Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma Silvia S14a Racing Edition. New Photo P9

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Sisi c'est une A il a juste les feu arriere qui sont de S14 normal car suite a un pête il en avait pas retrouvé.

parce qu'il la enlever...
c'est seb racing ça non?
je savais pas qu'il avais recuperer des jante de Z edition...

Invité ATHLON666

Oui il l'a enlever c'est bien sebracing si on cherche bien on le voi sur une des photo Wink
ba moi je l'ai toujours connu avec ces jante je savais pas que c'été c'elle de la Z edition.

Si Si s'est ces jantes qu'il me fau d'ailleur !! Elle sont au top mais introuvable RRR !!

Sinon pour repondre a gribouilly, le changement le plus flagrant sur
une S14a , ce sont ces feux avant !!! les S14 normales c'est dix fois
plus moches warrior

si tu le dis,j'aime mon zenki lol
nan pas pour les jante c'est pas celle de la Z edition alors,c'esr ses 17 qu'il a toujours eu

Invité ATHLON666
j'aimerais faire une petite reprog sur la voiture sa reste un projet mais j'ai plusieurs question qui me trottes sa s'adresse surtout au connaisseur de S14.
Une reprogrammation de premier niveau implique t'elle pour la fiabilité du moteur le changement de certain élément?

Bref ensuite question qui s'adresse a tout le monde ou pourrai-je faire une reprog sérieuse sur la region parisienne et c'est alentour?
j'avais entendu parlé de algorythme une conerie comme sa qui faisait des reprog qui marche du tonnerre mais question fiabilité sa vos quoi? qu'elles sont leurs tarif?

Belle caisse, je conte m'en prendre l'année prochaine, ok c'est loin mais pas le choix, j'espere que tu l'aura tjrs pour tester contre moi !!!

ATHLON666 a écrit:
j'aimerais faire une petite reprog sur la voiture sa reste un projet mais j'ai plusieurs question qui me trottes sa s'adresse surtout au connaisseur de S14.
Une reprogrammation de premier niveau implique t'elle pour la fiabilité du moteur le changement de certain élément?

Bref ensuite question qui s'adresse a tout le monde ou pourrai-je faire une reprog sérieuse sur la region parisienne et c'est alentour?
j'avais entendu parlé de algorythme une conerie comme sa qui faisait des reprog qui marche du tonnerre mais question fiabilité sa vos quoi? qu'elles sont leurs tarif?

Ba va sur silvia performance, ta toute les reponses !!!
http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=1677

Invité ATHLON666
En2zo_91 excélent choix Wink mais tu vera que le plus dure c'est d'en trouvé une a vendre

Speed ta cru que jété bilingue je parle l'anglais aussi bien qu'un japonais qui parle picard si tu vois ce que je ve dire. 0_o

Invité ATHLON666

Oui je sais j'y suis inscris mais pas le topic qu'il ma envoyé tout le monde parle anglais.

ATHLON666 a écrit:
Oui je sais j'y suis inscris mais pas le topic qu'il ma envoyé tout le monde parle anglais.

oui ce topic montre les reprogramation horsam avec les piece qu'il faut changer en fonction du stage
pour le stage 1

Free flow air filter

Free flow exhaust

Uprated fuel pump

Standard fuel pressure regulator

15psi with a standard turbo

il te faut donc une admi liberé, une ligne, pompe a essence (walbro) et un boost controler

pour le stage 2 rajoute
un FMIC et des injecteurs 555 nismo ou tomei

apres tu à le stage 3 et stage 3a ou il faut changer turbo, regulateur de pression d'essence, et un maf de z32

Voila donc en gros sa depend du stage que tu veux ...
stage 1:280cv, stage 2 : 300cv, stage 3:325cv stage 3a: 350cv !!! Tout sa avec moteur , bielle, piston d'origine !!!

Invité ATHLON666

A oki je comprend merci pour l'info
En plus les calculateur sont carement moin chére qu'une simple reprogrammation.

Bref maintenant la question con on peut rajouter tout les piéces stage 2 par exemple et roulé avec le calculateur d'origine en attendant d'acheter le nouveau?
Dans le cas ou l'ont veullent acheter les piéce petite a petit!
Ou il y a certaine piece ou par exemple je pense a la pompe a essence et aux injecteurs qui obligerais de metre le calculateur en même temp?

Un stage2 me plairé bien et si l'investissement que je compte faire fonctionne je pense que sa sera un projet qui ce realisera dans quelque moi Smile

Tu peux rouler avec les pieces ;mais tu auras un mauvais ralenti, et certaine piece n'auront pas une utilisation des plus performantes !! Le mieu, c'est d'acheter, de garder, et de poser une fois la gestion reçu !!

Invité ATHLON666
oki merci pour les info.

Bref pour changé de sujet je vien d'installé ma dump valve forge hihi dont la sonorité est vraiment genial c'est pil poil la sonorité que je rechercher.
Je sais on va me dire pourquoi ta pas pris une HKS elle va pils dessus.
Et je reponderais parce que je savais pas quand je l'ai commandé qu'elle est plus chére et que j'aime pas le bruit qui est trop éxagéré a mon gout.

Enfin bref cepandant depuis j'ai un gros probléme de ralenti qui aparament et lier au fait que le tuyau de commande d'ouverture nage sur la dump et provoque une fuite donc encore sa suffit que je trouve un collier de la bonne taille.

En esperant que c'est bien sa a premiere vue oui car quand je le maintien le ralenti est stable.
mais sylvano ma fait un peut flipé il ma dit la derniere foi que les dump simple piston provoqué des problémé dans le ralenti quelqu'un peu me confirmé? c'est vrai pour tout les model?

Bref et autre probléme qui me déplé pas mais bon....
Le moteur claque des rupture de taré quand j'accélere un peut et que je déaccelére même legerement et pas forcé dans les tour sa le fait même a 2000tr des fois j'enten des coup de pétart de malade a en reveillé les village voisin.

Donc ces normal? c'est pas dangeureu pour le moteur?
Pour l'instant mon plu gros souci ces que même en roulant devant les flic doucement si elle ce mais a faire sa 0_o il von croire que je leur tire dessus.

Comment sa des ruptures ??
C'est pas plutot des retour de flame que tu as ??
Si oui , c'est normale, le gestion d'origine balance bcp d'essence, donc le surplus est brulé a lechapement dou le bruit !! Ce n'est pas trop dangereux, enfin moi j'ai un pare flamme donc sava !! Toi je ne sais pas !!

Invité ATHLON666
Oui quand je dit rupture c'est que sa pête retour de flamme si tu préfére.
Oui mais pourquoi sa le fait depuis que j'ai changé de dumpvalve!?.
Je pensé au faite que c'elle d'origine été une a circuit fermé et qu'elle regeté l'aire dan le moteur et que maintenant vue qu'elle regete plus dans le moteur le calculateur envoi trop d'essence par rapport a l'aire.
Enfin moi je vois que sa.

Moi je sais pas si j'ai de parflemme j'ai une petite cartouche en fond de ligne je sais pas a quoi elle sert c'est peut etre sa.
Mais en tout ca sa m'empeche pas de faire des flemme de ouf lol.

mais le bruit tu verais 0_o on coiré que la voiture explose un vrai coup de fusil.
si c'est pas dangereu moi je men fou sa le fais lol. vraoummmmmmm pshhttt paf paf lol. :p

C'est juste pour les flic quoi j'ai pas intéré a déaccéléré quand je passe a coté en ville.

