Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug601

vendredi 20

Messages recommandés

bon moi deja rentre car depart pour le gti mag

donc teste avec un golf 2 16s depart en 3 dans nos tours je suis devant je lui met deux caisse

contre un corrado g60 compresseur prepa pouli de 65 depart en 3 dans ce tour je lui met une caisse me correctement hahaha ou ce ma one qui a le diable ou ce sont corrado qui a le cancer

teste contre un golf 4 v6 4motion je croi il etait 3 dedan toujour depart en 3 on ce du cote cote jusqu a la milieux de 5e

voila pour moi je suis conten de met test


aler bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi soirée BIDON juste test avec un Megane RS noir vitre teinté immatriculé ds le 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour des vacance et pti détour par cs rejoindre Mc94 et nicors93 ki a pa areter de test avec son s3 cette enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j revien de cs... des infos sur le carton en début de soirée? ça avait l'air assez grave.. j espère qu'il ya aucun bléssé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas entendu de news a part comme toi ka ca avait l'air plutot serieu
sinon tres propre ton cali Figo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
moi pas entendu de news a part comme toi ka ca avait l'air plutot serieu
sinon tres propre ton cali Figo77


merci, la carosserie est toute neuve.. faut pas regarder de trop prés ya 2 ou 3 truc a refaire, mais bon, dans l'ensemble sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g juste vue l'etat des voiture en passant un peu apres l'accident et c'etait pas tres jolie......
les voitures etait bonne pour la casse par contre je sais pas pour les passagers esperons que ce ne soit pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' espere que c' est pas grave l' acciedent sur CS, tenez nous informer.

Sinon pour ma part entre A. et V.

A A. un peu emmerdé par les KFC mais sa été ds l' ensemble.

1 DA vite fait vs tuscani et corrado je suis devant.

Retour de V. test vs Fab CDS : en 3 il part et sa se stab a une voiture environ

En 2 sa se tiens mieux et il part. Dit moi si jdi dla merde fad lol


vs TT180 Digi en 3: je pars

vs tuscani compressor en 3 je pars

Dommage j' aurais bien test contre ls r32 mais pas motivé les mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi soirée sur A... et V... avec Barthon comme copilote, YoussTT, JeanDurcis et d'autres membre de la click Wink Quelques petits test pour ma part contre un 206hdi110cv, bah que dire à part bye bye . Ensuite plusieurs test avec des clio RS, ben cette fois c'est eux qui me disent au revoir mais bon jusqu'en fond de 2 j'étais cote cote aprés les chevaux parlent d'eux meme Smile. Et y avait aussi un Astra Gsi mais pas envi de parler de lui il la mettai meme aux clio RS donc voilà Sad . Tite soirée sympa dans l'ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...pour moi soirée rapide a CS...j'etais dans le convoie ou ca a cartonné...j'étais meme a quelques cm (en train de tirer avec l'un des accidenté...)...
Donc pas de bléssés...mais 2 voitures en moins...en gros on commencait a tirer avec le clio RS et une voiture(205) est arrivé tres trés fort derriere...elle a perdu le controle et a finit dans le clio qui était sur ma gauche...impressionnant, mais heureusement pas de blessés!
Voilou...du coup pas de tests pour moi...j'ai été refroidi sur ce coup la...désolé pour ceux qui m'attendait pour test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Bon...pour moi soirée rapide a CS...j'etais dans le convoie ou ca a cartonné...j'étais meme a quelques cm (en train de tirer avec l'un des accidenté...)...
Donc pas de bléssés...mais 2 voitures en moins...en gros on commencait a tirer avec le clio RS et une voiture(205) est arrivé tres trés fort derriere...elle a perdu le controle et a finit dans le clio qui était sur ma gauche...impressionnant, mais heureusement pas de blessés!
Voilou...du coup pas de tests pour moi...j'ai été refroidi sur ce coup la...désolé pour ceux qui m'attendait pour test...


t as ete le seul refroidi car le lolo bas il y est retourner de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi soirer a cs:

donc test contre diamsvnr (enfin):

depart en 1 ere lancer bas ca se tâpe jusqu en 4 ou je met ma caisse

depart en 2 ou en 3 ca fait yoyo sans qu il passe sont capot apres je passe a ma caisse pour m eloigner petit a petit

test contre lolo qui remarche encore plus fort qu avant je trouve le salo :

rapport libre a 80 lui en 2 moi en 3 il met sa caisse et je remonte plus

depart tout les deux en 2:(dans mes tours)

je met mon capot apres ca se tape pour qu il repasse

: +1 le lolo remarche fort ta guez ca fait plaisir!!



ha oui j allait oublier la session efface rayure avec lolo car lui aussi etait dans le convoi du crash et c est manger plein de debris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test pour moi, je voulais voir ce que mon filtre à Air allait donner.
A l 'appuyée je perds grave par contre en pointe ca marche.

Moi ( seul) contre MC94 ( 2pers) départ en 3 : Ca fait un peu le yoyo, et dans la 4 il passe ca caisse et commence à partir doucement, je tire en pointe pour voir, et je prends 260km/h au compteur, mais le S3 est 2-3 caisses devant.
En tout cas, il marche très bien le S3 de Mc94.

Moi (seul) contre Reno1.8T (seul) départ en 3 : Le temps que mon turbo charge, il passe direct devant pour me coller 2 caisses en fond de 4.

Mais c'etais une soirée hors catégorie, trop de S4.....lol

Et de plus l'accident sa a calmé bcp de monde. Sans parler des drifts sur le parking, qui servent qu'à attirer les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:

t as ete le seul refroidi car le lolo bas il y est retourner de plus belle


En tout cas je t'assure que quand tu vois la voiture qui est sur ta gauche (à 1m...) s'envolé et terminer dans la rembarde ca calme...la clio ressemblait vraiment plus a grand chose à la fin...

Enfin, j'ai quand meme pu test avec lolo avant le carton...comme d'hab ca se tappe grave et c'est du cote cote...
J'ai aussi test avec un clio williams (ligne, gestion, culasse travaillée, bas moteur allégée et caisse vide de chez vide...)...resultat : ca marche et je me prends deux caisses dans la vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec la BM Team à CS hier soir.

J'ai meme pas vu qu'il y avait eu un carton...

C'est vrai qu'il y avait quelques jolies S4 hier soir.Sinon je suis sur que personne n'a remarqué qu'il y avait client hors categorie hier soir à CS...En tout cas,y'a un RS4 qui doit encore etre sous sa couete en train de pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
J'étais avec la BM Team à CS hier soir.

J'ai meme pas vu qu'il y avait eu un carton...

C'est vrai qu'il y avait quelques jolies S4 hier soir.Sinon je suis sur que personne n'a remarqué qu'il y avait client hors categorie hier soir à CS...En tout cas,y'a un RS4 qui doit encore etre sous sa couete en train de pleurer

tu parle du E30 noir turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Bon...pour moi soirée rapide a CS...j'etais dans le convoie ou ca a cartonné...j'étais meme a quelques cm (en train de tirer avec l'un des accidenté...)...
Donc pas de bléssés...mais 2 voitures en moins...en gros on commencait a tirer avec le clio RS et une voiture(205) est arrivé tres trés fort derriere...elle a perdu le controle et a finit dans le clio qui était sur ma gauche...impressionnant, mais heureusement pas de blessés!
Voilou...du coup pas de tests pour moi...j'ai été refroidi sur ce coup la...désolé pour ceux qui m'attendait pour test...


c' est des mecs d' RDS qui ont tapé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accident a lieu en début de soirée vers 23h30. C'est pour sa que la S4 team, et BM Team n'ont rien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
SoLo a écrit:
J'étais avec la BM Team à CS hier soir.

J'ai meme pas vu qu'il y avait eu un carton...

C'est vrai qu'il y avait quelques jolies S4 hier soir.Sinon je suis sur que personne n'a remarqué qu'il y avait client hors categorie hier soir à CS...En tout cas,y'a un RS4 qui doit encore etre sous sa couete en train de pleurer

tu parle du E30 noir turbo ?


Winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
dadaNOS a écrit:
SoLo a écrit:
J'étais avec la BM Team à CS hier soir.

J'ai meme pas vu qu'il y avait eu un carton...

C'est vrai qu'il y avait quelques jolies S4 hier soir.Sinon je suis sur que personne n'a remarqué qu'il y avait client hors categorie hier soir à CS...En tout cas,y'a un RS4 qui doit encore etre sous sa couete en train de pleurer

tu parle du E30 noir turbo ?


Winner

j'ai du rester 20 mn a coté a le comtempler il est magnifique tu le diras au proprio:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Salut;


Bonne soirée, co-pilote avec Mc94 (en S3) et propre le drift du mec en E46 M3, purée quant on vois la taille du rond point, il n'a pas peur !



