Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika81

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Non j'ai recu directement la boite blanche, et là apres ''epluchage'' 2 defauts.
Je sent de plus en plus le litige et retour a l'expediteur, car defauts caches lors de la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, c'est vraiment un sagouin ce vendeur  Shocked 

Une miniature rare comme çà (et à ce prix) envoyée sans protection, j'hallucine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'estime que pour ce prix, je devrais avoir un modele nickel.
J'attends et si pas de reponse, j'ouvre un litige ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400€ l'Alpine...hum ...c'est possible de payer en 100 fois sans frais ?  lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans le pays de Mytholand ou quoi? 400euros, lui il va pouvoir s'astiquer le poireaux pendant des lustres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Dommage que tu puisses pas revenir sur ton éval...


tjr bien vérifier l'état de la voiture avant de mettre une évals Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Punaise, c'est vraiment un sagouin ce vendeur  Shocked 

Une miniature rare comme çà (et à ce prix) envoyée sans protection, j'hallucine!



Y a quelques semaines j'ai envoyer une miniature à quelqu'un qui ma fait cette remarque, alors que je l'ai envoyer tel qu'Otto me la envoyer.

Boite blanche, + boite brune.. Donc il la reçu comme si otto lui avait envoyer, mais pas suffisant pour lui.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
C'est celle dont ils parlent juste au dessus, David.


oups désolé j'avais pas vue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les reponses du voleur.

Bonjour, pour réponse, je vous signale que mon prix de réserve était bien en deçà des 100€, et vu la montée des enchères, c'est la loi du plus offrant !
Concernant l'essuie-glace recollé, je ne vais pas nier les faits qui remontent à pas mal de temps( j'ai des enfants ....) et je n'ai pas pris le temps de détailler la voiture et de ce fait zapper de l'annoncer, idem pour la poignée d'extincteur. Quant à la boite je suis un particulier et les emballages colissimo sont ou trop petits ou énormes par rapport à celui de la voiture et le papier kraft est refusé.
Qu'espérez-vous de ma part ? Un remboursement partiel, je vous propose 25€ de virement sur votre Paypal. Communiquez-moi vos coordonnées pour la transaction
par retour de mail ....

Et :

existe un site qui s'appelle Ottomobile et sur lequel on peut devenir membre pour acheter leurs miniatures en avant première. Inscrivez-vous, vous paierez les voitures bien moins chères et vous ne vous ferez pas "entuber" comme vous le dîtes si bien.
Sur ce, bonne journée.
ps. n'oubliez pas de faire un commentaire très négatif à mon encontre
Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il spécule comme un malade, il cache des défauts et il te prend de haut. Bravo.

N'oublies pas d'inscrire ses références sur le topic des gens à fuir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre presque 150€ la dedans, c'est énorme quand même.


Y en avait une à vendre sur LBC 100€ port compris y a pas si longtemps, toujours trop chère, mais moins quand même. Faut surveillé chaque jour. Ebay, c'est vraiment le repère des spéculateurs.


Franchement si la Gitane suis le même chemin, je vend la mienne sans hésitation    


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Olivier43 a écrit:
Punaise, c'est vraiment un sagouin ce vendeur  Shocked 

Une miniature rare comme çà (et à ce prix) envoyée sans protection, j'hallucine!



Y a quelques semaines j'ai envoyer une miniature à quelqu'un qui ma fait cette remarque, alors que je l'ai envoyer tel qu'Otto me la envoyer.

Boite blanche, + boite brune.. Donc il la reçu comme si otto lui avait envoyer, mais pas suffisant pour lui.   


j'en ai eu bcp aussi qui m'ont dit sa... quand je peux la mettre dans un autre carton je le fais sinon, non, comme otto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alle, litige ouvert aupres de paypal.

Je lui ai propose un arrangement a l'amiable, il me remboursais de la vente + les frais de retour.
Il reponds pas, donc pas envi d'etre sympa avec un mec qui ''oublie'' de preciser qu'i la recoller l'essui glace et casse la tetine d'extincteur et qui accepte sans broncher 134 euros d'encheres.

En plus il reconnais dans ses mails les defauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident...
Ça va être long et si le vendeur n'y met pas du sien, tu risques d'en être pour ta poche...
Cela étant tu as bien fait et qui ne tente a rien n'a rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ca traine, j'ai ses emaisl ou il reconnais avoir ''oublie'' de preciser les defauts

En plus voila l'annonce

''Vends cette miniature fidèle n° 1628 / 2000 construites et toutes écoulées par le fabricant. Véhicule en excellent état exposé en vitrine et envoyé dans son emballage d'origine''

I lse gene pas pour metter excellent etat, en sachant qu'il y avais des defauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as complètement raison, c'est juste que comme c'est paypal qui te rembourserait, ils vont prendre toutes les infos possibles et voir avec le vendeur avant de te rendre tes sous !!!

Mais encore une fois, tu as bien fait et tu devrais avoir gain de cause, juste un peu plus long a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque de prendre un petit moment mais tu devrais avoir gain de cause (description diifférente de l'objet concernant son état), au pire tu vas perdre les frais retour, paypal va te demander un numéro de suivi retour et après te rembourser, j'ai déjà eu le cas ça a pris  mois avant le remboursement et frais retour pour ma poche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en cogne et ce mec est un vrai voleur.

So ndernier message :

''il existe un site qui s'appelle Ottomobile et sur lequel on peut devenir membre pour acheter leurs miniatures en avant première. Inscrivez-vous, vous paierez les voitures bien moins chères et vous ne vous ferez pas "entuber" comme vous le dîtes si bien.Sur ce, bonne journée.ps. n'oubliez pas de faire un commentaire très négatif à mon encontre

Cdt''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
... j'ai déjà eu le cas ça a pris mois avant le remboursement ... 


oui, c'est à dire ?  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y a mes coordonnées, sinon lolette33 son pseudo a fuire

Je regarderais sur l'etiquette colissimo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette photo



Ca donne confiance, mais ce soir je mettrais une photo 3 ans apres et la ca donne plus envie de l'acheter

Voila les coordonnées du gars qui a oublie de dire que sa miniature avais des defauts et qui ose dire que c'est le jeu des encheres si j'ai accepte de payer 134 euros !!!!
Sauf que si j'avais ete au courant (comme les autres encherisseurs) des problemes de cetet alpine, il n'y aurais pas eu d'encheres !!!!!

THIERRY HUSSON
8 ALLEE JEAN BART
33390 BLAYE
France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
nonolino83 a écrit:
... j'ai déjà eu le cas ça a pris   mois avant le remboursement ... 


oui, c'est à dire ?  Laughing

j'ai eu affaire à un vendeur professionnel peu scrupuleux qui change souvent de pseudo, j'ai reçu la miniature (pontiac transam smoke and the bandit) en miettes, je lui ai demandé un échange ou un remboursement, il m'a dit vous renvoyez à vos frais et après on verra, j'ai contacté paypal qui m'a obligé à retourner à mes frais avec un n° de suivi à fournir et le remboursement a pris un environ un mois (à chaque fois c'était pareil, en attente de réponse du vendeur), c'est paypal qui m'a remboursé, ce connard n'a pas levé le petit doigt et en plus le gars était grossier et menaçant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tout comme le mien.

Pour rappel sa reponse apres ma demande d'explications

"Bonjour, pour réponse, je vous signale que mon prix de réserve était bien en deçà des 100€, et vu la montée des enchères, c'est la loi du plus offrant ! Concernant l'essuie-glace recollé, je ne vais pas nier les faits qui remontent à pas mal de temps( j'ai des enfants ....) et je n'ai pas pris le temps de détailler la voiture et de ce fait zapper de l'annoncer, idem pour la poignée d'extincteur. Quant à la boite je suis un particulier et les emballages colissimo sont ou trop petits ou énormes par rapport à celui de la voiture et le papier kraft est refusé.Qu'espérez-vous de ma part ? Un remboursement partiel, je vous propose 25€ de virement sur votre Paypal. Communiquez-moi vos coordonnées pour la transaction"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il savait très bien dans quel état était son alpine, il essaie de se justifier mais son message en dit long, bref j'espère que ça va s'arranger au plus vite, il faut être patient mais ça devrait aboutir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de ce message, il est clair que si j'envoi ca a paypal (de toute facon message reel puisque en historique dans mon compte) ce qui m'a foutu en rogne c'est son ''la loi du plus offrant'' je suis d'accord sur u nobjet qui en vaux la peine, là c'est une arnaque dans les grandes lignes.

Quand le colis arrive endommage par la poste, je cherche a etre arrangeant, mais là non.
Le mec a deliberement omis de mettre les infos et apres il essaie de ma la mettre, donc dans ce cas je n'hesites meme pas, litige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
tu as raison, te laisse pas faire et "nique le ce batard"...pardon je m'emballe !!!

ola Laurent, tu t'égares!!! nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais pas trop senti ce vendeur avec une photo qui datait de 3 ans en arrière et aucune réponse à la demande de nouvelles photos plus actuelles. Mais bon, le tarif était tentant pour une Calberson soit-disant en état neuf, c'est pourquoi j'avais enchéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...