Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

accident du 20 juillet

Messages recommandés

Invité
pour plus de news je suis le copilote du TCT pour ma par ca va le pilote aussi le pilote de la RS ca avait l air d aller aussi aucun blesse tant mieux juste de la tole a venir bientot des photos non pas pour vous convaincre de faire la meme chose mais pour vous montrer ke ca n arrive pas qu aux autres du coup reparation en cours pour le TCT " reculer pour mieux sauter" sinon je devrais bientot recuperer mon 16 s et revenir avec merci a ceux ki ns ont aider soutenu et penser a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi g un peu mal a la poitrine et aux cotes coté gauche et le pilote a la marque de la ceinture ds le cou et un ematome sur la poitrine sa doit etre musculaire suite aux choc mais oui on a eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool diablo.. pour les deux choses.

Pour l'accident .. Content qu'il y est pas de blessé et que le Tct reparte trankilemen pour des meilleures jours..

Pour ta ti voiture qui va biento retourner !!
Enfin jai pouvoir test av toi ! lol

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bte de vitesse et caisse hs mais apparement le moteur est tjs op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec la police sa a pas été tendu? ils ont pas fait de rapprochement avec les run?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
et avec la police sa a pas été tendu? ils ont pas fait de rapprochement avec les run?
A MON AVIS la semaine prochaine va falloir se mefier des chiken!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont pas con ca tirait de l otre coté et pi comme le keuf a dit vu votre voiture ki n a ke deux siege c est pas pour se balader mais a part 90 e d amende pour vitesse exessive et non maitrise du vehicule ca a ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite parenthese y t il un modo present ki peux debloker dos santos proprio du tct pour k il puisse s exprimer et faire par des fotos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour vous si il y a pas de blesser mais il y avait beaucoup de camions de pompiers pour deux voitures et beaucoup de chiken aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j etais juste derriere lorsque vous avez tape j ai recu des debris sur ma caisse qui a qq impac mais vu l etat actuelle de ma peinture pas grave. J etais le proprietaire de la sub premier a m arreter a cote du proprietaire de la clio , content que tous le monde est op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y avait un scenic de keuf deux depaneuses et quatre camion de pompier tous pour trois personne c etait chaud plus de peur ke de mal en esperant ke les futurs runeurs soient plus prudent et se fasse bien voir pour eviter ce genre d accident con et vive le gumball 3000 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content qu il n y est pas de blessé...

j espere que tout va rentré dans l ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que sa se passe comme sa.

et quand on tire maintenant, le premier reflexe avant d' allumer le plafonnier: METTEZ VOS WARNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content aussi de voir que ce n'est que de la tole froissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que vous allier bien les mec , le gars de la clio quelqu un le connais elle etais quelle couleur et de quel departement parce c est peut etre un gars que je connais: oh le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les gars c'est " cool" si c'est que de la taule froissée je suis passé après l'accident par hasaurd j'étais aps au courant, quand j'ai vu les caisse puté j'ai flippé pour vous quoi dc content pour vous et que ce soit une nouvelle alerte à la vigileance de tous!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
content que vous allier bien les mec , le gars de la clio quelqu un le connais elle etais quelle couleur et de quel departement parce c est peut etre un gars que je connais: oh le con

Non je pense pas que tu le connaisse. Je passe le voir a son garage tout a l'heure et pour prendre des photos que je mettrais en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...moi j'était le 206Rc sur la file située a coté du Clio RS lorsque ca a tappé...pour ma part grosse frayeur aussi...le choc à été violent, et a quelques cm de moi...
Heureusement qu'il n'y a pas eut de bléssés, c'est bien le principal...vous avez quand meme du prendre un bon coup de flip...!
Sinon les pompiers sont arrivés très vites...on a pas eut le tps de faire le tours pour revenir sur l'accident qu'ils étaient deja la...!!!
En tout cas marchait bien le TCT...!
En esperant vous revoir bientot sur CS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Bon...moi j'était le 206Rc sur la file située a coté du Clio RS lorsque ca a tappé...pour ma part grosse frayeur aussi...le choc à été violent, et a quelques cm de moi...
Heureusement qu'il n'y a pas eut de bléssés, c'est bien le principal...vous avez quand meme du prendre un bon coup de flip...!
Sinon les pompiers sont arrivés très vites...on a pas eut le tps de faire le tours pour revenir sur l'accident qu'ils étaient deja la...!!!
En tout cas marchait bien le TCT...!
En esperant vous revoir bientot sur CS!

normal ils sont a peine a 2 minutes de l'entré d'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
normal ils sont a peine a 2 minutes de l'entré d'autoroute.


Oui sauf que là ou il sont il peuvent aller que vers Paris, pour la province il y a un petit détour ou alors ils prennent la bretelle à contre sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur une 205 meme bien modifié c'est tendu au dessus de 200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
il c'est passer koi exactement??


Le 205 TCT tirait avec lolo, apparement après il a du pointer un peu.

Devant j'étais a coté du clio RS qui était sur ma gauche, on arrivait sur la bretelle pour sortir de l'autoroute, on devait etre à 90/100 et le TCT a pas du voir nos voiture (PS : j'avais mes warnings, le clio RS je sais pas trop?), il a perdu le controle et a tappé violament le clio par l'arriere.
Le clio a volé sur la rembarde pour finir sur le bas coté, le 205 a finit en tete a queue et est pati dans le champs qui bordait l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tou aille bien pour tout le monde petite parenthese (a surveiller l hematome que se soit pas un heudeme car ca peu devenir plus compliquer)

sinon bas moi j ai juste tenter d enlever les rayure sur le capot de lolo du au eclat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il n'y a rien de grave au final !

Mais pensez aux warniing....

Et puis la pédale de droite c bien, mais le pédale du milieu c utile aussi pour freiner..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais, qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit l'état des caisses,vous avez eu du cul de vous en sortir sans trop de bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite contusion musculaire a priori pas de cotes cassées sinon je pourrai surement pas bougé il y a eu un ange avec ns c clair donc prudence les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu mettrais des gros freins et des Xenon après ça ...

Mais effectivement, vraiment eu bcp bcp de chance en voyant les 2 caisses, surtout le TCT !


Bon courage pour la suite en tout cas, et surtout, prudence boooooordeeeeeeeeeeeeel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yiouh ben perso ca maurai refroidi tt ca!! et meme si le gars du 205 na rien eu je lui aurai fai kelke chose la c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo91 a écrit:
petite contusion musculaire a priori pas de cotes cassées sinon je pourrai surement pas bougé il y a eu un ange avec ns c clair donc prudence les gars


D'apres toi vous étiez a quelle vitesse dans le TCT?
Nous on devais etre vers 90 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
diablo91 a écrit:
petite contusion musculaire a priori pas de cotes cassées sinon je pourrai surement pas bougé il y a eu un ange avec ns c clair donc prudence les gars


D'apres toi vous étiez a quelle vitesse dans le TCT?
Nous on devais etre vers 90 je pense.

Bas nous 180 au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harcore le choc! Putin les gars la chance que tout se soit bien passé, du moins pas pire que sa.

Retournez pas à CS vendredi , ou fete pas de runs conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le proprio du tct ne pe tjs pas mettre ses fotos car aucun modo ne la debloker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
harcore le choc! Putin les gars la chance que tout se soit bien passé, du moins pas pire que sa.

Retournez pas à CS vendredi , ou fete pas de runs conseil...


ben a moin d'y aller en velo ca va etre difficil pour eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablo91 a écrit:
le proprio du tct ne pe tjs pas mettre ses fotos car aucun modo ne la debloker

Tu ne peux pas les poster pour lui ?

Car l'admin est en vacances si j'dis pas de connerie, Et les modos n'ont pas ce pouvoir Wink


Sinon, dis lui qu'il m'envoie par MP les liens vers ces photos, et je les poste à sa place ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!
c'est moi le proprio de la rs !! enfin debloqué.
voila des petites photos de la guezzzzz!!




je vais prendre des photos de l'interieur, plutot.... mort llooll.
la banquette arriere est collée a mon siege.
l'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de blessés ou pire.
pour ma par l'assurance me rembourse bien, trop cool l'expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...