Il l'a maitrisé (il s'est entrainé le portugais.lol), mais il aurait pu s'abstenir, car on a pas besoin de Pub, non plus, surtout s'il aurait tapé, il aurait moins rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
surtout s'il aurait tapé, il aurait moins rigolé.




Salut,


Faut prendre un peu de risque, c'est un peu le but, je préfere un mec qui s'achete une caisse de 343 bourrins et qui s'amuse un peu (comme le gars) plutot qu'un gars qui achete çà pour looser sur les champs Elysée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je prefere, voir un gars comme ça....mais c'est juste que l'endroit et le moment etait mal choisi.

Encore le rond point, ca passe, mais le faire à la pompe à essence, c'est à eviter.

En tout cas chapeau à lui tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
Oui, moi aussi je prefere, voir un gars comme ça....mais c'est juste que l'endroit et le moment etait mal choisi.

Encore le rond point, ca passe, mais le faire à la pompe à essence, c'est à eviter.
En tout cas chapeau à lui tout de même.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai soirée sympa en effet à part le carton o départ mais bon si il n'y a pas de blessés c le principal, sinon ouai sympa le drift du e46, mes potes me chauffaient pour faire la meme mais jleur ai dit que je payais mes pneus je pouvais pas!!! et de tte façon respect il maitrisait bien sur le ti rond point j'aurai pas oser Smile sinon en admiration quand le M3 e30 est arrivé je vois l'échangeur o loin j'etais fou!!!!!!!!!!!!!!!!! et petite incruste o hasard en partant je vois o loin un pote à nouf avec sa cupra et Mc94 ( je crois ) dc jme suis incrusté 2 sec pour repriser un peu...sympa mais j'entendais pas les klaxons mdr.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
J'étais avec la BM Team à CS hier soir.

J'ai meme pas vu qu'il y avait eu un carton...

C'est vrai qu'il y avait quelques jolies S4 hier soir.Sinon je suis sur que personne n'a remarqué qu'il y avait client hors categorie hier soir à CS...En tout cas,y'a un RS4 qui doit encore etre sous sa couete en train de pleurer


t'inquiete pas moi j'ai bien vue qu'il y avait du client hors du commun genre M3 E30 turbo tout les S4 etc... ca fait plaisir de voir des voitures aussi performantes a CS mais bon moi je n'ai qu'un tct donc ca sert pas a grand chose de test.....(la ou vos caisse marche je suis rupteur de 5 depuis pas mal de temp ) enfin si pour le fun et voir a quel point ces voitures sont des monstres mais bon.....

sinon rodi pour les drifts.... je met au defi quiquonque sur le parking de faire ce que le mec avec le M3 E46 a fait autour du rond point
quand des kékés font des burns qui servent a rien et rameute les kfc je suis le premier a gueuler mais la, rien que pour la beauté du drift je m'en bas les couilles que les kfc rappliquent.......

bon sinon pour moi petite soiree mes excuses a remix avec qui je devais test mais le carton m'a un peu refroidi aussi
j'ai juste test en debut de soiree avec un wiliams groupe A et en toute fin de soiree avec un 205 tct bien connu a une epoque (solo tu dois savoir a qui appartenait la voiture a mon avis elle etait passer dans un numero d'echappement en 99 je crois) et qui marche vraiment fort il a pas eu trop de mal a me deposer

enfin voila remix je viens te voir la semaine prochaine sans probleme ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
L'accident a lieu en début de soirée vers 23h30. C'est pour sa que la S4 team, et BM Team n'ont rien vu.


Le clio RS c'etait un pote a lolo (que je connais...) et le 205 c'etait un TCT blanc donc peut etre un mec de RDS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était qui le willy???
moi arrivé trés tard donc un seul test avec miklgt,d'ailleur bravo a ton GT mec je suis content de voir qu'il marche enfin........
bein si on part vers 3500tr c 2 bonne caisse ke je prend. et si on part vers 4500tr, l'écart c réduit un peu.mais bon je vous invite a tester c GT marche fort.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
y avais du hors catégorie aussi du coté des s4..


