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Invité

posséseur de jap. où etes vous!!!!moi avoir besoin de vous!

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Invité
salut tt le monde! je cherche des gens qui on des voitures jap.!!
je cherche à gréffer un turbo mais je voudrais savoir tous ce qu'il y a mettre derriere pour que le moteur suive!!!merci:salut

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tu doit avoir des kit HKS, blitz ou autre qui en propose mais sache qu'une tel prepa meme "maison" avec des pieces d'ici et la revien tres cher comme dit un peu plus haut pour un 307 XSI une tel prepa reviendrai a peu pret entre 5000 et 15000€ selon le turbo, la gestion, la facon de decomprimer le moteur (baisse de RV) et ensuite il faut un chassi qui suive (frein, train roulant, ...) en esperant avoir ete le plus claire possible
mais si tu as besoin de plus d'info esite pas a faire un tour du coter des forums special jap ou meme honda et surtout les forums etrangers comme les sites anglais et americains

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Invité

ok, merci pour les précision!!!!Wink

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Invité
oui oui c'est pour mon ed9!!
pas mal ton avatar cyber45!mdr: lol

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essay le forum japan car en plus la plus par sont de la region parisienne mais je pense que tu connais deja !!!!!

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oui va voir sur jpcar il y a quelque setup turbo sur ed
il y a enormement de kit turbo qui va du ssa/xs a greddy/hks/blitz/turbonetic

le d16a9 tu peu lui mettre 0,5 bar sans probleme
ensuite les pieces performante sur ce moteur sont difficilement trouvable...

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Invité

Un turbo coute lui méme (pour 4AGE) 1500€, mais le blem c'est qu'il ya plein de truc a faire derriere: renforcement de la cullasse, piston forgé (si gros turbo), faut améliorer la transmition et le freinage histoire que la liaison au sol calmes les assault du turbo


Enfin pour une ED9 faut compter minimum 4000€ Enfin ça dépend de la marque que tu prend, pour une ED9 je conseille Mugen, c'est les spécialiste du moteur Honda.

Aprés HKS et blitz, c'est toutes marques et trés performant Wink

Nismo, c'est nissan

MPS c'est Mazda et TRD et Tom's c'est Toyota/ Lexus

Aprés un turbo en lui méme, n'est pas fait pour une voiture en particulier ( a verifier pour les V-tech et T-vis).

Mais pour prevoir larges prend 6000€ main d'oeuvre comprise.

Et sur JP car c'est plutot des gars du sud qui skattent

Voila, un petit lien pour toi Wink

http://www.ooparts-international.co.jp/index/car/productlist/

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pour HONDA ya pas ke MUGEN heureusement... TODA ? SPOON? ca te dit rien ??

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ae82gt a écrit:
Un turbo coute lui méme (pour 4AGE) 1500€, mais le blem c'est qu'il ya plein de truc a faire derriere: renforcement de la cullasse, piston forgé (si gros turbo), faut améliorer la transmition et le freinage histoire que la liaison au sol calmes les assault du turbo


Enfin pour une ED9 faut compter minimum 4000€ Enfin ça dépend de la marque que tu prend, pour une ED9 je conseille Mugen, c'est les spécialiste du moteur Honda.

Aprés HKS et blitz, c'est toutes marques et trés performant Wink

Nismo, c'est nissan

MPS c'est Mazda et TRD et Tom's c'est Toyota/ Lexus

Aprés un turbo en lui méme, n'est pas fait pour une voiture en particulier ( a verifier pour les V-tech et T-vis).

Mais pour prevoir larges prend 6000€ main d'oeuvre comprise.

Et sur JP car c'est plutot des gars du sud qui skattent

Voila, un petit lien pour toi Wink



Qu'appel tu un renforcement culasse?
1500€ pour un turbo?
Tu veux lui mettre quoi sur le ed9 un gt42!
Un T3/T4 tu les as a 250/300e livré sur ebay et encoire meme je conseillerais pas car beaucoup trop gros.
Mais bon avec moteur grave comprimé ca peut.

Enfin qui dit RV augmenté dit bielles H lol.

Si tu veux du low boost tu peux garder tes pistons et bielles origine et souffler vers 0.4/0.5..
Sit tu veux du hight boost , la oubli et tu change ca sinon au bout de 2accel tu vas tout pérave lol.

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