Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pika81

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
lbaz3 a écrit:
Vu comme ça...oui je ne suis pas gentil...pardon !!
Allez y les gars foncez, vous ne serez pas déçu...!!!

Ah bon c'est mieux 
J'aime bien la petite mention: avec paypal l'acheteur a 3% de frais, rien par virement et chèque.
Il s'embête pas il veut même faire payer les frais qui incombent au vendeur par l'acheteur.
Il est trop fort, c'est mon idole. Laughing


ba surtout qu'il a accepter le mode paypal dans l'annonce, donc dés que le vendeur paye, il passe par l'annonce ebay, paye par paypal, et les frais sont retiré direct sur la somme envoyé par l'acheteur donc, frais paypal pour tête d'ail...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça finit en baston parce qu'il envoie pas la minia à l'acheteur. Et là, on finit par avoir un profil d'évaluation avec beaucoup d'éval négatives ce qui correspond mieux aux qualités du vendeur  diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux remettre une annonce identique et les frais d'insertion ( en enchère ) sont gratuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vue chez quelqu'un..

Il avait coller des formules 1 avec du patex sur les pneus..

quand ça tombe, c'est marrant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il n'est pas sur le fofo cette espèce de C** !!!!  Evil or Very Mad 

épuisé, derniere nouvelle... super prix 159 euros... fdp 14 euros en standard, normal quoi... je sais pas comment il a vérifié l'état vu qu'elle n'est pas livrée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il sait pas ecrire, il a pompé le texte sur une autre annonce...
et comme il sait pas lire , il a pas fait gaffe à la ville  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de me battre avec la personne qui m'a vendue l'alpine calberson sur ebay.

La photo sur l'annonce est de 2011, et sur le modele recu essui glace casse et recole avec tres peu de precaution, il manque la tetine de declenchement de l'extincteur sur le capot.

J'attends sa reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en avait une qui était hier ou avant hier sur eBay à environ 200€, je trouvais déjà que c'était abusé, mais là  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Je suis en train de me battre avec la personne qui m'a vendue l'alpine calberson sur ebay.

La photo sur l'annonce est de 2011, et sur le modele recu essui glace casse et recole avec tres peu de precaution, il manque la tetine de declenchement de l'extincteur sur le capot.

J'attends sa reponse  


Celle qu'on suivait tous les deux? J'avais envoyé un message en demandant des photos plus récentes, aucune réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila pourquoi pas de reponse pour tes photos, j'avais pas vu au debut l'essui glace et maintenant je viens de me rendre compte pour le declencheur de l'extincteur.

Si pas de reponse, litige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, 100% mais bon que quelques dizaines d'évals et boîte d'origine non protégée d'après ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...