si tu parle du m3 turbo il cherche mon astra avec toutes les autres bm m3
j ai hate quelle soit reglé avec ces vrai ch
a la rentré j espére ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tct blanc yen a que un seul c est celui de dos santos putain j etais sur que c etait lui c pour sa que jlai pas revu apres merde j espere qu il a rien eut c chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
c'était qui le willy???
moi arrivé trés tard donc un seul test avec miklgt,d'ailleur bravo a ton GT mec je suis content de voir qu'il marche enfin........
bein si on part vers 3500tr c 2 bonne caisse ke je prend. et si on part vers 4500tr, l'écart c réduit un peu.mais bon je vous invite a tester c GT marche fort.....................

le williams bleu avec le gros becquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
le tct blanc yen a que un seul c est celui de dos santos putain j etais sur que c etait lui c pour sa que jlai pas revu apres merde j espere qu il a rien eut c chaud!!!


non non le mec a rien c'est sur...mais il plus de voiture ca c'est sur aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
c'était qui le willy???
moi arrivé trés tard donc un seul test avec miklgt,d'ailleur bravo a ton GT mec je suis content de voir qu'il marche enfin........
bein si on part vers 3500tr c 2 bonne caisse ke je prend. et si on part vers 4500tr, l'écart c réduit un peu.mais bon je vous invite a tester c GT marche fort.....................

oui moi aussi content de voir qu il marche je commencais a deprimer puis avant que tu vienne je t ai pas dis avec youille on c est faitt un concours de fumer ben j avou les gens derrier devais alucine oubliger demettre les warning pour qu on me voit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que personne n as rien eu... ca fait trop de cartons... Sad

certains S4 etait venu de loin...Laughing

en tout cas on a bien deconné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Heureusement que personne n as rien eu... ca fait trop de cartons... Sad

certains S4 etait venu de loin...Laughing

en tout cas on a bien deconné Laughing


ca a donné koi les test des S4 popof ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Spirou tu a poussé avec fred (le wiwi), et bien au vue de ton résultat avec ce wiwi prépa, je t'aurai mis presque autant.......
mais rien ne vaut un vrai test looool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis devant otu le monde Laughing

bah apparement Etienne est devant, sans compté celui qui a les BBS LM Laughing

j pense qu ils ont filmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
le tct blanc yen a que un seul c est celui de dos santos putain j etais sur que c etait lui c pour sa que jlai pas revu apres merde j espere qu il a rien eut c chaud!!!

Oui c'était bien "Dos Santos" avec son TCT blanc, il n'y a heureusement pas de grosses blessures. J'espère aussi que l'expertise, si il y en a une, se passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bas meme si le gars du e46 etait fort comme a dit rody c etait ni le lieu ni l endroit et on a vraiment pas besoin de pub!!!! enfin bon il etait beau le m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai toujour dit CS c dangereux je m'explique......
-moi ca m'est arrivé récemment de tapper une bourre et de devoir éviter inextremis l'accident, a cause de 2 auto bloqué a 40kmh pour reprisé et vue k c trés mal éclairé, désolé mais y'en aura d'autre espéront juste k il n seront pas mortel.
-Mais cela tient de la responsabilité de chacun, il faut évitert les rassenblement sur l'autoroute, qui a mon sens apporte tellement de confusion k'il peuvent générer c type accident en voila on pourrait facilement en débattre pendant des heures, je ne suis pas sure k ca ferai évoluer quoi que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
Moi je l'ai toujour dit CS c dangereux je m'explique......
-moi ca m'est arrivé récemment de tapper une bourre et de devoir éviter inextremis l'accident, a cause de 2 auto bloqué a 40kmh pour reprisé et vue k c trés mal éclairé, désolé mais y'en aura d'autre espéront juste k il n seront pas mortel.
-Mais cela tient de la responsabilité de chacun, il faut évitert les rassenblement sur l'autoroute, qui a mon sens apporte tellement de confusion k'il peuvent générer c type accident en voila on pourrait facilement en débattre pendant des heures, je ne suis pas sure k ca ferai évoluer quoi que ce soit....


tout a fais d'accord aavec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que le vendredi soir pr bourrer ya des fois trop de monde
mais bon la apparement c les 205 qui est arrivé trop vite et a pas eu le tps de ralentir....
désolé pr eux,si vous avez des news exact balancer !!

c koi les 205 qui etait passé ds echappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,tout à fait d'accord.

Il y a 2 semaines,on est parti à plusieurs M3,M5 et RS4.Et là,une meute de voitures inutiles (ni voyez pas de mal) s'est mis à nous coller les basques:perso,vu la diff de puissance,je n'en vois pas trop l'utilité,sinon que de gener et de faire courrir des risques inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...