cars95 0 Posté(e) le 26 juin 2007 https://www.dailymotion.com/search/hdi/video/x2cq0w_206-hdi-110-vs-hdi-160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vla la diff meme avec 2 rapports d ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 que de bon souvenir..... lol, je film bien hein LOLc'etait limite plus drole avec ça 206 que son M :p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c cho la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ya moyen de test jai un 110 aussi (mais la sa sera plus dure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 RENENEZ a écrit:ya moyen de test jai un 110 aussi (mais la sa sera plus dure )il aime pas les mecs reprog algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c pas grave je veut test hdi 110 VS tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 RENENEZ a écrit:c pas grave je veut test hdi 110 VS tdi 110j'espère que tu seras devant et a la fin n'oublies pas de lui dire combien de km a ta caisse et si t'as pété des trucs depuis que t'es reprog algo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 pas mal cette petite video ca marche bienles hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vla la difference du ouf le 110 c'est fait arracher lol !!!! oh misere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 une ptite reprog sur le 1l6 et sa ira déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Je savais pas que je trainais sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 STRADIC a écrit:Je savais pas que je trainais sur ce forum salut a toi. Passe deja par la case presentation /Presentation-f9/pour ta voiture c est ici: /Vos-voitures-f23/a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je savais pas non plus qu'il y avait cette vidéo !la forme fab ?Désolé de ne pas avoir pu te donner ta revanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 deurf a écrit:Je savais pas non plus qu'il y avait cette vidéo !la forme fab ?Désolé de ne pas avoir pu te donner ta revanche... Déjà vendue ? La forme ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oh fab comme le monde est petit...alors le stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ces quand quel resort la 206 hdi ? a moins qu elle est deja resorti ? je veu bien teste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 jt93 a écrit:oh fab comme le monde est petit...alors le stage? Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 206s16lapince a écrit:ces quand quel resort la 206 hdi ? a moins qu elle est deja resorti ? je veu bien teste aussi J'aimerais aussi qu'elle resorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Lol les grandes retrouvailles mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 yousTT a écrit:STRADIC a écrit:Je savais pas que je trainais sur ce forum salut a toi. Passe deja par la case presentation /Presentation-f9/pour ta voiture c est ici: /Vos-voitures-f23/a +Bah ca voiture, c'est la HDI110 de la video Donc c'es bon on vois qui est le mec, et quel est ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 les gars pensé a cacher vos plaques.... y en a qui se sont fait avoir comme ça. sinon elle arrache dur la "HDI 90" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle marche bien la 206 mai pour combien de temp vu le bruit du turbo commen il souffle le truc je qu avec la ligne sa accentu le bruit mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 février 2008 je suis acro au bruit du hdi lol !!!! c pas vrai desolé les dieseliste ahahahahha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 5 février 2008 charlygtt a écrit:elle marche bien la 206 mai pour combien de temp vu le bruit du turbo commen il souffle le truc je qu avec la ligne sa accentu le bruit mais bon Elle en a fait des km depuis!Elle a juste pas aimé le gros turbo que deurf a voulu lui faire avalé!Mais elle n'est pas encore morte, et est loin d'avoir dit son dernier mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tournait fort la 206 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites