piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Figo77 a écrit:youille a écrit:Figo77 a écrit:et question fiabilité, les mazout reprog c'est pas ce qu'il ya de mieux... avoué le!!!!! heureusement que c'est svt garanti/Bref, sujet sans fin... comparer au sportive atmo les mazout on rien a envier ( a part plaisir conduite lol) comparer au turbo essence.... les mazout restent a la ramasse en général.pourquoi que les atmo les turbo aussi !!!! lesquelllllllllllllllllllllllllllllles? lol bas la tienne pour commencer !!!!! tu fou le potard a 300gr et on tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 serieux Youille fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange bas en essence en fait y a que les rc , les rs ,et les 1.8t qui veulent bien tirer et pour info c'est pas 300euros pour une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mdr c vrai en plus et quant sa va pas jle depanne par msn: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci piépié205vnr ca fait plaisir au moins quelqu'un qui me connait et donc qui ne m'insulte pas devant son écran de PC.Pour Diamsvnr mon moteur a 113 000 km et... j'attends toujours que ça pète c'est bizarre putin de mazout de merde qui veut pas péter sinon ba le leon ATH noire tu pourras lui demander ou je suis par rapport a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 BeNjI a écrit:serieux Youille fo voir ok sans probleme on en parle!!!! mais tu mets ton gilet rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 youille a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange bas en essence en fait y a que les rc , les rs ,et les 1.8t qui veulent bien tirer et pour info c'est pas 300euros pour une vidange Oui Youille mais me dis pas que ça vous coute 30€, nous c'est ce que ça nous coute ....Moi je veux bien arsouiller avec vous, mais je ne voudrais pas entendre "mais on a que un TDi" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 totoff93 a écrit:tony il es po loin des 100kg c'est a peu de chose près ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange ouai et quant il est en panne il sait ou demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tony_91 a écrit:merci piépié205vnr ca fait plaisir au moins quelqu'un qui me connait et donc qui ne m'insulte pas devant son écran de PC.Pour Diamsvnr mon moteur a 113 000 km et... j'attends toujours que ça pète c'est bizarre putin de mazout de merde qui veut pas péter sinon ba le leon ATH noire tu pourras lui demander ou je suis par rapport a lui... demande lui cque jlui met quant c moi qui conduit tu veux un lien lol jpe pas le mettre sur le site tellement on voit mes plaque jdevrai juste mettre la fin ou on voit plus les plaques ni la voiture lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:mdr c vrai en plus et quant sa va pas jle depanne par msn: lol Oui quand j'ai à faire à une panne sur mon mazout, je galère mais c'est bon car Diams Assistance est là pour m'expliquer Question TCT je vais devenir incollable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 keskon s'en branle essence, diesel, electrique ou bioéthanol...l'important c que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ttc a écrit:keskon s'en branle essence, diesel, electrique ou bioéthanol...l'important c que ca poussec'est clair diamsvnr tkt le leon il peut plus lire mes plaques non plus...ramene ta guez vendredi 20, le 13 c'est pas un bon chiffre avec la chance que j'ai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 youille a écrit:Figo77 a écrit:youille a écrit:Figo77 a écrit:et question fiabilité, les mazout reprog c'est pas ce qu'il ya de mieux... avoué le!!!!! heureusement que c'est svt garanti/Bref, sujet sans fin... comparer au sportive atmo les mazout on rien a envier ( a part plaisir conduite lol) comparer au turbo essence.... les mazout restent a la ramasse en général.pourquoi que les atmo les turbo aussi !!!! lesquelllllllllllllllllllllllllllllles? lolbas la tienne pour commencer !!!!! tu fou le potard a 300gr et on tire j'avou: lol mais toi aussi tu met 300gr et on verra... a mon avis, tu cales direct lol pas assez de puissance pour entrainer l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 toute façon 13 ou 20 jte fumes lol nan mais faudrait test le punto est en cours donc pas present avec le vendredi on avit deja test mais ta la memoire courte jmen rappelle tres bien de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 DiamsVnr a écrit:toute façon 13 ou 20 jte fumes lol nan mais faudrait test le punto est en cours donc pas present avec le vendredi on avit deja test mais ta la memoire courte jmen rappelle tres bien de toi lolba moi je me rappel pas d'avoir test mais a l'époque j'avai une reprog en carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi j etait plein et jramais en plus on etait deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:youille a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange bas en essence en fait y a que les rc , les rs ,et les 1.8t qui veulent bien tirer et pour info c'est pas 300euros pour une vidange Oui Youille mais me dis pas que ça vous coute 30€, nous c'est ce que ça nous coute ....Moi je veux bien arsouiller avec vous, mais je ne voudrais pas entendre "mais on a que un TDi" .... pour tout te dire 180euros avec huile filtre a huile gasoil a air le service en plus la carrote passe mieux quoi!!!!! apres je passe assez de temps dans la graisse pour allé me faire chier avec ma caisse pour une revision a la con !!!! mais c'est pas pour ça que je serais pas réparer une caisse faud dire qu'on a eut d'autre caisses qu'on reparait nous meme !!!!! sinon un exemple je dois changer mes plaquettes a l'avant elle coutent 63euros a ma concession il font un forfait a 85euros tu crois vraiment que je vais me faire chier pour 22euros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 youille a écrit:piépié205vnr a écrit:youille a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange bas en essence en fait y a que les rc , les rs ,et les 1.8t qui veulent bien tirer et pour info c'est pas 300euros pour une vidange Oui Youille mais me dis pas que ça vous coute 30€, nous c'est ce que ça nous coute ....Moi je veux bien arsouiller avec vous, mais je ne voudrais pas entendre "mais on a que un TDi" ....pour tout te dire 180euros avec huile filtre a huile gasoil a air le service en plus la carrote passe mieux quoi!!!!!apres je passe assez de temps dans la graisse pour allé me faire chier avec ma caisse pour une revision a la con !!!!mais c'est pas pour ça que je serais pas réparer une caisse faud dire qu'on a eut d'autre caisses qu'on reparait nous meme !!!!!sinon un exemple je dois changer mes plaquettes a l'avant elle coutent 63euros a ma concession il font un forfait a 85euros tu crois vraiment que je vais me faire chier pour 22euros !!!!! Oui certe pour les plaquettes, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Figo77 a écrit:youille a écrit:Figo77 a écrit:youille a écrit:Figo77 a écrit:et question fiabilité, les mazout reprog c'est pas ce qu'il ya de mieux... avoué le!!!!! heureusement que c'est svt garanti/Bref, sujet sans fin... comparer au sportive atmo les mazout on rien a envier ( a part plaisir conduite lol) comparer au turbo essence.... les mazout restent a la ramasse en général.pourquoi que les atmo les turbo aussi !!!! lesquelllllllllllllllllllllllllllllles? lolbas la tienne pour commencer !!!!! tu fou le potard a 300gr et on tire j'avou: lol mais toi aussi tu met 300gr et on verra... a mon avis, tu cales direct lol pas assez de puissance pour entrainer l'ibiza et apres juste pour rigoler tu fou 2bar comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 apres les mecs les preparateurs de pieces performantes font comme les constructeurs !!!!! il existe tout un ta de pieces pour que les diesel marche encore mieux !!!! bientot faudra comparer les différences a preparation identiques !!!! pour info chez seat sport a barcelone ils vendent des moteurs 1.9tdi préparé a 280cv avec tout ce qui va avec mais faud juste de l'argent!!!!!!! la ça fait quand meme un rapport poid/puissance de 4.6 et il fond de la compete avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 youille a écrit:apres les mecs les preparateurs de pieces performantes font comme les constructeurs !!!!!il existe tout un ta de pieces pour que les diesel marche encore mieux !!!!bientot faudra comparer les différences a preparation identiques !!!!pour info chez seat sport a barcelone ils vendent des moteurs 1.9tdi préparé a 280cv avec tout ce qui va avec mais faud juste de l'argent!!!!!!!la ça fait quand meme un rapport poid/puissance de 4.6 et il fond de la compete avec !!!!! Pour répondre à ta présentation de la prépa TDi by SEAT.... Dans l'Ile de France, il y a une 205 TCT qui sort 293ch...pour vraiment pas beaucoup d'€....caisse comprise je dirais 5000€ MAX....et il y a encore pleins pleins de canassons à en tirer ! Mais je ne conteste pas l'évolution des TDi depuis 4/5ans qui est tout de même impressionnante...BRAVO V.A.G, le groupe VAG pas celui du forum hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:youille a écrit:apres les mecs les preparateurs de pieces performantes font comme les constructeurs !!!!!il existe tout un ta de pieces pour que les diesel marche encore mieux !!!!bientot faudra comparer les différences a preparation identiques !!!!pour info chez seat sport a barcelone ils vendent des moteurs 1.9tdi préparé a 280cv avec tout ce qui va avec mais faud juste de l'argent!!!!!!!la ça fait quand meme un rapport poid/puissance de 4.6 et il fond de la compete avec !!!!!Pour répondre à ta présentation de la prépa TDi by SEAT....Dans l'Ile de France, il y a une 205 TCT qui sort 293ch...pour vraiment pas beaucoup d'€....caisse comprise je dirais 5000€ MAX....et il y a encore pleins pleins de canassons à en tirer ! Mais je ne conteste pas l'évolution des TDi depuis 4/5ans qui est tout de même impressionnante...BRAVO V.A.G, le groupe VAG pas celui du forum hein ! la 205 de tonton elle sort des chevux avec pas beaucoup de budget mais parce qu'il a eu les bons plans au bon moment!!! kkun qui veut se monter le meme devra allongé quasiment le double mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 T@zoo a écrit:piépié205vnr a écrit:youille a écrit:apres les mecs les preparateurs de pieces performantes font comme les constructeurs !!!!!il existe tout un ta de pieces pour que les diesel marche encore mieux !!!!bientot faudra comparer les différences a preparation identiques !!!!pourinfo chez seat sport a barcelone ils vendent des moteurs 1.9tdi préparéa 280cv avec tout ce qui va avec mais faud juste de l'argent!!!!!!!la ça fait quand meme un rapport poid/puissance de 4.6 et il fond de la compete avec !!!!!Pour répondre à ta présentation de la prépa TDi by SEAT....Dansl'Ile de France, il y a une 205 TCT qui sort 293ch...pour vraiment pasbeaucoup d'€....caisse comprise je dirais 5000€ MAX....et il y a encorepleins pleins de canassons à en tirer ! Mais jene conteste pas l'évolution des TDi depuis 4/5ans qui est tout de mêmeimpressionnante...BRAVO V.A.G, le groupe VAG pas celui du forum hein ! la 205 de tonton elle sort des chevux avec pas beaucoup de budget mais parce qu'il a eu les bons plans au bon moment!!!kkun qui veut se monter le meme devra allongé quasiment le double mec!!! Je suis au courant t'en fait pas ...MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 T@zoo a écrit:piépié205vnr a écrit:youille a écrit:apres les mecs les preparateurs de pieces performantes font comme les constructeurs !!!!! il existe tout un ta de pieces pour que les diesel marche encore mieux !!!! bientot faudra comparer les différences a preparation identiques !!!! pour info chez seat sport a barcelone ils vendent des moteurs 1.9tdi préparé a 280cv avec tout ce qui va avec mais faud juste de l'argent!!!!!!! la ça fait quand meme un rapport poid/puissance de 4.6 et il fond de la compete avec !!!!! Pour répondre à ta présentation de la prépa TDi by SEAT.... Dans l'Ile de France, il y a une 205 TCT qui sort 293ch...pour vraiment pas beaucoup d'€....caisse comprise je dirais 5000€ MAX....et il y a encore pleins pleins de canassons à en tirer ! Mais je ne conteste pas l'évolution des TDi depuis 4/5ans qui est tout de même impressionnante...BRAVO V.A.G, le groupe VAG pas celui du forum hein ! la 205 de tonton elle sort des chevux avec pas beaucoup de budget mais parce qu'il a eu les bons plans au bon moment!!! kkun qui veut se monter le meme devra allongé quasiment le double mec!!! tu m etonnes c est le roi du bon plan ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 enfin bref on a qu'a ce retrouver sur le tarmac vendredi avec camera inside gazout contre essence et on voie ce que ca donne une bonne fois pour toute pour figo et diamsvnr et leurs remarques pertinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce que j'aime bien sur ce fofo c'est toutes ces histoires bidon!! ça fait du bien de venir lire un ptit post de récap' d'une soirée de temps en temps 1 foi par semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 [color=black]tony_91 a écrit:Salut a toustrès bonne soirée a CS aussi[/color][color=black]*tomtom45: test a l'arrache je pars de derriere pour repasser mais sa nouvelle petite caisse est très sympa [/color] Euh... je n'ai pas testé avec toi Pour MKLGTchépluskoi : j'étais en train de faire un test avec Nismo, donc je n'ai pas fais attention à toi. Bon sinon un test avec une moto ( pour le fun ) et par contre une 205 " inutile " qui a voulu jouer avec moi et MC94, un grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben moi test avec corado 16s ben a part cracher des flammes il est derriere mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 il se defend ce corrado 16v au moins on a fait un vrai test il marche vraiment bien son corrado j lai sousestimé une fois lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 BeNjI a écrit:youille a écrit:DiamsVnr a écrit:VAG-POWERED a écrit:DiamsVnr a écrit:Pour revenir au MAZOUT lol c quoi le but maintenant que les diesel soit devant les essence pfffft !!!!perso avec mon gt jsuis bien content d etre kiff kiff avec une leon reprog ath qui coute plus chere que mon vieux gt d occase c sa le trip!!!!!!!!!!!!!!!!Montrer que c est pas l esthetique ou le prix dla voiture qui compte ,voir prendre une voiture qui fait rire tt le monde!!!!!et de se frotter a des voitures qui coutent cheres sur lequelles on a juste reprogrammer par exemple super!!!!lol Un swapp c est montrer qu on sait faire un peu de mecanique et que ya pas besoin d avoir une caisse a 10000 pour etre devant! Chacun son trip c'est tout ce que j'essai de faire comprendre!!! perso j'ai pas envie ni la place d'avoir 2 caisses une pour partir en vacances et l'autre pour aller tirer donc voila j'ai fait un choix, peut etre que je reviendrai a l'essence mais faut qu'elle baisse!!!! Et perso j'en ai rien a foutre que tu es un swap et que ça fait de toi un mecano sans etre méchant lol tu crois que t est mechant en disant sa j ai pas de swapp et pour la mecanique lol c mon metier alors t reflexions jmen tape.Chacun son trip mec!!!Mais vos mazout n iront pas loin mdr lol: lol fin du hs ça tombe bien que tu soit mecano j'ais pris les devant pour eviter la casse de mon moteur j'ais une grosse piece a monter dans mon mazout mais je trouve pas de mecano combien tu paye enculer de POlueur moi jte le fait jdoi deja monter la Ligne a Nouf enfin .. essayer ji pas envie quel face clac clac apres cetait pas drole ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tomtom45 a écrit:tony_91 a écrit:Salut a toustrès bonne soirée a CS aussi*tomtom45: test a l'arrache je pars de derriere pour repasser mais sa nouvelle petite caisse est très sympa Euh... je n'ai pas testé avec toi Pour MKLGTchépluskoi : j'étais en train de faire un test avec Nismo, donc je n'ai pas fais attention à toi. Bon sinon un test avec une moto ( pour le fun ) et par contre une 205 " inutile " qui a voulu jouer avec moi et MC94, un grand moment ba tu t'étais aligné avec nouf pour une reprise et je suis parti a coté de toi même un peu derriere enfin bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tomtom45 a écrit:tony_91 a écrit:Salut a toustrès bonne soirée a CS aussi*tomtom45: test a l'arrache je pars de derriere pour repasser mais sa nouvelle petite caisse est très sympa Euh... je n'ai pas testé avec toi Pour MKLGTchépluskoi : j'étais en train de faire un test avec Nismo, donc je n'ai pas fais attention à toi. Bon sinon un test avec une moto ( pour le fun ) et par contre une 205 " inutile " qui a voulu jouer avec moi et MC94, un grand moment oui peut etre chez pas on se feras un vrai test la prochaine fois parce que la je m etais incruste un peut j etais tout a gauche et je me suis rabatue juste devant a la sortie tu m a pas vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 allons allons du calme ... qui veut test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jte roule dessus polux lol:bone anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui ? qui me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 YOUILLE, tu me dois 50 euros mec....Comme je l'avais dit, t bien derrière RForce1... je te préviens quand je passe à CS, j'accepte les billets de5, 10 et 20... Un pari est un pari, à toi de l'honorer ! Soss, t partant ta GTA contre ma 3.0L?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vien a CS, il refusera pas le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange Réflexion débile.... Que t'es un TCT ou t16 dans une 205, qu'est ce qu'on s'en branle... Il y a juste que nous n'avons pas encore assez de recul pour swapper et préparer autrement que par une reprog les Tdi! Mais à ce jeu, tu peux trouver du tdi de 250/300 cvs dans une Ibiza... Tu parles des vidanges, mais en même temps, on a jamais les mains sales et on n'est pas obligé de circuler avec une caisse à outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon ils ont fini les frères mickey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nismo911 a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered ! J'ai une autre caisse pour ça ! Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!! Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange Réflexion débile.... Que t'es un TCT ou t16 dans une 205, qu'est ce qu'on s'en branle... Il y a juste que nous n'avons pas encore assez de recul pour swapper et préparer autrement que par une reprog les Tdi! Mais à ce jeu, tu peux trouver du tdi de 250/300 cvs dans une Ibiza... Tu parles des vidanges, mais en même temps, on a jamais les mains sales et on n'est pas obligé de circuler avec une caisse à outils... aller pour 250€ je te fait la vidange de ta caisse comme ca tu auras pas les mains sales mais a ce prix la tu me fournie l'huile sinon moi non plus j'ai pas de caisse a outils dans ma caisse tout les jours je met la clef dans le contact et je vais ou je veux sans aucune galeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 crabe205ct a écrit:nismo911 a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'ai pas monté une 205 Turbo pour partir en vacances au Portugal, ni ailleurs...je comprends pas la réflexion de VAG Powered !J'ai une autre caisse pour ça !Puis si tu veux on testera pour s'amuser, tout les TDi se vexent à chaques fois qu'un 205 TCT les enrhume (sauf Tony91)...bizar comme réaction, peut être trop habitué à torcher des 205 GTi 1.9 !!!Autre chose, moi je ne suis pas mécano, mais je ne laisse jamais mes clefs à un garage pour lui filer 300€ pour une vidange Réflexion débile....Que t'es un TCT ou t16 dans une 205, qu'est ce qu'on s'en branle...Il y a juste que nous n'avons pas encore assez de recul pour swapper et préparer autrement que par une reprog les Tdi! Mais à ce jeu, tu peux trouver du tdi de 250/300 cvs dans une Ibiza...Tu parles des vidanges, mais en même temps, on a jamais les mains sales et on n'est pas obligé de circuler avec une caisse à outils...aller pour 250€ je te fait la vidange de ta caisse comme ca tu auras pas les mains sales mais a ce prix la tu me fournie l'huile sinon moi non plus j'ai pas de caisse a outils dans ma caisse tout les jours je met la clef dans le contact et je vais ou je veux sans aucune galeres il temanque juste la tune pour le plein ha non le quart du plein excuse moi!!!!!moi avec 250euros j'vais au bled en prenant tout les peage et en bouffant au resto!!!! alors peu me permettre de payer 250euros de révision de temps en temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 deurf a écrit:YOUILLE, tu me dois 50 euros mec....Comme je l'avais dit, t bien derrière RForce1... je te préviens quand je passe à CS, j'accepte les billets de5, 10 et 20... Un pari est un pari, à toi de l'honorer ! Soss, t partant ta GTA contre ma 3.0L?? a dsl t'avais dis 2 caisses a 220!!!!! il a coupé avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 polux_g40 a écrit:allons allons du calme ... qui veut test ? moi mais apres on va dire que je me la pète sans citer de noms ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arréte, suffit qu'ils soit 4 dans le g40 et tu auras toutes tes chances tony lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:allons allons du calme ... qui veut test ? moi mais apres on va dire que je me la pète sans citer de noms ici pourquoi c'est pas le cas??? mais qu'est ce que ça va etre avec la ligne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est sur ça va pas plaire a tout le monde ici mais j'en ai rien a foutre:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 put1, y'aurais pas la gueguerre des tdi, on s'ferai chier lol et les reprogrammateurs de la région se feraient moin d'€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ya de l'ambiance ici, je sors les popcorns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites