Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma Silvia S14a Racing Edition. New Photo P9

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Salut a tous donc voila ce weekend je vien d'effectué 1900km pour allé chercher mon nouveau jouer Smile dont je suis plutot trés content Very Happy.

C'est une nissan Silvia (200sx) S14a Racing edition (800 exemplaire au monde est ptetre 5 en france) qui a aujourdui 80000km presque stock mise a par la ligne complete avec supression des deux cata + collecteur autend dire que sa te reveille un village entier le soir
bref c'est pas grand chose mais juste de quoi gagné une bonne poigné de cheveaux.

Pour ce qui est des modif j'en avais prévu au debut dans mon budget avant de l'avoir.
Mais vue comment elle marche bien deja comme sa je pense que je les ferais dans le long terme.
Voir jamais sa dépendera de comment je m'adapte a la puissance car je m'attendé pas du tout a sa au debut mais plus au perf d'un 206 RC ou clio RS.

Si je me lance sa sera sa:

intercooler + massif
dumpvalve
pompe a essence gros debit
injecteur nismo 555cc
bougie froide NKG
boostcontroller
reprogramation.

de quoi aligner 300ch facil sans avoir un gros budjet et sans grosse modif car je suis une quille en mécanique.

place au photo:


Shot with DSC-H2 at 2007-07-02


Shot with DSC-H2 at 2007-07-02


Shot with DSC-H2 at 2007-07-02


Shot with 1510 compact s II at 2007-07-02


Shot with 1510 compact s II at 2007-07-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lai tres propre et bien zolie cette voiture ... gaff au debut, fo apprendre a maitrisé la bete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé a un run en s14 avec un pote une fois, il y a un jeune qui est arrivé : "ouaou, trop belle votre skyline"...
barre de rire avec mon pote... "oui oui, en plus il y en a presque pas en france"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba voila fini le temp des 206 Laughing , 1900km pour aller chercher une auto faut quand meme la vouloir , bonne route et au plaisir de te croiser dans le 60 pour un pti test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a koi la racing edition en plus des autres??

c mieux que le hdi hein??lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j pense que la reprise en 5 de 50 a 80 est moin bonne que ton ancien hdi..... arf, cette 206 avait tout d'une grande Bad(

belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais shier,j'vais plus pouvoir te casser les cou*lles avec ton HDi...

Belle acquisition!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai sérieux elle a l'air super propre ta s14, très très belle caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi tu n'as pris un hdi ? vu que ca marche mieux que l'essence.

J'aime bien la S14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
sympa la ronce de noyer ca fait tres racing edition lol


plutôt mercedes edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique et super propre,ta du la raké un max!!! nan?
sinon c vrai que le racing ronce de noyer...j'aurais mis alu brossé ou carbonne a leur place,mais sinon le cuir blanc sa pete!!
belle caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie ta nouvel voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une nissan 200sx hdi 193cv nan?
elle claque ta caisse mec c clair que sa doit changer de ta 206!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

merci tout le monde c'est sur sa a rien avoir avec le HDI même a la pompe sa a rien avoir .
Nan c'est pas un HDI 193 mais 225 Wink
Puis le bruit powaa doublé un pote hiere en fond de 3 au rupteur juste devant son capot il a dit que j'avais sortie une flemme de fou sa donne des frissons.

La racing edition a en plus par rapport a une normal Jupe arrière, jantes BBS en 17 au lieu de celles en 16, intérieur faux bois, cuir chauffant beige est c'est une serie limité 800 exemplaire.

Maintenant c'est vrai que le ronce de noyé c'est pas trop mon truc non plus je voulais changer est metre du carbone ou allu brossé j'avais vue des kit sur le net mais bon sa m'embéte de modifier une serie limité je verais.

pour ce qui est de la voiture j'ai deja eu 2 grosse belle frailleur je me suis un peut entrainé sur un parking et ya du boulot j'enchaine les tête a queue mdr. je me suis mis en relation avec une team de japonaise et de drift dans mon bled il organise des sortie circuit sa me permertra de mieu connaitre la voiture.

Sinon dsl de pa repondre plus tot mais quelque soucie avec mes parent je suis a moitier sdf :s.

Je l'ai payé vraiment pas chére 3000€ de moin que la revente de ma 206 Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belle voiture ! Par contre l'arrière n'est pas à mon goût ( on dirais un gros bourlet ) enfin bref garde ce collector en dehors de toutes modifs une série limitée reste unique tant qu'elle est stock aprés elle redeviendra une simple S14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Elle a 80500km maintenant.
Sa me fait pensé que la S14a a un differenciel arriere par rapport au S14.
Je préfére apprendre a maitrisé la bête sans aide electronique ni mécanique même si c'est pas gagné lol mon default c'est que quand elle par j'ai le reflex de freiné par panique et hop 180° lol

Pour l'arriere c'est une voiture qu'il faut voir en vrai entre les photo et la réalité il y a une grosse difference l'arriere a rien de choquan et s'intégre avec la voiture enfin t'es le premier qui remarque sa aprés les gout et les couleurs Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Il a fait beau samedi j'en et profité pour faire quelque photo.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:

Pour l'arriere c'est une voiture qu'il faut voir en vrai entre les photo et la réalité il y a une grosse difference l'arriere a rien de choquan et s'intégre avec la voiture enfin t'es le premier qui remarque sa aprés les gout et les couleurs Wink.


