4 et s'est du cote à cote jusqu'en pointe ou là, la williams impose un capot jusqu'à sa rupture.

-4 à 100, les 2 repartent pareil puis la williams prends ses tours plus vite et mets une demi caisse, passage de 5 à 175, et la kadett allonge sa 4 et repasse d'une demi caisse, passage de 5 pour la kadett et la williams remonte et cote à cote.

-5 à 80, meilleure appuyé de la williams qui passe une demi caisse, puis la kadett remonte et part devant pour mettre 10m à la williams à 220.

-5 à 100, là, la kadette repart mieux et colle 15m à la williams à 220.

Voilà pour les tests, en accélérations sur 1000m, la williams est donc devant.
Il n'y a qu'en reprise en 5 ou la kadett marche plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa com test ! Belle explication.. très claire.

La Williams doit vraiment bien marché kan mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Fab CDS a écrit:
nyabinghi a écrit:
on a fait le test il y a 1 semaine avec la kadett de djchomps et la williams de willy :
- les 2 voitures sont sont ds la même configuration : pas de banquette ni de roue de secours, et une ligne grN pour la kadett et grA pour la clio je crois
- un petit avantage à l'appuyée pour la williams et ensuite la kadett passe


grN sur la clio. willy16 c est fait tordre par une kadett? il ne s en est pas vante de ca

elle a quoi la kadett djchomps?
intéressant comme sujet.......
alors premiérement j'éspére k fab cds tu ne pense pas que j me vante de mais teste car je n'ai jamais eu honte d'étre dérriére,et comme la dit nanyinbhi je suis devant d'une caisse a l'apuyé et il me repassait vers 190kmh pour etre une caisse devant c pas c k j'apel un féssé tout de méme
surtout k je sais pouquoi je n pointait pas super térrible,la maintenant j voudrait retest contre cette kadett j pensse k le résultat en pointe sera différent
PS:sa kadett était allégé et avait puce ,ligne ,et admi.......


t inquiete pas je te taquinne c est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Fab CDS a écrit:
nyabinghi a écrit:
on a fait le test il y a 1 semaine avec la kadett de djchomps et la williams de willy :
- les 2 voitures sont sont ds la même configuration : pas de banquette ni de roue de secours, et une ligne grN pour la kadett et grA pour la clio je crois
- un petit avantage à l'appuyée pour la williams et ensuite la kadett passe


grN sur la clio. willy16 c est fait tordre par une kadett? il ne s en est pas vante de ca

elle a quoi la kadett djchomps?
intéressant comme sujet.......
alors premiérement j'éspére k fab cds tu ne pense pas que j me vante de mais teste car je n'ai jamais eu honte d'étre dérriére,et comme la dit nanyinbhi je suis devant d'une caisse a l'apuyé et il me repassait vers 190kmh pour etre une caisse devant c pas c k j'apel un féssé tout de méme
surtout k je sais pouquoi je n pointait pas super térrible,la maintenant j voudrait retest contre cette kadett j pensse k le résultat en pointe sera différent
PS:sa kadett était allégé et avait puce ,ligne ,et admi.......


non non pas d'admission pour la kadett (sauf si pour toi mettre un filtre plat green dans la boite c'est une admission), la boite à air n'est pas modifiée (la bride d'origine est tjrs présente).
Et l'allègement se résume juste à virer banquette roue de secours et panneaux de portes arrières.
Sinon pour la puce, on a fait des tests avec et sans de nombreuses fois, ça change rien du tout sauf qu'il peut tirer + loin sur les rapport car rupteur décalé, mais au final le résultat n'est pas différent (sauf pour les reprises à bas régime genre 2500-3000tr où là la puce apporte, mais vous n'avez pas testé ds ces conditions).

Donc moi qui ai déjà testé contre lui avec juste la ligne et le vidage, je trouve que l'ajout de la puce n'a rien changé, c'est pour ça que je la mentionne pas.

Moi j'ai trouvé que ton williams marchait très bien car les autres avec qui j'ai testé ça avait rien à voir (ya aussi davy qui était pas mal, mais il avait une prépa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt la kadett aussi ma bien surpris, et moi aussi g juste un filtre dans la boite d'origine,mais g une gaine qui va chercher l'air frais.
mais tu sais a l'époque ou sa tournait bien a V,on était 2 ou 3 willy a tourné bien, preuve que c n'ai pas rare,c juste comme tout avec l'age de c auto y'a de plus en plus de merguez,du a l'entretien plus que douteux d proprio qui ne pense qu'a tiré voila tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
ca me dirait bien de retiré contre lui, si il vien a CS vendredi pourquoi pas...

si t'es dispo et si ça te dit demain soir , j'aimerais bien tester des reprises en 2e (j'ai une kadett gsi16 allégée de l'arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
pourquoi pas vendredi 175???,

je suis juste de passage sur la RP demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car demain pour moi ca va etre dur dur, une autre fois si l'occaz c présente a nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
dommage car demain pour moi ca va etre dur dur, une autre fois si l'occaz c présente a nouveau...

tant pis , à une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...