Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

147

Messages recommandés

ouai moi ça me parait ça
il est pas leger le PECO fo dire il fait plus ds la catégorie ours lol

et pr les test dont tu parle contre une 106,moi jvois bien ça aussi mais sur une première lancé la 106 est avantagé ds le sens ou sa motrice bien un 106...
Toi tu dirai quoi sur une reprise en 2 106/G40
Pr ma part j'ai déja fait ces test avc ma 106 contre polo poulie stock juste des légéres améioration(papillon dair collecteur admission) et ça se tapait pas mal,soit GT un peu devant, soit ça faisait du yoyo ce que j'ai trouvé plutot bon comme résultat pr un 1L3 et connaissant les perf de ma 106..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un coef cedric pour la suralimentation.
toi t'as un 1.3l suralimenté je crois que le coef est de 1.7
c'est ce qu'ils utilisent je crois en autocross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Mallo tu te prend trop la tete avec ton renard


Non, il m'emmerde ce con, là je suis sur et certain de ce que je dis et c'est connerie qu'il débite à longueur de journée ce mec, c'est à se pisser dessus.

C'est vrai que la polo G40 marche pas mal du tout stock mais comme je l'ai tjs dis une bonne 106s16 sera depuis le début de la reprise toujours devant, ne parlons pas aussi d'une bonne clio rs stock aussi qui va l'atomiser si la clio rs sort bien ses chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
totoff93 a écrit:
Mallo tu te prend trop la tete avec ton renard


Non, il m'emmerde ce con



c est comme toi...



sinon pour info ce renard c est un bolos qui croi savoir tout sur les G40... mais bon... il a encor du taf le primate...



meme ma darone en sais plus en ayant vu ma polo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
mallo172 a écrit:
totoff93 a écrit:
Mallo tu te prend trop la tete avec ton renard


Non, il m'emmerde ce con



c est comme toi...



sinon pour info ce renard c est un bolos qui croi savoir tout sur les G40... mais bon... il a encor du taf le primate...



meme ma darone en sais plus en ayant vu ma polo Laughing


mdrrrr !!

et de toutes façons sa polo a renard n'est pas d origine donc voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
popof a écrit:
mallo172 a écrit:
totoff93 a écrit:
Mallo tu te prend trop la tete avec ton renard


Non, il m'emmerde ce con



c est comme toi...



sinon pour info ce renard c est un bolos qui croi savoir tout sur les G40... mais bon... il a encor du taf le primate...



meme ma darone en sais plus en ayant vu ma polo Laughing


mdrrrr !!

et de toutes façons sa polo a renard n'est pas d origine donc voilà !


Donc, si je comprends bien, vu que la G40 de renard ne mets que 5m à la G40 de pecosbil avec une différence de poids de 40kg en la défaveur de pecosbil (donc à poids égal, les deux G40 marcheraient pareil), ca veut dire que la G40 de pecosbil n'est pas d'origine alors vu que tu dis que celle de renard croulant n'est pas d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
pff ta rien compris mdr !
le peco est d origine et pas le renard

moi non plus je comprends rien avec vos histoires de peco et de renard croulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des pseudo de gars qui vienne d'otre forum...
Pr faire simple ya des guerres interne au monde des G lol
que de la merde en faite pr ça moi jcroi jvais rouler pépéer avc mon G ds mon coin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c des pseudo de gars qui vienne d'otre forum...
Pr faire simple ya des guerres interne au monde des G lol
que de la merde en faite pr ça moi jcroi jvais rouler pépéer avc mon G ds mon coin lol


En clair, c'est toujours la merde dans le clan des G40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya pas de guerre dans le monde des g40, ya juste un mec qui se prend pour le patron qui croit tout savoir et qui chie sur ceux qui ne sont pas de son avis ou qui savent taffer mieux que lui sur les g40 (c'est pas dur)...

Ce fameux Renard, sa caisse est préparée, mais elle ne marche pas. Je crois qu'on peux pas faire plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Ya pas de guerre dans le monde des g40, ya juste un mec qui se prend pour le patron qui croit tout savoir et qui chie sur ceux qui ne sont pas de son avis ou qui savent taffer mieux que lui sur les g40 (c'est pas dur)...

Ce fameux Renard, sa caisse est préparée, mais elle ne marche pas. Je crois qu'on peux pas faire plus clair...


C'est moche pour ce renard alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

pour ma part, j'ai une G40 avec quelque modif mais mes perfs sont presque les perfs d'une G40 stock.

et ma G met un bon capot a une R21 Turbo de 0 a 180
et l'autre jour j'ai testé contre une Subaru de 260 ch et j'etais devant jusqua 110-120.

mallo, faut que tu teste contre d'autre G40, car les perfs peuvent differents suivant comment elle etait conserve.
les perfs d'une G40 varie beaucoup en fonction de la temperature ext, de l'humidité .... et sa peu joué beaucoup sur les perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filip-G40 a écrit:
slt

pour ma part, j'ai une G40 avec quelque modif mais mes perfs sont presque les perfs d'une G40 stock.

et ma G met un bon capot a une R21 Turbo de 0 a 180
et l'autre jour j'ai testé contre une Subaru de 260 ch et j'etais devant jusqua 110-120.

mallo, faut que tu teste contre d'autre G40, car les perfs peuvent differents suivant comment elle etait conserve.
les perfs d'une G40 varie beaucoup en fonction de la temperature ext, de l'humidité .... et sa peu joué beaucoup sur les perfs.


J'ai déjà testé contre 2 autres G40 stock autre que celle de pecosbil et j'étais les 2 fois largement devant.

Celle de pecosbil marche très fort pour une G40 stock (il souffle à 0.85 bar au rupteur au lieu de 0.7 bar d'origine?....).
Ses chronos sont le 80 à 120 en 3 en 4.4s stock
le 0 à 100km/h en 7.37 je crois, donc sa G40 a vraiment la santé.

Et si je comprends bien, si la G40 de l'autre renard fumant est prépa et ne mets que 5m à celle de pecosbil qui est stock et avec 40kg en plus que celle de pecosbil, bah, c'est une grosse charette la G40 du renard fuyant.

De toute façon, je m'en fou au 1000m, je suis ma caisse complète devant voir un peu plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaais !! encore un sujet sur les g40 !!

en tout cas +1 avec Snoop, de toutes façons je dirai jamais le contraire de ce qui est juste Very Happy

La voiture a renard pourrav, est une grosse épave mastiquée qui n'avance que grace a une poulie de 63 cad une poulie minus donc en gros il marche un peu mieux que l'origine mais c'est pas mirobolant !!

le jour ou j'étais là avec ma g40, il a pas voulu tester comme par hasard il avait un souci !! je trouve ca grandiose pour le dieu de la g40 de venir a un rencard en panne... aller je me maaare ! Very Happy

concernant les tests :

Mallo a une clio qui marche bien, la g40 de pecobill semble bien marcher et je trouve les tests tres réalistes ! +1 pour le résultat. (perso ma g40 bleu en mode d'origine avait 0.9 de sural stock !!! donc je confirme le test).

Heureusement qu'il avait pas sa clio rganotti le mallo sinon paf ! la raclée ! Very Happy gardes ta rag mallo, selon renardpourrav tu dois bouffer des porsche gt3 vu que tu marches mieux qu'une g40 !! loooool !

bon aller je prend mes pop corn en attendant que le débat parte en couille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
ouaaaaais !! encore un sujet sur les g40 !!

en tout cas +1 avec Snoop, de toutes façons je dirai jamais le contraire de ce qui est juste Very Happy

La voiture a renard pourrav, est une grosse épave mastiquée qui n'avance que grace a une poulie de 63 cad une poulie minus donc en gros il marche un peu mieux que l'origine mais c'est pas mirobolant !!

le jour ou j'étais là avec ma g40, il a pas voulu tester comme par hasard il avait un souci !! je trouve ca grandiose pour le dieu de la g40 de venir a un rencard en panne... aller je me maaare ! Very Happy

concernant les tests :

Mallo a une clio qui marche bien, la g40 de pecobill semble bien marcher et je trouve les tests tres réalistes ! +1 pour le résultat. (perso ma g40 bleu en mode d'origine avait 0.9 de sural stock !!! donc je confirme le test).

Heureusement qu'il avait pas sa clio rganotti le mallo sinon paf ! la raclée ! Very Happy gardes ta rag mallo, selon renardpourrav tu dois bouffer des porsche gt3 vu que tu marches mieux qu'une g40 !! loooool !

bon aller je prend mes pop corn en attendant que le débat parte en couille Very Happy


Lol

En faite qd il fait 5° dehors, sa G40 souffle à 0.92 bar et par 15° il souffle à 0.85 bar.

Sinon, il est clair qu'elle est très lègère et ca la favorise sur un 400m jusque 140 après, là, la clio 16v repasse et part devant et au 1000m à 180, c'est la clio 16v qui est devant.

Maintenant, je me fais tuer avec ma clio 16v par une bonne clio rs sortant ses chevaux, donc de là à dire qu'une G40 stock allégée sans siège, sans rien quoi tiens des clio rs, ITR, MRS ou autre sub GT, il est complétement débile ce renard croulant.
Une G40 stock allégée va se prendre min 80m dans la vue par une ITR ou sub GT et 100m par ma ragnotti.

Ca me rappel aussi une histoire avec ma ragnotti, ca renard fumant était venu dans mon bled dire bonjours à pecosbil et il avait sa fameuse G40 super prépa qui bouffait le cul des 996 turbo jusque 180 d'après lui, bah, j'ai demandé à pecosbil d'arranger un ptit test entre la G40 de renard puant face à ma ragnotti, et ce renard saoulant a trouvé aussi et encore une excuse (problème moteur) pour ne pas tirer....lol quel blaireau ce mec, une grande gueule sur internet mais qd s'est pour passer à l'action....plus personne lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme sur un 1000m les 16V parlent !!!

la G40 est une bonne concurrente jusqua 160 (fond de 4e)
apres des que la 5e est passé la G40 se fait rattrapé

en meme temps c normal c qu'un 1.3 litre, donc vitesse de pointe c mort.

moi la R21 Turbo ma rattrapé quand j'ai passé la 5e
mais avoué que c difficile de se debarasser d'une G40 jusqua 160 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres faut bien separé
soit tu fait un test sur 400 m
ou sur 1000 m
ou des vitesse de pointe
ou de simple reprise

mais c sur sur un 400m et des reprises
c une vrai tueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir testé contre un g40 un peu modifiée je confirme que cette dernière doit pouvoir tenir (ou peut etre même etre un chouilla devant) une itr et gt stock jusqu'au 160/170
je fais jeu égale avec une itr avec ligne et admi jusqu'a 200/210 et la petite g de vendredi dernier arrivait a me tenir plutot bien!(voir meme était devant lorsque nous partions trop bas pour moi)
maintenant je ne sais pas exactement ce qu'il y avait sur la polo et tt ce que j'ai pu voir c'est qu'il ne restait que le siège passagé ds l'habitacle
marche vraiment bien pour une si petite cylindrée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai pour un 1.3 L elle tue

maintenant n'allait pas la comparé a des caisse qui 250 - 300 ch, ni a des V6 et V8.

si vous la comparé au autre caisse de la meme catégorie (clio 16v, clio rs, 205 gti, 206 rc, polo gti .....) elle tue tout ce beau monde sur des reprise et un 400 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est volpisse renardpourri qui compare la g40 a des porsche, pas mallo ni personne ici.

lui a part raconter n'importe quoi, ramener sa gueule sur le net et etre en panne quand une caisse qui lui fait peur arrive a coté de la sienne, ben il fait queudalle. Ah si il démonte des compresseurs dans les champs pour les revendre sans vérifier que tout est correct dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ttc fodra retest sur du sec !! mais je pense ke ma 2 te tueras sans me vanter ! ( kan je dis tuer c'est juste passer devant hein ne dites pas ce ke j ai pas dis mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux test ! mais j'ai toujours pas ma caisse, enfin si samedi en mode multicolors ou finie...ca dépend si le peintre veut récuperer son argent ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filip-G40 a écrit:

maintenant n'allait pas la comparé a des caisse qui 250 - 300 ch, ni a des V6 et V8.



ba ché pas , le CTR à Nico d'apres ce k il m a dit sort kan meme 253 cvx au banc ! et depart en 2 je passe devant jusk'en fin de 4 !! humrf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
ttc fodra retest sur du sec !! mais je pense ke ma 2 te tueras sans me vanter ! ( kan je dis tuer c'est juste passer devant hein ne dites pas ce ke j ai pas dis mdr )


pas de souci...surtout si on part à 4000 trs!
en dessous tu me tues déjà de toute manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
filip-G40 a écrit:

maintenant n'allait pas la comparé a des caisse qui 250 - 300 ch, ni a des V6 et V8.



ba ché pas , le CTR à Nico d'apres ce k il m a dit sort kan meme 253 cvx au banc ! et depart en 2 je passe devant jusk'en fin de 4 !! humrf !



mais toi ta la prepa manege enchantée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filip-G40 a écrit:
c vrai pour un 1.3 L elle tue

maintenant n'allait pas la comparé a des caisse qui 250 - 300 ch, ni a des V6 et V8.

si vous la comparé au autre caisse de la meme catégorie (clio 16v, clio rs, 205 gti, 206 rc, polo gti .....) elle tue tout ce beau monde sur des reprise et un 400 m


Là, je t'arrête tous de suite, sur un 400m ou meme en reprises, une bonne 106s16 ou saxo VTS 16v full stock tue la G40 sans problème.

Par contre, il est exact que la G40 sera devant pas mal d'autres concurrentes comme une punto GT ou uno tie 118, une 205 GTI 1.9 130ch et sortant quasi ses chevaux, ne parlons pas des polo 1.6 GTI 125ch.

Sinon, pour rester dans le gabarit petite voiture, crois moi qu'une bonne clio rs sortant ses chevaux sera très largement devant une G40 en super forme et allégée stock et ce meme au 400m ou au 20 à 100km/h ou en reprises.
Pareil avec une bonne clio williams ou 309 GTI 16 ou kadett GSI 16v.

La G40 marche bien sur 400m, c'est indéniable mais n'est pas l'arme absolue non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous masturber l'esprit MALLO t passé devant cette G40 une autre te mettra peut etre tempéte, chaque auto est différente,et ya des exception dans chaque marque(dixit ta RAG magique) enfin moi ce que j'en dit c qu'on est la pour s'amuser HEIN..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
vous vous masturber l'esprit MALLO t passé devant cette G40 une autre te mettra peut etre tempéte, chaque auto est différente,et ya des exception dans chaque marque(dixit ta RAG magique) enfin moi ce que j'en dit c qu'on est la pour s'amuser HEIN..........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dites pas ça, pour une fois on est d'accord avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
vous vous masturber l'esprit MALLO t passé devant cette G40 une autre te mettra peut etre tempéte, chaque auto est différente,et ya des exception dans chaque marque(dixit ta RAG magique) enfin moi ce que j'en dit c qu'on est la pour s'amuser HEIN..........


Entierement d'accord! Les Clio c connu qyen as qui marchent denfer et dautres pas et c encore + valables pr une caisse ancienne com un G40, ou l'entretien ds le tps et tt va faire varier les perfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Dites pas ça, pour une fois on est d'accord avec lui !



suceur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est pas d'accord avec renard pourrav, moi je suis partisan de l'opposition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filip-G40 a écrit:
polux_g40 a écrit:
filip-G40 a écrit:

maintenant n'allait pas la comparé a des caisse qui 250 - 300 ch, ni a des V6 et V8.



ba ché pas , le CTR à Nico d'apres ce k il m a dit sort kan meme 253 cvx au banc ! et depart en 2 je passe devant jusk'en fin de 4 !! humrf !



mais toi ta la prepa manege enchantée !!!


et non !! lors de ce test je n'avais pas mon compresseur !! ... et d'ailleurs toi aussi tu l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de dires n'importe quoi les gars

une 106 S16 (ou saxo VTS 16s) ca marche tres bien mais arreter de dire que ca marche mieux qu'une G40, pour savoir faut tester stock vs stock

perso ayant tester avec polux je peux confirmer qu'une G40 ca marche tres fort Wink

ET aucunes 106 ou saxo ne m'a surpris comme sa polo

aller bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
arreter de dires n'importe quoi les gars

une 106 S16 (ou saxo VTS 16s) ca marche tres bien mais arreter de dire que ca marche mieux qu'une G40, pour savoir faut tester stock vs stock

perso ayant tester avec polux je peux confirmer qu'une G40 ca marche tres fort Wink

ET aucunes 106 ou saxo ne m'a surpris comme sa polo

aller bonne journée


d'origine a origine je donne plus la saxo/106 devant la polo aux 1000 m
par contre c'est clair que la g a un potentiel de prépa superieur aux vts/s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
arreter de dires n'importe quoi les gars

une 106 S16 (ou saxo VTS 16s) ca marche tres bien mais arreter de dire que ca marche mieux qu'une G40, pour savoir faut tester stock vs stock

perso ayant tester avec polux je peux confirmer qu'une G40 ca marche tres fort Wink

ET aucunes 106 ou saxo ne m'a surpris comme sa polo

aller bonne journée


humrf j'avais juste le compresseur de stock lol j'avais une poulie de 65 et ça y fait !! mais bon si il faut mettre une poulie comme ça pour faire des tests avec toi , kess ke ça doit etre en poulie d origine ! ba ça marche bien aussi !

et puis tu n'est pas stock non plus huhuu !!
annonce ce ke tu as pour savoir avec ki je peux jouer avec juste une poulie de 65 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
arreter de dires n'importe quoi les gars

une 106 S16 (ou saxo VTS 16s) ca marche tres bien mais arreter de dire que ca marche mieux qu'une G40, pour savoir faut tester stock vs stock

perso ayant tester avec polux je peux confirmer qu'une G40 ca marche tres fort Wink

ET aucunes 106 ou saxo ne m'a surpris comme sa polo

aller bonne journée


Nico, c'est pas pour dire mais d'origine vs origine, une excellente polo G40 comme celle de pecosbil qui réalise les meilleures chronos pour une G40 stock face à une excellente 106s16 stock aussi, le 106s16 est direct devant dans tous les tests.

Et je parle en connaissance de cause, puisque j'ai testé contre les 2 avec ma clio 16v stock aussi bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
polux n'est pas stock aussi ! Laughing


koi !! viens avec ta zoom zoom toi !! meme pas peur lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas comparer une auto modifier à une auto stock

apres j'ai peut etre des cv (253) mais ma CTR pèse 1T3 et face a une polo de 150cv qui fait 800kgs la difference est enorme

pour en revenir au 106 je sais de quoi je parles ca a ete ma 1ere auto et je penses comme ttc, une 106 stock face a une g40 stock la 106 leger devant

apres en therme de prepa le potentiel de la G40 est plus important que la So6 car suralimenté

PS: polux je veux bien réessayer une fois que ton compresseur à toi est monté Wink
tu veras la difference Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...