J'ai déjà eu le plaisir d'en voir quelques unes en vrai mais comme tu dis les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa comme titine !
Originale, dans un bon état, et ça doit vachement bien marcher

Dommage pour le pot qui fait un peu toomuch Confused , mais sinon elle est clean Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
tomtom45 ta surement vue une S14a simple il on pas la jupe arriere sous le parchoc est effectivement sa fait un bourlet.



Sinon sa marche pas trop mal 225ch environ est c'est assez leger 1260kg est encore peut etre moin car les dissipateur thermique de la ligne et du turbo on été retiré et la ligne d'origine avec les 2 cataliseur qui a été retiré aussi est trés lourde je diré que le tout fait bien un bon 50kg.

Mais bon en ce moment avec ce temp de merde je peu pas trop jouer avec les cheveaux je me suis fait surprendre 2 fois sur une voie d'accélération en fond de 2 le cul qui chasse sous la pluis c'est un engin de mort dans les rond point j'en parle pas lol affraid

Le pot c'est sur qu'il y a mieu mais bon il est simple j'aime pas les truc trop compliqué. il chante bien c'est le principal

Les jantes c'est les BBS d'origine c'est la particularité des racing edition.

Une question vous mes conseillé quoi comme marque de pneu pour que sa tienne la route mais qu'il s'use pas en 1mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la fomme dur,style michelin,magnifique ta caisse athlon.je l'avais vu en vente sur un forum,je me demande bien si c'est pas sur celui -ci.bonne acquisition amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle caisse moi je kiff bien les S14 mais que les version R comme la tienne ou les specR très gros potentiel de prépa pour pas trop chère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Athlon666,


Ca change de la 206 HDi 16 Soupapes ( cheers ), content pour toi !


Belle voiture meme si j'aime pas l'arriere, les jantes par contre sont superbe (BBS Inside Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
tomtom45 ta surement vue une S14a simple il on pas la jupe arriere sous le parchoc est effectivement sa fait un bourlet.





Pas faux ! le bas du Pc arrive à casser le bourlet des autres versions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon p'tit Athlon ....

PAS DE TUNING là dessus !!!!!!!!!!!!!
J'te vois déjà venir avec ton Carbone à la place du Ronce de Noyer ............ PAS TOUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !!!!

Ensuite, 80.000 , et elle en à maintenant 80.500 .... J'comprends pas car tu dis que t'as fait 1900kms pour l'avoir ... Donc tu as au moins fait 1000kms depuis


Et sinon .... Pc City ne te manque pas trop ??
J'sais pas si tu m'avais reconnu mais y'a pas si longtemps, j'suis venu te voir (mais j't'ai reconnu qu'après) pour te demander ce qu'allait devenir le magasin ....


Bon, et puis moi aussi j'suis content, j'aimerai testé un peu un de ces quatres WinkWinkWink

Et aussi, VIVE LE HDI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Si je t'es reconnu tes venu avec ta copine j'ai osé rien dire par peur de me trompé. Wink d'ailleurs je regardé dehors si il y avait ton coupé mais t'avais du te garé ailleurs car t'es parti a pied.
Si sa manque Pc-city les collègues et tout enfin bon c'est la vie.

je l'ai eu a 7900km elle a aujourdhui 81500km.

J'ai fait 1900km pour allé la chercher mais pour l'aller j'ai fait 960km en train. et la même au retour mais en voiture.

Comment ta su que je voulais changé l'intérieur? Je compte pas faire de tuning mais le vert rover english avec le ronce de noyé je trouve perso que sa fait trop coupé luxe que coupé sport.

J'ai pour projet de mettre a la place du ronce de noyé du marbre noire (pas carbone sa fait kéké) et refaire une peinture noir et éventuellement changé les jantes et gardé celle d'origine pour du circuit.

Le bute et pas de faire du tuning juste de refaire sortir l'aspect sport de la voiture et mise a par la peinture on pourra la remettre entièrement d'origine.

Sinon la j'ai commandais ma Dumpvalve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol , si si, le Coupé était devant l'Intersport, juste à coté Smile

Idem, j'avais un peu peur de m'gourrer, et quand j'suis sorti, j'ai vu ton HDi sur le coté du mag ... Laughing
J'allais pas revenir, surtout que ton mag était viiiiiiiide Very Happy


A bientôt, pour qq tirages ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
lol c'est sur que vers la fin c'été plus un stand de brocante qu'un magasin.

Ba pour tiré oui il fait beau en ce moment c'est les vacance donc je pense passé a V et A ou même S-M si tu ve tiré la bour en VIP lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis VIP, et les endroits connus, c'est niet Wink

J'sais pas si j'ai encore ton num, mais au pire par un mp un soir de semaine sur SM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Ba écouté moi je suis en vacance alors un soir ou il fait beau on s'organise sa. je présise bien ou il fait BEAU .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Non pas ce soir j'ai pas envis de mourir. Sinon reprise en 4 ou 5 est encore lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Pas ce soir donc ????


bon ba c'est partout pareil Laughing , pas se soir chez moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...