Invité ATHLON666
Bon bas c'est silvano qui avais raison c'est le fait que sa soit une simple piston que le moteur tien plu le ralenti aprés une forte accélération a par la HKS.
On ce demande pourquoi il fabrique des simple piston dans ce cas la 0_o.
En plus c'est galére car quand tu est dans les bouchon je doit faire fumé l'embrayage sinon sa calle.

bref sa va je commence a bien connaitre le mec du magasin ou j'ai pris ma dump il va me l'échanger contre une double piston.
D'ailleur l'enfoiré si tous ce passe bien va bientot avoir une skyline R32 GTR :p

Invité ATHLON666
Bonjour a tous j'ai l'intention de passer au chose serieuse et de monter la S14 en stage 2 et par la suite pourquoi pas en stage 3.
C'est un projet serieux que j'espere acomplir pour cet été pour peut que j'ai reponse à mes questions.

D'aprés ce site la:
http://www.h-dev.co.uk/product_info.php?cPath=42_47&products_id=36&osCsid=311dbeda112ed8f82f062434e8b9a4ce

il me faudrait tout ces piéces que j'ai donc choisi si dessous:

Piéce
Moteur Stage 2

Collecteur Tomei

Elbow Greddy

Ligne Blitz NÜR SPEC-V

KAD Apexi

Intercooler Greddy SPEC-M

Pompe essence 255l/h

Injecteur Nismo 555cc

ECU stage 2

Boost
controller Blitz SBC-I Color

Turbo timer apexi

Il me demmande aussi ceci:

• Super unleaded fuel (>97 RON)

A ce que j'ai compris c'est un aditif pour ensuite passer l'indice d'octane a 97 c'est obligatoire ou on peut sans passer?

Sinon pour le reste les piéces que j'ai choisi pour le Stage 2 c'est du bon? ou on peut avoir mieu sans non plus allé dans des tarrif de fou! Il manque rien?

j'aimerais également savoir ou je pourais faire poser tout ces pieces dans l'oise et la region parissienne pour pas trop chére ou même au black avec un mec du forum pour peut qu'il soit serieux.

Je vous remerci d'avance.

pose ce genre de question sur le forum de silvia pas ici....

Invité ATHLON666
Forum silvia ils sont dispércé dans tout la france alors que ici c'est plus regions parisienne. Mais je vais leur posé aussi il seront plus facilement me repondre pour les piéces.

Ici j'atend plus de savoir ou esque je pourais faire poser sa et pour quel prix environ.

ATHLON666 a écrit:
Forum silvia ils sont dispércé dans tout la france alors que ici c'est plus regions parisienne. Mais je vais leur posé aussi il seront plus facilement me repondre pour les piéces.

Ici j'atend plus de savoir ou esque je pourais faire poser sa et pour quel prix environ.

ouè tu t'en fout d'ou y sont tant qu'ils te donnent des infos pour ton projet.

Tu veux savoir quoi Athlon ?? moi je passe en stage 2 egalement
Au faite j'ai un elbow tomei a vendre si tu veux !!!

Invité ATHLON666
Ba aparement je vais gardé ma ligne sur persilvia il dise que'il y a pas plus libéré que SSA que a par moin de bruit je gagnerais pas grand chose.
Que kemoute a même perdu en pression entre la ligne nismo et SSA. que sa sere a rien de changé sauf si je veu moin de barouf.

J'ai sebracing qui a une S14a qui veu bien me monter tout sa.

Seul question qui me reste c'est pour l'intercooleer c'est du bon ou pas? je veu un truc qui implic pas trop de modif (persage exct...) qui soit sufisant pour un stage 2 sans etre trop a long a charger lol. celui la que j'avais l'intention de prendre.
http://www.optionimports.com/grinspnisis1.html

Puis savoir si tout le reste du matos c'été du bon ou si on pouvais avoir mieu.

Ton elbow tu le vend combien? faut que je vois car en faite le mien touche ma colonne de direction quand tu commences a trop pilloter c'est juste pour sa que je voulais le changer donc si le tien passe sa pourais m'intérésser.

Le greddy que tu regardes passe sans probleme, mais tu auras de la decoupe !!!
Le seul qui sera le mieu sans decoupe est celui la : http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_451_121_168_169&products_id=1146&PHPSESSID=b4740df2661653722b784f8fa56672a5

Sinon pour l'elbow je l'ai acheté 180€. La qualité est vraiment excellente... rien n'avoir avec ssa de merde.
Pour la ligne je pense que celle de SSA te font gagner des cv mais pas autant qu'il en faudrait. C'est telment mal taillé... Rien ne sert d'avoir trop gros et de faire du bruit. Kemoute a perdu en pression car il a mis un cata sport en plus ...

Invité ATHLON666
La question c'est si la difference et négligeable ou pas car quand tu regarde la ligne complete me couterais casi plus chére que toutes les autres pieces stage 2. Si c'est que pour 2ch et 4nm c'est pas rentable que je rinvestisse autend dans une ligne complete.

Merci pour l'intercooler c'est axactement la ou je voulais en venir un ou il y pas de modif ou peut. Celui la est éxcélent je partiré sur sa.

Bon il y a plus cas atendre juin pour commander mes piéces et avoir la prépa pour le retour des beaux jour.

Pourquoi tu vend ton elbow?

Je le vend car il ne va pas avec ma ligne que j'ai faite sur mesure. Il me faut un elbow de S14a obligatoirement, alors que toi c'est bon vu que tu a une downpipe SSA Smile

Invité ATHLON666
Je vien de revisser ma fuite du moin un peu car ya une vis qui et vraiment pas accécible sa fuit toujours mais paolala plus rien avoir comment je ramé en faite la sa remarche carement mieu je comprend pourquoi je me faisait mouché jdoit perdre 30ch et 50nm et encore je suis gentil c'est pas possible la difference lol.

Bref tout sa pour dire qu'il faut que je répar ma fuite absolument et comme il faut démonté le turbo pour revissé cet merde je vais en profité pour changer l'elbow que j'ai détruit a cou de perseuse aujourdui car les vis du pot on cassé dedant quand j'ai voulu démonter.

Tu le vend combien? il ya les vis de fixation pour le pot et le turbo avec?
C'est ptetre pas pour maintenant car je vien de claquer une fortune pour un home-cinema faut que je vois combien on va me prendre pour le monté mais ces sur je te le prend. Si tes sur qu'il s'adapte sur ma ligne.

BA je le vend le prix que je l'ai acheté lol !! il é comme neuf. et il était monté sur la S14a de grelon , donc ya pas de probleme Wink

Invité ATHLON666

dernier shooting avant qu'elle parte Sad Topic a locké

vraiment très belle je trouve je sais pas si c'est simplement les bbsqui font ça mais d'habitude j'aime pas...mais la meme verte jla trouve vraiment belle koi!!!!!

jvais échanger le S4 contre un S14 et mettre des fessées a speed mdr!!!!

Invité ATHLON666
high rpm a écrit:
vraiment très belle je trouve je sais pas si c'est simplement les bbsqui font ça mais d'habitude j'aime pas...mais la meme verte jla trouve vraiment belle koi!!!!!

jvais échanger le S4 contre un S14 et mettre des fessées a speed mdr!!!!

Fait toi plaise si sa t'interesse toujours a vendre lol

Par hasard tu serais pas du coté de Nîmes en ce moment !
parce que j'ai l'impression de croiser ta voiture tout les midi ! et dans le gard deja j'en ai pas vu puis immat dans le 60 ^^

Invité ATHLON666

lol c'est parce que elle a été vendu a un mec de nimes Wink

Invité ATHLON666
Je voulais pas en parler avant de l'avoir mais tout le monde et au courant avec le bouche a oreil.

Une skyline R33 GTS-T elle est sur le férie du japon direction la france je devrais l'avoir dans 2 mois.

• Créer...