Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

vendredi 22 juin

Messages recommandés

moi soirée gayz lol
en mode tout le monde autour de ma merguez javoue ça ma saoulé grave......
voila koi sinon merci a pollux de son aide et a rémix pour ces conseil et aux quelques autre dont je connais pas le nom

la prochaine fois je me gare ds un coin pépére c pas mon truc les bain de foule ....
Bon ba lastra a un souci je vais voir c koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon il t ai arrivé quoi avec l astra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
ah bon il t ai arrivé quoi avec l astra?


je sais pas ma couille elle a chauffé et je bois grave de l'eau./...
la ça me saoul dc je verrais ça demain tete reposé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
STO a écrit:
ah bon il t ai arrivé quoi avec l astra?


je sais pas ma couille elle a chauffé et je bois grave de l'eau./...
la ça me saoul dc je verrais ça demain tete reposé...


oué voi ca demain trankil ca se trouve c une conerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi g decrasser un peu le gta
ca fesai longtemps qu il avai pas rouler
test avec nouf mais je derape trop il marche fort son leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne quoi contre nouf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se tape mais je glisse trop pour de vrai resultat
a retester je pense avoir l avantage mais bon a retest quand il fera beau pour que j arrive a passer mes poney au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j rentre de LC... pas mal de monde quelques test avec un 21T, turbo ie, M3 3.0L anorexique Laughing et d autre auto... ya que le M avec ca se bataille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ptite soirée sympa avec the_schtroumpf et le pote de M Power avec son leon ATH.
ba l'ibiza a la santé je suis devant the_schtroumpf (leon ATH également) qui est devant le pote de M Power.
j'ai test avec rom77 et sa golf tdi 115@155 ba je suis désolé romain je savai pas que c'était toi comme je te l'ai di sur msn :S.
sinon j'ai test avec un FR rouge soit stock soit reprog très soft on est parti en 2 en sortie de rond point et légère montée et je suis parti loin
voila content de ma merguez Smile
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du D.A pour moi

Moi ( plein+2pneus neiges dans le coffre+merdier) VS GTT ( 1.2b,carbu GrA,culasse préparée,BV courte vidée): En 1ere,j'ai un peu l'avantage et apres il passe pour me mettre une caisse. Testé 3fois, 3-0 pour lui!

Moi VS Astra Sport ( 2l 140cv je crois): Je suis devant.

Moi VS Sax VTS 16 ( Décata+admi dynamique):Il est devant.

Moi VS Sierra 2.0GT 115cv: Je suis devant.

Moi VS Safrane V6 Baccara: Il a pas du apprecié que je sois devant...

On a essayé 3fois car 1er départ,il part pas...
2eme départ,il est soit disant mal parti
3eme départ,sur cette ligne droite,assez loin,y'avait une remorque d'un 30T de mon coté,je suis devant,mets mon cligno a droite pour me rabattre mais lui ne freine pas...Merçi Mr ABS! " Excuses moi,j'avais pas vu la remorque!"

Bref,satisfait de ma voiture avec une ligne apres le cata! Je crois que mon embrayage a pris un coup et je laissais un train de pneus a chaque D.A...

Les gengens sont passés a 1h15,prise des noms,adresses,plaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi j'suis résté au chaud...avec la route mouillé j'aurais pas fait grand chose à part faire fonctionner l'esp!
Petit test quand meme avec un astra GTC 150 d'un collègue...et bien je crois qu'il va la revendre car meme bas dans les tours il a du mal a partir, parcontre une fois dans mes tours je lui mets plusieurs semi remorques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Pour moi j'suis résté au chaud...avec la route mouillé j'aurais pas fait grand chose à part faire fonctionner l'esp!
Petit test quand meme avec un astra GTC 150 d'un collègue...et bien je crois qu'il va la revendre car meme bas dans les tours il a du mal a partir, parcontre une fois dans mes tours je lui mets plusieurs semi remorques!!!

a la base j ai été au ciné avec des potes il pleuvait grave je me suis di c'est mort je ressort a minuit et sol sec Smile juste quelques portions de tests ou c'était légèrement mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi soiree saxo et punto donc delire mode punto j ai tester avec polux mais on patinait trop c etait chaud!!!mais il est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi soiree pour decouvrir CS avec fanou et tonyzzz, c est trop loin pour moi. puis la route est vraiment pas terrible il y a des virages dans tous les sens, puis la route c est 3 voies puis 2 voies ect... et pourtant j ai fais le grand chemin la ou peut prendre pres de 300 et bah chapeau les gars .

et puis pour couronne le tout j ai mis un additif pour nettoyer l injection bah il devait surement faire son taf mais resultat le gt n etait vraiment pas dans son meilleur jour.

test contre remix je croit, j ai une meilleur appuye mais arrive vers 180 il repasse.
test contre une clio rs1 qui marche bien j ai une meilleur appuye et bim en 4 ma caisse s engorge.
test contre polo g40 blanc ca se tape super bien mais en 4 et 5 le drame surtout en 5 j arrivais meme pas a prendre plus de 200 Shocked

puis on rentre et la mon gt commence a se reveiller petit a petit. test contre nouf et tonyzzz je m accroche un peu mais il parte petit a petit mais surement lol.
test contre la 106 de fanou et bah putain elle a la forme la 106

je passe a cote de LC en rentrant et je tombe sur alex30, popof, la 106 rouge, donc test

popof test moi en 3 lui en 4 je tient toute ma 3 puis on freine mais sa 4 se serais lance j aurais pris tres cher .
contre alex30 je passe bien mais arrive vers 180 je vois 2 phare qui reviennent vite et me double vers 210 a une vitesse, elle pointe grave sa calibra V6.
test contre la 106 bordeaux, a lappuye ca se tient mais arrive dans mes tours je part petit a petit.

voila ma soiree je pense rester a mes endroits habituels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Pour moi j'suis résté au chaud...avec la route mouillé j'aurais pas fait grand chose à part faire fonctionner l'esp!
Petit test quand meme avec un astra GTC 150 d'un collègue...et bien je crois qu'il va la revendre car meme bas dans les tours il a du mal a partir, parcontre une fois dans mes tours je lui mets plusieurs semi remorques!!!


Encore heureux.. qu'il fasse une reprog EDS et ce sera plus la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi arriver un peu tardive car la pluie me demoralisait mais une fois sur place pas un seul jackie et donc quelque test ont ete fait.

test avec fab cds bon il as deja donner les resulats.
test avec raphael77melun je crois je suis pas sur bah des l'appuyer ca se tape et des que je claque la 3 je part et pareille sur la 4, et 5.
test avec fanou et la a l'appuyer ca se tape puis apres je part.
test avec un clio 16 avec moteur williams reprog avec ligne pareille on as pas pu bien test mais ca se tapait pas mal a retest

ensuite test avec le leon a nouf et une r21 turbo et la des l'appuyer il s'envole pour me mettre 2-3 voitures.(nouf faudrait retest avec un rapport decaler car toi boite 6 et moi boite 5 je te parle pour le fun le test en decaler .)
il y avait une megane rs f1 team qui marchait bien aussi mais je crois reprog.
test aussi avec m3 power et nouf m3 power en 2 et moi e nouf en 3 et ben sa fait pareille que avec la r21 turbo il parte pour me mettre encore plus de voiture car j'etaits vraiment trop bas en 3 il aurait fallu que je me mette sur le meme rapport que m3power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
moi soirée gayz lol
en mode tout le monde autour de ma merguez javoue ça ma saoulé grave......
voila koi sinon merci a pollux de son aide et a rémix pour ces conseil et aux quelques autre dont je connais pas le nom

la prochaine fois je me gare ds un coin pépére c pas mon truc les bain de foule ....
Bon ba lastra a un souci je vais voir c koi


tu es venu en ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soss a écrit:
pour moi g decrasser un peu le gta
ca fesai longtemps qu il avai pas rouler
test avec nouf mais je derape trop il marche fort son leon


tu marches fort enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Il a quoi ton GTA ? faudrait que tu fasses un passage au banc à l'occasion mais pas chez diapason.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de ma guez, franchement elle a la santé!

Remix, c'est ce que je voulais dire, j'ai pas calculé de suite que tu avais une boîte 5, on retest la prochaine fois, pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HS:
pourkoi pas chez diapason?????
a savoir un s3 est passé au banc labas il a sorti 269cv
on lui a dis que ce banc etait guez alors la semaine d'apres il en a test un autre ctfracing et la il a sorti 267cv ou il a fait 2 testes!!!
moi je pense pas que les 2 bancs soit guez voila tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noufinho a écrit:
Je suis content de ma guez, franchement elle a la santé!

Remix, c'est ce que je voulais dire, j'ai pas calculé de suite que tu avais une boîte 5, on retest la prochaine fois, pas de soucis!

le noir remix repeint ta caisse en noire y a que ça de vrai!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
moi soiree saxo et punto donc delire mode punto j ai tester avec polux mais on patinait trop c etait chaud!!!mais il est devant

je t'ai aperçu sur l'autoroute j'étai en train de test en comité seat :p
leon fr reprog, ibiza fr reprog... t'aurai du t'incruster avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
HS:
pourkoi pas chez diapason?????
a savoir un s3 est passé au banc labas il a sorti 269cv
on lui a dis que ce banc etait guez alors la semaine d'apres il en a test un autre ctfracing et la il a sorti 267cv ou il a fait 2 testes!!!
moi je pense pas que les 2 bancs soit guez voila tout Wink


[HS ON]
On dira, que les résultats varient beaucoup chez Diapason.
Et comment le banc peut il etre certifié jusqu'à 1000Cv alors que le même banc ailleurs est certifié jusqu'à 650cv, grand max.
Certificat à l'appui.

[HS OFF]
De tout façon je préfere l'accueil de CTF Racing, ou Ex:STRS....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rody100 a écrit:
youille a écrit:
HS:
pourkoi pas chez diapason?????
a savoir un s3 est passé au banc labas il a sorti 269cv
on lui a dis que ce banc etait guez alors la semaine d'apres il en a test un autre ctfracing et la il a sorti 267cv ou il a fait 2 testes!!!
moi je pense pas que les 2 bancs soit guez voila tout Wink


[HS ON]
On dira, que les résultats varient beaucoup chez Diapason.
Et comment le banc peut il etre certifié jusqu'à 1000Cv alors que le même banc ailleurs est certifié jusqu'à 650cv, grand max.
Certificat à l'appui.

[HS OFF]
De tout façon je préfere l'accueil de CTF Racing, ou Ex:STRS....)

en meme temps je dis ça mais je suis jamais allé chez l'un ou chez l'autre !!!!
moi idlp me convien!!!! et pour le certificat bas on dira que c'est comme les compte heures plus tu va vite et moin c'est precis c'est tout!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc petite soirée a c.s pour decouvrir avec fab et tonyzzzz
et ba pour moi je suis venu une foi mais je reviendrai plus
trop loin pour moi route vraiment pas sympa pas de route éclairé
et sa arrette pas de tourner voila.
sinon petit test avec des clio rs je sai pas si il sont du forum
avec remix et petit papotage aussi mec cool.
et sinon bien déliré sur le retour avec nouf et sont pote avec le
cupra aussi du tirage a fon de bal sur tout le retour
on a foutu la merde sur le périf hein fab lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit passage a cs avec manouchturbo un peu tard
test avec nouf ben sa ce tape vnr corrige moi si jme trompe nouf. test a refaire il siré un peu en 2 et 3
(a allé on fesait du sur place lol)impossible de faire passé la puissance au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tour vite fait à CS avec la delta hier .. pas grand chose à se mettre sous la dent

juste à noter un m3 e46 gris contre qui j'ai rien pu faire ... sinon des petits clients genre 206rc etc ... je raconte meme pas c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nairolf avec le m3 ca donne quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport a écrit:
donc petite soirée a c.s pour decouvrir avec fab et tonyzzzz
et ba pour moi je suis venu une foi mais je reviendrai plus
trop loin pour moi route vraiment pas sympa pas de route éclairé
et sa arrette pas de tourner voila.
sinon petit test avec des clio rs je sai pas si il sont du forum
avec remix et petit papotage aussi mec cool.
et sinon bien déliré sur le retour avec nouf et sont pote avec le
cupra aussi du tirage a fon de bal sur tout le retour
on a foutu la merde sur le périf hein fab lol....


je pense que c'était nous les rs dont tu parles...j'ai vraiment été bleufé par ta rally et sa 4 de la mort!!!
pour ma part ca faisait un bout de temps que je n'avais pas sorti ma mémère et donc j'ai testé contre un peu tout ce qu'il y avait sur le parking de CS
-nouf est sa cupra : 2 contre 1 a 3000 trs il me décroche doucemement pour etre 2 caisses devant a 200
a 4000 c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou il commence a me décrocher...je suis dans son aile arrière a 220

-contre un super 5 avec moteur de wiwi : je rate mon départ et il me colle une grosse caisse direct puis sa stagne...en début de 4 je vois que je le remonte gentiment(a priori ça titine merdouillait un peu en 4)

-une clio 16s moteur wiwi(c'est la mode on dirait!) : en début de 2 ça se tiens un peu puis je pars doucement pour avoir 3/4 voitures d'avances(dixit le conducteur de la clio 16, parce que moi je ne voyais pas grand chose pour etre honnête) à 200
retest en 3: il tient carrement mieux et je ne pars que sur mon début de 4

-contre une rs2 avec calle de 2004; ligne et gestion : c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou je me détache un peu(il se retrouve a ma roue arrière en fond de 4)
je pense qu'il aurait pu me remonter sur la 5

-contre un polo g40 blanc un peu modifié et completement vidé (140/150 ch estime par son proprio) : a 3000 il me décroche direct et je peine a remonter sans jamais reussir a le passer
a 4000 je le décroche doucement pour etre un peu devant a 200 je crois(c'est surtout sur l'allonge de ma 4 que je faisais la différence si mes souvenir sont bon)

-contre le 147 gta : si il patine je suis devant sinon il est devant

-contre une mégane rs noire stock (2 ds la mégane et moi seul) : c'est un carnage...je pars direct, lui colle 2/3 caisses et l'écart se stabilise jusqu'a ma pointe

et pour finir j'ai failli tester contre l'astra opc mais la route commencait a être bien humide et j'étais un peu crevé donc nous avons préféré remettre ca a une prochaine fois
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Fanou Motorsport a écrit:
donc petite soirée a c.s pour decouvrir avec fab et tonyzzzz
et ba pour moi je suis venu une foi mais je reviendrai plus
trop loin pour moi route vraiment pas sympa pas de route éclairé
et sa arrette pas de tourner voila.
sinon petit test avec des clio rs je sai pas si il sont du forum
avec remix et petit papotage aussi mec cool.
et sinon bien déliré sur le retour avec nouf et sont pote avec le
cupra aussi du tirage a fon de bal sur tout le retour
on a foutu la merde sur le périf hein fab lol....


je pense que c'était nous les rs dont tu parles...j'ai vraiment été bleufé par ta rally et sa 4 de la mort!!!
pour ma part ca faisait un bout de temps que je n'avais pas sorti ma mémère et donc j'ai testé contre un peu tout ce qu'il y avait sur le parking de CS
-nouf est sa cupra : 2 contre 1 a 3000 trs il me décroche doucemement pour etre 2 caisses devant a 200
a 4000 c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou il commence a me décrocher...je suis dans son aile arrière a 220

-contre un super 5 avec moteur de wiwi : je rate mon départ et il me colle une grosse caisse direct puis sa stagne...en début de 4 je vois que je le remonte gentiment(a priori ça titine merdouillait un peu en 4)

-une clio 16s moteur wiwi(c'est la mode on dirait!) : en début de 2 ça se tiens un peu puis je pars doucement pour avoir 3/4 voitures d'avances(dixit le conducteur de la clio 16, parce que moi je ne voyais pas grand chose pour etre honnête) à 200
retest en 3: il tient carrement mieux et je ne pars que sur mon début de 4

-contre une rs2 avec calle de 2004; ligne et gestion : c'est du cote cote jusqu'en milieu de 4 ou je me détache un peu(il se retrouve a ma roue arrière en fond de 4)
je pense qu'il aurait pu me remonter sur la 5

-contre un polo g40 blanc un peu modifié et completement vidé (140/150 ch estime par son proprio) : a 3000 il me décroche direct et je peine a remonter sans jamais reussir a le passer
a 4000 je le décroche doucement pour etre un peu devant a 200 je crois(c'est surtout sur l'allonge de ma 4 que je faisais la différence si mes souvenir sont bon)

-contre le 147 gta : si il patine je suis devant sinon il est devant

-contre une mégane rs noire stock (2 ds la mégane et moi seul) : c'est un carnage...je pars direct, lui colle 2/3 caisses et l'écart se stabilise jusqu'a ma pointe

et pour finir j'ai failli tester contre l'astra opc mais la route commencait a être bien humide et j'étais un peu crevé donc nous avons préféré remettre ca a une prochaine fois
voili voilou


Toujours dans la meme config qu'avant?
T'es allégé ou pas?
Et le clio rs2 était allégé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai simplement 4 amortos neufs (je sens que je motrice mieux...même en 2 a 4000 sur route humide je n'ai quasi pas de perte d'adhérence)
pour le reste je n'ai pas évolué
oui nous étions dans une config poids identique : plus de banquette ni de roue de secours pour les 2 et a 2 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi ca a ete une toute petite soiree
arriver un peu tardive vers 0h00/0h30
test avec un polo g40 blanc
je suis devant mais a retest sur route seche parce que la jusqu'en 4 ca patine pas mal sur les parties mouiller
sinon apres papotage sur le parking
et sur le retour chez moi test avec un megane rs noir vite fais et mal organiser mais bon il a du etre degouter de sa caisse
moi et un pote avec nos 205 turbo on lui a fais mal
enfin voila rien de bien folichon esperons que ce sera mieu vendredi prochain
sinon pour les jackies absent c'etait vachement plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voix pas ce qu'il ya de si Moche a CS lol


ce normale quil y est des virage pour faire demi tour ce plus simple Non ptdr ...


Ensuite je suis dsl mais ya de koi tirer et pointer lol a moin que vos Gt ne prenne 300Km/h ?? ou alors il vous fo 55 km pour monter a 220 lol ...


Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis je dirait qu il leur faut au moins 5 km pour prendre 220 quand il s y arrive moi a cs je prend a l aise les 270 et pour ma pare je trouve la route tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra turbo a écrit:
a mon avis je dirait qu il leur faut au moins 5 km pour prendre 220 quand il s y arrive moi a cs je prend a l aise les 270 et pour ma pare je trouve la route tres bien




moi la mm sur le retour la 3 voix ba pied dedan 270 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
va vraiment falloir qu on test TTC


avec plaisir...si le temps est au beau fixe je serai a cs vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport a écrit:
donc petite soirée a c.s pour decouvrir avec fab et tonyzzzz
et ba pour moi je suis venu une foi mais je reviendrai plus
trop loin pour moi route vraiment pas sympa pas de route éclairé
et sa arrette pas de tourner voila.
sinon petit test avec des clio rs je sai pas si il sont du forum
avec remix et petit papotage aussi mec cool.
et sinon bien déliré sur le retour avec nouf et sont pote avec le
cupra aussi du tirage a fon de bal sur tout le retour
on a foutu la merde sur le périf hein fab lol....


apres le perif a force de lui en mettre plein sa gueule elle commence a marcher bien mieux, faut que je la saigne plus souvent

ttc c est avec toi que j ai tire faudrait que l on retest a l occase, elle marche tres bien ta clio

pour ceux qui kiff cs tant mieux pour vous si vous kiffe prendre des courbes a 270 ou autre, il faut dire que je ne connaissais pas les environs mais j ai pas vu de magnifique 3/4 voies, je dis juste ce que j en ai pense voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pas ke lon kiff mdrr ce juste que moi la mm monter a 200 km de chez moi pour rien ou alors controle de kfc non merci .

a CS je trouve que ca suffit et puis 3/4 voie ce bien mais quand ca fini avec un qui jou au bowling non merci lol.


Ce clair ce pas V ... mais bon on fait avec ce kon a loll
Mais je suis dsl sur le tour qui prend 5 minute en plus ya quand mm 2 belle ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
a CS je trouve que ca suffit et puis 3/4 voie ce bien mais quand ca fini avec un qui jou au bowling non merci lol.


je comprend pas?


BeNjI a écrit:
Ce clair ce pas V ... mais bon on fait avec ce kon a loll
Mais je suis dsl sur le tour qui prend 5 minute en plus ya quand mm 2 belle ligne droite

moi V je kiff, est vrai que CS cserait a 2 min de chez moi je ferait beaucoup moins la fine bouche lol

j ai fait un ptit tour et un tour qui a dure vla le temp ou on a fait demi tour a un rond point? c etait le grand tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A V on peut prendre des pointes plusieurs fois sans problèmes, j'ai eu des soirées mémorables là haut !
Mais trop de KFC maintenant.
CS est à côté de chez nous et pas de KFC pour le moment donc normal que les gens du coin le préfère !

T'es arrivé à un feu rouge à ton grand tour ? Si non alors ce n'était pas le grand tour, enfin je crois pas... Wink

J'me rappele il y a 2-3 ans, des potes en S2 tournait sur CS, il faisait des runs avec des pointes à 280 sans problème, mais sur le grand tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra turbo a écrit:
a mon avis je dirait qu il leur faut au moins 5 km pour prendre 220 quand il s y arrive moi a cs je prend a l aise les 270 et pour ma pare je trouve la route tres bien


tu cest l'important cest de se faire plaisir avec se qu'on a
un jour peut etre j'aurai une caisse qui monte a 220 avant 5 km
et la je reviendrai a c.s
mais moi j'ai rien contre c.s mais v cest surtout plus pres de cher moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir messsieurs jmappel jean.
Est ce que j ai le droit de venir a CS si je prend moi de 270??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
bonsoir messsieurs jmappel jean.
Est ce que j ai le droit de venir a CS si je prend moi de 270??

lol
petit HS c'est toi qui était a CS avec une MRS bleu F1 team superbe d'ailleurs avec nouf? dommage on a pas eut l'occasion de test avec les leon ATH, nouf, toi et moi histoire de voir combien je me mange par un bon MRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
bonsoir messsieurs jmappel jean.
Est ce que j ai le droit de venir a CS si je prend moi de 270??

lol
petit HS c'est toi qui était a CS avec une MRS bleu F1 team superbe d'ailleurs avec nouf? dommage on a pas eut l'occasion de test avec les leon ATH, nouf, toi et moi histoire de voir combien je me mange par un bon MRS

Oui ct moi hier..lol...tkt meme si c loin et que jprends pas 270 je repasserai un soir et on testera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
tony_91 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
bonsoir messsieurs jmappel jean.
Est ce que j ai le droit de venir a CS si je prend moi de 270??

lol
petit HS c'est toi qui était a CS avec une MRS bleu F1 team superbe d'ailleurs avec nouf? dommage on a pas eut l'occasion de test avec les leon ATH, nouf, toi et moi histoire de voir combien je me mange par un bon MRS

Oui ct moi hier..lol...tkt meme si c loin et que jprends pas 270 je repasserai un soir et on testera...

ok pas de soucis sinon ce soir s'il fait beau je serai a SOA avec lapince, renenez et maxou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi soirée pas top la clio n'était pas en forme, alternateur hs, visiblement d'ou ma perte de gouache d'hier, donc voila test a refaire les résultats devrait changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzzzz a écrit:
tony_91 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
bonsoir messsieurs jmappel jean.
Est ce que j ai le droit de venir a CS si je prend moi de 270??

lol
petit HS c'est toi qui était a CS avec une MRS bleu F1 team superbe d'ailleurs avec nouf? dommage on a pas eut l'occasion de test avec les leon ATH, nouf, toi et moi histoire de voir combien je me mange par un bon MRS

Oui ct moi hier..lol...tkt meme si c loin et que jprends pas 270 je repasserai un soir et on testera...


moi aussi j' aimerai bien test avec toi pour voir ce que ca donne parce que les maganes rs stock je leur met bien quand meme
et t'inquiete moi non plus je prend pas 270km/h a 220km/h je suis rupteur de 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...