noufinho1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 deurf a écrit:noufinho a écrit:Mc a bien une reprog' soft, elle a sorti 244 cv. Maintenant, le débitmètre a un coup dans la tronche (10% de puissance en moins). dès qu'il le changera, ça ira mieux! Juste en passant : 244 cv + tes 10 % soit 24 cv, çà nous fait + de 268 cv.... Dc soit la reprog est soft, soit le db est HS ! Mais pas les 2 Ou alors c tout simplement tes 10% qui sont une sacrée connerie Crois ce que tu veux, je m'en branle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sacré Mc94 !!! on testera se week end a la campagne v te metre la branlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 noufinho a écrit:deurf a écrit:noufinho a écrit:Mc a bien une reprog' soft, elle a sorti 244 cv.Maintenant, le débitmètre a un coup dans la tronche (10% de puissance en moins). dès qu'il le changera, ça ira mieux!Juste en passant :244 cv + tes 10 % soit 24 cv, çà nous fait + de 268 cv....Dc soit la reprog est soft, soit le db est HS !Mais pas les 2Ou alors c tout simplement tes 10% qui sont une sacrée connerie Crois ce que tu veux, je m'en branle... J'adore ! Non mais deurf il doit être encore plus calé en mécanique et préparation qu'un préparateur reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 popof a écrit: +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Rien à voir c des maths là270 cv, c'est une reprog normale pour tous les préparateurs... pas un truc soft c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 deurf a écrit:Rien à voir c des maths là270 cv, c'est une reprog normale pour tous les préparateurs... pas un truc soft c tout Bah c'est soft, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 noufinho a écrit:deurf a écrit:Rien à voir c des maths là270 cv, c'est une reprog normale pour tous les préparateurs... pas un truc soft c tout Bah c'est soft, désolé... C'est vrai que 270cv sur le 1.8T, c'est deja plus qu'une reprog normale... D'ailleur, y'a pas encore de 1.8T avec juste une reprog, qui a sorti bcp plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c quand même cho ce qui c'est passé a cs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites