deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Deurf, 94, roule en M3 E36 3.0L...Et possède une 206 hdi qui roulait jadis... C parti pour les vannes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mec, il sort combien le m3? prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 no comment mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue monsieur victime lol!! bonne balade sur le forum ,tkt on vanne pas bcp ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le pote a tony91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue a toi sur RDS et bon surf des photos du bolide ?c'est quoi la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle est bleue, 290 cv inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut deurf! attention ici c'est pas qu'un forum on sort aux runs aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tony21turbo a écrit:salut deurf!attention ici c'est pas qu'un forum on sort aux runs aussi lol Lui ca va il sort enfin il a l'air quand mm contrairement a dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il a koi le 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bienvenue sur les runs du soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mec !!! Tu me dois toujours une balade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a toi!!!ouai il a quoi le 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Reprog et interco et gros turbo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut mec.. Une sacré 206 que tu avait mon cochon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue a toi !! Moi jve test avec ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 benitoo a écrit:Salut mec.. Une sacré 206 que tu avait mon cochon..Que j'ai mon ami... que j'ai ! speed2000 a écrit:Bienvenue a toi !! Moi jve test avec ton M DOnne moi l'accès à la section runners tirage en IDF et c OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 à toi , beaucoup entendu parlé de ta 206... Juste une petite question c 'était quoi comme turbo sur la 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Yo Poto Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut et bienvenue sur le forum elle a quoi ta 206? pourkoi tu dis: "tournais jadis?" c'est con ca j'aurai bien test avec c'est koi un 16 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour le HDI je mes les mains sous son capot demain, je vais faire en sorte que ce mythe remarche Sinon a la base c'est une 2.0i8s HDI 90ch, mais qui n'a presque plus rien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 MrPurple a écrit:Pour le HDI je mes les mains sous son capot demain, je vais faire en sorte que ce mythe remarche Sinon a la base c'est une 2.0i8s HDI 90ch, mais qui n'a presque plus rien d'origine Yes... le mythe est en marche... la Deurfmobile ZE retour Salut Deurf.... t'es qui ?? tout le monde a l'air de te connaitre .Bon finalement y a que les BIP qui change pas d'avis, te voila ICI LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qu 'est t il arrivé a ta 206 hdi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites