Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 salut tt le monde! je cherche des gens qui on des voitures jap.!!je cherche à gréffer un turbo mais je voudrais savoir tous ce qu'il y a mettre derriere pour que le moteur suive!!!merci:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu doit avoir des kit HKS, blitz ou autre qui en propose mais sache qu'une tel prepa meme "maison" avec des pieces d'ici et la revien tres cher comme dit un peu plus haut pour un 307 XSI une tel prepa reviendrai a peu pret entre 5000 et 15000€ selon le turbo, la gestion, la facon de decomprimer le moteur (baisse de RV) et ensuite il faut un chassi qui suive (frein, train roulant, ...) en esperant avoir ete le plus claire possible mais si tu as besoin de plus d'info esite pas a faire un tour du coter des forums special jap ou meme honda et surtout les forums etrangers comme les sites anglais et americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ok, merci pour les précision!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et sinon ce pour koi comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 son ed9 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 oui oui c'est pour mon ed9!! pas mal ton avatar cyber45!mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super simpa en plus sur un ED9 sa pousse super bien monter en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 essay le forum japan car en plus la plus par sont de la region parisienne mais je pense que tu connais deja !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui va voir sur jpcar il y a quelque setup turbo sur edil y a enormement de kit turbo qui va du ssa/xs a greddy/hks/blitz/turboneticle d16a9 tu peu lui mettre 0,5 bar sans problemeensuite les pieces performante sur ce moteur sont difficilement trouvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 24 août 2007 non pas forcement si tu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Un turbo coute lui méme (pour 4AGE) 1500€, mais le blem c'est qu'il ya plein de truc a faire derriere: renforcement de la cullasse, piston forgé (si gros turbo), faut améliorer la transmition et le freinage histoire que la liaison au sol calmes les assault du turbo Enfin pour une ED9 faut compter minimum 4000€ Enfin ça dépend de la marque que tu prend, pour une ED9 je conseille Mugen, c'est les spécialiste du moteur Honda.Aprés HKS et blitz, c'est toutes marques et trés performant Nismo, c'est nissanMPS c'est Mazda et TRD et Tom's c'est Toyota/ LexusAprés un turbo en lui méme, n'est pas fait pour une voiture en particulier ( a verifier pour les V-tech et T-vis).Mais pour prevoir larges prend 6000€ main d'oeuvre comprise.Et sur JP car c'est plutot des gars du sud qui skattent Voila, un petit lien pour toi http://www.ooparts-international.co.jp/index/car/productlist/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 août 2007 pour HONDA ya pas ke MUGEN heureusement... TODA ? SPOON? ca te dit rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 août 2007 ae82gt a écrit:Un turbo coute lui méme (pour 4AGE) 1500€, mais le blem c'est qu'il ya plein de truc a faire derriere: renforcement de la cullasse, piston forgé (si gros turbo), faut améliorer la transmition et le freinage histoire que la liaison au sol calmes les assault du turbo Enfin pour une ED9 faut compter minimum 4000€ Enfin ça dépend de la marque que tu prend, pour une ED9 je conseille Mugen, c'est les spécialiste du moteur Honda.Aprés HKS et blitz, c'est toutes marques et trés performant Nismo, c'est nissanMPS c'est Mazda et TRD et Tom's c'est Toyota/ LexusAprés un turbo en lui méme, n'est pas fait pour une voiture en particulier ( a verifier pour les V-tech et T-vis).Mais pour prevoir larges prend 6000€ main d'oeuvre comprise.Et sur JP car c'est plutot des gars du sud qui skattent Voila, un petit lien pour toi Qu'appel tu un renforcement culasse?1500€ pour un turbo?Tu veux lui mettre quoi sur le ed9 un gt42!Un T3/T4 tu les as a 250/300e livré sur ebay et encoire meme je conseillerais pas car beaucoup trop gros. Mais bon avec moteur grave comprimé ca peut.Enfin qui dit RV augmenté dit bielles H lol.Si tu veux du low boost tu peux garder tes pistons et bielles origine et souffler vers 0.4/0.5..Sit tu veux du hight boost , la oubli et tu change ca sinon au bout de 2accel tu vas tout pérave lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites