Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika81

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Oui, assez intriguant cette "annonce". En tout cas, une bien belle "déco" personnalisée Rossi tout fait main. Elle n'en a que plus de valeur  siffle

bushwacka a écrit:
kececaikeca ?
Comment on peux vendre ca, mais alors comment on peux trouver une annonce pareil

Eh ben, c'est une édition speciale ROSSI.

vraiment très moche, d'habitude les décos pour Rossi sont terribles, là c'est terriblement laid Mad

bushwacka a écrit:
J'ai deja dis, laisse pas les gosses jouer avec mes miniatures

faut bien les occuper, puis ce n'est qu'une Ferrari... Smile

Elle côte 250 € l'A110 au 1/12. Même en échange, il se fout du monde...

Jul a écrit:
Elle côte 250 € l'A110 au 1/12. Même en échange, il se fout du monde...

150euros de moins c'est déjà pas mal non, je sais que c'est exagéré, c'était de l'humour... Laughing

Je le connais j'ai déjà échangé plusieurs miniatures avec lui...
Mais là il a pété un plomb pour le prix !!!

Ah, j'ai du retard, sur ce coup là... Embarassed 

Mais oui, de toute façon, il déconne ferme quand même! Very Happy 

Je ne savais pas qu'elle avait existee en orange la R12 Gordini, concernant la TS, je la preferee en jaune.
 Par contre il me semble que NOREV prevoyait de ressortir la R12 Gordini, j'attends toujours...

cooper-seb a écrit:
gordini et TS c'est pas pareil.

ben oui effectivement   

norev et ses miniatures qui doivent sortir !!!!! ça fait un moment que j'attend la clio gr.a phillips et l'estafette jaune ...par contre j'étais pas au courant de cette r12 ts orange  Shocked 

je pense qu'elle n'arrivera pas avant 6 mois ou 1 an ...ange 

mr otto doit nous la sortir la gordini mais au 1/12 , incontournable après la r8 gord , et il peut faire pareil qu'avec la r8 gord' lui faire 2 couleurs car le bleu ne veut pas forcément dire " gordini " , la r8 comme la r12 on eu plusieurs couleurs de dispo en gordini  jap 

Effectivement beaucoup de "bizarries"...
Sans compter que le paiement est uniquement par chèque donc aucun recours en cas de problème

Norev est impressionnant, on refait des modèles avec les moules Solido sans vraiment d'amélioration à part une peinture mieux appliquée et on lui colle 20 euros de plus dans les dents...ben ma foi! Mad

oui mais je parle des modèles issus des moules Solido, r5 alpine, r12, 2cv...sans parler des maxi jet vraiment très mal fini, encore moins bien que les Solido. Je ne parle pas de modèles/Nouveautés qui sont très bien niveau qualité/finition, mais je trouve qu'ils pourraient faire un effort de prix pour les modèles issus d'anciens moules. J'ai vu la 208gti et le rczr j'ai pas accroché, pourtant je l'attendais avec impatience la 208...mais à prés de 65euros le morceau j'en attend une belle finition. Very Happy

Oui tu as raison, les quelques norev que j'ai sont des Porsche, la Williams, et la capri donc pas des anciens solido, c'est pour ça que je les trouve bien !!!
Jamais eu de solido/norev...

cooper-seb a écrit:
je reviens sur l'annonce de la 991 nuremberg gt spirit.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281319317738&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

ça pue vraiment l'arnaque

la photo vient d'ici http://www.leboncoin.fr/collection/646701711.htm?ca=19_s
la ville ne correspond pas du tout entre les 2 annonces.

Alors qui s'est fait (potentiellement) niq... pour 202.99€?  Laughing

r4, 2cv, ds, r5, r5 alpine, 4cv, type h...tous ces modèles qui leur coûtent pas grand chose et pour certaines sont vendues en boutique 60euros voir plus, inadmissble mon cher Lolo, payer ce prix là pour une miniature qui en vaut la peine ok (ds, cx, ds break, estafette, clio, gt turbo et bien d'autres...) mais pour des trapanelles indignes du monde de la collection...et oui je râle encore!!! Very Happy

Olivier43 a écrit:
cooper-seb a écrit:
je reviens sur l'annonce de la 991 nuremberg gt spirit.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281319317738&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

ça pue vraiment l'arnaque

la photo vient d'ici http://www.leboncoin.fr/collection/646701711.htm?ca=19_s
la ville ne correspond pas du tout entre les 2 annonces.

Alors qui s'est fait (potentiellement) niq... pour 202.99€?  Laughing

Pourquoi tu dis çà? En tout cas, les ebayeurs aux profils de 16 et 36 ont fait monter la sauce petit à petit, à coup de 1€, mais tu penses que celui avec le profil 33 qui remporte la vente, est en fait le vendeur lui même sous un autre pseudo?

c'est pas impossible, je connais pas bien les gt spirit mais je doute que cette miniature vaille le double de son prix alors qu'elle est recente ? scratch

C'est qu'elle est dans une couleur spéciale. Je ne sais plus à combien d'exemplaires elle est sortie pour le salon, mais ça doit pas dépasser les 40, non?

A cause de ce genre de personnes j'ai perdu 2 ventes (2 legos sur ebay).
Un encherisseur au profil 0, a encheri sur mes objets et a la fin n'a pas payer, j'ai donc propose une offre de la 2eme chance aux moins disants, les 2 personnes m'ont soupconnées d'avoir cree ce profil a 0 pour faire monter les encheres.

Resultat 2 ventes perdues, j'ai fait ferme le compte du plaisantin.

bushwacka a écrit:
A cause de ce genre de personnes j'ai perdu 2 ventes (2 legos sur ebay).
Un encherisseur au profil 0, a encheri sur mes objets et a la fin n'a pas payer, j'ai donc propose une offre de la 2eme chance aux moins disants, les 2 personnes m'ont soupconnées d'avoir cree ce profil a 0 pour faire monter les encheres.

Resultat 2 ventes perdues, j'ai fait ferme le compte du plaisantin.

Tu ne leur as pas proposé aux prix des enchères qu'ils avaient placées? dans ce cas, aucun soupçon à avoir puisque tu leur vends aux prix qu'ils voulaient mettre. scratch

Ils ne voulaient plus des objets, ils me soupconnient d'avoir organsier de fausses encheres.

Et je vois (c'est peut etre le hasard) de plsu en plus d'encherisseurs avec des petites evaluations, qui arretent souvent quand les encheres ont montées d'une bonne 40aine voir 50 aine d'euros et apres laissent les vrais encherisseurs se battrent

ludovic301 a écrit:
48 exemplaires apparemment pour cette porsche mais à confirmer

Ok! Merci! Donc, oui, ça peut en motiver plus d'un (d'autant qu'il bien avouer que ce rouge est magnifique). Quand on voit le prix que prennent certaines oTTo à plus de 1000 ex, je ne suis pas surpris que certains soient prêt à claquer le double du prix pour cette 991.

Mais s'ils se sont fait avoir, ils vont l'avoir très mauvaise...

• Créer...