crabe205ct 0 Posté(e) le 19 août 2007 jasmina95 a écrit:Pour vous répondre, je vais la chercher lundi soir. cool désoler mais je ne sais plus c quel moteur dedans? je sais que ca a ete marquer sur une page mais je sais plus ou tu comptes la faire marcher un peu mieux ou tu la laisse d'origine? et quand tu l'aura, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 autant de page pour une nouvelle inscription la vacheeeeeeeeee PTDR ca aurait ete un GAYZZ il y en aurait pas autant aller je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 20 août 2007 des que tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voilà comme promis les photos de ma petite 106 xt 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 août 2007 t'es bancale toi, t'as une jambe plus longue que l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 21 août 2007 CYBER45 a écrit:t'es bancale toi, t'as une jambe plus longue que l'autre? ouais, c'est pour mieu accélérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle a l'air propre de carrosserie c'est nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est un bon début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour vos petits commentaires c'est gentil. Il lui manque plus que de belles jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour tes jantes si tu veut mettre plus grand que la taille d'origine n'oublie pas de rester dans les taille constructeur c'est quoi la dimension de pneu sur ta pitite mémère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 mais bon, prépare bien ta savonette: lol parcque avec ma corolla gt de 86 va laisser tout ça trés loin derriere avec c'est 121ch stock et c'est 900kg Je monterais dans le 91 pour que tu la voit de loin (et si tu veux on ce fera un petit col, histoire que je la fasse un peut glisser)Et c'est sans compter mes future honda accord(2litres v-tech plein de ch) et civic (16s v-tech et plein de poney) Enfin la prochaine fois, si tu veux une vrai voiture, prend une sportive jap'.ça coute rien à l'entretien et les moteurs tiennent au minimum 200 000km en conservant leur performance Puis ça fait un beau bruit Et le comble c'est que c'est pas chere!!!!AE86 Monté black tophttps://www.dailymotion.com/Ryukichi/video/x2j44i_ae86-en-drift-mode-tsuchiya-keiichi_autoEt mon AE82 à 3500 tr/7600tr :https://www.dailymotion.com/Ryukichi/video/x2h4fm_4age-blue-top-de-corolla-ae82-gt_autohttps://www.dailymotion.com/Ryukichi/video/x2h4k4_sortie-dechapement-corolla-gti-ae82_autoDiverse muscle car jap:https://www.dailymotion.com/relevance/search/skyline+vs+ferrari/video/xyf4y_skyline-vs-355-ferrari_autohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/skyline+vs+ferrari/video/x21kn6_ferrari-vs-skyline_autohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/civic/video/x1yt0b_honda-civic-type-r-run-with-audi-a3_autohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/toyota+mr2/video/xduyv_mr2-rupteur_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jolie le xt il et propre j'en et une aussi c'et bien delir comme caisse meme si j'ai plus un moteur de xt dedans la tenu de route et sympa si t'et en galere de piece ésite pas j'en et une 2 eme xt accidenté bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ae 82 c la presentation de la miss lol Bienvenu sur le forum meme si tu y participe deja activement depuis un certain tps deja Clair les xt c bien en chassis et moteur moi j ai une ax gt full stock et t inkiete qur circuit c deja suffisant A bientot peu etre(je pense pas car CS j y vais jamais lol)A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai commencé avec la même caisse que toi en gris anthracyte.j'en étais super ravi, très bonne voiture qui roule correctement et consomme peu...et puis + de 100 en seconde avec cette caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci a tous c'est gentil, j'ai eu enfin mes jantes de S16, je metterai les photos de ma 106 avec mes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voilà une petite photos de mes jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pfff meme pas tu nous les montres monté .... allez on se bouge le cu la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 speed2000 a écrit:pfff meme pas tu nous les montres monté .... allez on se bouge le cu la .... mais il pleus là, donc je peus pas faire de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je l'aurais fait direct sur le parking de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Greg 206rc a écrit:Moi je l'aurais fait direct sur le parking de CS ça ne m'étonne pas mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu les a paye combien t jts?ta 106 c du quatre trou?ou troi trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je les ai payé 250 euros jante + pneu , ba c'est du 4 trous heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf8593 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sur ta voiture c du quatre trou t sur? car y a des 106 c troi trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 raf8593 a écrit:sur ta voiture c du quatre trou t sur? car y a des 106 c troi trou jpense elle a regardé avant qd meme mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ba j'ai regardé avant, bon voilà les photos avec jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sympa !!! Un ti rabaissement a l'avant et les titres vitres teintés et elle sera très sympa ! Bravo pour le choix , ca lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 chez pas pk tes une des personne quia le plus de reponse a l prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :Sympa !!! Un ti rabaissement a l'avant et les titres vitres teintés et elle sera très sympa ! je dirai meme plus un pare choc avant de xsi, et les élargisseurs, baguettes xsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 kst a écrit:Citation :Sympa !!! Un ti rabaissement a l'avant et les titres vitres teintés et elle sera très sympa !je dirai meme plus un pare choc avant de xsi, et les élargisseurs, baguettes xsi.... elle aurait tous d'un xsi sauf le moulin autant acheter une xsi dirct sa reviens moins cher , c moins connu que les gti et sa marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Sympa !!! Un ti rabaissement a l'avant et les titres vitres teintés et elle sera très sympa !Bravo pour le choix , ca lui va très bien ! alor mec les vitres teinté te plaise enfaite ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 simpa ta ptite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 miss ouvre un post dans la partie " vos voitures" sa sera mieux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 yousTT a écrit:miss ouvre un post dans la partie " vos voitures" sa sera mieux Merci Je l'ai déjà fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 BON BA ARRETER DE POSTER LA LES AUTRES BANDE DE GAY, Dès QUI A UNE MEUF VOUS EN POUVEZ PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mdr yous c'est marrant que ce soit toi qui dise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'allucine, y'a une nana ca y est on les tient plus les mecs !!!! Bon, 10 pages et 5 photos de ta nouvelle bagnole et même pas une de toi ???? Bienvenue en toout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 octobre 2007 Grib en même temp c'est pas courant ici que quelqu'un mete sa photo dans sa presentation je diré même que personne le fait.D'ailleur je croi pas que tu mé demandé ma photo a l'époque ou je me suis inscrit...... mais j'avous c'est chaud on ce croiré dans le film eurotrip quand sur la plage de nudiste il a que des mec et que d'un seul cou une meuf arrive les mec son tout fou lol.D'ailleur ce qui on pas vue ce film allé direct le téléchargé enfin l'acheter vous m'avais compris.Bref sinon bienvenue jasmina même si sa fait 4mois que tu est la et même bien intégré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ATHLON666 a écrit:Grib en même temp c'est pas courant ici que quelqu'un mete sa photo dans sa presentation je diré même que personne le fait. D'ailleur je croi pas que tu mé demandé ma photo a l'époque ou je me suis inscrit...... mais j'avous c'est chaud on ce croiré dans le film eurotrip quand sur la plage de nudiste il a que des mec et que d'un seul cou une meuf arrive les mec son tout fou lol. D'ailleur ce qui on pas vue ce film allé direct le téléchargé enfin l'acheter vous m'avais compris. Bref sinon bienvenue jasmina même si sa fait 4mois que tu est la et même bien intégré . En cherchant 30s, il y a sur le forum un topic trombinoscope !!! Et toi, j't'ai pas demandé ta photo, j't'ai filer un rencard en pleine nuit ... Tu t'rappelle ???? Coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 yousTT a écrit:BON BA ARRETER DE POSTER LA LES AUTRES BANDE DE GAY, Dès QUI A UNE MEUF VOUS EN POUVEZ PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 poppppppppppppppppppp le post qui part en sucette la:!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ca va les morts la paille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites